Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le but du chef de l'Aka et d'Oro ne sont pas les même Oro n'a pas quittés l'Aka pour le copier mais à cause d'Itachi, ensuite on ne peut pas comparer les membre de l'Aka au shinobi d'Oro aucun des shinobi d'Oro ne pourrait rivaliser avec un membre de l'Aka à part peut être Kabuto (on n'a pas encore vu c'est vrai capacité) et Sasuke mais c'est pas pour tout de suite, il faut encore qu'il s'entraine.

 

PS : Le chef de l'Aka était bien le nouveau! C'est bizarre que Kishi nous montre le big boss avant le bras droit!

 

Kishi ne nous a toujours pas montré le chf ce n'était qu'un holograme et dans la derniére page on le voit de dérriére alors on peut pas vraiment dire qu'il nous l'ait montré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un très bon chapitre qui nous révèle encore un peu d'histoire. Le but de l'Akatsuki ou plutôt, le but du chef de l'Akatsuki nous est donné. Le contrôle du monde n'est certes pas original mais la manière de le faire est assez sympathique. L'opposition entre Hidan et le créateur (supposé) du clan de lune rouge, est complète. L'un vise uniquement la destruction tandis que l'autre vise le pouvoir. Le chef se propose d'intégrer totalement son organisation dans le fonctionnement du monde de Naruto. Il veut à l'image d'un village pouvoir recruter des ninjas (mercenaires) et réaliser des missions. Sauf qu'il veut produire ses propres missions. Il ne veut surtout pas détruire le système de vie existant, il veut s'y intégrer pour y régner, profiter des faiblesses existantes. Il ne veut pas créer une révolution ou prendre le pouvoir par la force, le mode de vie des ninjas est parfait pour lui, c'est un peu intégrer, accepter pour mieux diriger. C'est assez capitaliste comme mode de fonctionnement.  ;D

Sinon pour ce qui est du décor autour du chef sur la double page, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une ville. En effet en regardant de plus près, on peut voir qu'il n'existe qu'un faible nombre de fenêtres par rapport à l'immensité des "immeubles". J'opte plutôt pour une sorte d'usine géante, pourquoi, comment, où, je n'en ai aucune idée, mais cette image m'y fait pensé.

Pour ce qui est de la technique de Naruto, je pense qu’il pourrait au même moment générer l’élément futon sur une de ses mains à l’aide d’un bunshin et le rasengan sur l’autre. Il pourrait donc fusionner les deux en rejoignant ses deux mimines. Reste à savoir comment il va pouvoir et gagner en vitesse, et exécuter ce mouvement sans danger dans un combat. Ne pas pouvoir se servir de ses mains même un bref instant serait fatal.

 

A voir… ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pareil que d'autre on dirait je suis un peu déçu du but avoué de l'akatsuki moi qui revait de délire apocalyptique de fin du monde...

autant la premiere impression sur leur chef (limite blasé et voulant mettre fin au guerres ) ça sentait bon  les visions d'escaflowne et le frere de van presque  ;).

 

autant la fin du discours bof on a plus l'impression qu'il essaye de s'en convaincre. je sais pas si c'est la trad qui rend ça (attention aucune critique sur le travail effectué merci mille fois par grain de riz dans une riziere) mais je suis aussi déçu que les autres qui se sont précédemment exprimé.Limite il manque le rire démoniaque style mechant de golborak a la fin. L'idée de l'argent ne me génait pas ça nous ramène plus a notre époque comme dans les premiers naruto (ils avaient des écouteurs radio pendant une mission).

 

mais la domination du monde en fondant un organisme mercenaire remplacant ainsi les autres villages  ??? c'est limite risible que les autres membres marchent la dedans.

 

aller je m'attend a ce qu'il y ai quelque chose la dessus ça peu pas etre aussi vénal, le chef avait l'air passioné par son projet limite fou j'en attend plus.

 

Pour naruto je verrai bien une fusion de 2 rasengan par 2 clones différents apres que chacun est poussé son rasengan dans un sens seulement de l'affinité "a gauche ou a droite ".

