Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mouarf suis un peu décu de l'explication du grand chef moi, je voyais quelque choses de moins économique quand même, là on dirait qu'ik nous fait un cours d'éco sur les shinobis, 'fin trouve ça un peu bof perso, après ptétre qu'avec une traduction un peu meilleure et au fil des épisodes on y verra plus clair, mais là l'intérêt n'est pas super prennant, je m'attendai à quelque chose de plus grandiose, je pourrai pas dire quoi mais pas à ça ^^

bon sinon je sens qu'on va bientot voir la fin de cette fameuse technique ... à moins que Naruto ne puisse finir son entrainement pour cause de "poursuite renfort de l'Aka", et qu'au cours d'un combat il nous sorte enfin ce qu'il essaye de faire depuis un bon bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le plan inimaginable sera que Kishi fasse de notre chef de groupe akatsuki le personage de yondaime conqui par la méchanceté de kyubi lorsqu'il l'a scéllé dans le corp de naruto! Et naruto ayant le demon a neuf et etant le seul a pouvoir plus ou moins utiliser son pouvoir, serai le seul a pouvoir libérer yandaime de son sortilège.

Tout ça bien evidement apres avoir réglé son compte a orochimaru et fais revenir sasuké pour que lui puisse prendre sa revenche envers itachi appuyé par son meilleur ami NARUTO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous mettez vos propres trad ici comme vous voulez ( tant que c'est la votre et pas un import d'un autre forum)

 

mais bon on fera toujours notre trad avec Rhavin et utilisera pa la votre pour notre scantrad. Après si vous avez du temps a traduire et a nous le faire proposer pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Abdy,moi aussi je voyais un truc dans le genre "yondaime habité par le mal" qui se manifeste quand naruto dort et à chaque fois que celui çi utilise le chakra de kyubi le sceau qui l'emprisonne s'affaibli de plus en plus ça serai un scénario du tonerre,mais je crois que Kishi peut faire encore mieux que notre imagination à nous...les théories se bousculent sur ce forum et je trouve qu'il y en a meme qui frolent les idées de génie dont meme un grand mangaka peut s'inspirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le fofo, j'avais juste l'habitude de récupérer le MQ après traduction mais là, comme j'ai vu qu'il y avait une trad anglaise, j'ai voulu en faire profiter tout le monde.

 

Merci les admins de me dire si je dois retirer ma trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais on traduit aussi de cette traduction sauf que notre traducteur prend plus son temps pour qu'il n'y est pas de faute d'orthographe, pas de contre sens etc

 

Et comme il parle Jap pour les points sensible il verifie ;)

 

Je dirais que ta trad est pas vraiment utile vu que la notre arrive toujours très rapidement. mais si tu as le temps de faire et si sa t'occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi autant de gens s'imaginent que c'est Yondaime le chef??? certainement parce que c'est une légende (au sens de quelqu'un d'incroyablement doué qui comme toute légende, que ce soit dans le rock and roll ou dans les mangas, est mort trop tôt), et donc on espère le voir plus à l'oeuvre. mais faut pas oublier qu'il est mort, certainement enterreé ou incinéré donc il n'existe logiquement plus de lui que quelques os ou un peu de poussière, à moins qu'orochimaru l'ai fait revivre mais bon c'est peu probable! regardez donc ses yeux... c'est franchement pas ceux de yondaime, donc il faut plus creuser autour de gens qui auraient des yeux plus particulier. je pense qu'on cherche tous à voir en lui quelqu'un de déjà connu dans l'histoire de Naruto alors pour bien nous mener en bateau, mais qu'à la fin on aura quelqu'un de complétement inconnu.

 

ps : regardez ne serait-ce que la forme des cheveux du chef et ceux de Yondaime, c'est pas du tout les mêmes! Yondaime avait une plus grosse touffe et deux mèches sur les côtés, le chef n'a qu'une touffe avec des piques mais aucunes méches... c'est un argument faible, ok, mais pour des questions de "reconnaissance" ultérieure du perso, si jamais il s'agissait de yondaime, je pense pas que Kishimoto aurait volontairement changé la coiffure de ce personnage, il l'aurait plutot gardé tel quel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te dis pas que c'est forcément yondaime,c'est juste des théories,personne ne peut prétendre que ç'est lui,mais personne aussi ne peut prétendre que ce n'est pas lui...pour l'argument des cheveux franchement faut pas déconné ça tient pas car un ninja sans son bandeau ça te change carrément le ninja ou bien il peut meme changé de coiffure c pas infaisable (kakashi les cheveux mouillé contre Zabuza) quant aux yeux ; tout les perso ayant des yeux spéciaux ne sont pas né avec ; uchiwa,naruto,hyuuga,oro...j'argumente juste que tout est possible et d'içi a ce que tout les secret de la série nous soit révélé on a quand meme le temps de supposer des scénarios alternatifs car c'est pas pour demain qu'on en verra la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de panser que c'est yondaime le chef de l'aka. Moi aussi je l'ai pense et mainteneant je pense que c'est impossible. La coupe pouvait y faire penser mais c'etait le seul point commun. Les yeux sont bien differents, il a des piercings, un petit bouc, pas de cheveux qui descendent sur les cotes du visage. C'est un inconnu je suis d'accord avec toi Hinata Chan.

