Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ossu Mina,  :)

 

Bon maintenant que Hidan et kakuzu sont parties pour sceller sanbi et nibi.

 

Je pense que le prochain chapitre relatera de la mort d’Asuma, le descendant direct de Sarutobi Sandaime Hokage.

 

''De ces futurs funérailles et de la très mauvaise nouvelle annoncée, dès le retour des shinobis dans le village''.  :(

 

Peut-être que l’entraînement de Naruto s’arrêtera temporairement due aux rassemblements des juunins et des chuunins (Kakashi et Yamato alias Tenzou y compris) par Godaime.  >:( >:(>:(

 

Peace Mina

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'ai imaginé pour l'entrainement de notre petit blondinet c'est que dès qu'il fera son son rasengan futon (avec clone?) Kakashi le pousse à le maitriser à une main (ça sera plus pratique) puis vu que Naruto peut faire 200clones Kakashi fasse 5 Kage Bunshins pour expliquer à 5 groupes donc 40clones qu'il leurs montrent (à chaque groupes) un jutsu futon (donc 5jutsus) pour donner à Naruto une idée sur son futur jutsu ultime. Ensuite une fois les 5jutsus assimillés et le jutsu ultime Kakashi apprenne à Naruto à battre/combattre le sharingan ( c'est quand même le but combattre contre Sasuke c'est se battre contre le sharingan) en augmentant les capacités de Naruto : vitesse, force, (techniques?).

 

Sinon en ce qui concerne l'akatsuki je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est pas le but mais la façon dont ils vont se charger de se projet! La ville où on voit la chef de l'aka me fait frémir! Je suis sur qu'elle nous réserve pleins de bonnes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette technique d'apprentissage de jutsu futon, c'est une bonne idée, mais je ne pense pas que l'on vera ça dans les prochains chapitres, c'est à dire que je pense que ce sera la face cachée de son entrainement, la partie que l'on ne vera pas ( ce sera peu etre aussi le cas de la finalité du jutsu final de Naruto, ... ).

 

Je ne sais pas si c'est le cas, mais apparement il n'y avait que Hidan ( et Tobi, comme ce sont les 2 derniers ninjas à être entrés dans l'Akatsuki, chronologiquement parlant ), qui n'étaient pas au courant du but principal de l'Akatsuki. Donc ça voudrait dire qu'il n'est pas très malin le Hidan, car il a intègré un groupe de terroriste sans savoir la cause de sa création, il pensait juste à ce qu'il aurait en échange de sa contribution ... Il agit avant de réfléchir, c'est intelligent ça  ;D

 

Sinon, j'éspère que Mr. Kishimoto va zapper l'enterrement d'Asuma ( ou bien y faire une vive allusion lors d'un de ses prochains chap. ), car ce serait comme s'il en remettait une couche au sujet de la mort de ce personnage, et je pense que cela ne plairait pas à tout le monde ( en tout cas pas à moi ! ).

 

Pour les prochains chapitres, j'éspère que le manga va laisser un peu de coté l'Akatsuki pour se pencher sur Konoha et la progression des ninjas que l'on connaissait si bien avant les nextgen ... Ou bien passer à une autre mission serait pas mal non plus, étant donné que personne ne sait ce que fait l'Akatsuki en ce moment ( c'est à dire sceller les 2 démons qui sont en leur possession ... ). Même s'il est vrai que l'Akatsuki ne va pas tarder à refaire surface ( seulement 6 jours pour sceller 2 démons ), passer à autre chose nous fera le plus grand bien je pense =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais passer a qq chose dans le style "Oro  va bientot prendre le corps de sasuke", ou bien "Danzo à quand meme tenter un coup d'etat!!!".

 

D'ailleur je me demande si il profiterait du plan de l akatsuki pour prendre le pouvoir a konoha...

 

Bon on peut quand meme pas trop s'eloigner de la trame actuel, a savoir l'akatsuki qui reviens dans 6 jours. Donc pour placer les autres ancien gennin dans ce laps de temps, je vois pas trop. je dirais que passer à  Oro/sasuke serait le meilleur chois car :

1/ Ca nous change un peu d'akatsuki

2/ Il y a toujours moyen de reconnecter avec la trame, connaissant le lien entre sasuke et itachi, et sachant que l'aka doit tuer orochimaru incessamment sous peu.

3/Et surtout ca fait deja trop longtemps que sasuke est eloigné des projecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas non plus qu'il rete que 3-4 mois avant qu'Oro ne prenne le corps de Sasuke!

Donc, repartir sur Sasu ne serait pas une mauvaise idée!

Mais je serais déçu si kishine fiat pas un enterrement "correct" à Asuma! J'appréciait bcp ce perso!

