Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est chaud, les 4 se valent a mon sens.

 

Aller va pour Walter White et en plus ça permettra a Bryan Cranston de faire la performance d'avoir deux représentants en 1/4  8)

 

Et Daryl Dixon pour sauver l'honneur The Walking Dead ou il est mon troisieme personnage favori.

 

Désolé John Locke que j'adore, je soutiendrais ton collègue Saywer en 1/4  :D

 

Et tant pis pour T-Bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe énorme !

 

Sans doute le meilleur de groupe de ce tour. Quatre personnages de très haut niveau. D'ailleurs, ils sont tous dans mon top 20 masculin inter-séries aux dernières nouvelles.

 

Je vais donner un vote unique pour John Locke, qui est mon préféré des quatre. Un mythe. Je suis un grand grand fan. Sans doute mon personnage préféré de Lost malgré le nombre élevé de personnages exceptionnels. Enfin, il fait partie de mon top 6 ultime de Lost, tout du moins. Si c'est un vote unique, c'est d'une part car j'ai envie qu'il passe, et d'autre part car de toute façon, je n'arrive pas à me décider entre les trois autres donc je me dis : que le meilleur gagne. J'ai failli voter pour Walter White tout de même, mais finalement non, tant pis.

 

"Don't tell me what I can't do."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Locke, le Rambo mystique. Ce personnage a toujours été intéressant, de la première à la dernière saison. Son background est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la série. La fin de la saison 5, avec John qui n'avait pas bougé de là ou il était censé être, fut un énorme twist. L'acteur a fait du bon boulot sur la dernière saison d'ailleurs, le personnage donnant vraiment une impression différente des 4 premières saisons.

 

Edit : On va avoir un nouveau topic tout pile pour les phases finales, un heureux hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4eme Tour


-6 Groupes de 4 soit 24 participants.

-Les 2 premiers qualifiés par groupe.

-Soit 12 qualifiés pour les 1/4 de Finale.

 

WW et JL dernier qualifiés pour les 1/4

 

Groupe 6

Walter_White.jpgJohn_Locke.jpg

21 (30.9%) Walter White (Bryan Cranston)  Breaking Bad

20 (29.4%) John Locke (Terry O'Quinn) Lost

17 (25%) Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

7 (10.3%) T-Bag (Robert Knepper)  Prison Break

3 (4.4%) Votes Blancs

Daryl_Dixon.jpgT-Bag.jpg

Total des votants: 46

 

 

 

Place au grand final du tournoi :

 

 


1/4 de Finale


 

-4 groupes de 3

-Le premier par groupe qualifié pour les 1/2 finales. Le deuxième pour le match pour la 5eme place.

-Les commentaires serviront a départager en cas d'égalité(s). Si cela n'est pas suffisant avec par exemple deux personnages au même nombre de votes/coms pour la première place le match serra rejoué entre les deux.

 

Groupe 1

Tyrion Lannister [Game of Thrones]

Eric Cartman [south Park]

Jaime Lannister [Game of Thrones]

t28396b.jpgVs Cartman-eric-cartman-2707025-1000-774.jpgVs j.jpg


 

 

Edit : On va avoir un nouveau topic tout pile pour les phases finales, un heureux hasard.

Je vais continuer ici. Il ne reste que 8 jours de Tournoi, et j'ai la flemme d'ouvrir un autre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'out Cartman. Il est prit en sandwich le pauvre  8) Et il a volé le match des trois Lannister  :-\

 

Et la choix compliqué entre Tyrion et Jaime.. Les deux dans mon top 5 large de GoT..

 

Aller va pour Jaime Lannister

 

Edit: j'ai ajouté l'option vote blanc a l'instant malencontreusement oublié.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...