 

L'explication du chef nout fait piger le monde des shinobis. C'est vrai que ce sont de militaires et leur mission est de defendre les pays je suis d'accord sur ce point. Mais ca se passe dans le japon feodal (si je ne me trompe pas) donc la guerre etait monnaie courante. Cette representation des choses n'est pas loin de la notre. Il y a des grandes nations ici representees pas les 5 pays (Konoha, Kiri, Suna, Iwa et Kumo) qui veulent garantir la paix. Et l'aka vrut instaurer un nouvel ordre (un peu comme a notre epoque avec une organisation que je ne citerai pas et qui fait peter des bombes un peu partout)

 

Ce n'est qu'une explication du manga (peut etre la vision du monde de kishi). J'espere pas etre hs sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de la qualitée la raw est assez nul en perspective, donc bonne chance pour les cleaneurs  ;). Je trouve assez dommage que le but de l'akatsuki (dominer le monde) soit autant lié à l'argent. Donc dans la logique des choses la ville "moderne" aurait été construite avec l'argent récolté par l'aka, mais construite par qui, sa je l'ignore.Toujours est-il que l'on retrouve enfin notre chère naruto qui peine toujours autant, mais qui à l'air , grâce aux conseils de kakashi de reprendre courage et de ne plus désepérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre ennuyant pour ma part... les méchants, comme par hasard, veulent conquerir le monde... et bien super interressant la tournure que prend Naruto.... le fait de vouloir créer un nouveau village je trouce ça très interressant mais le business shinobi... à vouloir trop se donner des airs serieux on en devient ridicule je trouve :'(.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Yondaime bad comme chef de l'Akatsuki est vraiment pas mal ! Mais si vous regardez bien, l'entrainement de Naruto se déroule en meme temps a peu près que la réunion de l'Akatsuki, et si vous regardez bien, les pupilles du chef s'élargissent a chaque fois qu'il s'excite un peu plus, ou bien ca aurait un rapport avec le chakra de Kyuubi que le bunshin de Naruto a libéré !

La derniere fois qu'on a vu ces yeux, c'était pendant l'extraction de Ichibi, et la Naruto poursuivait l'Akatsuki et il était déja en colere....Ptet un triangle entre Naruto, Kyuubi et le fameux Chef ( ptet Yondaime qui a été abusé par une des nombreuses techniques de Kyuubi ! )

Sinon, jtrouve zarb que le chef connaisse autant de trucs sur les villages, les kages etc.

Pour le jutsu de Naruto, jpense que d'un coté Naruto va faire le Rasengan ( ca correspond a regarder a gauche ) et son bunshin va concentrer un max de Fuuton ( ca correspond a regarder a droite), ensuite ils vont relier leurs mains et mélanger . Autre chose encore, j'ai l'impression qu'Hidan en a deja marre de l'Akatsuki, il a dit clairement qu'il allait pas passer sa vie dedans, et qu'il avait d'autres choses a faire, jme demande s'il va pas quitter l'organisation ....

 

PS : J'aimerais préciser que le chef n'a pas de barbe, c'était simplement l'ombre du col de son manteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'etonne c'est qu'Hidan ne soit pas au cournat de l'objectif de l'aka : en premiere partie recolter du pognon. Ca ne lui plait pas et il se fait bien engueuler. Presque le chef doit le surveiller comme un gamin de 10 ans (d'ailleurs il donne l'air d'avoir 10 ans d'age mental).

 

Je comprend mieux pourqoui il a envie de le maudire un petit coup le chef le petit Hidan. Ca pourra lui combler quelques desirs qu'on vient de lui interdire (quelques shinobis de konoha dont shika and co)

 

Le pire c'est qui acceptera le plan de l'aka si la premiere partie est realisee (pauvre naruto s'il est au courant de tout ca il devrait avoir peur  :( ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve un peu  décevant ce chapitre... :-\

On en apprend pas plus sur l'entrainement de naruto sauf peut-être qu'il va utiliser un kagebunshin pour mettre le futon dans le rasengan comme quand il en avait besoin d'un pour former le rasengan, mais si c'est ca je ptrouve qu'il aurait pu y penser plus tôt mais bon je m'avance peut-être un peu trop là...

 

Quant à l'akatsuki, alors là c'est la surprise du siècle!! Ces Messieurs veulent conquerir le monde! eh ben franchement, il aurait pu faire un peu plus innovant comme faire une fusion de tous les bijuus et faire un super bijuu a 45 queues!!! lol

Trève de galejades...

Moi je trouve un peu juste qu'il aient besoin de former une troupe de mercenaires, ce sont eux les plus forts du monde ou presque(bah ouais ce ne sont pas eux les héros du mangas après tout), ils pourraient attaquer konoha tous en meme temps, c'est pas dit que konoha gagne!