 

par contre c'est vachement intéressant que seul un clone se transforme et pas naruto lui meme, ça pourrait devenir utile non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu decu par tous sa....

alors l akatsuki c est sa son but créer des guerre, faire de l'argent et controlé le monde....

 

La avec les shinobi qu ils ont y peuvent quasiment controlé le monde. et pis je m attendais vraiment a un truc plus recherché pour le rassemblement des biijuu. M enfin bon, on verra bien.

 

Je souhaite bonne vacance au venard qui en ont... :'( (kishimoto par exemple.

Et merci a la team pour le chapitre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air ( dans la majorité) assez mécontente du but ultime de l'Akatsuki: Dominer le monde

 

Enfin vous vous attendiez a quoi? faudrait m'expliquer. Si il cherche tout les bijuu c'est surement pas pour faire des crepes...on est dans un Shonen et le but des "méchants" c'est d'etre les meilleurs et de tout avoir.

 

Vous n'avez que garder en mémoire que la 3eme étape, mais la 2eme étape je la trouve assez énorme mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le but de l'Akatsuki n'est pas original, mais je trouve que la façon d'atteindre cet objectif est assez travaillée et réfléchie. Tout d'abord, leur but était un peu prévisible. S'ils recherchaient les bijuus, c'était pour un jour s'en servir, pas pour faire joujou avec. Les bijuus ont toujours été des armes. Donc le fait de vouloir les utiliser pour provoquer des guerres reste dans la logique.

 

Je vois pas du tout ce que vous attendez de plus. Et Naruto n'est pas un blaireau, sinon suis pas le manga, c'est le héros principal. Et puis tout le monde peut faire des erreurs, et Naruto est loin d'être parfait, alors si à chaque fois qu'il fait quelque chose de travers, c'est un blaireau, on s'en sortira jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je suis très content de ce chapitre. Bon, évidemment, dominer le monde, c'est du réchauffé mais faut être réaliste, si c'était "je veux détruire tout le monde entier" ça aurait été vraiment scénar de bas fond. Aussi, la façon d'y arriver est assez originale (et bien pensée).

 

Mais surtout, en reliant tout ce qu'on sait sur l'aka et le sbijuus, tout coincide (les bijuus sont des armes==> utiles pour avoir une puissance militaire incomparable==> super pour l'aka et leur futur-pseudo village) et on voit que c'est pas fait juste à l'arrache le scénar (si on me dit qu'on savait déjà tout cela, que je ne fait que parler dans le vide, je... ouais, rien)

 

Sinon, pour les commentaires de certains disant que "naruto est un blaireaux juste bon à dire "je veux etre hokage !"" (bon, ok, j'extrapole un peu, mais li'dée y est); franchement, on peut pas toujours penser à tout... Juste parce qu'il a été présenté comme un imbécile au début, dès qu'il bloque on lui reproche le fait qu'il soit peu malin (enfin, ça ne regarde que ce cas là, sinon, pour les autres cas, il est effectivement pas malin xD)

 

Bref, bonne soirée à tous

 

PS (et HS du même coups) : si je devait me présenter quelque part avant de poster, je m'en excuse, mais je n'ai jamais parcourru ce forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum excellent chapitre comme d'habitude.

 

Par contre on vois encore bien le lien entre le chef de l'aka et yondaime (je sais pas le quel mais il devait y en avoir un). Vu que celui-ci utilise encore la technique du 4e pour sceller Sanbi. Quand a naruto vu ce que fait kakashi pour s'en sortir suret certain qu'il va sortir utiliser un kage bunshin pour le futon, ceci dit ca change pas sa limite de kage bunshin pour autant. On vois encore bien la différence entre Sasuke et Naruto dans ce chapitre, naruto peine a "reproduire" une technique alors que Sasuke invente déjà les siennes. PAr contre je trouve le but de l'Akatsuki un peu... simpliste a mon goût. A voir ce que ca donne dévellopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis que le centième à le répéter mais normalement Yondaime est mort, et quand le 3è Hockage a utilisé la même technique, il est mort aussi. Donc à priori, le chef de l'Aka, c'est pas lui...

