KreyDrear Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 +1 Mu du Bélier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'aime beaucoup Orphée et j'adore Saga. Mais c'est sans hésiter que je vote pour Mû. Un de mes Gold préféré et un de mes personnage préféré de Saint Seiya, je le préfère même largement à Shion. Design, personalité, charisme, techniques..tout est énorme chez lui. C'est clairement mon favoris pour ce tournoi (mes autres persos préférés ont bien moins de chances de gagner), je mise sur lui pour la victoire ! Mu for the win ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ave Après avoir mu'ment réfléchi je vote pour l'Aries of course : +1 Mû ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Mu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Mu se qualifie facilement. Saga et Orphée sont éliminés. Groupe 1 : [glow=purple,2,300]16 (53.3%) Mu du Bélier [7 coms][/glow] [glow=red,2,300]8 (26.7%) Saga des Gémeaux (6 coms) 3 (10%) Orphée de la Lyre (1 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (10%)[/glow] Total des votants : 30 Groupe 2 : Aldebaran du Taureau - Shion du Bélier TLC - Hyoga du Cygne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ave. Comment dire... Shion est mon perso favoris mais Hyôga bah Hyôga quoi... Donc +1 Hyôga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Vote pour l'homme qui, même mort, reste debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Que c'est difficile j'aurais bien voté pour Aldebaran que j'aime bien mais ...Je vote quand même pour Hyoga! Shion..non, dans lost canvas il n'a rien de spécial et dans Saint Seiya, on ne le découvre qu'a partir d’Hadès et on le voit que très peut d’épisodes finalement et hors mis son combat contre Doko...et bien je ne voit rien d'extraordinaire. Et encore ce n'est pas prouvé que ce soit le combat le plus mémorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Saga No match Shion du Bélier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Saga No match Hyoga du Cygne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Shion même si je le préfère dans St Seiya original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Saga... :'( +1 Hyôga pour ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 +1 Aldebaran pour moi . J'aime pas le Shion de TLC. Hyoga est le Bronze que j'aime le moins avec Seiya et face à un Gold Saint de Kurumada, ile ne fait pas le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 +1 Shion du Bélier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 No match Hyoga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Vive le cygne, vive Hyoga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Hyoga sans hesiter !!!! Quand j'etais un peux plus jeune je m'amuser a refaire sa chorégraphie de son attaque Epic... puis franchement j'aime son histoire le Froid qui est son affiliation. même si j'aime Aldébaran malheureusement Hyoga est le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Hyoga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 Hyoga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Hyoga se qualifie facilement. Shion TLC et Aldebaran sont éliminés. Groupe 2 : [glow=purple,2,300]13 (40.6%) Hyoga du Cygne [9 coms][/glow] [glow=red,2,300]10 (31.3%) Shion du Bélier (The Lost Canvas) (3 coms) 4 (12.5%) Aldebaran du Taureau (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (15.6%)[/glow] Total des votants : 32 Groupe 3 : Esmeralda - Sasha/Athéna - Milo du Scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 No match total en faveur de Milo. Pas mon gold préféré, mais là il n'as aucune concurrence..... Groupe faible pour un tour 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 Sasha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 +1 Milo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Que fout un personnage comme Esmeralda au tour 4 ? Vote blanc pour ce groupe. Aucun de ces personnages ne mérite d'aller plus loin que Saga, précédemment éliminé. Pas même Milo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je viens de voir que j'ai loupé le tour de saga, vu que je n'étais pas très actif Esmeralda, je ne sais pas ce qu'elle fait encore la Les athéna, je n'ai jamais été fan. Reste donc milo, qui est très facilement au dessus du groupe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés