Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas évident comme groupe...mais je choisi Perceval et Burns, grosse hésitation avec Malcolm mais arrivé a ce stade il faut faire un choix  :(. Cela dit si ça avait été un autre personnage de Malcolm, genre Francis ou Hal je ne sais pas comment j'aurais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros vote pour Gregory House.

 

Depuis le début, donc plus de dix ans, un personnage que je place dans mon top 3 masculin inter-séries. Un coup de cœur immédiat et qui ne s'est pas estompé avec le temps. Quel personnage ! L'exemple et le modèle du genre. Plein de séries ont essayé de le copier, en vain. Toutes les copies sont moins bonnes que l'original. Tellement drôle, tellement tragique, tellement charismatique, tellement intelligent, tellement drogué ! Et quel acteur ! Hugh Laurie. 8) C'est un peu ma référence séries au final. L'une des premières séries que j'ai commencées, et sans doute le premier personnage que j'ai vénéré à ce point. Maintenant, si je tombe sur un épisode de la série à la télé, peu importe si je l'ai déjà vu cinq cents fois, je le regarde. C'est le piège. House a une telle aura que même si c'est un enfoiré, on finit toujours pas revenir vers lui. La majorité des personnages de la série peut en témoigner. Son amitié avec James est sans doute l'une des plus belles, l'une des plus marquantes toutes séries confondues.

 

Enfin bref, un personnage qui trônera éternellement en haut de mon top. Je le mets même communément à la première position de mon top masculin.

 

J'adore Perceval, qui est comme je l'avais dit sans doute mon personnage comique préféré avec Mr Bean et un ou deux autres auxquels je ne pense pas, mais tellement moins que House malgré tout.

 

Burns, c'est fini la mascarade. Il est sympa' mais s'il ne venait pas des Simpsons, il aurait deux fois moins de votes. Même s'il venait d'une série aussi ancrée dans la culture populaire que les Simpsons. Et Malcolm, un bon héros de série, que j'aime bien, mais pareil, très beaucoup moins que House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3eme Tour


 

Dans un groupe tres serré Perceval et House qualifiés pour le Tour 4.

 

Groupe 3

Perceval.jpghouse.jpg

18 (28.6%) Perceval (Franck Pitiot)  Kaamelott

16 (25.4%) Gregory House (Hugh Laurie) Dr House

15 (23.8%) Mr Burns (Harry Shearer)  Les Simpson

10 (15.9%) Malcolm (Frankie Muniz)  Malcolm

4 (6.3%) Votes Blancs

Mr_Burns.jpgMalcolm.jpg

Total des votants: 39


 

 

Ensuite :

 

Groupe 4

Arya Stark (Maisie Williams) Game of Thrones

Cordell Walker (Chuck Norris)  Walker, Texas Ranger

Chandler Bing (Matthew Perry)  Friends

Dexter Morgan (Michael C. Hall)  Dexter

aria_2.jpgCordell_Walker.jpgChandler_Bing.jpgDexter_Morgan.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...