 

Sinon juste pour te répondre Blacksyd, pour le moment niveau "nouvelle technique" Naruto et Sasuke sont à 1 partout d'après ce qu'on a vu à savoir:

-Chirodi Nagashi contre Oodama Rasengan... Alors hein!!!  :P

Et dsl pour ces HS

 

Bon c'est vrai qu'à y réfléchir, même si conquérir le monde ça parait simpliste... c'est tout de même logique, ils allaient pas faire ça pour rien.

Par contre pour ceux qui disent qu'il faudrait combiner deux rasengan, le problème reste inchangé c'est à dire qu'il faut y ajouter son affinité, et c'est tout aussi dur avec deux rasengan qu'un seul... De même, c'est pas le clone qui ajoute le chakra au rasengan, donc il ne pourra pas mettre du futon avec son clone dans le rasengan si??? Je vois pas ça possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que la deuxieme etape sera la plus compliquer c'est pourquoi je pense qu'ils n'atteindront jamais la 3eme c'est meme pour moi evident.

Mais C'est vrai que certaine personne de l'akatsuki doivent s'emmerder un peu a recolter de l'argent  ;D

Sinon J'ais l'impression qu'on s'eloigne beaucoup de la team d'oto,ça fait un bail qu'ont les a pas vut meme si il est appaeut pour la derniere foix dans L'avant avant dernier tome...

 

ps:Arreter de croire que c'est yondaïme le chef de l'aka ^^ franchement aun cetain niveau tout le monde peut pratiquer le fuuin no jutsu.A la limite ce pourrait etre uchiha madara vut qu'ont ne sait rien de lui a part le fait qu'il possede un sharingan different de celui d'itachi un peu comme sasuke qui veut en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément vous etes jamais contents ! Vous préfériez quoi !!! Au lieu de dire que vous etes déçus dites au moins ce que vous auriez préféré.

On est encore loin de la fin, et meme avec ce que le chef a avoué, on peut pas etre sur que ce soit seulement ca qu'il veut. Il y a quelque chose derriere tout ca c'est certain. Sinon, a mon avis on vient aussi d'apprendre la vraie cause du départ d'Orochimaru (perso, j'ai du mal a croire qu'il se fasse battre par Itachi). Orochimaru cherche a tout connaitre, a tout savoir... et il aurait eu du mal si le monde avait été en guerre.

Mais y a un truc qui m'étonne quand meme, c'est que le chef s'y connait bien ! On peut deja penser qu'il a vécu une guerre, puisqu'il en cite une du passé. Mais jcommence aussi a penser qu'il était un ninja de Konoha, il les a carrément défendus quand Hidan les a traités de Paiens et en plus il connait la Volonté du Feu. Les théories disant que c'est Uchiwa Madara ou Yondaime le chef seraient donc ptet pas fausse ;sauf pour Yondaime, j'ai quand meme du mal a y croire ptdr; ( mais la sihouette du chef ressemble aussi a Naruto, ses cheveux qui tombent par moments, sa taille pourrait etre la meme que celle de Naruto quand il aura fini de grandir..et aussi sa voix lol dans l'episode 135, elle me rapelle celle de Naruto, bref ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la team pour sa rapidité.

 

Je trouve moi ce chapitre très sympa avec enfin quelques explications et du dialogue, ce qui change un peu des derniers chapitres qui se lisaient trop rapidement (à cause des combats, fort intéressants certes, mais qui laissaient peu de place aux dialogues...)

On retrouve enfin Naruto dont les clones, chose effrayante, pourraient également se transformer en Démon Renard ...!? (Imaginons 200 Kyubi d'un coup !!! :o, Adieu joli monde...).

Son idée ? pourquoi pas un clone avec la forme et un avec la nature, puis la fusion ? Mais cela parait bien trop évident...

Même si cela peut en décevoir certains, le but de l'Aka de dominer le monde faisait partie des possibilités les plus probables (même si la façon d'y arriver en revanche était impossible à deviner).

