Aller au contenu

L'anime Fairy Tail : de l'épisode 253 à ...


goon
 Share

Messages recommandés

Bon après vision de l'épisode .

 

Agréable a regardé , il y a un petit rallongement pour gray et briar , c'est déja ça .

 

J'aurai voulu 2-3 échange de mieux pour jerome et erza et aussi pour lucy tant pis .

 

La preview ne montre que le combat contre le dieu , peut etre que avatar va faire encore 2 épisodes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille se conclue .

 

Il aurai pu faire en sorte que le Dieu se defende un peu et que sa fasse plus style attaque des titan , tant pis .

 

Le retour de la musique XD . 

 

Ce petit rajout était bien , natsu et lucy "" voient"" l'ombre de rogue changé et on une pensé pour rogue F et lucy F .

 

Erza qui essaye de piqué froch XD 

 

Ils ont enlevé lucy et wendy de l'image , pour le câlin de froch 

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/362293662790582282/511017019672625154/IMG_20181110_221853.jp

 

 

IMG_20181110_221851.jpg?width=755&height
 

Révélation


IMG_20181110_221853.jpg

 

 

 

Mais voila l'équipe est au complète .

 

Screenshot_20181110-235519_Facebook.jpg

 

 

Prochain épisode concentré sur zeref , j’espère qu'ils vont faire des rajouts , le voir comment il a crée les démons , sa relation avec eux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pas un mauvais épisode , mais c'est encore une fois seulement le minimum syndicale et je crois vraiment que sa va etre sa tout le long :( .

 

J'aurai voulu que sa fasse qu'un seul épisode , pour developpé un peu plus le passé de zeref sans montré bien sur la suite qui sera plus tard .

 

La guilde est reformé , l' arc avatar est vraiment fini , mais il semblerait qu'il n'y aura pas Dragon cry , on vois dans la preview mest et une scène avec jubia et gajeel donc je pense que c'est vraiment mort pour Dragon cry . 

 

J'espère vraiment par contre qu'ils mettront des HS et les spin off par contre :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Grosse déception comme craint , pas de rajout pas de spin off sur laxus .

 

La c'est complètement du copier / collé du manga . 

 

C'était déja une érreur dans le manga mais c'est encore pire . 

 

Ils sont directement a la capitale alors qu'ils étaient meme sur le continent , trouve makarof comme ça .

 

Si il continue sur cette lancé de 2-3 chapitre par épisode dans 40 épisode c'est fini , :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Moi j’accroche bien depuis le début du retour contrairement au manga que j'avais lu d'un œil pour cet arc final avec un goût de boue en bouche. Il y a pas photo en animé Fairy Tail c'est bien sympa. 

 

En 51 épisodes il y a matière a soigner cette fin sans rajouts du genre qui a tué un animé comme Naruto Shippuden par exemple. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 18:31, Crocodile a dit :

Episode 10 vu

 

Moi j’accroche bien depuis le début du retour contrairement au manga que j'avais lu d'un œil pour cet arc final avec un goût de boue en bouche. Il y a pas photo en animé Fairy Tail c'est bien sympa. 

 

En 51 épisodes il y a matière a soigner cette fin sans rajouts du genre qui a tué un animé comme Naruto Shippuden par exemple. 

Sauf que FT avait plutot de bon HS ( comme bleach ) qui ne faisait pas traîné l'histoire ,  s'intégrait bien a l'histoire et qui était mis a la bonne place pour permettre une pause dans l'intrigue ( pas comme ceux de bleach par contre XD ) .

 

Par tout la plus part des gens étaient partant pour 80 épisodes minimum avec juste en gros 3-4 hs , rajout , ils avaient une montagne de possibilité a adapté , donc 51 sa fait très peu . 

 

La en 10 épisode , il y a aucun rajout c'est juste du copié collé au manga , sa passe mieux qu'en manga c'est sur ( pas tout non plus ) , mais comme dans le manga sa manque cruellement de développement , sa fait rushé et j'ai peur que pour alvarez sa fera pareil et se coté rushé c'est une raison qui fais que l'arc est raté . 

 

Donc j'espère vraiment qu'il rallongeront les combats sinon sa va etre une horreur ne fusse que les deux dernier combat , pitié changé aussi une petite pirouette pour END . 

