Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est bel et bien hidan et kakuzu qu'on voit sur la sorte de falaise ou cascade, la preuve c'est qu'il y a l'arme d'hidan a coté de ce dernier...

Sinon on va encore et encore le chef de l'akatsuki dans l'ombre ou de deux, serieux Kishi il nous en fait baver avec ces images...il pourrait pas nous les montrer au moins de face, meme si cela nous apportera rien vu qu'on connait pas ces perso.

Je suis aussi trop content qu'on revienne sur l'entrainement de Naruto, pendant qu'asuma se fait tuer, lui il a l'air d'avoir bien progresser. NARUTO POWAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

esperons que le visage du chef de l'aka ne nous restera pas trop longtemps caché!!

a mon avis bien qu'il ne valle rien hidan va se faire tirer les oreilles par le chef!!

 

naruto quand a lui a l'air assez surpris peut etre qu'il a appris un truc interessant ou que kakashi veut se fighter avec mais bon si kakashi se prend un rasengan+futon a mon avis il va pas apprécié donc c'est peut etre autre chose!! ou alors il va lui demander d'utiliser son jutsu que rarement qui sait?? nous verrons bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que m'inspire cette ville ce n'est pas une dimension parallèle, mais tant qu'à faire des théorie farfelues moi je dirais que c'est une ile futuriste, du futur quoi. Je sais que ça ne ressemble pas trop au genre de Naruto mais ça pourrait aussi être l'explication au fait que seul le chef de l'aka s'y trouve (qui sait il maîtrise peut-être le temps, ben oui quoi, il y en a bien qui parle la tête tranchée).

Perso, ce qui me plairait trop ce serait qu'en fait ce soit Konoha dans le futur, mais encore une fois c'est très très peu probable.

Autre argument pour dire qu'il s'agit du futur, la statue sur laquelle est assi le chef paraît ancienne, on voit plein de fissures dans sa structure de pierre, mais en plus elle est parcourue par des tas de cables et tuyauteries ce qui me fait dire qu'elle a été aménagée par les hommes du futur.

Vous me direz et vous avez raison qu'on a déjà vu ce genre de cable dans Naruto mais pas sur de vieilles statues (cet argument me paraît un peu bidon quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine: le leader est "naruto" dans le futur!!! Ses cheveux s'étant teintés légèrement de rouge (rouquinifiés) à cause du sang qu'il a sur les mains... (cf.Saga dans les chevaliers du zodiaques). Non, bon, plus sérieusement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez à cette ville, c'est une grosse agglomération, certes, mais Konoha est tout aussi dense, et suna est plus dépouillé, c'est vrai, mais c'est une ville du désert, quant au village de niibi il semblait plus ancien c'est juste mais était en ruines quand on l'a découvert. Personnelement, ça n'engage que moi, mais je crois que Kishimoto est dans sa phase "relief" au manga, "relief" au design", "relief" au lieu de l'action... Cet an-ci, on a pu découvrir pas mal de travaux architecturaux dans Naruto: La flamme stylisée du mémorial de Sandaime, le Temple du feu et ses statues de Tengu, plus anciennement, les statues des Kazekage (pendant le sauvetage de Gaara), à présent on voit un nouveau village, qui possède une grosse densité et une statue qui possède des pupilles similaires à celles du leader de l'Akatsuki... De là à dire qu'il s'agit de son village caché... Au fait, il en reste 2 à découvrir? Le village de la foudre(kumo:bonne hypothèse, car une ville "très électrifiée" à toutes les chances d'avoir une touche moderno-futuriste, et pleins de câbles...)  et celui de l'eau c'est ça ?

 

H.S léger: Si on récapitule...

Feu: Konoha, qu'on ne présente plus

Pierre: Iwa, Le village de Niibi et de Deidara

vent:[/b]Suna, Gaara, et Sasori

Eau: Kiri, le village de Kisame et de Zabuza... qu'on a pas vu.

