Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tiens tiens le Raw arrive à l'heure des croissant ^^ Bon deja la qualité est pas terrible mais on a vu pire... Je plains les traducteurs vu le blabla de tout ce chapitre. Bon d'ailleurs je pense que ce sera trés interessant, revoir Naruto est pas mal interessant mais apparement il galère encore niveau entrainement. Bon sinan on peux voir que cela se passe un peu pres en même temps que la mort de Asuma, donc on risque d'en reparler dans quelques chapitres je pense.

Pour l'aka', beaucoup de blabla également, Hidan a l'air de se faire sermoner, mais bon je pense qu'il n'y aura pas que ça (heuresement >_< ). Peut etre que vu la carte nous saurons peut etre où se situe la ville où ce trouve le chef ( je met la théorie du monde parallèle entre parenthèse ) ou alors nous serons où se situe les derniers Bijuus. En tout cas tous les membres de l'aka' sont reuni cela doit etre donc important. Bon je pense qu'il faut mieux attendre la trad' plutot que de trop spéculer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

 

superbe raw, on retourne enfin à l'entrainement du petit blondinet et enfin on connait le but de l akatsuki. J'ai touvé une traduction complète du raw mais je sais pas si j'ai le droit de la mettre, bref naruto à tendance à baisser les bras mais kakashi lui dit que cela ne lui ressemble pas, et naruto de lui répondre si il pouvait regarder à droite et à gauche en même temps et kakashi le lui prouve ce qui donne une idée à naruto.

Pour ce qui est de l'akatsuki, on apprend que tobi et hidan sont les 2 dernières recrues de l'aka et que hidan ne connait pas le réel but de l'aka et le boss lui explique celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive la traduction lol.

Enfin bon, on peut toujours essayé de deviner: naruto n'arrive toujours pas à maitriser ce jutsu et il desespère. L'akatsuki se réuni pour discuter des dernières et prochaines missions.

Je me demande où se trouve le chef de l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il aurait détruit une ville j'ai l'impression, a moins que ce soit un monde parallèle ou quelque chose dans le genre... Parce que pour l'instant on a pas beaucoup d'informations mais bon, une ville qui a cette tête là dans Naruto ça ne s'est jamais vu...

 

Sinon pour naruto apparemment il va encore avoir des problèmes avec Kyubi et c'est pas demain la veille qu'il va reussir aaîtriser le Futon...

 

Sinon dans cet episode j'aurai plutôt aimé voir la tête de kurenai qui apprenait la mort de Asuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur le forum.mais je Dl tout le tps les chapitres et je tiens a dire thanks au gens du sies qui font un véritable travail.pour satisfaire le plaisir des internautes et des fans.

 

En ce qui concerne le raw d'aujourd'hui,simple suggestion mais je me demande si le soit disant boss de lakatsuki ne serait pas coincer dans son village bizzar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bon chapitre d'après la trad on y apprend que l' akatsuki veut controler le monde en creant un village de mercenaire et grace à largent et au bijuu elle veut avoir le monopole des missions et ensuite forcer les autres villages a preter serment a l'akatsuki. sinon pour naruto kakashi prouve a naruto quèon peut voir des deux coté et sa lui donne une idée. (si j'ai bien comprit ) voila marci gaara team a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la partie: "entrainement de Naruto" et il semblerait qu'aprés une perte de confiance

en lui, Naruto vien de nous trouver une solution (grace a qui... kakashi). Un entrainement qui semble

trés rude en tous cas.

 

Le "chef" de l'aka ne nous dit pas seulement qu'il veut conquérir le monde mais il explique pourquoi

il a créer l'aka. Car Apparement Toby ne savait pas pourquoi l'aka existe même si il voulait y rentrer.

Peut être un ninja qui cherche le but de l'aka... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre avec beaucoup de blabla, j'adore !!! pourquoi ?? ben parce qu'on apprend beaucoup et surtout que le chef. On vera sa façon de parler (c'est important, qui se douterait que Kisame parlerai avec un langage soutenu et Hidan comme un goss mal élevé ?) sa sermoner etc...

 

En ce qui concerne l'entrainement de Naruto on dirait qu'il a trouvé une solution, d'ou l'étonnement de Kakashi.

 

Sinon l'inconnu restant avec le boss on dirait une femme (je ne veux pas !!!) C'est pas que je sois sexiste mais j'aurais préférer un mec. (quoiqu'un mec avec une fleur dans sa tete, est ce bien une fleur aussi d'ailleur ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé cerberos, mais j'aime pas qu'on importe ma traduction sur un autre forum, alors je pars du principe qu'il faut en faire autant avec les autres traductions. Voili voila.

 

Vous inquiétez pas pour la trad, je vous fais ça viteuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jai du me tromper excuser moi en tout cas la derniere frase en anglais semble dire que lakatsuki semble vouloir controler le monde...

