Aller au contenu


Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 329 fr par MFT-HNT:[/glow]

 

Naruto 329 MFT-HNT

 


[glow=red,2,300]Raw 329: [/glow]

 

raw 329

 


[glow=red,2,300]Traduction 329 fr par Rhavin[/glow]

 

traductionnaruto329mc5.jpg

 


[glow=red,2,300]1er images 329[/glow]

 

 

 

th_71670_h68wkpzv_0_122_596lo.jpgth_71678_53r6pdr1_0_122_325lo.jpgth_71691_o6c1qmcw_0_122_419lo.jpg th_05453_o6c1qmcw_0_122_574lo.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Script 329[/glow]

 

ナルトの修行 カカシのヒントで何か思いつく

暁これからの展望

最後のページ 暁の最終目的「世界征服」(ボスは相変わらず後姿です)

 

Naruto's training. A hint from Kakashi brings something to mind.

Akatsuki's outlook from here.

Last page. Akatsuki's final objective "World Domination" (The view of the boss is still only from the back).

 

La formation de Naruto. Un conseil de Kakashi apporte une reflexion.

Les objectifs de l'Akatsuki. Dernière page. « Domination du monde » l'objectif final de l'Akatsuki (lle chef est encore vu de dos).

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la traduction en anglais est aussi compréhensble que celle de Google... ;D

 

Apparemment, pas de funérailles, mais plûtôt retour à l'entrainement de Naruto et à la planque de l'Akatsuki. La devinette du "roi" ne semble donc pas être abordée dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas plus mal qu'on parle pas du roi, car naruto étant mon perso préféré(avec gaara) je pense que pour l'entrainement y'aura moitié parlotte moitié pratique pour je pense a la fin du chapitre naruto qui forme la technique et on voit kakashi dire un truc du genre "ce gosse est inarretable meme avec mon intellect je n'y aurais pas pensé( en parlant de l'astuce que naruto emploiera) et c'est sûrement pour ça qu'il surpassera yondaime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 images disponibles. on reparle de Naruto, et l'episode semble axé sur l'Akatsuki et l'extraction du Sanbi. Beaucoup de blabla qui sera je pense très très interessant ;)

 

Je suis super intrigué par la ville d'ou le chef Communique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fait une drole de tete, comme s'il a réussi sont jutsu, sinon le titre prévu pour ce scan c'était "le but de l'akatsuki" et on voit leur planque donc j'ai l'impression qu'on apprendra beaucoup ce qui me fait beaucoup plaisir, surtout qu'on voit l'autre inconnu avec le boss parler.

 

PS: ils sont dans un village de malade, j'aime trop la vue lorsqu'on voit le boss de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est la ou est localisé le Chef mais lorsqu'il extracte les Bijuu ils font ca par télépathie, ils ne sont pas present physiquement. On voit Kakuzu et Hidan en priere pour realiser cette opération

 

Sinon il y a une discussion entre Hidan et le chef je pense, enfin sa ressemble a la silouette de Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on revoit Naruto et son entrainement sa fait plaisir (j'attendais que ca) et on dirait que pour une fois il a vraiment réfléchi le naruto,deviendrait-il intelligent? :).

 

Sinon c'est vrais que le village ou se planque l'akatsukie est enorme et comme on si attendait hidan et kakuzu font la technique qui les progetent jusqu'a la cachete.

 

J'ai l'impression que se chapitre va nous apprendre beaucoup de chose j'ai hate qu'il sorte.

Aller Naruto montre nous ce que ta appris et déchaine toi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que kakashi propose a naruto un espece de duel pour tester sa maitrise du fuuton  mais de suite apres il est troublé par quelque chose ....son intuition masculine se mettrait t elle en marche? ;D

Et le chef de l'aka a l'air de dire a hidan meme si tu te crois immortel je connais tes failles donc la ramenes pas trop

 

Edit Kheops: Tu parles japonais maintenant? ;D

 

edit: pas la peine de me vanner kheops je suppute car tant qu'on a rien de traduit je ne peux que supposer vu mon niveau exécrable en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ami Hidan va se prendre une petite engueulade... Tous les ninjas de l'Aka sont extrement puissants et dangereux, mais vu que ce sont tous des criminels de classe S j'ai un peu l'impression que certains sont indisciplinés et font passer leur propre personne avant les besoins de l'organisation... Ca ne doit pas trop plaire au chef de l'Aka...

