Aller au contenu


Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

De toue façon l'aka n'a même pas encor finie sa première étape donc d'ici la il va sûrement s'en passé des choses.

 

Il y a d'abord le sauvetage de sasuke et peu que d'ici la 1 ou 2 membres de l'aka peuvent être tué par konoha.

 

Il ne faut pas oublier que l'aka veut la peau d'oro et que eux aussi ne veulent pas qu'il prennent le corps de sasuke donc d'ici les prochain chapitre beaucoup de chose peuvent se produire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus, je sais pas pourquoi mais on va peut-être assister au sauvetage de nibi... je sais pas pourquoi mais le fait que kishimoto la remontre et qu'elle soit extraite après sanbi sa veut peut-être dire qu'elle a encore un rôle à jouer.Ce qui nous permettrais de découvrir son village et le raikage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais je trouve bizard qu'a chaque fois que le chez de l'aka apparrait on ne montre que très peu de chose sur lui , dabord sont ombre les yeux ,maintenant son menton c'est comme si son identité nous est pas totalement inconnus .moi ça m'intrigue au plus haut point .

d'autre part ça m'étonnerai pas que naruto complete son jutsu avec ces ombres , TRO DECU !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je sais pas pourquoi mais on va peut-être assister au sauvetage de nibi... je sais pas pourquoi mais le fait que kishimoto la remontre et qu'elle soit extraite après sanbi sa veut peut-être dire qu'elle a encore un rôle à jouer.Ce qui nous permettrais de découvrir son village et le raikage..

 

Je pense la meme chose que toi, j'ai hate de découvrir le village des nuages/Kumo et le pays de la foudre. De plus, on sait que le secret du Byakugan a été envoyé la-bas par le biais du père de Neji, ca pourrait etre interessant pour l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout personnage de l'akatsuki qui a été découvert a mené un combat quelques temps après, sauf Zetsu. Ca sera le même pour ce chef de l'akatsuki. On découvrira son visage, son identité et certainement sa puissance en même temps, ce qui est normal pour moi. De toute façon, comme certains l'ont très bien notés, Kishi ne peut pas répondre à toutes nos interrogations. On n'est à peine à la moitié du manga, il y a encore du chemin à faire.

 

  Actuellement, il ne s'agit pas d'essayer de répondre aux énigmes sur l'akatsuki mais plutôt l'entraînement de Naruto. Il faut qu'il se prépare pour le prochain arc qui concernera surement la mission de récupération de Sasuke. Cependant, j'espère bien voir également Sakura et Sai se préparer,  ca me dégouterait vraiment qu'ils glandent. J'espère aussi que Kishimoto va nous montrer encore un peu Shika & co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors je sais pas si ça a été soulevé, mais ce qui moi dans ce chapître m'a franchement interpeler c'est qu'un clone de Naruto se transforme en kyubi!!!!

 

  J'veut dire par là que même si la nouvelle technique de Naruto c'est juste mettre un rasengan dans une main et une attaque Futon dans l'autre et que c'est un peu décevant comme attaque impossible à réaliser (Yondaime n'en aurait pas eu l'idée?).

  Et que même si l'objectif de l'akatsuki n'est pas à la hauteur de nos ésperance, pour une organisation déjà tellement puissante.

 

  Et bien réjouissons nous tout de même, car cette possibilité offre une ouverture au fantasme et au rêve. Moi perso j'vois bien un ptit combat final du genre Chef de l'akatsuki contre Naruto et 200 de ses clones en Kyubi à 3 queues.

  Enfin bon, on peut toujours rêver, surtout si l'hypothése de "Yondaime père de Naruto, Chef de l'aka" est avéré. Cela risque de mettre notre Naruto quelque peu en colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends tu crois vraiment que si yondaime etait le chef de l'aka il se serait teint les cheveux , ça collerait pas trop avec l'univers de naruto par contre une espece d'incursion vers la fin de l'histoire sur l'akatsuki avec une escouade de rang s;et ainsi c'est vrai que je serais hyper déçu par kishimoto si c'est pas naruto qui défait le chef de l'akatsuki .Autrement je vois naruto en hokage dans cette incursion et mourir en tuant le chef de l'aka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop HS et revenez au sujet.

