Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


4eme Tour


-6 Groupes de 4 soit 24 participants.

-Les 2 premiers qualifiés par groupe.

-Soit 12 qualifiés pour les 1/4 de Finale.

 

Homer et Jon Snow qualifiés pour les 1/4

 

Groupe 2

homer.jpgJon_Snow.jpg

22 (28.6%) Homer Simpson (Dan Castellaneta / Philippe Peythieu) Les Simpson

21 (27.3%) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

17 (22.1%) Arthur (Alexandre Astier)  Kaamelott

14 (18.2%) Gregory House (Hugh Laurie) Dr House

3 (3.9%) Votes Blancs

arthur.jpghouse.jpg

Total des votants: 47


 

 

 

La suite :

 

Groupe 3

Perceval (Franck Pitiot)  Kaamelott

Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Cordell Walker (Chuck Norris)  Walker, Texas Ranger

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Perceval.jpgJaime_Lannister_2.jpgCordell_Walker.jpgDaenerys_Targaryen.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordell Walker (Chuck Norris)  Walker, Texas Ranger: Je ne connais malheureusement pas ce bon vieux Chuck Norris dans ce rôle :P

 

3/ Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones: Un des plus mauvais personnages de GoT à mes yeux. La plupart de ses passages sont assez ennuyants à mes yeux et surtout, l'actrice joue mal et ne dégage aucun charisme :-X

 

2/ Perceval (Franck Pitiot)  Kaamelott: Bien sympa. J'aurai pu le soutenir mais j'ai cliqué trop vite.

 

1/ Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones: Peut être mon préféré de GoT 8) (ça se joue avec Joffrey) Vraiment un excellent personnage. J'adore son caractère, son côté un enfoiré, sa manière de discuter avec les autres et toute l'histoire autour de lui, qui finalement arrive à nous faire vraiment apprécier le personnage alors que à la base il nous était juste présenté comme un simple enfoiré. De bonnes interactions avec tous les personnages qu'il croise ou fréquente.

 

+1 Jaime Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordell Walker (Chuck Norris)  Walker, Texas Ranger: Je ne connais malheureusement que trop bien ce bon vieux Chuck Norris dans ce rôle :P

 

3/ Perceval (Franck Pitiot)  Kaamelott: Connais pas

 

2/ Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones: Un des meilleurs personnages de GoT à mes yeux. La plupart de ses passages sont captivants à mes yeux et surtout, l'actrice joue trop bien et dégage un grand charisme  8)

 

1/ Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones: Peut être mon préféré de GoT 8) (contrairement a un Joffrey) Vraiment un excellent personnage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile:

 

Ça doit faire trois saisons que je regarde semaine/semaine en vostfr les Simpsons et je ne vois plus la différence avec la VF ou plutôt j'ai assimilé cela. Les dialogues compte pour beaucoup. C'est pas Philippe Peythieu qui les ponds. Dan Castellaneta est de plus je crois bien scénariste sur quelques épisodes au fil des saisons.

Je vais néanmoins éditer et mettre les deux noms pour ne pas qu'il soit pénalisé pour x raisons.

Les noms des acteurs sont plus la pour hommage, pour le fun car c'est pour le personnage que l'on vote.

 

Ok, mais ce que je veux dire, c'est que dans une série...prenont MacGyver par exemple  ;)...et bien en VF, ce n'est plus sa voix mais il reste toujours Richard Dean Anderson à l’écran...dans les Simpsons, en VF ce n'est plus la voix de Dan Castellaneta mais il ne reste plus que Homer Simpson à l’écran. Quand à savoir que ce n'est pas Philippe Peythieu qui pond les dialogues, je m'en doute et je crois que bon nombres des personnages de ce concours ne son qu'acteur :D..

 

Ici je vote pour Perceval et Walker texas Ranger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile. 8)

 


 

Je vote pour Daenerys Targaryen.

 

Un personnage qui trône dans mon top 4 ultime. Je trouve que j'avais plutôt bien résumé pourquoi je l'aimais autant la dernière fois donc je remets mon commentaire ici.

 

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa"

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

 

Daenerys Targaryen.

Khaleesi.

Mother of dragons.

Daenerys Stormborn.

Mhysa.

Queen of Meereen.

Breaker of chains.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins une saison mon personnage préféré de la série et dans mon top 4 féminin inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des cinq premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand elle catapulte les chaînes contre Meereen) En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

 

J'adore Perceval mais ce n'est qu'un personnage comique. J'aime bien Jaime mais comme je le disais la dernière fois, j'ai du mal à comprendre sa si grande popularité, capable de battre Jon Snow et maintenant probablement Daenerys. Je l'ai attendu au tournant dans la saison 5 et rien de bien exceptionnel à part une bonne fin de saison. Du coup, je l'attends encore plus au tournant dans la saison 6 et là pour le coup, je sens qu'il va être énorme. Walker je le respecte et il fait partie de nos dimanches après-midi à tous, mais je m'en fous un peu autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe.

 

4 - Cordell Walker (Chuck Norris)  Walker, Texas Ranger

Être devenu une icone internet grâce à ce rôle ne suffit pas dans ce groupe.

 

3 - Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Très sympathique durant la première saison ou son évolution est fulgurante, après le souffle retombe un peu et on alterne les bons passages et ceux ennuyeux.

 

2 - Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

Excellent personnage que j'aime beaucoup, la seule raison pour laquelle je ne vote pas pour lui c'est qu'il y a Perceval.

 

1 - Perceval (Franck Pitiot)  Kaamelott

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...