Aller au contenu


Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

certes le message que j'ai lancé est un peu du genre connerie devant le cerveaux de certains gens mais je m'adresse à ceux qui ont de l'experience en la matiere pour ceux là veillez voir une toff de yodaime comparé à celle du chef de l'Akastsuki C'est evident si vous n'avez pas la capacité d'innové dans le bon sens vous consideriez ceci comme aspect élémentaire voir du n'importe koi  ;D:D

ceci n'est pas donné à tous le monde alors bonne chance pour ceux dont je parle! ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au moin une fois que l'on conaitra le chef plus personne ne viendra avec yomdaime xD.

Le chef est cool ces vrai il assure et ferme calmement le bec à hidan qui a surement trouvé dans les paroles du chef un but commun entre lui et son supérieure.

Quelqu'un a deja fait le remarque je pense a propo des yeux du chef composé de cerle,le nombre de ces cercles a l'air d'augmenté a la page 14 je pense.

Alors a t'il une pupille hereditaire lui aussi myster bon vivement que l'on revoit sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonyx, si tu as pas remarqué, le chef n'a pas vraiment la même coupe que le Yondaime (le chef à une coupe plus simpliste, sa fait un style Obito ou Shino) et de plus le chef est roux (on l'a vu avec la page en couleur montrant les membres de l'aka)

En gros, ya peu voir tres tres peu de chance que le chef soit Yondaime ;)

La prochaine fois que tu t'inscriras, evite de faire un premier post foireux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien compris comme si c'etait la premier fois que je m'inscrive  ;D ;D bon de toute façon le jour ou ce sera confirmer je dirais pour bientot tu trouvera des propos pour me repondre  :D

mais avant cela bonne continuation et mefiez vous des apparences car on ne juge pas ou premier contact  ;).........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on va se calmer. je vous rappelle qu'on est pas là pour polémiquer sur l'identité du chef mais pour donner son opinion sur le chapitre alors les posts qui comportent des trucs du genre " petits cerveaux", "première connerie" etc...vous les gardez pour vous et si vous voulez régler vos comptes c'est par MP. le premier que je vois reposter avec des sous-entendus à propos des dires des autres aura affaire à moi.

 

"bien compris comme si c'etait la premier fois que je m'inscrive" : en plus de la monstrueuse faute, je te remercie du renseignement, sache que je t'ai à l'oeil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur cet épisode, je me pose une question en rapport avec l'extraction. Que va devenir la créature après l'extraction? Va-t-elle disparaître sachant que c'est sa forme naturelle ou va-t-il rester cette énorme masse inanimée? Dans le cas d'un jinchuuruki, ça se conçoit mais pour un bijuu...je suis perplexe.

 

HS: je ne voudrais pas casser le mythe des cheveux roux mais juste par expérience, je sais que lorsqu'on prend une photo d'une personne blonde ou châtain très clair avec une ambiance "rouge" ou un fond rouge, les cheveux peuvent être légèrement teintés...d'une couleur orangée ou rousse bien souvent. Exemple avec une actrice blonde dans un film assez connu...

 

TheWaitingRoom.jpg

 

Alors arrêtez avec cet argument. Si vous avez les cheveux clairs, essayez de prendre des photos sur fond rouge et vous verrez le résultat.

La coupe, c'est idem, ça se change facilement.

Pour dire que c'est ou que ça n'est pas Yondaime, ayez des arguments un peu plus solides que les cheveux ou les yeux de Kurenai!

 

On saura bien assez tôt qui est le chef de l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

moi je pense que pour faire l'ultime jutsu de naruto , il devra utiliser un kage bushin donc lui qui fait le rasengan et l'autre que mais du futon dedans.

C'est un evidence que  ca se passera comme ca.

 

Pour le chef de l'akatsuki sont visage se dessine petit à petit, et connait ses yeux (un peu comme kurenai) la forme de sont visage et de ses cheveux, et les tatouages ou les seaux qu'il porte sur le visage ( le nez et la bouche).

Ca se precise gentilement

je suis pressé de voir la nouvelle technique de naruto. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En fait les traits des yeux du chef sont très proches de ceux de Kurenai mais ca m'étonnerait qu'ils y ressemblent plus que ça lorsqu'on l'aura vu, c'est mon impression. Moi je suis très intrigué par l'autre personnage que l'on ne connait pas. Sa silouette n'a jamais été autant visible que dans ce chapitre et il semble bel et bien que ce soit une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous Mina,  :)

 

Sur l'image, on distingue une silhouette.

 

On pourrait dire que c'est un homme ayant un visage efféminé ou bien c’est réellement le visage d’une femme.

