Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jtrouve ca bizar aussi, le chef seul dans un endroit pareil...de toute facon tout est bizar avec l'Akatsuki ptdr.Mais c'est pas ca le probleme, y a personne qui arrive a lire ce qu'y a ecrit ? Ca nous aiderai un peu....

Sinon, désolé pour le HS, mais ca me rapelle de plus en plus Lost. L'Akatsuki se compare aux autres, en fait ptet qu'ils sont gentils, et ensuite on découvre qu'ils ont un village, ils vont capturer Naruto, Kakashi, et Sakura ( en référence a Jack, James et Kate ).

Désolé encore pour le HS, mais ce me tenait a coeur de le dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa fait plaîsire de voir que se chapitre ne parlera pas de l'enterrement de Asuma

mais de l'entraînement de notre chére prodige  ;D

et de l'aka  :D

j'éspére qu'on verra un jutsu du chef autre que celle de la statue qui extrait les biju des ninjas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà ! le retour de naruto, je me demande si on va le voir améliorer sa technique dans ce chapitre, il faudrait que ça avance un peu tout ça.

 

en tout cas, c'est pas maintenant qu'on verra la tête du chef de l'aka, on s'en doutais, c'est bien trop tôt.

 

l'endroit on il se trouve m'intrigue beaucoup...je me demande si c'est un village ninja qu'on connait ou un endroit dont on a pas entendu parler dans l'histoire, à ce jour. peut-être que le chef est un des kages...mais c'est un autre sujet.

kishi nous montre toute son oeuvre avec ce design, en tout cas. j'en ai le souffle coupé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien kakashi dire à naruto bon maintenant que tu as finalisé ton jutsu il faut que l'on s'occupe de ta vitesse car comme sakura et yamato m'ont dit tu n'aurais pas le temps de lancer le jutsu .Puis le truc que kakashi se dit en son for intérieur serait sensei on va voir s'il peut surpasser votre vitesse.voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il a reussi a finir le rasengan ce serait super

 

Mais j'aimerais aussi savoir ce qu'il a foutu pendant les 3 ans qu'il n'etait plus au village (quelles techniques il a aprises, etc) ca nous en dira plus sur sopn niveau. Il n'a rien montre car c'est kyubi qui a fait le plus gros depuis son retour au village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme l'a dit Deidara, il est possible que l'akatsuki parle d'orochimaru. Mine de rien on approche de plus en plus de la date clé à partir de laquelle Oro pourra s'emparer du sharingan. Je pense que leur décision prochaine nous indiquera si oui ou non on aura le droit à un combat aka/oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidan12 les jutsus ne font pas tout(sarutobi si tu nous regardes) .Faut pas oublier que naruto avait un niveau de m^^^^ au début du manga .Jiraiya a selon moi fait maitriser les bases du ninjutsu (contrôle maitrise) il a un niveau dans ce domaine égal à sasuke maintenant puis il a appris à endurer les queues du démon le plus maléfique et le plus puissant, mais fin du HS car kheops va me traiter de surboulet!!!!!!!!!!!

Mais bon sinon je pense que le chef de l'akatsuki enverra un groupe a konoha après l'extraction de sanbi (et de nibi si ce n'est déjà fait!) , et la team 7 les lattera .Puis voyant qu'il a sous estimé le jinchuuriki ils iront en groupe de 7 ou 8 le chercher mais ceci est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...

 

M'a l'air vraiment taj'bon ce chapitre ! Pour moi le théorie du monde parralèle se tient, le chef pourrait même être en fait quelqu'un qui a été scellé avec un sceau, et qu'il est enfermé dans ce monde si étrange ; et son sceau faiblit toujours plus, comme le sceau de Kyuubi, ce qui explique qu'il peut venir dans le monde matériel ...

