Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1/2 Finales


 

Perceval qui passe enfin les 1/2 Finales apres deux "echecs".

 

Groupe 2

Perceval_Kaamelott.jpg

29 (52.7%) Perceval [Kaamelott]

25 (45.5%) Arya Stark [Game of Thrones]

1 (1.8%) Vote Blanc

aryaa_2.jpg

Total des votants: 55


 

 

 

 

 


3e place


Arya Stark [Game of Thrones]

Tyrion Lannister [Game of Thrones]

ar.jpg  Vs  ty7eb.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu la chute dans les sondages pour ces 2 personnages de GoT car je trouve qu'ils ont role moins importants dans cette dernière saison, ils ont rien fait de trop extraordinaire.

 

+1 Arya qui a quand meme était plus sympas à suivre que Tyrion, on s'était tous fait un peu spoilé sur sa destination à cause de l'affiche de promo de la saison 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la défaite d'Arya, moi qui la voyait bien aller au bout.

Les Jon Bull auront bien réussi leur coup d'éviter la finale Game of Thrones. 8)

 

Au moins, ça me permettra de soutenir le mythique Sawyer pour peut-être une victoire de Lost, le truc que je ne voyais pas du tout venir au début du tournoi. :o

 

Bon, pour la petite finale, ex-finale et revanche pour Arya, ça se joue à rien mais je vote pour Arya Stark. Respectivement deuxième et troisième de mon top de la série, et dans mon top 3 sacré de toute façon, depuis le début de la série. Deux personnages toujours fascinants à suivre dans leur trajet. Et Dieu sait qu'ils ont vu de belles, ces deux-là. Deux des personnages qui bougent le plus. Mais j'ai tendance à préférer Arya, qui n'a en plus de ça encore rien montré, à part en fin de saison 5, contrairement à Tyrion qui montre toute l'étendue de son intelligence et de son charisme depuis la saison 2 déjà.

 

Que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3e place


 

Tyrion Lannister prend la 3eme place pour un vote devant Arya Stark qui termine donc 4eme.

 

 

Petite Finale

ty7eb.jpg

24 (47.1%) Tyrion Lannister [Game of Thrones]  Vs  23 (45.1%) Arya Stark [Game of Thrones]

4 (7.8%) Votes Blancs

ar.jpg

Total des votants: 51


 

 

 

 

Place a la grande finale :

 

 

 


Finale


James Ford "Sawyer" [Lost]  Vs  Perceval [Kaamelott]

saywer.png  Vs  Perceval_Kaamelott.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...