 

Certaines personnes aimeraient voir le sauvetage de la la jinchuriki de nibi par le village du pays de la foudre. Franchement moi ça me plairait pas. Il y aura de nouvaux ninjas qui nous sont inconnus donc c'est pas tres interessant, on s'eloignera des faits qui viennent de se produire, comme la mort d'Asuma et l'entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le chapitre, avec un peu de retard donc...

 

Naruto semble avoir trouvé une idée pour son jutsu: à mon avis, 2 clones, un qui fait le rasengan, l'autre qui génère du vent puis fusion des 2 techniques.

 

Le plus intéressant maintenant: le but de l'Akatsuki. A défaut d'être original, on peut dire qu'il est ambitieux. J'ai beaucoup aimé le discours du chef sur la stratégie à adopter, assez réaliste. Après tout, la meilleur façon de controler le monde est de controler son économie et comme celle-çi repose essentiellement sur les ninjas (et donc la guerre), controler l'appareil militaire des différents pays en revient à s'emparer des clefs de la politique. Pas d'argent, pas d'armée et donc plus de moyen de dissuasion (à l'intérieur comme à l'extérieur). Soit le pays se soumet, soit il implose; simple et redoutable à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! On connait enfin les plans de l'Akatsuki ! C'est sur qu'ils font pas dans l'original "la conquete du monde", mais rien quà la facon dont ils préparent leur plan ( c'est à dire étape par étape ), ça promet quelque chose de grand ...

Retour à l'entrainement de Naruto ... Ca devient dur pour lui, mais aussi pour Yamato ! Apparement, Naruto a trouvé le moyen de combiner le rasengan avec son affinité ( faut dire que la, Kakashi, avec sa "facon" de regarder à gauche et à droite, nous montre que Naruto n'est pas très malin =/ ). J'éspère que ça va marcher pour lui, en tout cas, il lui reste encore un peu de temps devant lui avant que l'Akatsuki ne reparte à la recherche de démons à sceller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,  :)

 

Que dire sur ce chapitre ?? Tout d’abord je dois avouer que je suis un peu déçu par le but de l’Akatsuki  :-\ … et apparemment je ne suis pas le seul. Je le trouve peu original  :-\,… cependant je fais entièrement confiance à Kishimoto et pense qu’il va nous étonner.  :P

 

En ce qui concerne l’entraînement de Naruto et de l’idée que Kakashi lui a inspiré, je ne pense pas que se soit faire un 2eme clone car je crois qu’il se servait déjà d’un clone pour faire ses Rasengan (on le voit Page7 du Chap 322). A moins qu’il fasse un troisième clone pour incorporer du Futon dans son Rasengan, mais bon cela m’étonnerait  :D… En plus je trouve ça bizarre qu’il n’ai pas pensé a faire un autre clone avant (après tout c’est lui qui a pensé a une astuce pour chaque étape de l’apprentissage du Rasengan --> utiliser l’autre main pour mettre du Chakra dans la balle d’eau, utiliser un clone pour mieux contrôler le Chakra durant le Rasengan) mais en même temps cela ne fais qu’une journée qu’il essaye (il lui a fallu du temps pour trouver les différentes astuces les autre fois donc on ne peut pas lui en vouloir). Donc pour l’instant je n’ai aucune idée de ce que Naruto peut avoir en tête et là encore j’espère que Kishimoto va nous épater.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une journée qu'il essaye qui correspond en fait à 200 jours vu qu'il utilise 200 clones. Bref ca fait déjà un petit moment! Mais ne met pas trop vite aux oubliette cette possibilité d'un deuxième clone. Perso j'y crois beaucoup tellement ca parait logique et en plus dans ce chapitre on voit la petite étincelle dans le regarde de Naruto quand Kakashi regarde à droite et à gauche en même temps grâce au Kage Bunshin. De toute façon cette technique devrait lui servir pour plein de jutsu encore pendant longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c’est impossible mais c’est juste que je crois avoir vu (j’en suis presque sure même) Naruto utilisé un 2nd clone pour s’entraîner… donc je trouve bizarre qu’il n’y ai pas pensé avant à l’idée d’utilisé un clone juste pour mettre du Futon… Surtout que le premier à avoir eu l’idée d’utiliser un clone pour faciliter le Rasengan, c’est lui… Donc comme cela fait « 200 jours » qu’il s’entraîne (enfin vous me comprenez…), il aurait pu avoir l’idée avant que Kakashi ne lui montre ça(Naruto est certes pas très intelligent, mais il est astucieux).  :P

Maintenant cela m’étonnerai pas trop si il faisait un autre clone pour sa technique mais bon c’est du déjà vu… c’est donc pour cela que j’espère que Kishimoto nous trouvera autre chose. Et comme Naruto est imprévisible j’espère qu’il a trouvé une astuce à laquelle personne ne s’attendait…  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense pas non plus. Naruto en utilisant ses clones, doit pour que chacun d'eux fasse un rasengan, faire un rasengan pour deux clones. Dons y incorporer le chakra futon avec d'autres clone, il y aurait surement deja penser; sinon c'est vraiment bête -_-"

 

Je penche plutot pour...