 

Enfin c'est qu'une suite de cette théorie, on en apprendra plus demain

 

@oni-link1 : OMG Pas de comparaison pour naruto avec Lost !!! Quel sacrilège ! (c'est surtout que je déteste ces émissions, mais c'est personnel ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces premieres images annoncent un tres bon chapitre, sa c' est sur.Ca fait du bien de revoir naruto et l' image du boss est magnifique certe mais je fai pareil :P lol.Aussi selon moi il n' est pas dans un monde parallele il faut arrater ce n' est pas code kantum le mec mdr.

sinon la silhouette que certain n' arrivait pas a reconnaitre parmis les membres de l' aka c' est le (ou plutot la ) seule membre de l' aka qu' on ne connait pas: la kunoichi

sinon j' ai aussi vu quelqu 'un qui disait qu' on ne savait toujours pas qui était le roi selon moi ca ne fait pas de doute c' est konohamaru fils et arriere petit de personnes décédé dont shikamaru en a la GARDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'une fois de plus on va avoir droit à un chapitre énorme, d'ailleur ça me surprend car on eu pas mal d'action jusqu'à présent mais le temps de pause n'est pas pour tout de suite on dirais..

Moi ce qui me pertube c'est cette grande ville, c'est vrai qu'on toujours été habitué a voir des villages plus ou moins grand mais là c'est carément different. ???

On dirais bien que le but de l'aka est la conquête du monde...oais on devais plus ou moins si attendre, j'espere seulement que kishi saura faire dans l'originalité, après tout ce qui compte c'est pas la conquête du monde en elle même mais plutot de la maniere dont cette derniere est faite;  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin un retour de notre héros éponyme. Baaaah c'est pas trop mal, nous allons enfin voir ces progès ( en tout cas il a l'air d'en avoir... ) Bon et puis on va surement en savoir plus qur l'aka' et vu que l'on ne sait pas grand choses en fin de compte cela ne peut nous faire de mal... Par contre comme cela a été dit je pense qu'on ne verra pas le visage du chef avant longtemps ( Kishi doit nous préparer quelques chose, ou bien il veut nous faire réflechir dans le vide...) Sinan comme beaucoup cette ville où se situe le chef m'intrigue de plus en plus... En tout cas c'est magnifque !!!

 

Comme on dit nous n'avons plus qu'a attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime bien cette grande ville qui pourrait être une capitale, ça pourrait tout changer tactiquement au niveau des combats.

Plus de terrains couverts et possibilités de se cacher, je pense que ça avantagera les combattants au corps à corps.

En plus, si on y réfléchit, c'est plus discret pour l'aka de se balader dans une grande ville que de villages en villages avec un mateau rouge et noir. Ils peuvent avoir des informateurs et des guetteurs au acs où des gens louches (Jiraya ou des anbus) viendraient espionner.

D'ailleurs quand on y pense vu le titre, la domination du monde passe par le renversement du pouvoir (le chef de l'état n'est pas le hokage) donc il faut probablement aller à la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help!!

où puis-je trouver ces fameuses images car dans le debut du topic, il y a une sections 1eres images du 329 mais il n'y a rien... :'(

Faut-il avoir des droits spéciaux ou est-ce que je dois faire une manip quelconque pour pouvoir les voirs?

 

aidez moi please!

 

edit lucifer : bah c'est étrange moi je les ai dans le premiers post du topic, peut-être que ton PC met du temps à les charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la seconde image, je pense que c'est le neuvieme memebre (celui a la fleur sur la tete) qui parle. On en sera un peu plus sur leur discussion a la sorite demain. J'aimerais voir le chef et l'autre a l'action assez vite pour decouvrir leurs techniques. Ils sont tous balezes les memebres de l'aka. Donc si kishi ne nous les a pas encore montres ce sont eux deux les plus forts du groupe.