Je pense tout de même que ce but est surtout le but du chef, mais que chaque membre a en réalité ses propres raisons, le but ultime permettant de les réaliser (Hidan, propager sa religion, Kakuzu, l'argent, Deidara, développer son art, Orochimaru, en son temps, l'immortalité et connaître tous les jutsu, Itachi ???, ...). De toute façon le but définitif, je pense, n'est pas complètement révélé (Chiyo-Baa pensait qu'ils voulaient créer un nouveau jinchuuriki.

 

Voila see you et bravo encore à la team.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le but de l'akatsuki est simple meme décevant pour certain mais franchement il n'y avais pas d'autre horizon possible pour un groupe qui souhaite prendre posséssion des bijuu

Cependant ce qui vas nous intéréssé nous les lecteurs c'est le déroulement des opérations.parfois avec un sénario simple on peut faire une bonne série et parfois avec une bon idée on peut tout rater

c'est vrai que sa me décois un peu mais attendons...je pense qu'il va y avoir pas mal de rebondissements et sa va nous promettre pleins de suspense et de mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu par le chap... C'était à peu près sur que l'Aka voulait dominer le monde. Je trouvais l'idée de capturer et sceller les bijuus intéressante. Et là, ça devient plus banal. Conquérir le monde en rassemblant du peuple c'est pas l'idée la plus original du monde, vous l'avouerez.

Sinon une chtite tranche de parlote entre membre de l'Aka, on en avait plus vu depuis longtemps ( la mort e Gaara, si je ne m'abuse...). Et Hidan qui se rebelle  :o... Enorme, j'ai adoré ( il est pas si décevant que ça ce chap en fait  :)) !!!

Sinon, j'aurai bien aimé en voir plus de l'entraînement de Naruto... On verra ça au prochain scan, je l'espère !!!!  :)

 

PS : je trouve que l'Aka prend des airs de mafia ( ils veulent de l'argent, du pouvoir et le contrôle totale du monde ...). A quand Itachi avec un accent italien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que quand il fait le chidori nagashi il utilise une autre technique en plus sur kusanagi, enfin ca change rien au fait que certe naruto ratrappe  mais il reste derrière. Sachant que contre Sasuke utilisé la force de kyubi (enfin on va dire le mode 4 queue +) ne luis sert pas a grand chose l'issu d'un probable combat ne semble pas aller dans sa faveur.

 

J'insiste sur le fait que je n'ai pas dis que c'était Yondaime qui est le chef de l'akatsuki, juste qu'il y a un lien, car en effet a moins qu'il ai récuperer le corps de sandaime ou yondaime pour apprendre la technique je vois pas trop comment il aurais put. (A la limite un truc avec le sharigan de itachi mais ca semble quand même assez utopique)

 

Par contre j'attend vraiment de voir ce que va donné l'histoire du roi et des 12 brigadier même si c'est un peu laissé de coté dans ce chapitre j'ai la petite idée que ca doit être intiemement lié, apres... vas savoir si ca va être çà ou pas on vera bien.

 

@Sovandara je disait qu'il peine a "reproduire" car il me semble que c'est ce que chercher a faire Yondaime (sans y arrivé me semble t'il). Enfin étant donnée que personne ne l'a réussi ca revient a le créer je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que plusieurs kyubi pourrait etre dévastateur!!

mais mise à part l'aspect puissance,Naruto pourrait utiliser toute la puissance de kyubi sans commetre de dommages a son propre corps!et aprés avoir utilisé kyubi il rapelle son bushin et voila!

En plus ce serait le chacra de kyubi donc Naruto garderai sa reserve de chacra!

Mais petit probleme comment reussir a libérer kyubi grace a un kage sans ke Naruto lui meme soit complétement a bout ou dans une colère immense!

 

au sujet du but de l'aka c'est vrai qu'en premier lieu il parrait banale mais les étapes sont quand meme interressantes.je pense que le systeme de l'aka est simple:je vais utiliser l'image d'une ruche,chaque abeille satisfait sont besoin personnel mais ce besoin contribut a la comunauté!!