D'autre part, je comprend ceux qui voudraient qu'il n'y ait pas d'nterrement pour faire avancer l'histoire! Mais je dirais jste une chose: Quand vous relirez Naruto, vous verez que qqch manque...  enfin je pense

C'est ce qui me plait chez Kishi, c'est qu'il ne fait pas un enchainement de combat comme dans Bleach!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on verra Sasuke et Orochimaru avant longtemps

Car Orochimaru et Sasuke non pas l'intention de tuer ou de détruire konoha car pour leur actuel ils en ont besoin pour tuer le maximum de membre de l'akatsuki

La prochaine fois que l'on verra Orochimaru ou l'akatsuki c'est lorsque qu’Orochimaru voudra prendre le corps de Sasuke

Car cela poserait un réel problème au gars de l'akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord ca va pas plaire à l'Aka que oro prenne la corps de sasuke...On voit que c'est a la suite de cette decouverte par Zetsu que L'akatsuki s'est mise en marche et que Sasori avait mis un espion en place au cas où^^

Donc c'est en sachant ca que Oro serait content que Naruto s'occupe d'autres membres de L'aka...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina;)

 

Certes tout le monde veut sa peau de serpent mais faut pas oublier qu’il est protégé par son fidèle  et loyale shinobi, Kabuto le juunin médecin du village caché du Son.

 

Orochimaru représente « La Menace » de l’animé pcq’il est recherché par l’Akatsuki et par les ninjas du pays du feu.

 

En faîte je pense que Sasuke au dernier moment il ne voudra plus donner son corps à ce serpent. Il ira se mesurait à son frère pour évaluait son entraînement de trois ans. Savoir si désormais, il peut le tuer

 

                                                                                                                                           Peace Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire qu'il offrira son corps a Orochimaru, car si cela peut etre une solution pour battre son ennemi juré, alors ça en vaudra la peine. Il, l'a dit, il est pret a TOUT pour tuer son frère.

C'est vrai qu'en 6 jours, l'animea de faibles chances d'avancer, mais si on regarde bien les derniers épisodes, en même pas 6 jours justement, Naruto a appris par Kakashi que chaque ninja ( utilisant le ninjutsu ) possède ou peut utiliser une affinité, que la sienne c'est le futon, il a appris a le maitriser, il a aussi appris que son technique la plus puissante ( le rasengan ) est en fait une technique incomplète, et maintenant il essaie de la compléter ... Et pendant ce temps, Konoha tente de repousser les attaques de l'Akatsuki en vain, un personnage que la plupart des lecteur ont commencer à apprécier est mort, ... ( j'oublie peu etre des choses mais ça fait légèrement long je trouve la donc je m'arrete =] ) Donc on ne sait pas ce qu'il pourra se passer dans les chapitres à venir. La notion du temps dans Naruto est bien gérée je trouve ( même si ça fait assez "compact" quand on regarde bien ^^ ).

S'il te plait Kishimoto-sensei, continue dans ta lancée et étonne nous !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une ptite idée concernant la méthode qu'emploira Naruto pour faire son rasengan futon.

il faudrait qu'il crée un clone d'affinité futon...(comme par exemple ceux qui ont l'affinité de type eau, leurs clones sont fait d'eau)

ben pour Naruto sa sera pareil des clones de vents qui injecteraient directement du vent dans le Rasengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu décris ressembles plus à une sorte de clone coupant quand il est touché, genre les clones explosives d'itachi.

Je vois pas comment un clone de vent pourrai s'integrer dans le rasengan ou quoi...enfin je comprend ptet pas bien ce que tu essaie de decrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'il crée un clone d'affinité futon...

 

Bah à ce que je sache, si c'est un clone de Naruto, alors il a les mêmes "capacités" que Naruto, donc créer un clone d'affinité futon, je ne comprends pas ce que ça veut dire désolé  :)

 

Connaissant Naruto, il est fort possible qu'il ait compris une autre chose que ce que Kakashi lui a tenté de lui faire comprendre implicitement ^^ ! Non sérieusement, si Naruto devait à nouveau se servir d'un de ses Kage bunshin pour compléter son rasengan, ça serait dur pour lui durant un combat de préparer une telle attaque ... Son ennemi aura le temps de prévoir ce que Naruto mijote en compagnie de 2 de ses clones ( enfin je dis sa, mais le "clone" d'Itachi, lors du combat nextgen qui opposait Kakashi+NAruto à Itachi, n'a pas eu le temps de tenter de parer l'Odama rasengan ... En même temps, il etait quasi condamné, car c'était une très belle combinaison qu'ils ont fait ^^ ). Enfin on vera bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Naruto, il est fort possible qu'il ait compris une autre chose que ce que Kakashi lui a tenté de lui faire comprendre implicitement

 

Je ne crois pas que Kakashi est tenté de faire comprendre quoi que ce soit à Naruto parce que sur ce coup là il a l'air vraiment surpris par la réaction de Naruto.

