Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés


1/2 Finales


 

 

Sawyer aura mené la danse de bout en bout

 

Tyrion Lannister tentera sa chance pour la 3eme place. Coup dur ou pas pour le grand favori du tournoi.

 

Groupe 1

saywer.png

25 (53.2%) James Ford "Sawyer" [Lost]

19 (40.4%) Tyrion Lannister [Game of Thrones]

3 (6.4%) Votes Blancs

tyronbb4.jpg

Total des votants: 47


 

 

La suite :

 

Groupe 2

Arya Stark [Game of Thrones]

Perceval [Kaamelott]

aryaa_2.jpgPerceval_Kaamelott.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien à dire, la performance de Sawyer est exceptionnelle ! :o

J'ai encore du mal à y croire. Je lui préfère Tyrion et quelques autres personnages de Lost, mais je m'en fous, Sawyer en finale, c'est la classe. 8)

 

Arya Stark pour moi ici.

Mon deuxième personnage préféré de Game of Thrones, facilement dans mon top 10 féminin inter-séries, un personnage parfait à bien des égards. Bref, énorme, je l'adore, j'en suis fan, comme beaucoup. Pas le personnage le plus populaire de la série avec Tyrion pour rien. Elle l'a prouvé au cours des deux tournois auxquels elle a participé. Et maintenant qu'il n'y a plus Tyrion pour lui barrer la route, j'espère la victoire finale ! 8)

 

Perceval est le personnage le plus drôle que je connaisse (avec Mr Bean), mais bon, ce n'est qu'un personnage comique, je l'aime très très très très très beaucoup moins qu'Arya.

 


 

Du coup je vote pour la bonne surprise de ce tournoi (avec Sawyer) : j'ai nommé Perceval le Gallois  8)

Perceval n'est pas vraiment une surprise vu ses précédents résultats dans les tournois. :P

Je n'ai pas le parcours précis en tête, mais de mémoire, il doit bien avoir atteint les demis-finales au moins une fois. Je dirais même les deux fois (tournoi comique et tournois fantastique/SF/horreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perceval est le personnage le plus drôle que je connaisse (avec Mr Bean), mais bon, ce n'est qu'un personnage comique, je l'aime très très très très très beaucoup moins qu'Arya.

 


Perceval n'est pas vraiment une surprise vu ses précédents résultats dans les tournois. :P

Je n'ai pas le parcours précis en tête, mais de mémoire, il doit bien avoir atteint les demis-finales au moins une fois. Je dirais même les deux fois (tournoi comique et tournois fantastique/SF/horreur).

 

Ah oui en effet il reste sur 2 troisième place dans les 2 tournois que tu as cité.

Enfin ça reste une surprise de le voir si haut pour moi qui n'ai fait que le tournoi séries comiques (où il apparaissait).

 

J'étais loin de penser qu'il pouvait rivaliser avec tous les autres persos de séries  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Lost est un immanquable, probablement plus qu'Oz d'ailleurs.

 

ça viendra un jour, mais bon vu ma motivation pour me mettre sur une série ça sera long  ;D

 


 

Perceval large sur ce tour.

Ara est sympa, dans mes préféré de GoT mais c'est loin de Perceval dans mes préférences générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...