 

 

On revoit Naruto, enfin! Je ne suis pas persuadé que son entrainement soit fini, mais ce serait énorme qu'on puisse voir son jutsu finalisé dans ce chapitre ou la prochain...

 

Sinon, la double page sur le village ou se cache le chef de l'Aka a l'air sensationnelle...

 

J'aimerai vraiment savoir ou c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de revoir naruto il a l'air content c cool donc ce chap n'est pas base sur shika and co c'est peut etre un point positif (pas de tristesse donc kishi refoule l'annonce de la mort d'asuma si vous voyez ce que je veux dire...)

 

Extraction de sanbi. c'est triste mais au moins ils dialoguent donc on va en apprendre plus sur le chef (le gars sur la statue) et leur objectif. J'espere qu'ils vont s'engueuler ca serait lol des regelements de compte entre mechants alors qu'ils sont proches du but. Ca m'ennuie car ils etaient assez solidiares et charismatiques qu'ils s'engueulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien ce chapitre, il y a Naruto qui parait content donc il a peut être fait quelques progrès.

Comme vous disiez et d'après les photos, c'est encore un chapitre avec l'akatsuki et les dessins

à mon goût sont de plus en plus classes.

Toujours cette mystérieuse ville avec le pseudo chef, bah nous allons sûrement avoir droit à l'extraction

de Sanbi mais j'espère qu'il y aura un peu plus de pages sur Naruto., il ressem

Par contre un me semble difficile de reconnaître la personne qui parle avec le chef de l'aka...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la double page on voi une ville ou se trouve le chef de l'aka, mais elle est bizar vous en conviendré....

Alors pourait on envisager que ce ne soit pas une ville , mais un univer bizar.... une dimention parallèle... un peut comme kakashi arrive a créer avec son MG sharigan ?

Et le profit personel qui'il réalise avec la capture des biju, serai un moyen de sortir de cette dimention ...

-> on le voi  soit en illusion lors des extractions soit dans son monde.....

 

enfin ceci est une thérie parmis d'autres....

 

sinon ca fait du bien de revoir notre hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis surpris qu'on attaque directement la suite de l'entraînement et l'akatsuki, j'espère qu'Asuma ne sera pas oublié trop vite... Peut être aussi que ce chapitre représente le temps qu'il faut à l'équipe d'Asuma pour revenir à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'image ou il y a naruto, il pleut, ca reprend quand même l'ambiance de la mort de asuma, et surement , comme on dit, "le malheur des uns fait le bonheur des autres", donc la pluie va profiter a naruto je sens  ;D

kakashi a l'air étonné également, donc pour surprendre un génie tel que kakashi en matière de jutsu, je pense que naruto est vraiment bon la : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la double page on voi une ville ou se trouve le chef de l'aka, mais elle est bizar vous en conviendré....

Alors pourait on envisager que ce ne soit pas une ville , mais un univer bizar.... une dimention parallèl

 

C'est vrai que la ville dans laquelle est le gars de l'aka est bizarre. Elle est immense et vide a la fois pour etre trop reelle. C'est une representation du monde que l'aka reve. J'aimais bein en savoir plus (donc wait and see the raw)

 

Sinon reour sur naruto. Il a peut etre fini son jutsu. Ou il s'est tout simplement repose, c'est crevant ce qu'il tente de faire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour asuma je pense qu'on y reviendra bientot. C'est pas oublie c'est juste que Kishi reste sur l'Akatsuki pour l'instant pour revenir au funéraille de Asuma après ;)

 

Sinon la ville ou est le chef est vraiment très bizarre. Très moderne aussi on dirait enfin d'une autre technologie que ce qu'on voit d'habitude. Sa va encore nous faire travailler les méninges. Par contre on est pas pret de voir son visage ca c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De plus il semble seul à cet endroit, aucun autre membre de l'akatsuki l'accompagne. Tous les autres sont donc ailleurs et communiquent avec lui par thélépatie. Pour le moment, avec le peu d'éléments qu'on a, on peut dire que la théorie d'un monde parallèle peut se tenir, mais jusqu'a quand? J'ajouterais pour le moment que seul le chef de l'aka y a accès, sinon il pourrait très bien organiser ses petites réunions là bas nottement pour extraire sanbi cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kishi ne va pas en rester là avec Asuma, c'est clair... Je ne sais pas si on assistera à ses funérailles, mais une chose est sure, on assistera un jour à des représailles, et quand ça arrivera personne n'enviera la place de l'Akatsuki  ;D

 

Concernant la ville, je pensais à l'origine que l'Aka avait créé un village caché, à l'image du village du son créé par Orochimaru. Mais là c'est plus une ville qu'un village, et c'est assez énorme... Donc soit c'est un jutsu, mais ce serait étonnant, soit le chef de l'Aka se font simplement dans la masse d'une très grande ville...

 

Bon, pour sa tronche, faudra attendre quelques mois supplémentaires, je pense :'( Kishi nous prépare une grosse surprise, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce plein de petites infos simpas  :D

Sinon la theorie du monde parallele tient la route, mais a la dernier image on voit pas trop s'il y a Hidan et son pote (Kazuku c'est ca mdr ?!?) et puis le chef avait dis "nous sommes entrain d'extraire sanbi" donc les autres doivent ne pas etre très loin, surement entrain de veiller sur sanbi qui pourrai se reveiller...ca ferait plaisir de revoir itachi aussi ca fait longtemps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce comme un ecellent chapitre.

 

On retourne du côté de l'entraînement de Naruto qui semble très heureux: Kakashi a dû lui faire un compliment ou alors lui a simplment anoncer qu'il l'inviter chez Ichoraku manger des ramens^^

 

On dirait que Naruto a, encore plus que précédemment, épaté Kakshi, celui-ci semble vraiment surpris ou épaté, à moins que ce ne soit seulement la bêtise de Naruto qui l'épate toujours autant^^

 

Pour ce qui est de l'Akatsuki on dirait qu'il y a beuacoup de choses qui sont en train d'être dit, peut-être des remontrances ou alors un nouvel ordre ou pourquoi pas une info sur les agissements d'Orochimaru ou de Jiraya.

 

Le chef nous cache encore une fois son véritable visage. La ville dans laquelle il se trouve ressemble lpus à une ville de notre époque qu'à un village ninja. Mais bon il ne doit sûrement pas y avoir que des villages dans de grands pays, c'est pourquoi je trouve un peu farfelue l'idée d'un monde parallèle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme neik je crois aussi que ce chapitre se déroule lors du retour de l'équipe 10, sinon il serait bizarre qu'ils

passent si vite à travers la mort de Asuma. Pour la ville je pense pas que ce soit un jutsu, ça parait un peu gros mais

en même temps tout est possible alors... Je vois bien moi aussi un village caché, le nouveau repère de l'aka, mais le

seul truc c'est que l'on voit que le chef de l'aka dedans. De toute façon il est évident que ce n'est pas un simple décor

et que l'on risque d'avoir plus de détails sur cette ville par la suite.

Pour la domination du monde par l'Akatsuki ça paraissait évident, reste à savoir de quelle manière ils veulent utiliser les Bijuus ?

 

@Kaine: t'as sign elle fait vraiment mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le retour de Naruto, sa fait un moment que l'on ne l'avait pas vu celui-là. Bon apparemment la page où il y a Naruto et cie laisse penser à de quelque chose de bon pour le 330. D'aprés la petite réfléxion qu'apporte Kakashi, Naruto a dû en tirer profit je pense d'où le regard étonné de celui-ci.

 

"La domination du monde"? En faite plus on avance dans l'histoire et plus cette histoire avec l'Akatsuki est bizzare bon vous me direz qu'il y a rien d'étonnant vu les membres de l'organisation! Mais bon...

L'image du chef assis devant un magnifique paysage^^ est tout aussi intriguant, je pense comme vous que c'est soit un espéce de monde paralléle ( ce qui me déplairait :() ou c'est soit une grande ville trés développer niveau architecture. Si c'est le 2éme cas je pense que le chef s'en sert pour passer incognito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...