Aller au contenu


Nanatsu No Taizai 142


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

VCH : http://www.mangaumaru.com/archives/523795

 

VUS : http://bato.to/read/_/346556/nanatsu-no-taizai_ch142_by_red-hawk-neo

 

VF: http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/142?page=1

 

 

Voici les premier Spoilers et la trad US

 

 

"Where the love is"

 

The panicked Gawain fairy —his name's Puora— calls Gerharde.

Then, Elaine, awakened as an effect from the Ten Commandments' actions,

attacks fairies without discrimination under the reason that they spoke to her Ban.

After she gave Gerharde, who injured Ban, a great deal of damage,

she wears a jet-black garment and summons Oslow.

 

The latter gets summoned, which Helbream is unable to prevent.

King hears what's going on from Helbram, breaks from the Sins' group

and flies to the fairy world alone.

 

Behind Ban and Jaiko who bury Zhivago's body, there are revived dead suddenly attacking them.

Ban crushes one dead's skull but another assails Jaiko.

That one's… the one Ban wanted to see the most… Elaine!

End texts: "His dearest wish suddenly came true…!! Their moments together resume!!"

"Ban and Elaine have finally met again!! However, the people raised from the dead by the Ten Commandments snarl at the living ones with their feelings!!"

To be continued in chapter 143 / The holy maiden's scream.

 

 

 

___________________________________________________________________

 

 

Elaine qui revien et on echaine direct avec les retrouvailles avec Ban , chapitre qui annonce du lourd o_o

 

Hate de voir le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que l'auteur aime faire les choses rapidement.  9_9

Un peu trop même.  9_9

 

Faut juste voir si Elaine viens en amie, pas sûr vu que les morts attaquaient leurs familles si je me souviens bien.  ???

Mais il parlaient de ceux qui les ont oubliés et c'est pas le cas de Ban alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie à son plus au niveau :)

Elaine veut Ban que pour Elle :) toute personne qui a touché a son Ban chérie sera annihilé. Ban tu va finir avec ta  sœur ( du moins son caractère) !  il la sauve 2 fois dans ce chapitre !! La meuf la plus chanceuse au moment :)

La dernière page est magnifique et en même temps gore :)

 

Un bisous sanglant entre un Immortel et une Revenante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre de Nanatsu no Taizai.

La rencontre entre Ban et Elaine se fait assez rapidement mais j'ai adoré, d'ailleurs Elaine est classe dans sa tenue !

Sinon le fait de la voir en mode jalousie extrême, m'a beaucoup plu.

Après pour le passage avec King, mon avis est mitigé car bon sang, pourquoi King doute t-il encore de Méliodas après tout ce qu'ils ont vécue ensemble ?

 

Soit King est con, ou soit Méliodas prévoit bien quelque chose.

Sinon très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

VF : http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/142?page=1

 

Chapitre superbe, mais je la sens très mal cette histoire... Elaine n'est plus du tout la même, je me demande si elle mourra de la main de King. En tout cas j'ai bien aimé l'idée de la faire revenir en jalousie extrême. Comment va-t-elle réagir avec Ban? Et ce dernier, que va-t-il faire? Sinon toujours de très belles planches.

 

La suite va certainement être très triste :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban va ici avoir le choix entre Elaine, le but de sa vie, la bien-aimée de toujours et Jericho qui est sa nouvelle 'compagne' officieuse on va dire, et qu'il vient déjà de sauver d'une attaque d'Elaine (même s'il savait pas que c'était elle...)

On le sent tous venir.....Ban va devoir tuer ou tout du moins renvoyer vers le royaume des morts, celle qu'il essaie de ressusciter depuis toujours et aura enfin une raison d'aller défoncer du 10 Commandements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King toujours aussi chiant. Une horreur ce perso. Heureusement qu'il y a Elisabeth dans le groupe, elle est 100x pire ça nuance le tout.  9_9

 

Et tout ce que je peux dire sur le chapitre c'est que ça sent pas bon.

La dernière page est vraiment belle mais ils vont sûrement devoir la renvoyer chez les morts... qui s'en occupera, Ban ou King ?

Dans tous les cas je vois pas comment on pourrait avoir une Happy End.

Faudrait pas que Elaine tue Jericho d'ailleurs.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!!

Ban qui cherchait tellement à ramener à la vie sa bien aimée, le voilà servit. Mais il ne s'attendait pas à ce que ça se passe si tôt, ni dans un tel contexte.

 

Pour la suite, je suppose que King va vouloir s'entêter pour arrêter Elaine (ce qui ne va pas du tout plaire à Ban) et se fera battre à plate couture, vu qu'elle a en plus un PU venant de la Ten. Ban se rendra compte plus tard qu'Elaine est mieux morte, car ses réactions ne sont pas ce qu'il attendait du tout (même si nous souhaitons vraiment que leur histoire d'amour perdure) et c'est lui qui décidera de son sort.

On aura ainsi peut être une explication de pourquoi ils n'ont pas d'ailes comme les autres elfes et une apparition de ceux de King à la fin pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tendre retrouvaille qui vont  se finir en cauchemars , parce que ban va pas laissé Elaine tué jériko , et donc on aura la raison qui va poussé ban a se vengé des ten , ban va peut être essayé de raisonné Elaine mais sa marchera pas .

 

King va arrivé grosse dispute entre les trois , la pauvre jériko en plein milieu qui va essayé de sauvé sa peau oslow va peut être la téléporté vers les taizai pour la sauvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 142 lu

 

Et ben ça avance vite. Déjà les retrouvailles Elaine et Ban et cette scène de fin. A voir ou ça va nous mener avec en plus un King en route.

 

Bon idée n’empêche que un retour d'Elaine. En espérant que ça ne soit pas gâché.

 

J'ai voté tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...