Aller au contenu

Tournoi de Popularité Saint Seiya 2015 [Victoire de Virgo no Shaka]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Eaque du Garuda TLC : Classe

Niobé du Deep : Ça passe

June du Caméléon : Sympa

Phlégyas du Lycaon : Classe

Jaki : Je ne m'en rappel pas

Poséidon : J'aime pas

Shō du Petit Cheval : Connais pas et me donne pas envie de la connaitre.

Phlégyas du Lycaon, Eaque du Garuda TLC +1 et j'ai cliqué sur Niobé du Deep au lieu de June par erreur

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

99999)Jaki : Ce personnage, exclusif à l'anime, est une abomination ! Déjà un design dégueulasse, aucun charisme. Mais en le personnage vient totalement décrédibiliser Marin en la faisant être mise en grosses difficultés par un simple soldats du sanctuaire.... >:(

J'ai une haine profonde de ce personnage qui n'aurais jamais dû existé ! il n'as pas lieu d'être et n'apporte rien de bon au scénario, bien au contraire.

6)Phlégyas : J'arrive pas à me souvenir de lui....

5)Niobé: Il as quand même tué un Gold Saint, pas mauvais le bonhomme !

4)Eaque : Sympa. Assez classe. Mais je lui préfère largement sa subordonnée Violate. 8)

3)Sho : Héroïne sympathique, bien plus intéressante que Tenma ou Koga. Mais j'en suis pas fan.

2)Poséidon : Assez vide en terme de personalité, trop peu développé, mais il dégage quand même un certain charisme. 8)

1)June : Encore un personnage féminin avec un magnifique design. 8) Elle est splendide la petite June, une superbe armure, un très jolie visage, le fouet c'est la classe. Un caractère assez fort, mais très tendre et douce avec Shun. C'est grâce à elle que Shun as tenu le coup sur l'île d’Andromède. Belle relation avec June. La scène entre les deux où elle essaye de le convaincre de ne pas aller au sanctuaire est magnifique (dans le manga, dans l'anime deux guignoles viennent tout gâcher). :'(

June qui enlève son masque pour révéler ses sentiments à Shun, leur étreinte....une scène assez forte. Un des rares bonnes scènes romantique du manga. :'(

15101101102016833613650258.jpg

15101101102516833613650259.jpg

Xcolor__s_KURUMADA_2010_002_by_XcolorStudio.png

Dommage qu'on ne l'est jamais vue combattre et que l'auteur l'ai totalement oubliée par la suite, la pauvre n'as même pas eu la chance d'apparaitre dans l'arc Hadès aux côté de Shaina, Marin, Jabu, Kiki, Geki, Ichi, Nachi et Ban. Au moins montrer qu'elle participe à la défense du sanctuaire avec Shaina et le groupe de Jabu et qu'elle protége Seika avec les autre ça aurait été sympa. :(

Personnellement j'ai toujours regretté que Shun la mette KO, j'aurais tant aimé, qu'en voyant qu'elle n’arrivera pas à le convaincre elle décide d'aller au sanctuaire avec lui, ça aurait été beau.

Bref un personnage que j'apprécie malgré un temps d'apparition très court et un gros manque de mise en avant (on sent que le personnage n'étais qu'un personnage "bonus" introduit pour faire un clin d'oeil au magazine June -il avais promis dans une interview de créer un personnage portant le nom de ce magazine-.).

J'ai toujours espoir de la revoir dans Next Dimension....rien qu'un peu....

Salut.

J'ai voté pour June, c'est un bon personnage, dommage en effet que l'on ne la revoit pas après.

Ensuite, je vote pour Poseidon.

Et j'ai mis une petite voix a Jaki juste pour le coté brute et en plus Sadique, pervers, tous ce que vous voudrez :D du personnage.

Shoko. Cute et attachante comme il faut. Elle s'éloigne bien des Seiya, Tenma, Koga.  :P

Poseidon. Bien classe, je le préfère de loin à Hadès. Ses motivations restent, bien que non louables, pragmatiques contrairement au dieu des enfers.

June. Juste pour son design, un des meilleurs de toutes les femmes saint. Elle au moins, possède une vraie armure couvrante, pas comme Marine et Shaine et leurs tenues de gymnastique.  9_9

99999)Jaki : Ce personnage, exclusif à l'anime, est une abomination ! Déjà un design dégueulasse, aucun charisme. Mais en le personnage vient totalement décrédibiliser Marin en la faisant être mise en grosses difficultés par un simple soldats du sanctuaire.... >:(

J'ai une haine profonde de ce personnage qui n'aurais jamais dû existé ! il n'as pas lieu d'être et n'apporte rien de bon au scénario, bien au contraire.

+10000 Ton com. De plus je préfère Corbier à Jaki... Ok je sors.

Eaque du Garuda (The Lost Canvas): Bon design, mais pas fan du Garuda.

Niobé du Deep: L'assassin  Aldébaran. Une mise en scène pour l'apparition des spectres.

Franchement c'est un redoutable lâche avec un attaque qui craint car hormis Aphrodite, je ne vois pas qui pourrait résister.

June du Caméléon: Jolie petite Saint. Dommage, qu'elle ne finit pas en couple avec Shun.

Phlégyas du Lycaon: Le gars balèze qui démonte Shiryu et Hyoga avant de se faire passer pour un étron à côté de Kanon. En gros, il s'est fait canonisé. Amen !

