Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe de la mort ! :o

 

Je suis dégoûté que deux personnages que j'adore ne vont pas passer... :'(

 

Jaime est celui que j'aime le moins dans ce groupe. Je l'aime bien quand même, il a surtout fait une énorme saison 3 et a une énorme remontée dans l'estime du spectateur comparé au début de la série où c'était le parfait c*nnard, mais après la saison 3, il est assez en retrait et c'est dommage. Il regagne un peu d'intérêt en saison 5 et la fin de celle-ci devrait augurer du bon pour le personnage en saison 5. J'ai hâte de voir ça du coup, mais pour le moment, c'est mitigé.

 

Le choix a été très difficile entre les trois autres, dont je suis un grand fan mais que j'aime à peu près autant. Ils ne sont plus à présenter je pense.

 

Je vote finalement pour Kate Austen et Jesse Pinkman. Dur de me dire que je n'ai pas voté pour Jon Snow, ce personnage qui devient meilleur à chaque saison, à tel point qu'on se demande si c'est possible de faire mieux, à la fin de la saison 6. Sûrement que si, vu que malgré tout ce qu'il a accompli depuis la saison 2 (en saison 1, il ne fait pas grand chose), il lui reste encore pas mal de choses à faire. Mais finalement, même si le personnage est énorme, il n'est "que" mon quatrième personnage préféré de la série. J'en suis fan, mais je suis deux à trois fois plus fan des trois premiers, il y a un petit fossé entre eux.

 

[spoiler=Commentaire Kate]

Katherine Austen évidemment. 8):-*

 

Une énième légende dans les séries télé. Le personnage féminin principal de Lost, l'un des plus intéressants et l'un des meilleurs tout court. Je me souviens que ses flashbacks faisaient partie de mes préférés. Ils étaient même mes préférés je pense. Quand je repense aux flashbacks de Lost aujourd'hui, ce sont les premiers qui me viennent en tête et ceux dont je me souviens le mieux. Ce personnage était tellement intrigant au début de la série quand on découvre que c'est la personne qui était détenue par le marshal présent dans l'avion. Ça pouvait être n'importe qui : Saywer avec son tempérament de hors-la-loi, Sayid avec son apparence de terroriste, Charlie en tant que junkie, mais non, c'était le visage d'ange de Kate. Juste énorme.

 

Son double jeu avec Jack et Saywer est génial, sans doute le meilleur triangle amoureux vu dans une série. Son côté manipulateur, aventurier, indépendant, badass, alors qu'elle cache un passé très très dur à porter, c'est le meilleur. Ça crée un tel contraste dans le personnage et ça le rend d'autant plus attachant. La première scène avec Jack, la scène du braquage, la scène du "Je n'ai jamais..." avec Saywer, etc..., que de scènes mémorablement cultes. J'adore. Evangeline Lilly. 8)

 

Je suis fan. Dans mon top 6 de Lost et l'un de mes deux personnages féminins préférés du show.

 

Taches de rousseur. 8)

 

1445697847-1x12-kate-toy-plane.jpg

 

 

[spoiler=Commentaire Jesse]

Jesse Pinkman.

Un monstre sacré des séries télé. Son duo emblématique avec Walter White restera l'un des plus cultes de l'histoire. Un gros morceau comme pas mal de personnages de Breaking Bad. J'utilise encore son expression favorite "bitch" dans la vie de tous les jours (plutôt par écrit quand même), c'est dire. Une telle évolution, une telle classe, une telle émotion, une telle tristesse dans ce personnage. C'est l'histoire d'un dealer inoffensif qui voulait juste se faire un peu de fric pour survivre, et qui se retrouve embarqué dans une spirale infernale dont il est impossible de s'échapper. C'est le personnage le plus malchanceux de la série, et ça accentue la compassion qu'on a pour lui.

 

C'est d'ailleurs pour ça que la fin de la série est purement jouissive de son côté. C'est le seul des "six gros" (avec Saul donc) à s'en sortir vivant et libre. On se dit qu'il y a un peu de justice dans ce monde pourri. Il va enfin pouvoir vivre sa vie comme il l'entend (construire des boîtes en bois), après avoir vécu un enfer comme peu de personnages en ont vu. Une sublime histoire de survie. Et puis Aaron Paul, quel acteur quoi. Celui qui transcende le personnage et nous fait ressentir les émotions souhaitées puissance deux ou trois.

 

tumblr_n7410o3W841tu7965o1_500.gif

L'une des scènes les plus fortes de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3eme Tour


 

Jaime Lannister a tiré son épingle du jeu dans un groupe ultra serré.

 

Le membre Sakaki qui donne la qualification sur le fil a Jon Snow d'un commentaire devant Jesse et d'un vote devant Kate qui avait plus de commentaires.

 

Groupe 9

Jaime_Lannister_2.jpgJon_Snow.jpg

26 (29.9%) Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) Game of Thrones

19 (21.8%) (6 com) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

19 (21.8%) (5 com) Jesse Pinkman (Aaron Paul)  Breaking Bad

18 (20.7%) (8 com) Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

5 (5.7%) Votes Blancs

Jesse_Pinkman.jpgKate_Austen.jpg

Total des votants: 51


 

 

 

La suite avec un groupe qui s'annonce lui aussi ultra serré:

 

Groupe 10

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

Sawyer (Josh Holloway) Lost

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

Joey Tribbiani (Matt LeBlanc)  Friends

Joffrey_Baratheon.jpgSawyer.jpgDaenerys_Targaryen.jpgJoey_Tribbiani.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Joffrey, Daenerys, Joey....comment n'en choisir que deux ? :o

 

Bon allez va pour un vote 100% masculin : Joffrey et Joey. Le premier est un enfoiré que j'adore détester et le second une légende qui fait toujours aussi rire. 8)

 

Dommage pour Daenerys que j'adore énormément aussi (dans mon top 5 de GOT comme Joffrey)... :'( :'( :'(

 

De toute façon quelque soit celui qui j'aurais laissé de côté j’aurais été triste.

 

J'aimais bien Sawyer aussi, mais Lost c'est tellement lointain, je ne m'en rappelle pas bien, il était out d'entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...