Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tiens, Cartman VS Homer, le Simpson va enfin pouvoir rétablir la vérité.

8)

Tu me donne envie d'ajouter une catégorie au awards avec un truc du genre South Park Vs Les Simpsons, qui est la meilleur des deux series US d'animation comique culte ? Car ça ferait plus ou moins doublon si je fais un Cartman Vs Homer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


5eme place


 

Homer termine 5e du Tournoi

 

on Snow 6eme

 

Cartman 7eme

 

Tywin Lannister 8eme

 

5eme place

hom.jpg

16 (30.2%) Homer Simpson [Les Simpson]

15 (28.3%) Jon Snow [Game of Thrones]

14 (26.4%) Eric Cartman [south Park]

8 (15.1%) Tywin Lannister [Game of Thrones]

snow.jpgcartman.jpgtyd89.jpg

Total des votants: 53


 

 

 

Place au grand final :

 


1/2 Finales


 

Groupe 1

Tyrion Lannister [Game of Thrones]

James Ford "Sawyer" [Lost]

tyronbb4.jpgsaywer.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La popularité de Sawyer m'en bouche un coin. :o

C'est fou la hype du moment quand même, plus de cinq ans après la fin de la série. Sans doute parce que quelques padawans s'y sont mis récemment. C'est bien mes petits. 8)

Dire que Locke serait peut-être passé en demis aussi s'il n'avait pas été dans le groupe de Sawyer...

 

Bref, j'aurais bien fait une Jon Bull en votant pour James Ford pour soutenir la hype de l'une de mes séries préférées de tous les temps, d'autant qu'il fait partie de mon top 6 ultime de ladite série, mais je ne peux pas, car je préfère malgré tout Tyrion. Les deux sont dans mon top 20 masculin inter-séries mais le lion est dans mon top 5. Deux légendes des séries TV tout de même. Deux personnages énormes de bout en bout avec le point commun d'avoir fait du sarcasme leur marque de fabrique.

 

+1 Tyrion Lannister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartman derrière Jon et Homer, le monde à l'envers  :-X

Pour ce tour, je ne suis jamais tombé dans la potion Lost et c'est un trop gros morceaux pour que je m'y attaque avec ma flemmardise des séries (j'ai déjà Oz que Cena m'a conseillé il y'a plus de 1ans que je n'ai encore pas attaqué alors le reste) donc va pour Tyrion que j'aime beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Ford

Je classerais Tyrion devant quant la série sera terminée, et si le personnage ne devient pas mauvais (sait-on jamais). Pour le moment, James me parait légèrement au dessus, puisqu'il a été régulièrement bon sur l'ensemble des 6 saisons.

 

PS : Lost est un immanquable, probablement plus qu'Oz d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...