Foudre: On n'y connait personne je crois, mais je me trompe probablement Please, Please, please!!! C'est celui-là, depuis le début je veux que le leader soit de ce village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiseman , ta théorie n'est pas mal si on part de se que tu as dit ont peux en déduire que le chef de l'aka et un gars du futur si il y'a une ville du futur pourquoi pas une personne aussi ?

sinon le truc du futur et du temps on a pas encore trop vu sa dans naruto ;D

 

moi je pense que cette ville n'est qu'un de c'est jutsu on dirai qu'elle est fabriquer a base de métal et d'acier ... se qui voudrait dire que le chef a réussi a crée un élément comme la fait shodaime en combinant suiton et doton , haku avec suiton et fuiton

donc se nouvelle élement pourrait être crée apartire de doton et katon  8)

 

crée un élément est trés diffcile car yamato ne réussi a le fair que grâce au cellule du shodaime

pour l'instan on a pas vue trop d'individue crée un élément a base de deux autres   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout ça c'est possible, mais franchement, si c'est le chef de l'Aka, c'est que c'est le + puissant, donc le + méchant sans doute. Alors, je pense que c'est le + recherché. Et, construire un village caché, c'est pas super discret.  :-[ Surtout que, jusqu'à présent, les membres de l'Aka qu'on a vu étaient plutôt du genre indépendants, et ils ne se souciaient que d'eux même... Alors, faire un village caché et s'en occuper, c'est bien quand on veut avoir des disciples (ou cobayes, ça dépend comment on le voit) comme Orochimaru, ce qui ne semble pas être la cas des membres de l'Aka. (et puis, Orochimaru, il est quand même vieux, il a + de 50 ans ! Moi, je pense que le chef de l'Aka est - vieux...)

Et ça m'étonnerais aussi que ce soit le village natal du chef. Jiraya n'a pas dit à un moment que tous les membres de l'Aka étaient des déserteurs de leurs villages.  ??? Et on a vu comment c'est fait acceuillir Itachi quant il est retourné à Konoha... :P

Moi, je pense + que c'est une grande ville, un peu comme celle où Jiraya avait emenner Naruto quant ils étaient à la recherche de Tsunade. Après tout, le meilleur moyen de passer inapercu et d'être tranquil, c'est encore de se fondre dans la masse...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute vraiment du fait que Jiraya connaisse l'identité de "tous" les membres de l'akatsuki Stessy... Je ne pense pas qu'il sache qui est le chef. Je doute aussi du fait que tous les villages soit en chasse de l'Akatsuki... De là à penser que le leader d'Akatsuki est "protègé" par le Raikage... C'est un pas délirant que je ne franchirai pas mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jconnais la réponse a tutes vos questions ! Elle est simple et courte : - On va attendre sagement la suite !

Dans la page ou on voit le village entier, on peut essayer de trouver des ptits indices, c'est vrai que c'est étonnant de voir une ville comme ca, mais c'est surement pck on est habitués aux petits villages, n'oubliez pas que Konoha c'est deja un village et pas une ville donc forcément ! Après j'avais pas remarqué que la statue avait les memes yeux que le chef..... Premier indice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des yeux en faite je ne pense pas que ça est tellement d'importance car j'ai plus l'impression que lorsqu'ils sont en spectre, leurs yeux ressemblent àceux de Kurenaï sinon j'attends le raw avec impatience avec l'espoir qu'il sotre ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense pas qu il sortira ce soir...mais en tout cas je suis bien content de revoir notre ami Naruto surtout que les images qui ont ete montree sont tres prometeuses!!!  ;D

 

Pour ce qui est du chef de l Aka je me pose pas trop de question...ni sur lui ni sur la ville d'ailleurs, on le saura bien assez tot!!

 

J'ai hate de voir la nouvelle technique de Naruto mais aussi les tetes des deux inconnus de l'Aka ainsi que quelques combats tres attendus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette ville est mystérieuse. mais bon j'aimerais savoir ou elle se trouve car ca a l'air bien plus grand qu'un village. Par contre je vois pas les yeux de la statue dans la photo double page.

 

C'est bizarre que la ville soit morte. On dit qu'il n'y a pas d'ambiance, qu'elle est deserte. Mais la texhnologie est moderne (bien pmus que ce qque l'on voit dans les villages) donc la theorie que cette ville n'existe pas dans le monde reel est credible. Elle peut representer une vision du futur (ou peut etre que le chef est bloque dans une autre dimension tout simplmement)

 

En totu cas c'est space. vivement la trad que je pige quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de savoir ce que le chef raconte a Hidan, ça doit etre rempli d'informations pour assouvir notre soif.