 

 

jai des choses a dire je remarque que l'auteur a commencer beaucoup d'histoire et ne les a pas encore fini.j'aurai aimer savoir ce qu'il y avait sur la lettre que sai a remi orochimaru, qui est véritablement sai et son frere...pourquoi l'auteur ne parle jamais des parents de naruto,qu'est ce que le secret des uchiwa qui est Madara, la mort de yondaime me semble suspect, sandaime et yondaime ont utiliser la meme technique mais le résultat differe un peu...les brigadiers dont faisait partie asuma ont ne sait pas véritablement grand chose...ET D'AUTRE mystere que j'ai peut etre oublié, il semble que se soit le style de l'auteur ce qui nous promet apparement encore beaucoup de manga

 

enfin je vais souler certains mais tant que je n'aurais pas vu le visage du boss je reste sur l'évantulité qu'il puisse s'agire du boss...Mais sa sa reste personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fauve de konoha tu as effectivement raison. Des cercles apparaissent eutour de sa pupille...

temari-tsuchikage je pense pas du tout que c'est le mangekyou à quoi servirait-il ? de plus je pense que c'est en rapport avec le processus de scellage de sanbi tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de cercle semble bien augmanter au cour de son explication,

peut être dut a l'exitation de la conversation.

Et ca ne doit certainement pas être le MS car (que ce soit pour kakashi

ou itashi), ils ont une forme assez commune qui ne ressemble en aucun

cas a celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je remarque que Naruto progresse quand même car il est seulement en Kyuubi trois queues alors

qu'au début c'était quatre et de plus lorsque Yamato contrôle le chakra du renard Naruto ne tombe pas dans

les pommes, il reste par terre avec un air boudeur.

Pour l'aka il leur reste de moins en moins de bijuu à sceller donc je crois qu'il vont finir de sceller Sanbi et il

vont repartir directement je pense. Mais les bagues sont de plus en plus intrigantes, il y a toujours des plans

dessus mais Kishi nous laisse aucun indice pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

J'ai quelques trucs...

 

1) Naruto a un déclic à la vue du Kage de Kakashi : si ça se trouve, ce à quoi pense Naruto, c'est : il fait un kage, puis l'original fait un rasengan pendant que la copie fait du futon, et enfin Naruto rappelle sa copie, CE QUI PRODUIRAIT UNE INCORPORATION "AUTOMATIQUE" DU FUTON DANS LE RASENGAN !!

(mais bon, cela sous-entend aussi que Yondaime Hokage-sama n'y aurait pas pensé...)

 

2) A lire le chef de l'Aka, on pressent un sujet classique dans les mangas japonais : le passage du Japon "ancien" vers l'ère industrielle... Le chef de l'Aka pense peut-être que le passage vers cette nouvelle ère se fera de toute façon, donc il prend les devants, pour en devenir le maître... Le jeune Naruto : gardien des valeurs traditionnelles ? (organisation en villages, grande importance des ninjas, etc)

 

3) On voit individuellement chaque perso de l'Aka : en quoi l'objectif global de RedMoon coincide-t-il avec les buts de chacun ? Je pense notamment à Itachi-sama...

 

C'est tout pour le moment (parce je suis un peu en tp loool)

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'y est pas arrivé mais ce que lui dit kakashi va buien l'aider en plus il a pige direct (il ne serait pas devenu plus intelligent d'un coup, non  :( )

 

L'aka qui discute pendant qu'ils scellent sanbi. On voit aussi la fille qui avait nibi. Par contre je sais pas s'ils l'ont extrait.

 

A quand la trad ? c'est dur de piger le japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de probleme Rhavin, je suis désolé, la prochaine fois, je posterais plutot le lien (sauf si vousconsiderez sacomme dela pub, et dans ce cas, je ferais rien -_-" ) ^^

 

Sinon, il semblerais que la semaine prochaine, pas de NAruto alors profitez bien de ce chapitre ^^ (si on pouvais me le confirmer par contre sa serais cool ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce chapitre à l'air plus qu'interessant. C'est impressionant comment Naruto n'arrive plus du tout à maîtriser Kyubi, cependant j'ai bien l'impression que Kakashi à un éclair de génie qui vient de lui tarverser la tête. Mais ce qui me rend le plus impatient c'est cette discution dans l'akatsuki, je me demande bien ce qu'ils peuvent nous révéler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pg 1

Side text: L'entraînement, encore et encore. Concentré pour créer un nouveau jutsu qu'il n'a pas encore vu, la bataille désespérée menée par Naruto continue.

 

Frame 4

Naruto: He! Les gars, regardez ! Y en un a qui est train de devenir  Kyuubi!!

 

Frame 5

Naruto: Yamato Taichou, à l'aide !!!

 

 

Pg 2

Frame 1

No. 329: Enfin !!

Naruto: Uoooohhh!!

La douleur à l'intérieur du corps est inimaginable !!

 

Frame 2

Kakashi: Tenzou, ça arrive !

Yamato: Mince !

 

 

Pg 3

Frame 1

Naruto: Guah! Ugyah!

 

Frame 6

Naruto: Ouffff.

 

 

Pg 4

Frame 1

Kakashi: Ca va?

 

Frame 4

Kakashi: Depuis que tu as commencé ton entrainement pour ajoute la manipulation du vent à ton rasengan, toute une journée s'est écoulée...

En utilisant approximativement 200 clones, et si on compte le temps d'entraînement d'une personne, ça fait bien au total dans les 4,800 heures… …Mais tu es malgré tout loin d'y arriver.

 

Frame 5

Naruto: Mais cette entrainement… Le contrôle du est tellement difficile que je ne peux pas dépasser 200 clones à la fois.

 

Frame 6

Naruto: … Il semble que je ne serais jamais capable d'y arriver .

 

 

Pg 5

Frame 1

Naruto: Pour commencer, la création du rasengan demande une tonne de concentration… Et puis, ajouter la manipulation de la nature en plus de ça, c'est vraiment impossible ...

 

Frame 2

Kakashi: …Tu abandonnes bien facilement. Ca ne te ressemble pas. Je parle bien au Naruto Uzumaki que je connais ?

 

Frame 4

Naruto: … Cette fois, ça paraît impossible…

Kakashi: Et bien tu dois quand même le faire.

 

Frame 5

Naruto: Quand tu regardes à droite, et qu'on te demande de regarder en même temps à gauche, comment ferais-tu, Kakashi-sensei!?

 

Frame 7

Yamato: Ca semble en effet impossible.

 

 

Pg 6

Frame 1

Kakashi: Je vois ... donc c'est ça… Alors ce n'est pas impossible.

 

Frame 4

Jutsu de clonage!

 

Frame 5

Kakashi: Pendant que tu regardes à gauche, regarde à droite ...

 

 

Pg 7

Frame 1

Kakashi: C'est ça que tu voulais dire, pas vrai ?

 

Frame 4

Naruto: Oui !

 

Frame 5

Kakashi: A t-il enfin trouvé comment faire ?

 

 

Pg 8

Frame 3

AL (chef Atsuki): Dès qu'on aura fini avec sanbi (démon à 5 queues), on scellera Nibi (démon à 2 queues). Ca prendra au moins 6 jours. Soyez prêts.

 

Frame 4

Hidan: Six jours ... Trop long !  C'est vraiment stupide.

Kakuzu: Hidan… Tu ne devrais pas la ramener.

 

Frame 5

Hidan: On était sur le point de massacrer les gars de Konoha. Et prouver à ces païens l'existence de la Religion "Jashin" !

 

Frame 6

AL: Ils ne sont pas païens. Ils prennaient l'ancienne génération pour des Dieux et suivaient la "Volonté de Feu".

 

 

Pg 9

Frame 1

AL: Mais en fait on pourrait dire qu'il ne s'agissait que d'un prétexte pour se battre.

 

Frame 2

Hidan: Espèce de batard… Tu te fous de moi ?

 

Frame 3

AL: Non…  Je n'ai aucune intentio de me moquer des raisons pour lesquelles tu te bats. Je suis dans le même navire que toi. La raison pour laquelle on se bat n'importe pas.

 

Frame 4

AL: Religion, croyance, richesse, terre, rancune, amour, ou autre. Aussi ridicule qu'elle soit, on trouve toujours une bonne raison à faire la guerre.

 

Frame 5

AL: Les guerres ne cesseront jamais. La raison vient après. L'instinct pousse à se battre.

 

Frame 6

Hidan: Personne ne t'écoute tes conneries. J'ai ma propre façon de faire. Et j'ai mes propres objectifs. Je n'ai pas l'intention de tout donner à ce groupe.

 

 

Pg 10

Frame 1

AL: Tant que tu appartiendras à l'“Akatsuki” , tu devras également travailler à son objectif. Si les buts de l'“Akatuki’s” sont atteints, alors les tiens s'acheveront alors très vite .

 

Frame 2

Hidan: Hmph… Tu peux être paraître aussi cool que tu veux, le but de l“Akatsuki” est seulement de ramasser de l'argent !

 

Frame 3

Hidan: Exactement commeKakuzu… C'est le type de raison de se battre que je déteste le plus !

 

Frame 4

AL: C'est vrai…  Nos objectifs dans l'immédiat sont financiers. … Mais le vrai but de l'“Akatsuki” n'est pas là. Et pour ce but, nous avons besoin d'une énorme quantité d'argent.

 

Frame 5

Hidan: Juste aprèsTobi, je suis le membre le plus récent, je n'ai jamais rien entendu sur toi!  I’m the newest member, so I’ve never heard anything from you about it! Disparaissant furtivement à chaque fois ...

 

Frame 6

AL: Tu boudes? Pff... Bien, je vais tout te dire sur nous.

 

Frame 7

AL: Le but final de l'“Akatsuki’s” sera atteint étape par étape. Et il y en a trois. La première, c'est l'argent.

Hidan: Merde…

 

 

Pg 11

Frame 1

AL: And la seconde est d'utiliser cet argent pour créer la toute première organisation de mercenaires dans le monde shinobi.

 

Frame 2

Hidan: …Hé, hé, c'est juste ce que tous les autres villages font déjà. Remplir des missions et être payé en retour...

 

Frame 3

Hidan: Tu espère devenir le chef d'un petit village qui ne sera même pas invité par un seul pays ? Stupide……

 

Frame 4

AL: Pfff ... Complètement faux… Je vais t'expliquer pourquoi la raison pour laquelle ces villages sont intégrés dans les pays.

 

Frame 5

AL:Pour tous les pays qui ont un puissant village shinobi village, le “ business shinobi ” représente une large part des bénéfices du pays. Le village shinobi entre en guerre, à l'intérieur et à l'extérieur du pays, et engrage une grande quantité d'argent. On pourrait dire qu'ils supportent l'économie du pays.

 

 

Pg 12

Frame 1

AL: Ce qui signigie que, pour que le pays réalise de subsentiels profits, il faut qu'il y ait quelques guerres.

 

Frame 2

AL: Et pourtant, de nos jours, même s'il y a tout un tas de petites batailles,  il n'y a plus les grandes guerres du passé. Les pays poussent vers le bas les villages shinobi, et beaucoup d'entre eux perdent leur place.

 

Frame 3

AL: Un shinobi existe pour se battre. C'est leur "cadeau" pour le risque qu'ils prennent en mettant leur vie en jeu pour le pays.

 

Frame 4

AL: Les “Cinq Principaux Maires des Grands Pays ” sont malgré tout OK… Les pays et les villages qui sont grands se font confiance. Il y a pas mal de missions. Mais pour les petits pays, c'est différent.

 

Frame 5

AL: Pour maintenir à flot un village shinobi village, ça coûte autant en temps de paix qu'en temps de guerre. Mais à forcer de pousser les villages vers le bas, si une grande guerre venait à se déclencher, ils ne pourraient pas suivre.

 

Pg 13

Frame 1

AL: C'est pourquoi l'“Akatsuki” va créer un nouveau modèle! Plus jamais appartenir à un pays. Nous préparons autant de shinobi que voulu en fonction des besoins.

 

Frame 2

AL: Possédant la force nécessaire, issus de toute sorte de petits villages, il s'agira d'un groupe de mercenaires qui travaillera pour de l'argent!

 

Frame 3

AL: Au début, nous accepterons pour peu d'argent toute sorte de petite guerre en parallèle, et on se répandra sur les marchés de la guerre du Monde entier. Et ensuite, en utilisant les “bijuu”, on créara de nouvelles guerres pour alimenter le marché.

 

Frame 4

AL: Et pour finir, on contrôlera toutes les guerres et on aura leur monopole total !

 

 

Pg 14

Frame 2

AL: …A partir de là, nous détruirons le système de villages "shinobi" des grands pays … Pour les forcer à s'appuyer sur l“Akatsuki”…

 

Frame 3

AL: Car enfin on arrivera au véritable objectif qui réside derrière tout ça …

 

Frame 4

AL: La troisième étape de notre objectif …

 

Pg 15

AL: Nous dominerons le monde !

 

Text: Aux yeux de tous– L'ambition d'être craint est affichée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la trad lepas33

 

L'aka est occupee pendant une semaine. ca veut dire que si l'un d'eux se fait attaquer, ils auront encore plus de temps pour l'extraction. On peut donc considerer que naruto a encore du temps pour mettre au point + d'autres techniques c'est tout benef pour lui et le village pour elaborer une strategie

 

Hidan se fait engueuler. Le temps c'est trop pour lui, il n'a pas eu son petit massacre donc il a encore des peches a salir (pognon au hasard ...  :) ).

 

Maintenant on connait le but de l'aka. La recherche des bijuus n'est en fait qu'un pretexte que pour endormir les pays et se faire de la thune. Puis fonder un nouveau village de mercenaires. Bon l'emplacement c'est simple c'est la ville dans lequel le chef est

Conquerri le monde c'est ce que veulent les mechants. Mais presente de la maniere suivante, kishi a encore cree un retournement. Personne n'aurait pense a ca dans leurs plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...