 

La sa me donne la même impressionne pour Dgrayman hallow et la dernière saison de inuyasha , ça fait tellement "" on fais la saison , mais on veut pas trainé dessus , on fais juste le minimum syndical et basta "" . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode (le 12 ou le 289). L'histoire en soi était très belle entre Mavis et Zeref faut le dire.

Bon j'hésitais à regarder l'anime car forcément cet arc en manga ne m'avais pas laisser de bons souvenirs mais bon au temps finir ce qu'on a commencé. 

Moi je ne veux pas spécialement des rajouts mais des modifications de certains Deux ex Machima de Mashima sans mauvais jeu de mots et dans traitement de certains persos je pense à Laxux notamment...

 

Par contre Zeref il faut le surnommer "l'homme qu'on croisa toujours dans une forêt"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le trouve bien le nouvelle OP mais encore un peu mou , sa envoie pas encore assez la sauce .

 

On notera comme rakeid est mis de coté XD , c'est du racisme ça Mr l'arbitre XD .

 

Non mais c'est plus spoil la XD , c'est audela des 9000 XD , c'est litéralement les images qu'on va voir dans l'anime qu'ils ont mis dans l'OP XD .

 

Le spoil c'est surfett de toute façon XD , on la vue avec KH3 , broly , naruto the last XD .

 

Je rage plus c'est au niveau la mise en scène , sa va trop vite ; aucune notion de temps .

 

Le matin il était au ile caracola , a midi il sauvent makarof , dans l'aprem on vois le passé de maivis et le soir meme , la guerre commence .

 

Pourquoi ils ont pas étiré le chapitre et finir sur Ajeel qui lance son attaque . 
 

Sa va allé jusqu'a univers one d'après OP . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Ça ne traîne pas avec deja l'attaque de l'ennemi venu en nombre. Le général Mavis dépassé pour un début de bataille qui avait bien commencé pour les Fées. Bien aimé que Fried soit mis en avant avec sa barrière impressionnante ainsi que l'utilisation du canon avec la cowgirl.  

 

Je prend vraiment plaisir a suivre les épisodes depuis le retour. 

 

Seul fausse note l'opening avec une chanson dégueulasse 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'ai trouvé l'épisode 15 bien , j'ai pas trouvé que sa allait a toute vitesse pourtant il me semble que il y a 3 chapitre aussi . 

 

En même  temps il est peut être temps , que au bout de 15 épisodes , ils commencent à ralentir le rythme et pose l'action et situation c'est pas comme ci il restait que 36 épisodes après tout >:(

 

Ils rajoutés de la buée dans la salle de bain de lucy + lui ont fais mettre une serviette , parce que oui quand ta baraque rétrécie c'est la 1er chose que tu pense a prendre XD .

 

On na plus le droit de montré les fesses de lucy , c'est quoi cette arnaque XD . 

 

Par contre ils ont pas assez montré la stardress de aries , dans le manga on la voyait au complet , la juste le haut .

 

C'est de la discrimination envers les béliers ça Mr l’arbitre XD .

 

Team Béliers on se soulèvent XD . 

 

Aussi ils ont spoilé le sauveurs XD  dans la preview , ils ont aurai du gardé le mystère . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'arrivé de ichiya trop brutal , il y a pas de mise en scène pour montré l'arrivé du sauveur , c'est juste mis comme ça , s'en plus . 

 

On nous rapelle bien que 1 semaine c'est écoulé avant le début de la guerre , mais on sais toujours pas ce que les gens on fait entre temps . 

 

Ni comment ichiya a pu allé aussi vite au Christina avant que le tire de Wall  n'arrive . 

 

Ni ce que les autre guilde faisaient debout en plein milieu de la nuit quand ichiya lance son appelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

5 dernières minutes époustouflante avec le face à face Zeleph Vs Natsu :o J'ai re visionner cela 4 fois de suite tellement j'ai adoré 😍 Cette magie de flamme transmit par Ignir a Natsu est plus que impressionnante. 

973 soldats dégommé par Natsu avant l'arrivée du boss. Cette partie a eu de la gueule aussi. 

 

Bien classe avant ça l'arrivée du top 4 des plus puissant du continent. Les forces sont en place. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était  bon .

 

Tobi semble avoir un faible pour millianna XD XD , un chien avec une chatte , XD .

 

Un peu radin pour le combat zeref vs natsu , les coup que donne natsu on sent la puissance la pas de problème . 

