Jon Bull Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Shion et Sorento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Gros Gros groupe ! Difficile de me décider, tant je les adore tous les 4, ils doivent tous les 4 être dans mon top 20 Saint Seiya tout séries confondues. Bon déjà pour Deathmask obligé. Dans mon top 5 de Saint Seiya. Les 3 autres je les aimes moins que Deathmask, mais ça reste des personnages que j'aime beaucoup. Difficile de trancher. Albafica est dans mon top3 de TLC. Et Shion et Sorrento dans mon top 10 du premier Saint Seiya. Mais je vais privilégier comme à mon habitude, le les persos du mangas originel pour qui j'ai le plus d'affection. Sorrento et Shion seraint certainement mieux placés qu'Albafica dans mon top 20 Saint Seiya général. Shion ou Sorrento ? Sorrento ou Shion ? Allez va pour Sorrento. Excellent design, excellent style de combat, super combat contre Shun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Deathmask. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Masque de mort et Sorrento qui sort du lot chez les Marinas (cette saga aurait mérité un meilleur développement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 j'ai réaliser que en quart de final il y a 8 place alors qu'au 3 tours on a 12 groupe donc 12 gagnant et tu a mis 12 personne repartie en 4 groupe de 2 mais sa aurai du être 4 groupe de 3 pour faire le bon nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Albafica et deathmask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Deathmask et Albafica se qualifient. Shion entre dans le classement des pourcentages. Sorrento est éliminé. Groupe 7 : [glow=purple,2,300]15 (31.9%) Deathmask du Cancer [6 coms][/glow] [glow=green,2,300]11 (23.4%) Albafica des Poissons (The Lost Canvas) [6 coms][/glow] [glow=red,2,300]11 (23.4%) Shion du Bélier (3 coms) 6 (12.8%) Sorrento de la Sirène (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (8.5%)[/glow] Total des votants : 27 Mii du Dauphin est définitivement éliminée. Groupe 8 : Shura du Capricorne - Minos du Griffon TLC - Camus du Verseau - Kki d'Appendix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 J'ai failli pas reconnaître Camus. Vote full Gold pour ce groupe : +1 Shura et +1 Camus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Unique vote pour cette chose qui ressemble à Camus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Shura du Capricorne: Mon personnage préféré. Excellent design (surtout armure OCE), doté d'une attaque redoutable, il est pour moi l'un des gold saint les plus dangereux au corps à corps. Passé tragique qui le hante Camus du Verseau: J'aurai voté pour lui s'il n'y avait pas eu Soul of Gold qui plombe le personnage. Kiki d'Appendix: Petit vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 +1 Shura du Capricorne, pas parmi mes Gold Saint préférés mais il reste bien cool. En plus il représente mon signe. +1 Camus du Verseau, un des meilleurs Gold Saint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 +1 Camus et Shura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ino' tu choisis des images dégueu quand même. Camus, Milo ou encore Shaka devraient avoir droit à mieux que ça. :'( +1 Camus tout d'abord puis Shura que j'aime beaucoup moins, mais Camus passera forcément alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Kiki d'appendix, j'aime ce personnage qui n'est pas un chevalier mais aide beaucoup nos amis. Il a une très grand part de responsabilité dans les victoires d’Athéna et des chevaliers de bronze...et au passage il est quand même disciple de Mu meme si Mu ne s'en occupe pas beaucoup . Autre vote pour Camus du Verseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ino' tu choisis des images dégueu quand même. Camus, Milo ou encore Shaka devraient avoir droit à mieux que ça. :'( +1 Camus tout d'abord puis Shura que j'aime beaucoup moins, mais Camus passera forcément alors.. Tout pareil pour les votes et le choix des images.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Désolé, pas ma faute si vous êtes allergiques au style Kurumada, moi je trouve ces images très belles, de très belles colos tirés du manga. Beaucoup d'images sont tirés de la Galerie de X-Color sur le site pharaonwebsite.com C'est regrettable si les images ne vous plaisent pas, mais ne vous attendez pas que j'ignore le manga comme le font beaucoup pour ne prendre que des images de l'anime ou des FA. Si je trouve de belles colos du manga je les prends. Pour Saint Seiya comme pour tous les mangas, les colos du manga est ce que je vise en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Désolé, pas ma faute si vous êtes allergiques au style Kurumada, moi je trouve ces images très belles, de très belles colos tirés du manga. Beaucoup d'images sont tirés de la Galerie de X-Color sur le site pharaonwebsite.com Je ne suis pas "allergique" au style mais je pense qu'il i a des avatars plus jolie. Après ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Camus du Verseau et Shura du Capricorne la paire gagnante no match. Et moi j'adore cette image de Camu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Pour moi ça sera Shura et surtout Camus. Dommage pour Kiki, bien sympa et un des rares persos comiques du manga, il aurait mérité mon vote aussi. J'ai hésité, mais finalement j'ai préféré voté pour Shura. Minos TLC ...bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Camus et Shura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 +1 Shura et Minos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Shura et Camus se qualifient. Kiki etMinos TLC sont éliminés. Groupe 8 : [glow=purple,2,300]19 (38.8%) Shura du Capricorne [10 coms][/glow] [glow=green,2,300]16 (32.7%) Camus du Verseau [11 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (12.2%) Kiki d'Appendix (2 coms) 5 (10.2%) Minos du Griffon (The Lost Canvas) (1 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (6.1%)[/glow] Total des votants : 29 Groupe 9 : Manigoldo du Cancer - Até de la Ruine - Mime de Benetnash - Hilda de Polaris Deathmask qui est devant Shion et l'élimine, Shura qui est devant Camus....On va de surprises en surprises...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Deathmask qui est devant Shion et l'élimine, Shura qui est devant Camus....On va de surprises en surprises...... Ici ça ne veut pas dire Grand chose, j'ai voté Shura, parce que Camus était obligé de passé, Padawan Elfou a copié mon post donc il est dans le même cas, et y'en a probablement d'autres. Sinon +1 Mime&Manigoldo c'est juste no match en Hilda et sympa mais vaut pas d'aussi bon chevalier et Até mouais. Edit : +1 Manigoldo, le meilleur personnage du tournoi avec Ikki Dit-il en toute objectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 +1 Manigoldo, le meilleur personnage du tournoi avec Ikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 +1 Manigoldo' date=' le meilleur personnage du tournoi avec Ikki [/quote'] Je confirme en tout objectivité +1 au meilleur personnage du tournoi, manigoldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés