Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas sérievore. Enfin un groupe où je connais plus de la moitié des personnages. 

 

Sarah : je connais pas.

Hiro : j'ai oublié.

Dewey : excellent

Walter White : je connais pas encore commencé la série, mais je sais qu'il est énorme.

Will : personnage culte des années 90. Que de bons souvenirs !

Mr Burns : il est tellement bon dans son rôle de méchant directeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah : je connais pas.

Hiro : énorme au début mais devient nul assez vite

Dewey : excellent

Will : personnage culte mais c'était pas ma tasse de thé

Mr Burns : si on retire Homer, mon personne préféré des Simpson, rien que ca

Walter White : Ultra méga cultissime.

 

Donc +1 Walter White et Burns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ce groupe est énorme :

 

Walter White (Bryan Cranston)  Breaking Bad : Une grande performance d'acteur pour une série grandiose.

 

Mr Burns  Les Simpson : Personnage haut en couleur tellement charismatique, une pourriture appréciable, il crève l'écran même pour un animé.

 

Will Smith (Will Smith)  Le Prince de Bel-Air : Très sympa, drôle, il fait parti d'une série vu dans ma jeunesse adolescente que j'ai aimé.

 

Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes : Yataaaaaaaaaa j'ai adoré ce personnage dans Heroes.

 

Dewey (Erik Per Sullivan)  Malcolm : Malicieux, atypique, il se différencie de ses frères et est vraiment un super personnage de la génialissime série "Malcolm"

 

Sarah Manning (Tatiana Maslany) Orphan Black : Je ne connais pas désolé pour les fans.

 

 

+1 Walter White et Mr Burns.

 

Le choix fut dur...surtout pour le petit Dewey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, c'est là que s'arrête le voyage de Sarah.

 

Elle aura atteint le tour 2, c'est une victoire en soi. C'est dommage qu'elle soit si peu connue. J'espère simplement qu'elle et les commentaires associés auront donné envie aux plus curieux de s'intéresser à la série Orphan Black.

 

Un bon gros vote pour la perfection Sarah Manning.

 

[spoiler=Commentaire Sarah]

J'ai rarement autant aimé un personnage. Elle est fascinante dès sa première apparition, dès son premier mot, dès son premier mouvement. L'actrice est l'une des meilleures comédiennes qui puissent exister ainsi que l'une de mes grandes préférées. Tatiana Maslany, merci et bravo. Quant à Sarah, elle est tellement badass, tellement classe, tellement tout. Un look de punk rock magnifique, une personnalité hors norme. Souvent hors-la-loi, à la limite de la méchanceté mais toujours du bon côté. J'adore sa manie de tester les bornes de la loi constamment pour sauver sa famille. Son sens de la famille, c'est sûrement le plus beau dans tout ça. Sa relation avec Kira est l'une des plus belles que j'ai pu voir, et sa relation avec ses "sœurs" est touchante, ça donne envie de penser de la même manière qu'elle et qu'elles. Sa relation avec Helena, si belle. Même avec ses deux conquêtes, Cal et Paul, c'est beau.

 

Une armure de femme forte qui dissimule une femme fragile. J'adore ce contraste que nous montrent les scénaristes : autant des fois, elle a des moments de bravoure et de classe pas possibles (notamment flingue à la main), autant quand on braque un flingue sur elle ou qu'on menace sa fille, c'est la personne la plus tremblante du monde. Cette nuance est parfaitement gérée.

 

Bon, je dis beaucoup de mots bateau, mais ce qu'elle me procure comme émotions, c'est complètement dingue.

 

 

Également un vote pour Walter White évidemment, un monstre sacré. On ne le présente plus. Absolument énorme de bout en bout. Personnage et protagoniste exceptionnel d'une série exceptionnelle. Facilement dans mon top masculin inter-séries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

Walter White et Mr Burns qualifiés très facilement pour le Tour 3.

 

Groupe 2

Walter_White.jpgMr_Burns.jpg

22 (26.5%) Walter White (Bryan Cranston)  Breaking Bad

20 (24.1%) Mr Burns (Harry Shearer)  Les Simpson

13 (15.7%) Dewey (Erik Per Sullivan)  Malcolm

12 (14.5%) Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

7 (8.4%) Will Smith (Will Smith)  Le Prince de Bel-Air

6 (7.2%) Sarah Manning (Tatiana Maslany) Orphan Black

3 (3.6%) Votes Blancs

Dewey_2.jpgHiro_Nakamura.jpgLe_Prince_de_Bel-Air.jpgSarah.jpg

Total des votants: 48


 

 

Ensuite :

 

 

Groupe 3

Adrian Monk (Tony Shalhoub)  Monk

Karadoc (Jean-Christophe Hembert)  Kaamelott

Chandler Bing (Matthew Perry)  Friends

Ted Mosby (Josh Radnor)  How I Met Your Mother

Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones

Adrian_Monk.jpgKaradoc.jpgChandler_Bing.jpgTed_Mosby.jpgLe_Gouverneur.jpgStannis_Baratheon.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je me serais contenté de voter pour Chandler d'un air hautain vu qu'il appartient à la meilleur série de l'univers, mais là pas possible de ne pas voter pour Adrien Monk.

 

+1 Chandler et Adrien Monk

 

Vraiment du lourd ce second tour  :o J'en reviens pas de ne pas avoir voté pour le Gouverneur qui est un perso que j'adore également.

 

Stannis de son côté est le pire personnage de Game of Thrones, ridicule dés son apparition et ça s'est pas amélioré par la suite (d'ailleurs il fait quoi au second tour ? lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Karadoc, j'ai pas vu beaucoup d'épisode de Kaamelott et ça date dans ma tête mais j'avais globalement une bonne appréciation sur la série et ses personnages. Je me rappelle assez de lui et il ne fait pas exception.

 

Je connais aussi Stannis mais il est à mes yeux le plus mauvais personnage de GoT. Le charisme d'une huitre et totalement inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Karadoc : avec Perceval, il forme the duo

+1 Chandler : mon friend préféré

 

Monk est sympa mais vite lourdinge à force (il ne se renouvelle pas), Ted le personnage le plus faible de sa série, Gouverneur (connait pas, j'ai arrété TWD en saison 2, Stannis surement pas si on s'arrête à la série et pas au livre (souvent une purge et ce qu'il fini par faire mouais mais non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...