Olgun Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 +1 James Ford "Sawyer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Finale Perceval remporte la couronne ! [spoiler=La nouvelle du sacre étant parvenu au oreilles du Roi Arthur :] FINALE 30 (50%)Perceval [Kaamelott] 24 (40%) James Ford "Sawyer" [Lost] 6 (10%) Votes Blancs Total des votants: 60 Pourquoi Perceval a t'il roulé sur le Tournoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Perceval Hâte de le retrouver sur grand écran. Bien sympa ce tournoi, merci Croco' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Quel beau champion il nous fait là Comme l'a dit mon VDD, vivement qu'on puisse voir les films Kaamelott !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 J'aurais bien voulu que Sawyer et Lost soient sacrés, d'autant que Perceval a déjà fait deux beaux parcours, mais bon Perceval, c'est le plus digne d'être Roi après Arthur, donc ça passe. Et n'oubliez pas : "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Kaamelott doit être l'un des films que j'attends le plus depuis un moment, surtout depuis l'annonce récente d'Astier. Comme d'hab, merci à Croco' pour ses tournois de génie, toujours le maître dans le genre, rien à dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCamlle Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bon c'était une finale avec un perso que je connais vite fait " Sawyer " et un autre pas ( Perceval, j'ai essayé et je vais surement réessayer Kaamelott mais j'accroche pas ) Merci pour le tournoi c'était cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Au final c'est Perceval qui gagne. Bien joué à lui à Sawyer et au duo GoT. Merci à Croco pour l'organisation du tournoi. Surpris de voir que je connaissais plus de monde que d'habitude d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Et ben cette victoire de Perceval Bonne chose pour Lost que ses personnages aient réalisés de bon score, ça doit être la série qui a le mieux développé le background d'autant de personnages, un exploit. Merci pour ce tournoi Crocodile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Merci pour le tournoi Crocodile c'était cool ! Bon la finale je la trouvais pas à mon goût mais osef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Bien joué à Perceval, le nouveau champion du tournoi des séries. Dommage que je ne connaissais pas son adversaire. En tout cas, ça peut me donner envie de mater Lost un de ces jours. Un grand merci à Crocodile qui aura fait du très bon boulot durant tout le déroulement du tournoi comme à son habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spica Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Sacré Perceval, toujours aussi surprenant, bien joué! Merci Crocodile pour ce tournoi,........ il faudra que tu nous en fasse un sur les perso des années 80 90 voir avant ce serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalia Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Perceval winner! Merci crocodile pour ce tournoi, très bien mené, encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 Merci pour votre participation au tournoi. Il est temps de fermer les portes Rendez vous dans quelques mois pour la version feminine. Et pour les Awards qui commencent dans quelques jours : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49636.0.html (Petite phase 2 des nominations en cours - Les différents awards imagés dans les 3 premiers posts du topic au passage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts