Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les résultats du groupe précédent. :'(

 

Pour ce tour, je vote avant tout pour Daenerys Targaryen. Je ne vais pas me répéter éternellement, je crois que tout le monde a compris que j'étais un grand fan'. Mieux vaut me quoter plutôt que me répéter, comme ça ceux qui ne m'ont pas encore lu comprendront pourquoi elle fait partie du haut de mon top.

 

[spoiler=Commentaire Daenerys]

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa"

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

 

Daenerys Targaryen.

Khaleesi.

Mother of dragons.

Daenerys Stormborn.

Mhysa.

Queen of Meereen.

Breaker of chains.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins une saison mon personnage préféré de la série et dans mon top 4 féminin inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des cinq premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand elle catapulte les chaînes contre Meereen) En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

 

 

Un vote également pour le cultissime James Ford, qu'on ne présente plus. Toujours dans mon top 6 de Lost et dans mon top 20 (par là) des personnages masculins de série. J'essaierai d'en faire un commentaire élaboré s'il passe.

 

Joffrey est un personnage exceptionnel joué par un acteur exceptionnel, et on peut même dire que j'ai fini par l'apprécier (disons qu'il est vers la fin de mon top 20 de Game of Thrones, dans ces eaux-là), mais c'est tout. C'est quand même un personnage que j'ai haï (comme tout le monde) du plus profond de mon être, donc je ne peux pas l'aimer beaucoup et je soupçonne certains de voter plus pour la qualité du personnage que pour sa véritable appréciation. :-\

 

Quant à Joey, il est marrant un moment, il est culte, mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3eme Tour


 

L'insolente popularité de Joffrey Baratheon s’arrête ici.

 

Sawyer qualifié pour le Tour 4 brillamment.

 

Daenerys et donc seulement le deuxième personnage feminin qui verra le Tour 4 sur les 20 de qualifiés pour le moment..

 

Groupe 10

Sawyer.jpgDaenerys_Targaryen.jpg

25 (31.6%) Sawyer (Josh Holloway) Lost

19 (24.1%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

17 (21.5%) Joey Tribbiani (Matt LeBlanc)  Friends

15 (19%) Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

3 (3.8%) Votes Blancs

Joey_Tribbiani.jpgJoffrey_Baratheon.jpg

Total des votants: 51


 

 

Place a l'avant dernier groupe :

 

Groupe 11

Mr. Bean (Rowan Atkinson)  Mr. Bean

Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad

Francis (Christopher Kennedy Masterson)  Malcolm

Mr_Bean.jpgCersei_Lannister.jpgHank_Schrader.jpgFrancis.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Bean, toujours mon personnage comique favori tout support confondu. Une légende. Pour si peu d'épisodes en plus. Seulement 14, sans compter les deux films. C'est ce que j'appelle une prouesse exemplaire. Rowan Atkinson est un génie, l'un des plus grands acteurs anglais rien que pour ça.

 

Ensuite, j'ai beaucoup hésité entre Cersei et Hank, mais j'ai finalement choisi Cersei que j'aime bien récemment. J'adore l'actrice aussi. Un personnage fascinant. Hank est énorme aussi, naturellement venant de Breaking Bad.

 

Francis est sympa' sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cersei car même si elle est méchante, au fil des saisons on s'est tous un peu accroché a elle.  8)

+1 Francis. Bon c'est pas celui que je préfère le plus dans la famille (Hal et Dewey sont mieux) mais bon il est cool le Francis.

 

Hank je connais pas et Mr.Bean ça n'a jamais été mon délire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...