 

Et si c'est le cas, alors dans cette organisation de mercenaire, deux femmes y sont présentent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiuu 21 pages sur le chap en si peu de temps!!

Tout d'abord j'ai touvé le chap plutôt pas mal foutu, alors je me suis dit : je vais lire le topic va sûrement y'avoir des choses interressantes de dîtes. Finalement j'ai lu que les 15 premières pages car c'est tout le temps la même chose! Je me demande si cette attitude est tipiquement française : tout le monde veut en savoir plus sur l'aka et là le chap nous en dévoile un bout et les 4/5ème râlent!!! c'est pas croyable! Mais vous vous attendiez à quoi? Comme l'a dit kéhops il était évident que leur but allait se rapprocher de ça. De toute façon y'a trois choses fondamentales que les hommes veulent comme l'a dit un grand auteur (je sais plus qui) : le pouvoir, l'argent, le sexe. Surtout que ce sont des vilains... Je mets au défi quelqu'un de trouver un but plausible qui ne se rapporte pas de près ou de loin à une de ces 3 choses. De toute manière on le savait depuis un bon moment (fin de la saison 1 le chef dit :  "... notre but est de tout contrôler")

Et puis ce qui compte, c'est pas vraiment le but mais la façon dont on n'y arrive c'est ça le plus interressant et je fais confiance à kishi pour ça. De plus ça sert à rien de critiquer à tout va vu que c'est que le premier chap qui traite de ça. Kishi n'a donc pas tout dit et tout expliqué en un seul chap donc laissons lui le temps et après on pourra critiquer. C'est vrai il a jamais le droit à l'erreur, un coup c'est un génie l'autre coup c'est une bille. Faut savoir nuancer ses propos!

Je trouve justement ça pas d'une grande originalité mais ça a quelque chose de réel et plausible. Et c'est pas du tout rocambolesque. franchement y'en a qui aurait préférer un méga bijuu ou chacun le sien (et vu la personnalité de chaque perso...) vous trouvez ça original?

Et honnêtement ça laisse plein de possibilités : par exemple, ça claquerait bien une petite guerre mondiale des ninjas avec des clans, des traiterises, des missions interressantes (on verrait des missions d'assassinats, de protection, d'espionnage...), tout le monde sur le qui-vive, obligation de quitter konoha, où certains ninjas super fort comme jiraya ou kakashi être constemment poursuivis par les anbus des autres villages.... ou bien des gens qu'on aimait bien se metterait à servir l'aka pour être du côté des attaquants. Bref je pense que y'a un bon panel d'orientation et ça permetterait à Naruto de rester dans l'originalité. Car d'ici à ce que l'aka atteigne son but c'est pas demain la veille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peux être faire du HS mais bon je me lance quand même:

On voit dans se chapitre l'apparence du dernier membre de l'akatsuki qui parait être une femme

Jai trouver sur google (en cherchant un bon petit fond d'écran de l'akatsuki) une photo et un petit text qui ma interpeller "the last akatsuki is this person"

Et sur cette photo on voit une petite fille qui etais avec yondaime et un autre le groupe que Jiraya s'occuper

se qui pourrait d'une certaine manière ma fait penser a une chose

voila comment Jiraya arriverais a avoir des informations fiable sur l'akatsuki , comme si elle était en mission secrète pour enquêter sur eux

ou alors que par la suite elle est yondaime on crée l'akatsuki  après la sois disant mort de yondaime

 

Pour le lien de la photo 

LastAkatsuki3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

@Ero_Blacka: je ne crois pas que cela fera deux femmes, chacun son point de vue mais personnellement Deidara est un homme, je ne vois pas ce qu'Itachi a de plus masculin que Deidara, une apparence androgyne ne signifie pas que l'on est une femme...

 

Fin du HS.

 

Je me demandais si l'Akatsuki devait avoir réuni tous les démons avant de se lancer dans leur domination du monde parce que si c'est le cas ils n'atteindront jamais leur objectif à moins que Naruto meurt et dans ce cas-ci plus de manga.

 

@yamato sensei:j'aime bien ton idée de petite guerre entre tous les pays ninjas, avec des complots, des traîterises et des petits assassinats en douce. Mais je vois mal Suna et Konoha se battre à nouveau alors que Gaara a une dette à vie envers eux et qu'il est l'ami de Naruto.

 

Pour le chef de l'Akatsuki je ne vois vraiment pas comment l'on peut continuer à croire que c'est Yondaime, d'abord il n'a pas la même coupe de cheveux, les yeux sont différents...

 

Et je ne crois pas que la fille de la photo qui faisait partie de l'équipe que dirigeait Jiraya puisse avoir créé l'Akatsuki si c'était pour tout dévoiler à Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je pense qu'il ne donne pas pour l'instant le visage du chef car je pense qu'il a un lien avec konoha et peut etre est ce un deserteur de konoha c'est peut etre la raison pour laquelle il ne donne pas l'appartenance du chef au aucun village j'ai remarquer que pour les secrets kishi ne donne jamais pas plus d'informations sur la personne concernée par exemple on  de tous les hokages c'est yondaime dont on n'en sait le moins alors que l'ont sait que le premier hokage etait le frere du second hokage et le pere de tsunade et pareil pour sandaime on n'as recemment decouvert que c'etait le pere du defunt asuma! donc attendont un peu et on n'en sauras plus sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peux être faire du HS mais bon je me lance quand même:

On voit dans se chapitre l'apparence du dernier membre de l'akatsuki qui parait être une femme

Jai trouver sur google (en cherchant un bon petit fond d'écran de l'akatsuki) une photo et un petit text qui ma interpeller "the last akatsuki is this person"

Et sur cette photo on voit une petite fille qui etais avec yondaime et un autre le groupe que Jiraya s'occuper

se qui pourrait d'une certaine manière ma fait penser a une chose

voila comment Jiraya arriverais a avoir des informations fiable sur l'akatsuki , comme si elle était en mission secrète pour enquêter sur eux

ou alors que par la suite elle est yondaime on crée l'akatsuki  après la sois disant mort de yondaime

 

  Il est vrai que le temps passe et on entend toujours pas parler des équipiers du Yondaime. Cela dit la fille n'a absoluement pas les yeux bridés comme le membre de l'aka, mais qui sait peut être qu'elle a changé. En tout cas c'est quelques chose qui pour moi tient la route parce qu'il est vrai qu'obtenir des infos sur l'akatsuki n'est pas choses aisée et il est probable que Jiraiya ait une aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance !

 

Pour Le chef d'akatsuki, si on connaissait son identité, le manga deviendrait moins intéressant et ça serait une erreur de Kishi!

Je m'explique, Le chef de l'aka , bien qu'il soit chef ne joue pour l'instant qu'un role de 2nd plan(mêm pas un 2n role)! alors a quoi nous servirait de connaitre son identité? juste à satisfaire notre curiosité!! mais ce n'est pour l'instant pas indispensable au manga! Il faut attendre que son role devienne plus important, et qu'il apparaisse par exemple : en sortant de l'ombre à côter d'un Damyo qui à demander ses services en tant que Mercenaire (en ne connaissant pas sa qualité de chef de l'Aka)! J'arrive vraiement bien à visualiser l'image:

Le damyo et sur un balcon et parle en regardant la ville, distingue alors derrier lui (du genre, 2pas en arriere et un pas à droite) une silhouette et des yeux "le chef de l'aka"! Le damyo lui dit que ses services sont trés chéres et qu'il espérent qu'il est à la hauteur de sa réputation! on voit dans la bulle du chef de l'aka 3 petits points verticales(vous savez, quand il parle pas). le damyo luii demande quand il pourra accomplir la mission, le chef de l'aka fait un pas dans la lumiere (zoom sur son pied entrant dans la lumiere--> 2/3 de page avec la tête du chef et le reste avec le damyo qui commence à se retourner) et page complete sur le chef de l'aka (sans son habit de l'aka mais avec un truc super stylé)

qui répond qu'il s'en chargera!

c'est vrai que je fantasme bcp sur son apparition, et j'ai essayé de copier le style de kishi de faire entrer ses personnages importants!

 

Sinon, je ne suis pas du tout déçu par le chapitre, car comme l'as dit "je sais plus ki", c"est la façon de parvenir à acquérir le pouvoir qui est intéressante, et pas le but!

Je peux citer je ne sais plus combien d'exemple

Par exemple; dans One piece, On sait que les héros s'en sortent à chaque fois, mais c'est pas le fait qu'ils s'en sortent qui est important, c'est comment cela va se passer, est-ce que Luffy va le battre tt seul, ou zorro va se ramener etc...

pareil dans plusieurs autres mangas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

 

@Ero_Blacka: je ne crois pas que cela fera deux femmes, chacun son point de vue mais personnellement Deidara est un homme, je ne vois pas ce qu'Itachi a de plus masculin que Deidara, une apparence androgyne ne signifie pas que l'on est une femme...

 

Pour le chef de l'Akatsuki je ne vois vraiment pas comment l'on peut continuer à croire que c'est Yondaime, d'abord il n'a pas la même coupe de cheveux, les yeux sont différents...

 

 

Je  suis pas tout à fais daccord on ne sais pas qui est le chef mais Yondaime ( je sais pas trop comment expliquer ça  :-\ ) on peut supposer que se soit lui en se qui concerne sa coupe de cheveu il peut trés bien l'avoir couper car si il les à laissé pousser pendant 13 ans je parle pas du résultat... Aprés pour les yeux... Bah il ptéte fais un nouveau justu -_-. Je manque d'arguments je sais mais pour moi ca peux être lui. Mais par contre si c'est lui je comprend pas pourquoi il s'en prendrait à Naruto vu que en admettant que il soit le père de Naruto ( j'ai beaucoup d'imagination je sais ^^" ) ça ne roule pas rond =_=.

 

 

p.s : tu est sûr que Deidara est une femme ?

Bon bref ! Je me pose beaucoup de question sur la planque d' Akastuki pourquoi c'est si grand et si vide Oo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara c'est bien une femme, l'or du combat contre Gaara il dit "elle est forte"

mais bon sa peux faire comme Naruto et Haku qui croyait que c'était une femme ^^

 

@Deidara

Et je ne crois pas que la fille de la photo qui faisait partie de l'équipe que dirigeait Jiraya puisse avoir créé l'Akatsuki si c'était pour tout dévoiler à Jiraya...

 

Tu as mal compris c'est soit elle a construit l'akatsuki avec Yondaime(ou autre personne qui est le chef)

Ou soit c'est une anbu en mission secrete pour Jiraya pour surveiller l'akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement le chef de l'Akatsuki pouvait être le père de Naruto... Ca serait plutôt intéressant car notre blondinet enragé pourrait peut être par la suite développer ce genre de pupilles... Mais bon j'y crois à 0,01%. La ressemblance avec les yeux de Kurenai est déjà plus importante : serait ce une pupille en rapport avec les sorts d'illusion, ou bien un attribut de la famille Yûhi (c'est à dire la famille de Kurenai) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m' interroge vraiment sur la manière dont naruto vas reussir a finaliser son jutsu.

L'idée d'utiliser des clones et pas terrible et pas tres original kishi nous a habituer a des surprises inccroyables.

Et pour le chef de l' aka on sera fixer dans 4 ou 6 chap minimum et en plus on fait des supposition sans arguments trenscendant(pardon pour l' orthographe) donc autant attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive a trouver le moyen de finir son jutsu ultime, Yamato va enfin pouvoir se reposer ^^

Faudra voir si le rasengan final restera comme le rasengan une attaque faite pour le corps à corps ( donc de la courte portée ), ou bien s'il s'agira plutot d'un rasengan que Naruto pourra lancer ... J'éspère que l'on vera ce à quoi pensait Naruto dans le prochain chapitre, au moins ça, pas forcément le jutsu final en lui même, même s'il est presque évident, au vu de vos commentaires, qu'il va utiliser un second clone, en plus de celui qui l'aide à former le rasengan "simple", pour ajouter son affinité, mais bon, qui sait, on ne peut pas toujours prévoir ce qu'il se passe dans ce manga ( tant mieux d'ailleurs, car c'est cet effet de surprise qui le rend si passionant =] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si le rasengan final restera comme le rasengan une attaque faite pour le corps à corps ( donc de la courte portée ), ou bien s'il s'agira plutot d'un rasengan que Naruto pourra lancer ...

 

  Je vois pas l'orbe quitter sa main perso. Cependant, si c'est un attaque à plus longue portée Sasuke aura forcement une attaque ultime à longue porté pour s'opposer à lui (peut être le fameu jutsu que Oro ne veut pas qu'il utilise?). En tout cas je pense pas qu'au prochain chapitre Naruto aura une idée de ce à quoi va ressembler son jutsu. Personne ne le sait à vrai dire, on ne le découvrira qu'une fois qu'il arrive à le réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son rasengan fuiton aura surement la faculter de couper

car être d'affinité fuiton ses couper des chose ...

donc sa sera plus un rasengan qui fera un truc rouge dans le ventre de celui qui le reçoit  ;D

 

HS : y'a t'il un chapitre cette semaine ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le chapitre sortait cette semaine, ce topic aurait déjà été locké comme on le fait toutes les semaines.

je peux me tromper mais on va attendre jusqu'à la semaine prochaine pour le 330. maintenant, on en revient au chapitre 329 parce que le sujet de la date de parution du prochain chapitre a déjà été dit et répété. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me demande ou est passer sasuke en plus de sa moi je suis impatien de savoir le quel des 2 jutsu est le plus puissant celui de sasuke que orochimaru a stoper ou celui de naruto. Moi je pense que le chef de l'aka c le fameux uchiwa madara don nous a parler kyubi sinon la ville etait imense j'attent la suite ???

 

edit nejisama: Ca c'est HS! En plus ton post est bourré de fautes et sms. Corrige moi tous ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...