Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu le suppose ou tu l'affirmes ça, pour le chap de cette semaine ? Ca m'attristerait qu'il n'y ait pas de chap qui sorte ( et oui, déjà qu'une semaine d'attente c'est long, bah plus longtemps, ... ).

J'adhère toujours pas au clone de vent, car même s'il est vrai que ça pourrait être une bonne idée, n'oublions pas que Naruto est en manque de temps ( même si, grâce à sa nouvelle technique d'apprentissage, il assimile les choses à une vitesse folle =] ), et )tenter de changer de méthode de travail ne va faire que de les ralentir, alors que là, Naruto est presque à la fin, pour la maitrise de son "jutsu ultime". Donc je garde mon +1 pour l'utilisation d'un 2ème clone pour compléter son Rasengan. Il est vrai aussi qu'il se peut que la fin de son entrainement se fasse d'une façon que l'on attendra peut être pas, on verra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ue idée me vient subitement  :

et si naruto faisait comme Yamato ???

 

je m'explique  :

d'un coté naruto fais le rasengan et de l'autre il concentre le futon. Pour le rasengan il a besojn d'un clone donc soit le clone soit naruto s'aoccupe en plus de charger le futo. Quand les deux élément s sont prêts, il fait comme Yamamoto  : il regroupe ses deux mains !!

 

Je sais pas ce qu'il se passerait mais bon ça me vient comme ça...

 

edit nejisama: Relis toi avant de poster. Corrige tes fautes!

PS: cette hypothése a déje était faite. J'aimerais que vous lisiez un peut ce que les autres disent avant de poster 10 fois

la même hypothése.

 

EDIT moi : pardon pour les fautes c'est juste que pour le coup j'ai écrit un peu trop rapidement :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi beaucoup sont deçus du "but" de l'aka. Dans tous les mangas c'est ca oki mais je pense comme les autres(ceux que sa chok pas) que c'est la manière qui importe. Enfin des vrai guerre, des missions avec du vrai stresse pour pas se faire prendre. Cependant le prochain chap je vois bien naruto arriver enfin à son jutsu, et aussi kakashi aprendre la mort d'asuma par kurenai qui serait en larme et qui lui révèlerait ce que voulait lui dire asuma à l'hopital (qui est le roi par exemple).

Ensuite on aurait un enterrement basique puis les combats eclateraient contre l'aka avant qu'ils realisent leur reve...(je me contredit là.. ca voudrait dire pas de GROSSE GUERRE...).

Pour sasuke, je le vois pas intervenir maintenant mais plus Saï et son sensei avec les racines, ca fait un bout de temps qu'on les a pas vu, et j'aimerais bien savoir si Saï finira par choisir complètement son "coté"??!!

voili voilou pour ce que je pense des prochains chapitres à venir...

see you

PS: il y a un chap cette semaine?? faite que ouiiiiiiiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de penser a un truc.

Qui a dit que Naruto allait réussir son entrainement ? Bon d'accord, c'est le perso principal, et donc il va la réussir, mais meme s'il manque de temps, j'ai du mal a croire qu'il finira son jutsu comme ca !

Faudrait que ca fasse comme l'apprentissage du Rasengan en meme tmeps que la recherche de Tsunade mais en plus poussé, que ca dure plus longtemps ! Parce que sinon, ca fera trop classique, et Kishimoto doit continuer a sortir de sa tete de belles idées...Avec comme premiere idée, faire réapparaitre Jiraiya !! Et puis ensuite, qu'il se passe un truc, et que Naruto s'entraine encore plus, et pas seulement son jutsu, mais sa vitesse, son taijutsu etc ( si le manga s'appelle Naruto c'est pas pour rien  9_9 ). Bref, comme d'hab, impossible a prédire l'avenir est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout le contraire. Dans le cas du rasengan, le pari s'est fait alors qu'il ne commencait qu'à peine la 3e phase (y'avait le cas oro derrier en plus)

 

Donc je pense qu'au prochain chap (peut etre celui d'apres) il va reussir a foutre le futon dedans. Maintenant j'aimerais bien voir jusqu'ou ca va aller niveau degats parce que la ca va en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que il va surement reussir mais que ce sera pas parfait et qu'il le maitrisera dans un combat mais c'est toujours la meme chose .... ca fait un peu cliché, contre gaara avec la grenouille et le rasengan avec tsunade... ca va devenir lassant. Je penche donc plus pour la solution qu'il y arrive bientot mais qu'apres il le rendra plus "precis" et performant que kakashi le pensait.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...