Poséidon: Un bon design. Mais c'est quand même bizarre que l'un des 3 grands de l'Olympe aitune armée aussi pourri. Dommage, car il y aurait moyen de faire qqch d'intéressant dans cet arc.

Shō du Petit Cheval (Saintia Shō): Ou Shô du poney ! Je ne connais pas, mais j'aime bien son nom car on peut faire plein de combo (Sho-rizo, Sho-colat, Sho-arma, Sho-dière,...)

Voté pour Poséidon, Sho et June.

De mon point de vue, avec une meilleure mise en scène et une meilleure mise en valeur de sa psychologie (plus complexe que celle de Hadès), Poséidon aurait mieux marqué les esprits. A l'inverse de Hadès qui déteste l'humanité, Poséidon n'est un dieu anti-humain à la base. Après tout, n'a-t-il pas donné l'arche à l'arche à Noé (élément qui n'apparaît que dans le manga) ? Preuve qu'il a autrefois su montrer de la compassion envers les humains. Mais voilà, les humains ont amené la guerre et la pollution et il semble qu'il ne l'a pas supporté, d'où son plan d'inonder la Terre. Lorsqu'il fait traverser les armures d'or via Elysion, j'aime l'idée qu'il s'est opposé à Hadès parce qu'au final, Poséidon reste un dieu protecteur de la vie et peut-être veut-il accorder une chance à l'humanité comme il l'a accordé à Noé.

Poséidon, June et Shoko se qualifient pour le second tour.

Eaque TLC, Phlégyas, Jaki et Niobé sont éliminés.

Groupe 34 :

15081503422217503213509863.png15081503421817503213509859.jpg15081503422317503213509864.jpg

[glow=purple,2,300]18 (32.7%) Poséidon [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]10 (18.2%) June du Caméléon [9 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]10 (18.2%) Shō du Petit Cheval (Saintia Shō) [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]6 (10.9%) Eaque du Garuda (The Lost Canvas) (3 coms)

2 (3.6%) Phlégyas du Lycaon (1 coms)

2 (3.6%) Jaki (1 coms)

2 (3.6%) Niobé du Deep (0 coms)[/glow]

15101110165116833613653483.png15101110165216833613653485.png15101110165216833613653486.jpg15101110165216833613653484.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (9.1%)[/glow]

Total des votants : 31

La suite :

Groupe 35 :

Algethi d'Hercule - Daichi du Petit Renard - Hyōga du Cygne - Frey - Krest du Verseau - Kuraggu - Mi Yan de la Grenouille

15081503465517503213509865.jpg15081503465617503213509866.png15081503465717503213509868.jpg15081503465617503213509867.jpg15081503465717503213509869.jpg15081503465817503213509870.jpg15081503465917503213509871.png

Juste Hyoga. Pas mon Bronze préférè, je lui préfère largement Shun et Ikki et lui préfère aussi Shiryu. Un personnage assez sympa, avec un style de combat assez classe et très beau. Background triste avec sa mère, belle relation avec Camus, magnifique combat contre ce dernier, relation sympa avec Isaak. Au passage le seul Bronze dont on connaisse la mère.... Ensemble sympa donc. Même si j'en suis pas un grand fan, il mérite largement mon vote au premier tour surtout dans un groupe aussi fade à mes yeux.

Parmi le reste rien qui arrive à m'intéresser, j'ai hésiter mais pas moyen d'en trouver un pour qui j'ai réellement envie de voter. Krest à la limite, assez sympa avec un bon design, mais non. Frey m'as pas intéressé comme le film dont il est issus. Algethi aurait pu avoir mon vote avec plus de développement le personnage en soit n'avais pas l'air trop mal. Daichi le seul Steel Saint que j'appréciais un peu petit, mais aujourd'hui osef complet, comme ses deux camarades il n'aurais pas dû exister. Kuraggu....la majorité des persos HS de l'anime (hors Asgard) sont sans intérêt, voir carrément très mauvais et Kuraggu est clairement un de ceux qui est le moins intéressant, design pourris, personalité vide que j'ai oubliée, 0 charisme...seul son style de combat est vite fait sympathique. A peine vu ce personnage est déjà oublié....

Mi Yan, j'attends de voir quel sera son rôle...un rôle plus important que Zélos ? Plus mis en avant ?

ps : Déjà 8 groupes de formés pour le second tour, ça prends forme ! 8)(enfin officieusement déjà 9 groupes sont formés, car on sait tous que Hyoga va finir premier de ce groupe et rejoindre le groupe 9, c'est évident au vu de la concurrence...)

ps : Déjà 8 groupes de formés pour le second tour, ça prends forme ! 8)(enfin officieusement déjà 9 groupes sont formés, car on sait tous que Hyoga va finir premier de ce groupe et rejoindre le groupe 9, c'est évident au vu de la concurrence...)

Ouais et t'as déjà réussi à foutre trois personnage de mon Top 6 de la série dans le même groupe...

Groupe 16 :

Eaque du Garuda - Saga des Gémeaux - Sonia du Frelon - Milo du Scorpion - ?

Sachant que j'aime bien Eaque et qu'il manque encore une place, t'es sûr que tu veux pas déplacer Shion&Shaka pour me faire encore plus galérer ?  :P

Salut.

Pour moi Hyoga, je pense qu'il est inutile de detailler pourquoi ;)

Et aussi Mi Yan. Je ne connais pas encore mais si il est du même niveau que Zelos, ça devrait être du lourd  ;D Pas dans le sens de la puissance on est d'accord, mais j'aime ces personnage Loufoque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...