Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Camus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 +1 Camus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Sorrento, un excellent marinas. En plus, il a eu le droit a une apparition dans un autre arc que celui de Poséidon et a pu affronter un guerrier Divin. De plus, sans l’intervention d’Athéna, il aurait sans nul doute gagné son combat face à Shun...Au passage qui a dit qu’Athéna n'aider que Seiya et n'intervenait pas pour les autres Une autre voix pour Camus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Camus et Sorrento facile. Très classes. Io est sympa mais pas au niveau ici. Radhamanthe est sympa sans plus. Dégel je ne suis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Camus et Sorrento se qualifient facilement. Dégel, Rhadamanthe TLC et Io sont éliminés. Groupe 19 : [glow=purple,2,300]24 (49%) Camus du Verseau [12 coms][/glow] [glow=green,2,300]10 (20.4%) Sorrento de la Sirène [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (12.2%) Dégel du Verseau (The Lost Canvas) (1 coms) 4 (8.2%) Rhadamanthe de la Wyverne (The Lost Canvas) (0 coms) 1 (2%) Io de Scylla (0 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (8.2%)[/glow] Total des votants : 32 Groupe 20 : Fenrir d'Alioth - Misty du Lézard - Eurydice - Kyoko du Petit Cheval -Kardia du Scorpion @Jon Bull Classe, ton nouveau kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 +1 Kardia du Scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Kardia et Kyoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Classe, ton nouveau kit. En même temps vu le perso en question, il ne peut pas en être autrement Je connaissais pas le Gaiden et on peut dire qu'il fait honneur au chef d'oeuvre qu'est le manga d'origine. Impressionnante la différance de popularité entre les deux Verseau Camus Pour ce tour ce sera Eurydice, un personnage d'une grande beauté au destin tragique. Et aussi Fenrir, j'ai toujours été fasciné par les histoires d'enfants sauvages (d'ailleurs s'il y en a qui connaisse des mangas traitant de ça, je suis preneur). Son histoire m'avait ému (comme celles des autres God Warriors en fait). Dommage pour Kardia, je connais pas Kyoko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Kardia vu le reste, même si Misty&Fenrir sont sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 En même temps vu le perso en question, il ne peut pas en être autrement Je connaissais pas le Gaiden et on peut dire qu'il fait honneur au chef d'oeuvre qu'est le manga d'origine. Pas faux. Yuki. Le manga d'origine comme son gaiden, sont des perles. Dommage que ce soit si peu connu. :'( Tu m'as donné envie de mettre un kit Lady Snow blood également. 5)Eurydice : histoire touchante avec Orphée, mais le personnage en lui même .... 4)Fenrir : Sympa avec ses loups. 3)Kardia : Très classe, même si je préfère Milo (en fait je préfère tous les Gold de 86 à ceux de TLC...) 2)Kyoko : Bon personnage de Saintia Sho. 1)Misty : L'un des meilleures Silver Saint (en puissance, comme en intérêt/charisme) avec Shaina/Marin/Algol et Orphée. Très classe. J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Hum.. Ouais.. Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 +1 Eurydice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Pas faux. Yuki. Le manga d'origine comme son gaiden, sont des perles. Dommage que ce soit si peu connu. :'( Tu m'as donné envie de mettre un kit Lady Snow blood également. En Occident c'est en effet très peu connu. Sans doute car c'est très vieux (43 ans, rien que ça) et assez violent . D'ailleurs c'est grâce à toi que je l'ai découvert. Au Japon par contre, le manga est culte et ça a quand même servi de source d'inspiration à Tarentino (qui au passage à vraiment l'oeil en matière de manga ) pour son Kill Bill. Pouvoir associer de loin un manga à un tel blockbuster c'est pas rien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 +1 Kyoko et Kardia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 +1 Kardia du Scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je vote pour Misty... pour le personnage, pas pour la puissance, car je trouve, au contraire, en y réfléchissant qu'il se fait battre plutôt facilement...Surtout pour le premier chevalier d'Argent que rencontre Seiya. Je m'attendais à du lourd surtout après la réaction de Marine quand elle apprend que le chevalier d'argent part au Japon.... Finalement, on a pas l'impression que le combat est beaucoup plus intense qu'avec les chevaliers noire. A comparaison, puisque le dragon noire et Misty on une attaque semblable avec le doigt, celle du dragon m'a plus impressionné! Cela dit j'aime le personnage, il me fait penser un peut à Aphrodite d'ailleurs... Je vote aussi pour Fenrir d'Alioth...ou fenril d'Arioto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Kardia par défauts même si il est sympa et qu'il respire la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Kardia et Kyoko se qualifient. Fenrir, Misty et Eurydice sont éliminés. Groupe 20 : [glow=purple,2,300]15 (34.1%) Kardia du Scorpion (The Lost Canvas) [6 coms][/glow] [glow=green,2,300]9 (20.5%) Kyoko du Petit Cheval (Saintia Sho) [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]6 (13.6%) Fenrir d'Alioth (2 coms) 4 (9.1%) Misty du Lézard (2 coms) 3 (6.8%) Eurydice (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (15.9%)[/glow] Total des votants : 28 Groupe 21 : Suikyo du Garuda - Tenma de Pégase TLC - Paradox des Gémeaux - Dragon Noir - Yōma de Méphistophélès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Suikyo du Garuda: J'aime beaucoup, l'un de mes préférés de ND. Hâte d'en savoir plus à son sujet. Énorme cliff à la fin du tome 9, hâte de voir la suite. Tenma de Pégase TLC: Sympa... maintenant les perso principaux de Saint Seiya et ses spin off ne volent pas très haut... Je connais pas encore celle de Saintia Sho mais je doute qu'elle dérogera à la règle. Paradox des Gémeaux: ahahahahahahahahahaha. Dragon Noir: lol Yōma de Méphistophélès: J'aime pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Enfin la suite + 1 Paradox des Gémeaux je me dois de voter pour la soeur d'Integra https://www.youtube.com/watch?v=5rekGHl6LXI Another Dimension Paradox et Integra Vs Gallia: Mon combat favoris de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Allez, j'en ai souvent parlé dans mes commentaires, il faut que je vote pour lui...Dragon noire! Et puis aussi un vote pur Méphistophélès...sacré personnage manipulateur avec un caractères, un coté machiavélique hors norme...j'ai envie de dire unique tous univers Saint Seiya confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 +1 Tenma de Pégase qui, bien que assez cliché, est un protagoniste principal plutôt sympa. D'ailleurs je viens de finir l'anime TLC (pas de saison 3 :'(). Faudra que je me mette au support papier rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 +1 Tenma et Yoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 +1 Dragon Noir par défaut mais en fait j'aurai du voter blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés