Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

enfin ont connais leur veritable but je pense que si il y aura une 3eme saison de naruto sa serait la 3eme grand guerre entre tous les villages cachés a  cause de lakatsuki. faire un  groupe de mercenaire  :o jespere que ils ne seront pas tous aussi fort que laka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere qu'il y aura un chap le semaine prochaine ca commence a devenir interessant.

 

La suite de l'entrainement de naruto, peut etre la fin du rasengan avec le futon en prime ca sera cool. L'aide de kakashi lui sera utile c'est clair il pense deja avoir une solution. On verra au prochain chapitre si il y arrive et comment (avec un clone en plus pour ajouter l'affinite ?)

 

Kishi va reporter l'enterrement d'asuma apres. L'entrainement est plus important faut avancer dans l'histoire. Tout comme ce chap meme s'il ne se passe pas grand chose il explique enfin le but de l'aka. Mais on ne sait pas ce qu'ils vont faire des bijuu et comment ils l'utiliseront lors de leur guerre.

 

Les des sont jetes maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...

 

Je l'ai personnellement 'achement apprécié ce chapitre... Naruto qui va toujours plus loin (le coup du kage bunshin ça me parait un peu facile... enfin j'espère que c'est pas ça), et une Akatsuki toujours plus mystérieuse...

 

Mais de un, qu'est ce qui nous dit que le chef de l'Aka' dit entièrement la vérité à Hidan ? Hidan dit lui mmême ne pas vouloir rester indéfiniment dans cette organisation ... Pour moi l'explication est peut-être vrai, mais la conquête du monde n'est pas l'ultime objectif à mon avis ...

 

Je vais même plus loin, en me disant que ce Chef de l'Aka, qui paraît toujours le plus fort de l'Aka, a peut-être un but personnel à tout ça ... Car il semble que ce soit lui qui connaisse le mieux la statut où sont scellés les bijuus... Moi je trouve que ça cloche que le boss de l'Aka recherche quelque chose à travers le "nous" ... car il dit bien à la fin "le monde sera à nous" (ou quelque chose dans le genre, l'important étant qu'il dise "nous" et pas "je".)

 

Pour un personnage sombre, je suis sûr qu'il cache encore des choses sur ses intentions ... peut-être même que les autres membres cachent autre chose.

 

Enfin pour moi ce chapitre n'est encore que le prélude d'une vague de théories qui vont déferler. Bien que personnellement je privilégie que le chef ne recherche pas que ça, et qu'il a peut-être omis certains détails à Hidan.

 

Sur ce, bonne soirée, et vivement le chap tradé :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, pour compléter ce que tu viens de dire C4n, je pense que le chef de l'Aka est vraiment un fourbe et qu'il a d'autres desseins derrière la tête, quelque chose de plus grandiose. là le but est peut-être trop simpliste et brut, on dirait que c'est quelque chose, comme une sorte d'intérêt commum pour que tout le monde dans l'Aka fasse gentiement son travail, et qu'au bout du compte bah une fois que le fric, et que les bijuus sont réunis, le grand chef a enfin ce qu'il cherche et il a bien berné tout le monde et peu faire son truc tout seul... après tout la recherche de la domination du monde c'est un peu le but recherché par tout méchant donc c'est pas dur de promettre à quelqu'un "fais ton travail et tu auras le monde entre tes mains", or le pouvoir sur le monde à plusieurs, pour les méchants c'est pas le but! c'est un méchant à la tête de tout et pas plusieurs... donc pour conclure le grand chef se sert bien des intérêts personnels des autres, dans le but d'avoir le pouvoir, et TOUT seul!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas si vous avez vu mais ont voit legerement le dernier membre de laka sur la page 14 et sa ma bien lair detre une femme car elle a les trait plutot fin mais surtout elle ma lair d'avoir la classe. ;D par contre personnellement l'entrainement de naruto me parer assez lourd quand meme il s'entraine encore a faire un rasengan mais version vent  ses quand meme gavant que le heros ses faire que se jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'entrainement de Naruto est un peu long, mais faut dire aussi qu'il est très difficile, ça serait un peu nul de voir naruto maitriser cette technique en 5 minutes, donc la longueur est relative à la difficulté, c'est assez réaliste.

 

(@ Chiyo-Chan : je veux pas faire le travail des modos mais fais attention à ta façon d'écrire (surtout à la conjuguaison du verbe être et savoir...j'ai eu du mal à te comprendre sur la fin... sinon tu vas te faire taper sur les doigts ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de voir dans ce chapitre, je crois que Naruto va devoir utiliser deux clones pour réussir sa technique, au total on aura trois Naruto pour réaliser son nouveau jutsu : un qui produit le chakra, un autre (comme d'hab) qui lui donne la bonne forme et enfin nouveauté, un troisième qui transforme le chakra en vent. Par contre ça me paraît difficile pour l'utiliser dans un combat.

Par rapport au but de l'akatsuki, ça fait un peu rétro, le mec qui veut dominer le monde. Et puis dominer le monde c'est bien jolie mais pour quelle raison. Si c'est juste pour le plaisir ce serait vraiment bidon (c'est mon avis). En plus j'vois pas trop comment ils vont se servir des bijuus (peut-être au travers de la statut). Ce serait génial qu'il provoque une guerre grâce à tous les bijuus réunis (j'imagine déjà la double page avec les huit ou neuf démon réunis), quel doux rêve...Si jamais ça se produit, ça sera alors la deuxième étape de leur projet et à mon avis ça se passera pas avant un très long momment. Naruto a encore de beau jour devant lui.

P.S: je trouve que ce manga prend de plus en plus une dimension adulte avec toutes ces intrigues fort bien reliées. Le plus grand génie de ce manga c'est bien son auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis vraiment hyper decu par le but de l akatsuki au premier abbord. On pouvait pas faire moins original, meme aizen il a fait plus original...

Enfin la seule chose qui me laisse de l espoir, c'est qu'il dit qu'a travers ce but, chacun pourra atteindre son propre objectif...donc ca laisse envisager que chacun a un but personnel un peu plus interessant, j attend en particulier celui d'itachi...

 

Et puis j m'attendais à ce que l'aka statue sur le sort d'orochimaru, au moins le debut d'une decision le concernant, mais non ils l'ont completement zappé...depuis 3 ans!Si ils attendent qu'orochimaru leur fasse un guet appen avec le corps de sasuke ils vont etre servis.

 

Sinon l'entrainement de naruto, on voit vraiment que naruto il a pas inventé l'eau chaude.

Franchement kakashi  lui  a expliqué qu'avec les clones il pouvait faire deux chose en meme temps voire plus, et 4800h(une demi année d'entrainement) plus tard, il se plaint encore du fait qu'il peut pas regarder a gauche et a droite en meme temps...c'est a se demander à quoi ont servi les explications et la demo de kakashi.

Et puis le coup du clone j'espere que kishi va pas nous le ressortir parce que la ca fait limite papier higyénique recyclable.

 

Bref j suis un peu decu par la tournure que prennent les choses, j me met en mode attente.

Mais bon comme dit wiseman, il y a surement une raison derriere tout ca, faisons confiance a kishi.

 

edit : naruto est marqué absent pour la semaine prochaine sur ritual....

edit2 : pourquoi les raw de one piece sont mille fois plus beau que ceux de naruto? c'est du boycott ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec la trad on s'aperçoit que le chef de l'Aka remet les pendules à l'heure enfin surtout pour Hidan.

La stratégie de l'Aka pour dominer le monde est quand même assez élaborée, ça me fait penser à une espèce

de stratégie militaire, une sorte de Push ! C'est quand même spécial est malgré le but commun je pense que

chacun a son but personnel et c'est ça qui pourrait les perdre. Le chef de l'aka à l'air de respecter Konoha d'une

certaine manière, ou du moins il ne les sous-estimes pas. Mais si ils comptent déclencher de guerre et s'en prendre

aux cinq villages cachés ils ont intérêt à créer une sacré de mercenaire .

Nous apprenons pas mal de choses dans ce chapitre et d'après le scripte de rhavin, Kakashi à apparemment guidé

Naruto sur le bon chemin. Regarde à gauche et regarde à droite avec avec ton clone, ça fait un peu trop penser à

la fois ou Jiraya lui avait enseigné le Rasengan, il avait trouvé la solution en créant un clone. Alors j'espère que Naruto

a seulement trouvé un indice et pas la solution, ce serait trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me laisse perplexe!

Déjà introduire la notion de l'argent ds un manga, je trouve ça lourd et maintenant c'est devenu un des principaux objectifs de l'Akatsuki!

Franchement je trouve leurs objectifs beaucoup trop minable et ça rime à rien en plus car ds Naruto, le "pouvoir" ou plus tôt ce qui fait la force de n'importe quelle individu, c'est ça capacité de ninja (utilisation de jutsus, ses capacités intellectuelles, lancés de shuriken,...) car les plus grand personnages sont ceux qui ont eu une force incroyable (Shodaime, Sandaime et Yondaime) et non pas les plus riches comme Bill Gates ou Warren Buffet!

Si l'argent avait autant d'importance, pourquoi Orochimaru ou tout autre ninja rechechant le pouvoir irait pas faire du commerce pour s'en mettre plein les poches?

Le but de l'Akatsuki est vraiment trop conventionnel, en plus si ils veulent faire la guerre pourquoi n'irait-il pas tous (les 9 membres) attaquer un village, vu leur niveau à chacun, ils pourraient détruire à l'aise certains villages!

Je vois vraiment pas l'utilité de capturer des Bijuus et cela dans un laps de temps (3 ans), je comprends plus rien à Naruto, ce chapitre me laisse trop perplexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui nous révéle enfin le véritable but de l'Akatsuki mais je n'aurai pas pensé que ce serait conquérir le monde je pensai plus qu'ils se répartiraient les bijuu pour devenir les plus puissant.

 

Pour l'entrainement de Naruto je me demande ce qu'il à compris quand Kakashi lui à montrer qu'il pouvait regarder à droite et à gauche en même temps.

 

Vivement la suite et merci à la MFT-HNT pour ce chapitre et tous les autres ;)

 

PS:Je me demandent ceux qu'est l'endroit ou se trouve le chef de l'aka dans la derniere page, peut être le QG de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la rapidité la GFT!! Merci

 

Je n'aime pas du tout la phrase de la derniere page: comment ca l'auteur va faire un break?? lol

 

C'est vrai que l'ambition de l'akatsuki est affreuse pour le monde des shinobis et ils ont prévu de prendre tous les bijuus.

Reste à savoir comment Naruto va se charger de cette organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec le fait que le chef ait un projet bcp plus ambiteux derniere la tête, cela dit, si c'est le cas, c'est un bonne acteur et il sait très bien ce qu'il fait ce qui lui permet de ne pas perdre le contôle de ses sbires, qui paraissent vraiment instable, eux même ayant surment d'autre projet. On ne peut pas dire que la confiance règne, ce qui est la principale différence entre un village soudé puissant et une organisation fragile très puissante.

Mais je pense que le grand dessein du chef a été conçu bien avant la création de la Lune rouge et que ces trois objectif qu'il énonce ne sont qu'un détail ou une facade.

Volou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau!bonjour à tous!

 

Ce chapitre nous apprend un peu plus sur l'aka et son but!

Mais aussi sur naruto qui n'a pas trop avancé depuis la derniere fois!!Cependant on dirait qu'il a une sorte de déclic en voyant kakashi!

Je pense que Naruto va utiliser le kagebushin pour faire a la fois rasengan et futon avec l'otre!!Mais je vois pas comment il pourrait intégrer futon dans un rasengan déja fait!!Ce qui pourrait expliquer pourquoi Yondaime lui meme n'a pas réussi!!De plus Naruto doit déja faire un kagebushin rien que pour faire le rasengan donc sa veux dire qu'il en faudra au moins 2 pour creer ce jutsu ultime!! :-\ difficile a caler pendant un combat surtout que pour l'instant Naruto et la vitesse sa fait deux!

Kakashi parle dans la page 4 d'étape d'addition ca ve dire que ce n'est pas la seul étape de son jutsu ultime(un peu comme dans l'apprentissage de rasengan)et donc que un rasengan avec futon a l'intérieur n'est pas la forme définitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors moi je pense qe cette grande ville ou se trouve le chef est le village caché que l'akatsuki a créé pour avoir un village rivalisant avec les villages principaux et que la statue estun hommage au chef vu ses yeux

sinon je verrais bien hidan se rebeller contre l'akatsuki :P

 

PS:j'espere qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine vu ce qu'il y a écrit a la fin

merci pour ce chap et a+ :-*;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent à plein nez la colo de la derniere page de ce chapitre...qui d'ailleurs je pense est le village que le chef est en train de construire avec l'argent accumulé par les autres membres... pauvre monde...il sera au controle de l'Aka...

Mais ça me deçoit un peu que l'Aka veuille dominer le monde, c'est trop classique pour des "méchants", Kishi aurait pu choisir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre on en apprend enfin plus sur l'akatsuki et ses objectifs. On a quasiment identifié tous les membres avec l'exception du chef et d'un autre (qui semble avoir un chignon sur le haut du crâne ??? ). ON se rapproche de plus en plus de l'organisation et j'adore ça !!

 

D'un autre côté on peut voir Naruto et son entraînement qui semble avoir trouvé l'astuce!!!

 

pour le prochain chapitre je vois bien encore un chapitre dans le genre aka/naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizzare des ninja tres puissants comme  Itachi , Hidan et autre rejoindre une organisation qui cherche de l'argent et par la suite la domination du monde

je pense que les menbre de l'akatsuki on tous leur objectif chaqu' un , et par la suite se rebeller contre leur chef

se qui a la foix nous donnerais de beau combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothése d'un village caché me semble un peu grosse!!

je veux dire que l'aka un quand meme une organisation secrete alors un village il y a plus discret quand meme!!

je suis plus d'accord avec une espéce de dimension que le chef fait pour que tout les membres puissent se reunir discrétement!!

en ce qui concerne la carte je pense que ce n'est pas en rapport avec les bijus mais s'est plutot pour illustrer cette volonté de conquéte du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ceux que disent que le but de gagné de l'argent est minable et HS, certains n'ont surment pas compris ou mal compris le début de l'histoire lorsque Kakashi explique a Naruto le but des missions et de l'argent qu'elles représentent sinon un village ne pourrait survivre. Cela doit être la même chose pour l'Akatsuki même si ils sont très puissants ils sont peu nombreux, toutes les infos et leur espions ne doivent pas être gratui, ils doivent corrompre bon nombres de personnes pour rester discret et ne pas attiré trop l'attention ce qui compromettrais leur but final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Exellent chapitre sur le fait que NAruto a peut-être une idée sur son prochain jutsu et le chef de l'aka qui enonce ses futurs projets.Je pense que le chef ment sur ses vrais intentions pourquoi voudrait il attraper tous les bijuus alor qu'il pe envoyé les membres de l'aka dévalisé une banque pour ramené de l'argent.Je pense que le chef de l'aka a voulu sortir un projet totalement faux pour calmé Hidan.Mais comme tout le monde le sait chaque membre a un prjoet personnel .Peut-être que le chef de l'aka sait cela et que son projet personnel serait de contrôlé les plus puissant shinobi au monde et en faire ce qu'il veut c'est peut-être pourquoi(spoil) oro a quitté l'aka et a voulu copier le chef de l'aka et s'en paré de puissant shinobi(Kabuto,Sasuke,Kimimaro,Les quatres du son).Je verrais bien a dernier combat entre les shinobi de l'aka contre les shinobi d'oro et un superbe combat itachi vs sasuke enfin ce n'est qu'un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais alors là je suis déçue!

La domination du monde! Il est en panne d'imagination ou quoi Kishimoto? Les méchants veulent toujours dominer le monde. C'est vraiment pas original!

Et Naruto, quel blaireau! Le maître du Kage Bunshin n'avait pas compris que pour regarder à droite et à gauche en même temps il suffit d'un bunshin!

Je reste sur ma fin avec ce chapitre! En plus Kishi s'offre des vacances la semaine prochaine! C'est trop dure! Je vais pas survivre! (ouais je sais c'est paradoxal, je dis que le chapitre du jour m'a pas plut mais j'en redemande! Lol)

 

En tout cas merci à la team pour sa rapidité et son habilité habituelle (c'est vrai, ils y sont pour rien si le sénario est pas terrible)

 

PS : Le chef de l'Aka était bien le nouveau! C'est bizarre que Kishi nous montre le big boss avant le bras droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...