 

Pour le clône futon je pense que youngpanda voulait dire un clône entièrement fait de vent, comme les clônes aqueux de Zabuza ou de Kakashi par exemple

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clone de vent! Un "Kaze Bunshin"

Je trouve ça plutot bizarre!  On sait ce que donne un Suiton Bunshin,  Un Mokuton Bunshin et même un clone de boue! mais un Kaze Bunshin, ça ferait koi de spécial? On le frappe et il se transforme en vent ??  Même si c'était ça que voulait faire Naruto (un Kaze Bunshin), Il faudrait qu'il l'apprenne à le faire! Que je sache, cette technique n'est pas inné, comme le Kage Bunshin qui demande un apprentissage (Trééééééééééés tréééés bref pour Naruto ^^)!

Une question me turlupine! Si il fait un clone de vent, pourquoi Kakasshi n'a pas de clone d'électricité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste expliquer ce que voulait dire youngpanda mais je ne suis pas trop d'accord avec lui.

 

Je pense plutôt que Naruto va faire à l'aide de deux clones son petit rasengan dans un coin et que dans un autre un troisième clone va laiiser filtrer du chacra futon qu'il va inssufler ensuite au rasengan.

 

C'est ce qui semble le plus "simple" de mon point de vue mais je ne sais pas si cela est vraiment réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne le fait pas car il n'a pas assez de Chakra et il n'a pas besoin de le faire pour faire son Chidori.

Si vous connaissez Dragon ball Z, les fantômes Kamikazes de Gotrunk serait pour moi comme les clônes futons de Naruto... en effet affinité au corp à corp donc explose et coupe à n'importe quel contact...

Et pour le Rasengan, je trouverais logique que sa soit plus facile de mettre du futon dans un Rasengan par un clone fait de vent que par un clone normal mais bon ce n'est qu'une hypothése ne vous prenez pas la tête pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu.. y'avait trop de pages... Pour moi (comme pour vous) je pense que naruto a trouvé une solution pour melanger son rasengan et son affinité mais je comprend toujours pas comment il va faire.. meme en fesant deux clones je comprend pas trop... Un qui ferait le futon et l'autre le rasengan mais pares pour les melanger???

en attendant le prochaine chap...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi naruto dit que terminer se jutsu c'est comme regarder   a gauche et en même temps a droite ?

j'ai une petite idée

imaginont que la gauche soit le rasengan dans la main de naruto et la droite l'affinité fuiton naruto regarde à gauche donc il fait le rasengan et aprés regarde a droite introduit l'affinité dans le jutsu il voit que c'est impossible donc il dit que c'est comme regarder a doitre et a gauche en même temps

kakashi lui montre que ses possible avec deux clones

donc il faudrat que naruto  regarde a gauche donc fait le rasengan et un clone qui regarde la droite donc qui introduit du vent dans le rasengan tout sa en même temps

 

vous allez me dire que que c'est pareille que si il le faisait en solo

enfinte non car j'ai bien dit " en même temps" car en solo naruto fait le rasengan puis introduit l'afinité peut de temps aprés.  Dans un chapitre naruto dit quelque chose de se genre "et maitenant l'afinité ..." se qui prouve qu'il ne fait pas tout sa en même temps

 

j'ai une autre idée

 

naruto doît d'abord transformer son chakra en vent et le fair tournoyer ....

 

c'était mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:)

 

C'est vrai Flexron, tout le monde à cogiter à cette éventualité.

 

Naruto faisant deux kages bunshins, l'un pour le rasengan et l'autre pour y introduire l'affinité futon afin de faire évoluer son ninjutsu.

 

                                                                                                              Yaré yaré mina!!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite QUESTION!

Au fait, qqn adit que Naruto faisait le rasengan tout seul maintenant!

Je ne crois pas que ce soit le cas car on le voit quand Naruto Sai se battent contre Yamato: Naruto s'était transformé en Sai avec le Henge no jutsu et à l'aide d'un clone (de naruto) il fait le rasengan!

Mais pdt 'entrainement, Naruto fait le rasengan tout seul non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je crois qu'il fait le rasengan d'une seule main car on voit le naruto kuuybi entrain de se transformer le faisant à une seule main sinon je crains qu'il n'y'est pas de scan cette semaine non plus car quand le scan ne paraissais pas une semaine il ne prevenais pas hors là il dit "l'auteur fais une pause" donc  à mon avis pas de naruto pour cette semaine non plus malheuresement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...