 

Sionon ca fait du bien de revoir notre heros content. J'espere qu'il a reussi a finir le rasengan ca serait super au moins on lest sur il est tres fort (voire plus que sasuke  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage qui parle avec le chef c'est Hidan ptdr ! Regardez bien il a sa veste déchirée, ca suffit largement a tout prouver, et puis si y en a qui sont pas convaincus, regardez sa coupe de cheveux et demandez vous pourquoi ils les montrent eux qui s'installent dans la foret pour le jutsu .....

Donc voila, dans la seconde image, le chef parle a Hidan, il l'engueule plutot a mon avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous Mina,  :)

 

Merci à Kheops le big boss qui nous permet de pouvoir visualiser quelques images du chapitre 329.  ;D ;D

 

Vivement demain pour avoir la trad-fr.

 

Alors sur la première image, on voit Naruto surpris par ce que lui dit Kakashi. Une merveilleuse révélation ou un conseil vraiment utile??? J'imagine qui lui donne une astuce pour compléter son jutsu.

On aperçoit Hidan et Kakuzu entrain de faire leur jutsu pour extraire Sanbi.

 

Pour la deuxième image, Le chef parle avec un membre de l'Akatsuki, avant de commencer le rituel. Peut-être une mise en garde pour Hidan. (dans le chapitre précèdent, il disait devoir le maudire).

 

Et pour finir sur la troisième image, on voit le Boss de dos et de haut sur une statue. Toujours énigmatique.

 

Bon peace mina,  :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que la clé vienne de kakashi, ca serait trop simple. après tout , meme Yondaime n'a pas réussi a trouver la solution.

donc ca doit etre naruto qui vient d'avoir une excellente idée, a partir d'un conseil de kakashi, et l'idée qu'a trouvée naruto doit surprendre kakashi vu la tête qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'un chap sur l'aka et l'entrainement de naruto avec Hidan qui a l'air de s'embrouiller avec le chef sinon la projection astrale prouve que Hidan et Kakuzu ne sont pas loin donc ça n'est que le commencement pour la capture de naruto.

 

PS:Petit probleme je vois pas la troisieme image, y aurait-il un ptit bug  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto va finir l'entrainement et kakashi va le tester! ensuite le chef de akasuki va dire a hidan de se calmer car ce dernier voudra retourner directement à konoha!

 

on savait tous que les membres de akatsuki veulent les bijuu pour se les répartir et augmenter leurs pouvoirs considerablement et dominer le monde!

je crois que orochimaru a scellé un bijuu en lui, d'où le desir de akatsuki de le tuer et de s'emparer du bijuu qu'il a volé! De plus, il tient facilement tête a naruto en mode 4 queues!

 

j'espere que gaara no suna va bientot reparaitre et mettre une correction a deidara ( gars ou fille?) pour se venger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto semble avoir eu une illumination au cours de son entrainement, au point même que Kakashi en est surpris : il n'a pas capté "l'idée de génie" ou tout simplement, il est sous le choc que Naruto ait pu trouver une telle idée.

 

La troisième image montre un membre blond de l'Akatsuki surplombant un village (peut-être un autre bijuu s'y cache) : je ne pense pas que ça soit Hidan, il ne doit s'être remis en forme si vite ni Deidara, car la forme des cheveux ne correspond pas...

Il s'agirait plutôt d'un des 2 membres inconnus de l'Akatsuki, qui s'apprête à enquêter dans ce village.

 

Pour cette 3ème image, voilà un petit lien si vous ne le voyez pas en 1ère page :

 

71660o6c1qmcw0122320loco1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nahouto....Cette personne c'est le chef de l'Akatsuki, ca a été dit au début du chap 328. Premierement ca se voit, il a une classe internatinale xD ! Et puis ensuite tu mdiras si t'as deja vu un membre de l'Akatsuki bouger seul ( a part Zetsu mais lui il est pas blond ). Mais aussi, jcrois pas qu'il soit blond, dans le chapitre 321 jcrois on voit l'Akatsuki au complet, et au fond en haut a droite c'est le chef et il est roux, a moins que ce soit un effet de lumiere, bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...