 

Mais par contre quand ils font des échanges de coups , dans le chapitre il y avait en sensation de vitesse et de puissance , la non c'est juste deux boule qui s'entre-choque . 

 

Pas plus d'explication sur comment natsu a découvert le pouvoir de ignir . 

 

Le prochain les 400 ans , mais je sens qu'il vont rien rajouté de plus au vu de la preview qui ne montre rien . 

 

Sa va être expédié en vitesse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Un Happy touchant et magnifique quand il a tiré Natsu de cette galère en se brûlant les pattes. Une valeur sûre comme petit personnage que Happy. 

 

Episode riche en révélations. 

 

Tendu autrement quand l'autre et entrain étouffer Brandish dans sa cellule avec une belle tête de cinglé :o

 

Bon la champ de bataille s'annonce tendu de tout les cotés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voila comme dis pas plus de révélation sur les 400 ans .

 

Marde a juste trouvé le livre de END comme ça , il traînait sur la table et puis voila .

 

Je sais plus si dans le manga happy se brûlait les pattes ? 

 

Petit rajout sur lucy qui s'inquiète pour natsu , un bon point pour ça . 

 

Censure pour Kagura XD , mais bon c'est pas gênant .

 

Dimaria bien plus effrayante que dans le manga . 

 

Pour la fin j'aurai plutôt mis que natsu fais une crise cardiaque quand happy lui dis que il seront ami pour la vie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était sympa , pas de rajout mais sa allait . 

 

Par contre ils ont enlevé le livre de Anna , bon c'est pas grave .

 

Par contre j'ai peur pour  le prochain car on aura la réponse si ils vont faire des rallongements ou non pour les combats , si Wall se fait OS aussi vite que dans le scan sans qu'il n'y est de rajouts sa voudra dire que il n'y aura aucun rajout / rallongement pour tous les autres combats . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

Merci a Acnologia d'avoir fermé la gueule de God Serena 😎 Lui si fier d'avoir vaincu avec une facilitée déconcertante le top 4 du continent et les faire passer pour des bons a rien a eu un joli retour de bâton. 

 

Luxus dans le dur pour conclure. Dommage qu'il soit bridé dans cet arc avec sa contamination. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est allé trop vite comme dans le manga , mais la encore sa passait , mais là en épisode sa passe pas du tout , 3 min chrono c'est le temps qu'on accorde à god serrena la blague quoi .

 

Pas plus d'info sur le pourquoi , il a trahie Fiore , si c'est vraiment juste pour affronté acno bravo les priorités , ni comment il a battu au 1er round les jura et co .  

 

Ils ont pas modifié son OS , comme je l'avais dit dans le chapitre sa aurai été mieux si il était passé en dragon force et qu'il sois décapité ( sans que se sois montré clairement ) , et sa blessure est mis plus loin pour rien montré et il a rien la comparé au chapitre ou il lui manque un bout de ventre  , en plissant les yeux , on vois du sang mouais  , au moins ils en ont mis par terre , c'est une bonne chose pour la suite . 

 

Ils ont foiré la réaction des perso , dans le chapitre vraiment ils flippent , là j'ai pas senti la flippe et jacob était bien plus énervé dans le chapitre , là il est juste près a ce battre . 

 

Le flash back avec tempesta était pas nécessaire , ils montraient juste une image de lui , on aurait compris donc du temps de perdue là . 

 

Pas de rajouts pour le combats de laxus , c'est foiré pour quand il évite les balle dans le chapitre il y a de la vitesse là non et les explosion de Wall sont ridicule . 

 

Donc la réponse la semaine prochaine comme je l'es dit la semaine dernière ,  si Wall se fait OS comme dans le manga sans qu'il n'y est de rajouts sa voudra dire que il n'y aura aucun rajout / rallongement pour tous les autres combats . 

 

Et vu la preview je sens qu'ils vont rushé le combat de dimaria . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette adaptation est médiocre.

C'est rushé, il n'y a quasiment pas d'animation dans les scènes de combats (on ressent le manque de budget de ce côté là), on ne ressent aucune intensité. T'as limite l'impression de regarder un roman photos.

L'arc dans le manga était en lui-même atroce et j'ai l'impression qu'ils ne vont rien faire pour au moins remonter un peu la pente et corriger certains passages gênants du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà l'épisode perd 1min 30 pour résumé l'épisode d'avant sans rien ajouté , sa commence mal .

