Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1/4 de Finale


 

Sawyer réalise la performance d’intégrer le dernier carré en sortant d'un groupe avec un handicap en la personne de John Locke.

 

Jon Snow va tenter sa chance pour la 5eme place.

 

Groupe 4

saywer.png

19 (39.6%) James Ford "Sawyer" [Lost]

15 (31.3%) Jon Snow [Game of Thrones]

11 (22.9%) John Locke [Lost]

3 (6.3%) Votes Blancs

snow.jpgjohn.jpg

Total des votants: 48


 

 

 

 


5eme place


 

5eme place

Eric Cartman [south Park]

Homer Simpson [Les Simpson]

Tywin Lannister [Game of Thrones]

Jon Snow [Game of Thrones]

cartman.jpghom.jpgtyd89.jpgsnow.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, Cartman VS Homer, le Simpson va enfin pouvoir rétablir la vérité. Enfin même pas sûr, ce n'est pas un duel, les autres peuvent influer sur le résultat...

 

Jon Snow pour moi. Toujours mon quatrième ou cinquième personnage préféré de la série.

 

Tywin en impose, dans mon top 20 Game of Thrones.

 

Homer est culte, dans mon top 5 des personnages comiques de séries.

 

Cartman est sympa', sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1/2 finales

 

1) Tyrion Lannister [Game of Thrones] VS James Ford "Sawyer" [Lost]

 

2) Arya Stark [Game of Thrones] Vs Perceval [Kaamelott]

 

A noter que la deuxième 1/2 Arya Vs Perceval serra le remake d'une des 1/2 du tournoi Tournoi des Personnages des Séries TV Science Fiction / Horreur / Fantastique

Le 03 Mai 2014 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44950.msg1412472.html#msg1412472

 

Il y aura t'il le remake de la Finale Tyrion VS Arya du 09 Mai 2014 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44950.1155.html  :D

 

Sawyer qui fut au passage laminé en 1/8 et donc la seule surprisse de cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer Simpson  8)

 

Qu'il prouve à ce petit gros, débile, vulgaire et pas drôle de Cartman qui est le patron  8) (Non en réalité j'ai rien contre Cartman, South Park me faisant même généralement rire, mais le personnage m'horripile et je trouve la série à mille lieu des Simpson en terme d'humour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tywin, mon number 2 de la série. Excellentes relations avec ses enfants et charisme monstrueux.

 

J'adore aussi le gag sur pattes qu'est Homer, dommage. :-\

 

Jon Snow est bien classe et dispose d'un bon développement, dans mon top 10 de GoT. Toujours à l'épisode 6 de la dernière saison...

 

Cartman je ne le connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller va pour Homer Simpson qui reste une icone comme Eric Cartman un cran en dessous.

 

Bon Tywin et Jon dans le top 8 du tournoi ça le fait moyen a mon gout bien que j'apprecie beaucoup le pére Lannister et Jon il fut un temps il y a pléthore de personnages dans le tournoi que je classe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...