Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Perceval  8)

 

 

Hier soir j'ai vu la moitié du Livre I de Kaamelott et c'est assez rigolo !

 

Perceval me fait bien rire et du coup je le soutien !  8) Arthur est aussi un bon personange assez drole je suis étonné qu'il n'ait pas été présent dans le tournoi à part si j'ai mal vu.

 

Si si il a été éliminé au 4ème tour par Homer et Jean Neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc va pour Sawyer. 8)

 

Un personnage énorme du début à la fin comme pas mal de ses compères disparus. Comme Perceval, il peut être très drôle (les surnoms ou encore les mésaventures dignes de Mr Bean 8)), mais la différence, c'est qu'il peut (et est) aussi être tout le reste. Un excellent background, une classe et un charisme de haut niveau, une badassité record (sans nul doute l'un des modèles dans le genre), une belle relation avec Kate, ainsi que Jack, Juliet et Jin entre autres. Dans mon top 6 sacré de la série. Son statut de plus populaire de Lost est largement compréhensible.

 

Bref, James Ford. 8)

Josh Holloway. 8)

Lost. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawyer aura eu une popularité impressionnante pendant tout le tournoi. Je le voyais pas passer le quart puisqu'il était confronté à Jon Snow (très populaire) et John Lock (un malus pour Sawyer), il réédite l'exploit en virant Tyrion après ça. C'est la surprise du tournoi, beaucoup plus que Perceval qui est un habitué.

 

Pour cette finale, + 1 Perceval. Sawyer est fort sympathique, mais j'apprécie plus Perceval -de pas beaucoup cela dit-. Le choix aurait été nettement plus compliqué si il y avait eu Lock à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...