 

Pas de rajout au combat pour Whal et laxus , pas plus d'explication sur la foudre rouge , suffisait juste qu'ils disent que comme pour gray , il a mélangé son sang avec la foudre  mais non .

 

HA par contre ils ont voulu faire économies sur la couleurs en remettant la couleurs terne de la fin de la saison 2 , bravo ( ironie ) . 

 

Petit rajout de 20 seconde sur le mauvais pressentiment de lucy , c'est déjà ça on va dire même si , ils se sont pas bien foulé pour la faire . 

 

Autre rajout oulala c'est les soldes  XD , on vois la prémonition de Carla attention , wendy aurait du se faire déchiquetée mais Carla se fais juste transpercé . 

 

Donc d'après la preview , dimaria vaincu au prochain et jacob aussi bravo la aussi toujours de l'ironie .  

 

Donc réponse définitive , il n'y aura vraiment aucun rajout dans les combats . 

 

Si sa arrive se sera un miracle , encore une fois faite le moins pour celui de zeref et acno s'il vous plait , ayez pitié de nous . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu

  

Luxus O0 Par contre son adversaire n'était pas très malin ça fait désordre pour un robot. Bon au moins ça aura mis en valeur Luxus c'est deja ça. 

 

Bon Dimaria en mode dieu a une puissance affolante. Le deal d'Ultear pour sauver les petites filles est tendu. Avant ça elle sera arrivée a point nommé ou le pouvoir d’arrêter le temps de la Twelve paraissait infaillible. 

 

Edit

Episode 22 vu

 

Première partie qui conclue le combat de Dimaria ou elle aura fait plus de bruit qu'autre chose avec le power up temporaire de Sheila qui a fait mumuse avec elle. 

 

Deuxième partie avec l'entrée en scène de Jacob qui aura mis cher a Mavis avant l'arrivée de Lucy puis Natsu. Le point faible de Jacob par contre abusé 😂 Heureusement qu'il ne fut pas os sur cette scène de facilité. Joli combo de Lucy & Natsu. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Crocodile a dit :

 

Episode 22 vu

 

Première partie qui conclue le combat de Dimaria ou elle aura fait plus de bruit qu'autre chose avec le power up temporaire de Sheila qui a fait mumuse avec elle. 

 

Deuxième partie avec l'entrée en scène de Jacob qui aura mis cher a Mavis avant l'arrivée de Lucy puis Natsu. Le point faible de Jacob par contre abusé 😂 Heureusement qu'il ne fut pas os sur cette scène de facilité. Joli combo de Lucy & Natsu. 

et happy qui cache tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , aucun rajout encore ha si on me dit dans l'oreillette qu'il y a micro rajout dans le combat , on moment on chelia et dimaria échange des coup , mouais 2 sec de plus c'est pas un rajout ça .

 

On passe plus de temps sur les flashback que sur le combat olala T-T .

 

Confirmation le mot d’ordre de cette saison , "" ne pas montré les seins et fesse de lucy """ et sa en devient ridicule là limite , happy qui cache tout mais en fait il faut m'expliqué ce qu'il cache la ? Sérieusement vu comment est assise lucy on verrais rien de toutes façon et puis on on la déja en sous vêtement / maillot de bain alors bon . 

 

Ils ont même pas exagéré le dialogue osé de natsu et lucy pour perturbé jacob , donc a mon avis c'est mort définitif pour orgasme mondial . 

 

Alors est ce qu'ils ont fais faire des rajouts pour les historia ? A mon avis la aussi on peu rêvé . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant ça reste pour moi les combats, j'ai rarement vu des combats aussi "mauvais" dans tout l'anime de FT.

 

Au niveau des dessins, des visages du rendu, tout est très bien fait c'est même une force de l'anime je trouve, les cheveux sont bien faits, les visages et j'en passe j'étais curieux de voir le rendu de Dimaria ou Eileena ou Acnologia au vu des coiffures qu'ils ont par exemple.

Par contre d'un point de vu combat c'est catastrophique outre le fait qu'ils ne font pas de rajouts je trouve cela assez mauvais encore que le Jacob vs Natsu ça passe limite, limite mais pour le reste....

 

Le meilleur exemple ça reste God Serena vs les MS ou j'ai pas eu l'impression de voir un véritable combat d'anime, mais un diaporama ou on rajoute des voix et de la musique pour un peu d'effet.

Bref je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose au niveau des combats dans cet reprise de l'anime de FT.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...