 

enfin comme on dit, wait & see!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de l'aka c'est un économiste ou quoi? :D Non franchement si c'est sa le but final de l'Akatsuki je suis un peu déçu mais bon... En tout le chef semble connaître pas mal de chose sur les relations Pays/Villages et cie. Peut-être que c'était un ancien Kage déchu de ses fonctions car il avait une trop grande ambition politique.

 

La page 2 ressemble à une transformation de SanGoku ^^ j'hâte de voir ça avec une super colo comme pour la derniére page! En tout cas celui que je trouve plutôt baléze c'est quand même Yamato car pour controller le chakra de Kyubi comme il le fait c'est fort. Surtout que ça fait déjà un bon petit moment qu'il le fait!

L'explication de Kakashi semble raviver la détermination de Naruto et ce n'est pas pour nous déplaire. La fin de l'entrainement arrive à grands pas.

 

La derniére phrase: "l'auteur fait un break". Qu'est-ce que ça pourrait signifier? Pas de chap la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oni-link 1 : le fait qu'on montre l'entainement en même temps que le conseil de l'aka, c'est pour faire progresser l'histoire plus vite parce que depuis quelques chapitre on ne montrait plus où en été Naruto, c'est tout...  mais bon la possibilité d'un "triangle" comme tu dis, je trouve quand même pas ça totalement faut, ça peut être envisageable, mais l'un des côtés du triangle ne peut être Yondaime (je campe sur ma position!)

 

sinon je viens de relire la belle trad mad in Rhavin : vranchement je suis encore réfractère au buisiness de l'Aka,

 

et c'est quoi cette dernière phrase ... la prochaine fois: l'auteur fais un break...

 

me dites pas qu'il va y avoir du hs même dans le manga ou alors pas de chapitre sinon je crois que "je vais ***** sur la moquette"! bon espéron que ce ne sera que l'enterrement d'Asuma

 

ps : "troisième étape... la conquête du monde" ... ça fait très Minus et Gortex comme réplique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le but de l'akatsuki est un peu simpliste pour un manga comme Naruto. Je suis assez déçu également par les révélations de l'aktasuki. Moi qui attendait cette discution plus qu'autres choses, je suis plus impatient à présent de voir l'entraînement de Naruto. Peut être qu'il va réussir son ransengan complet comme je l'avais imaginé, avec un clone pour la forme et un autre pour la nature du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf moi qui m'attendais à un truc du genre" ouverture des enfers sur le monde de naruto" de la part de l'akatsuki, je sui sun peu déçu je l'avou! Leur ambition est de créer des guerres pour qu'on fasse appel à eux, et qu'il devienne donc plus puissant que les cinq grands villages...mouai c'est pas mal mais j'aurai aimer un but plus fantastique ! L'intérêt en fait ce sera les combats contre l'akatsuki, moins l'histoire maintenant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est clair que ça craint que le but de l'Aka soit "seulement" de conquérir le monde... Je trouve qu'ils abordent pas du tout le rôle des démons et donc c'est un peu comme si ils avaient passé plus de 3 ans à attraper des jinchuuriki qui servent à rien... Enfin si, à créer des guerres, mais comment???

 

ça  me fait un peu penser à l'histoire de Saï quand l'équipe de Naruto croyait qu'il voulait déruire Konoha... Et si le chef de l'Aka disait en fait du baratin, dans le seul but d'avoir l'aide de ninjas puissants pour choper les démons et ensuite avoir leur puissance pour lui tout seul!!!! gniark gniark gniark... diabolique... lol non bon on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu des buts de l'aka mais j'ose espérer qu'entre la deuxième et troisième étape un évênement exceptionnel (lié à l'extraction des bijuu) va avoir lieu.

Le "chef", pas si chef que ça je trouve en tout cas il aurait pu calmer Hidan pour notre plaisir, n'a pas dévoilé comment il passerait de l'étape 2 à 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce chapitre très bien!

En tout cas j'ai hâte que Naruto arrive à la fin de son entraînement pour voir sa nouvelle technique. J'ai aussie envie de voir les visages des 2 derniers membres de l'Akatsuki. Leur but est maintenant bien défini! La conquête du monde! Incroyable...

 

Comme le laisse entendre la phrase dans le chapitre, je suis dégoutée qu'il y ai pas de chap la semaine prochaine. Deux semaines à attendre, c'est trop cruel!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur but me rappel un peu celui de BIG BOSS dans metal gear solid (pour ceux qui conaissent). Il voulait créer un Etat appelé outer-heaven où il n'y aurait que des mercenaires qui aurait le monopoles des guerres grâce à leur arme ultime: le metal gear!

Là on voit que c'est un peu la même chose, des mercenaires avec pas une, mais plusieurs armes absolues, les bijuus. Ca fait un bon scénario dans un jeu video ou dans un film, mais dans un manga j'avou que j'attendai un truc plus épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...