Et bien dans l'aka c'est pareil chacun a ses raisons personnel  mais le tout donne ou contribut un but commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la plupart sont decu car ils pensaient qu'ils utiliserait les bijuus ou leurs puissances pour soit faire revenir le chef de son monde (dnas l'hypothese ou il vit ailleurs) ou pour tout autre

le principe d'equivalence, la puissance pour creer quelque chose

enfin peut etre qu'il se passera quelque chose si tous les bijjus sont reunis

 

en tout cas bravo pour le taff de cleanage et trad parce que c'etait pas gagner avec la qualité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'un nouveau combat Sasuke vs Naruto...on peut toujours pas imaginer l'issue du combat. Mais jdirais toute de meme que Sasuke c'est un tricheur et un ptit c**, il est devenu fort a l'aide d'Orochimaru et des drogues de Kabuto alors que Naruto il va tout faire tout seul, le mérite lui revient ^^ !

Sinon j'ai remarqué que dans la ville, y avait pas mal d'oiseaux, on les as vu dans le chapitre 327.... Donc fini la théorie du monde parralele  ;D

Pour la troisieme étape de l'Akatsuki, jcrois que ca va sérieusement partir en cacahuetes et que tout les bijuus vont se battre comme dans la mythologie( visible sur uncertainsite.com ) et que comme dans cette mythologie Kyuubi va gagner tout les combats contre les autres bijuus. Et la tout les ninjas vont s'unir pour les vaincre

 

Petit hs : J'ai trouvé le dernier indice qui prouve que Tobi = Obito > Chapitre 317 > Page 2 : Tobi fixe Itachi alorsq que les autres membres regardent .... le lecteur ^^

Désolé pour le HS  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce chapitre très interressant !!!! on en apprend beaucoup sur cette mystérieuse organisation akatsuki ! leur but n'est pas spécialement extraordinaire mais il montre que l'histoire de naruto est loin d'etre fini !!!

en parlant de l'entrainement de naruto, je vais reprendre l'idée d'un des membres du forum (je me rappelle plus de son nom dsl  :-\) !  en voyant kakashi regarder a gauche et a droite, je pense que naruto va utiliser 100 de ses clones pour faire des rasengans et les 100 derniers pour utiliser le futon !!! après je nes sais pas de quelle manière il va les combiner mais je pense que ce sera un truc du style !!

 

merci a la team pour ce magnifique chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , ce qui est décevant c'est qu'on a perdu le côté mystérieux de l'aka, et forcément ya un peu de magie (noire?) qui s'est évaporée . en effet, un magicien qui explique ses tours, c'est ....NUL !

Ce n'est plus un magicien, mais un technicien. Du coup le chef de l'aka est un bac + 6 guerre internationale qui a hierarchisé son association et qui vient de dévoiler son plan d'action management 2006/2007  :D :D

 

Moi g plutôt vu dans cet article que naruto a pigé un truc! Du coup il faut faire un kage bunshin pour le fuuton, un kage bunshin pour le rasengan et un autre pour remuer la sauce!  

 

Et voila! la team Naruto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand tu dit que Sasuke c'est un tricheur et que Naruto lui il fait tout tou seul, tu oublie kyubi sans lui Naruto ne pourrai pas faire l'entrainement avec les bunshin.

 

Kakashi38 je suis d'accord avec toi ton idée est trés interressante mais aprés pour que Naruto combine le futon et le rasengan je voit pas comment il va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la trad et découvert le but de l'Aka, j'ai pensé que kishi a sombré dans le facile et banal, puis j'ai pensé  que la domination du monde en elle même n'est pas une finalité mais une étape ou un moyen pour assouvir les objectifs personnels de chacun des 9 membres et c'est ce que confirment les dires d'Hidan, alors la question est: Qui sont réelement les membres de l'Aka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu en voyant les buts de l'akatsuki,

je pensais qu'il y avait un but plus magnifique, magique... ( genre tous les bijuus reunis, ca ferait un truc, genre ouvrir une sorte de porte secrète vers une autre dimension,... <- je pars en live ^^ )

 

Vu que c'est tellement banal, je pense qu'en fait, l'akatsuki n'est qu'une SAGA de Naruto, donc ils vont pulveriser l'akatsuki, y aura encore d'autres problèmes derrières... ( comme dans Dragon Ball : Saga Freezer, Cell... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...