Hidan doit surement etre entrain de se plaindre a cause de l'autre fois mais bon c'est peut etre chose qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien beaucoup de blabla n'étant pas japonisant il va falloir attendre. J'en profite pour vous féliciter de votre boulot qui toutes les semaines est génial.   Apparemment Kyubi gène encore l'entrainement de naruto. Yamato doit être fatigué a force de le calmer notre "gentil" renard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on vu l'apparence de tous les membres de l'akatsuki... enfin plutôt leur forme. Je pense qu'il n'y a nul doute sur le sexe du supposé chef de l'akatsuki qui semble être un homme pour l'autremembre avec une fleur pourquoi pas une fille... il n'y a que des hommes dans l'akatsuki mis à part Deidera qui reste énigmatique à ce sujet... Et certains pensaient que Naruto avaient fini son entrainement (>comme moi :(<) ce sont trompés d'après ce qu'on voit. Kyubi reste toujours une gène toujours au moment où Naruto semble finir son jutsu... Et Yamato, pour ma part, montre une resistance hors du commun et pourrait être un attout contre l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, heureusement que NAruto a pas fini son jutsu. Si sa avaiat été le cas, je me demande en combien de mois ils pourraient appredre tout les jutsu nomaux de Konoha... Là, les kage bunshin, lui permette une évolution beaucoup plus rapide mais c'est pas un Dieu non plus pour faire une chose que Yondaime n'a jamais reussi et ceci en moin d'un semaine...

 

Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'explique Kakashi sur les kage bunshin à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, tous les membres de l'Akatsuki sont réunis. On apercoit meme la personne avec une fleur sur la tete. Et ca fait du bien de revoir Itachi et Kisame, meme si ca reste flou, ca fait longtemps quand meme. en tout cas, j'ai hate de savoir ce qui se dit dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra attendre la traduction pour celui-ci car faut avouer que y a beaucoup de blabla

 

Retour de naruto et bon je comprend pas trop ce qui se passe, idem avec L'akatsuki, je pense que le chef engueule un peu Hidan et parle après de leur objectif la page 14 avec sa main est magnifique, sa fait vraiment le mec qui veut conquerir le monde. La trad est a nouveau demandé d'urgence !!

 

Ensuite grande question sur la page 11 avec la carte, il explique peut etre ou sont les dernier Bijuu

Et enfin la derniere double page sublime, avec cette ville très moderne et immence!!! Je commence a me demandé si niveau cartographie Kishimoto n'aurait rien relevé. Car mise a part des village Caché on ne connait rien...^^

 

En tout cas vu que c'est les vacances, la traduction devrait arriver rapidement dans l'après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compri quelque chose. Naruto lui dit que c'est trop complquer de mettre du Futon dans le rasengan, comme regarder a  droite et a gauche en méme temps.

et la Kakashi fait un bunshin, et regarde a droite ...... et le bunshin a gauche :P

et visiblement naruto Pige quelque chose .....

 

Vivement la trad !!

 

                                                      Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je pense savoir le role des bagues, elles doivent servir à pouvoir apparaitre astralement durant les conseils de l'Akatsuki et ouai car on voit le chef regardé sa bague avant de reprendre son apparence physique sur sa drole d'usine...

Bon sinon Kakashi doit apprendre a naruto qu'avec les bushins, il peut faire ce qu'il veut..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que d'ici quelque chapitre (genre 5-6) on vera le vrai visage du chef puis ensuite du bla bla (comme d'ahb quoi) puis un beau combat avec naruto-sasuke (qui vas revenir je pense ....) et kakashi ...

 

Sinon pour le raw il est pas tres beau , mais je suis content de revoir naruto car sa fesait un moment qu'il etait parti quand meme ....

 

sinon @gobi : le raw est sorti depuis un petit moment sur gaara-france ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai vu...

Mais pour ce que tu me dis avec Orochimaru et sa bague, il n'y a aucun rapport car Oro ses débarrassé de sa bague, c'est donc qu'elle le genait pour une raison ou pour une autre, et ça n'a donc rien a voir avec le fait que les membres de l'Aka peuvent rendre une apparence astrale grace a elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Itachi-Sama ^^ à mon avis on est à la derniere ligne droite de son entrainement c'est de pouvoir créer un lien direct entre Naruto et ses clones, sinon on decouvre tous les membres de l'akatsuki sous forme de spectre beaucoup de blabla esperons que sa ne sera pas que des engueulade entre le chef et hidan, le ville du chef est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...