 

bah pour aucune idée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi comparer a zephir je ne suispas dçu par le but de l'akatsuki je le trouve bien  kishi a eu raisons sinon sa partais trop en live en tout cas vu qu'il arriveront pas a avoir kuuybi  sois il font sans ou sois l'akatsuki ce fais decimée!et pour les redistibuer je pense qu'il quivront la hierarchie! c'est a dire le chef le 8ieme bijuu zetsu le 7ieme et ainsi de suite! sinon pour naruto! j'hallucine ou il fais le rasengan a une main???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas deçu par le but de l'aka car je sais qu'après si kishi avait opté pour quelque chose de mystique ça serait trop parti en live et les bastons ressembleraient plus a du oro versus naruto 4 queue qu'a du vrai combat de ninja donc je pense qu'il a fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyson-nukenin , aprés les 2 ans d'entraînement avec jiraya en'a bien vue que naruto savait fair le rasengan a une main  ;D

 

peut être que le but n'est pas originale car " dominer le monde " en l'a entendu dans plein de mangas , films ... mais se qui est originale ses les étapes intermédiaire pour parvenir a ce but  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré et là je vois pas moins de vingt pages à lire, je n'ai pas eu le courage de les lire...

 

Naruto semble malgré son extraordinaire volonté(et ses clones^^) ne pas réussir à accomplir son futur jutsu ultime. Maîtriser cette technique doit donc être le plus haut fait techniuqe qu'un ninja puisse accomplir dans sa vie de shinobi.

 

Kakashi est un vrai génie, il a toujours réponse à tout mais je crois bien qu'il n'a pas saisit l'idée de Naruto, celui-ci vient peut-être de comprendre qu'il devait d'un côté faire un rasengan et de l'autre malaxer son chacra en affinité futon. Peut-être va-t-il avoir maintenant besoin de 3 clones à la fois pour faire son attaque ultime, s'il parvient à la maîtriser bien sûr.

 

Sinon que dire de l'Akatsuki, leur but final est finalmnet bien banal. Je suis assez déçu mais en revanche le moyen d'y parvenir me semble très intéressant et nous promet de jolis combats.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que le chef semble dire qu'ils vont utiliser les démons mais sont-ils capables de les contrôler et de les stopper quand ils le désirent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

étant tout nouveau sur ce forum! mais cela fait depuis plusieur mois que je lis vos commentaires et vos réactions, je tiens à dire que vous avez tous de bonnes idées qui m'ont éclairé au fil du temps! je tiens aussi à remercié l'excellente équipe de gaara france!!

sinon au sujet de ce chapitre que je trouve bon car on ne se pose plus de question sur les objectif de l'akatsuki et on voit bien que orochimaru est bien le grand méchant au final!!

bref! pour ce qui est de l'entrainement de Naruto, je pense qu'en reprenant les propos de kakashi, naruto va réalisé l'impossible avec deux chose différente! je m'explique:

- regarder a gauche et a droite sont deux choses différente et opposé.

- le rasengan est une orbe tourbillonnante.

donc pour mettre du futon Naruto devra insérer sont futon dans le sens inverse du tourbillon du rasengan pour ne pas disperser l'energie comme on le voit pendant sont entrainement où le rasengan explose de facon tourbillonante.

non?

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'abord voir à quel moment de la guerre ils vont les utiliser, sous quelle apparence ( demon libre ou dans un jinruriki ), ... On ne peut pas vraiment savoir comment cela va se passer =/ ... Mais je pense que le chef de l'Akatsuki et certains de ses membres y ont déja pensé.

vivement la fin de l'entrainement de Naruto ! J'éspère que l'on pourra "entrevoir" sa technique ultime ! Et j'éspère aussi que ce ne sera pas la seul technique qu'il apprendra de Kakashi ( ce serait bien s'il continuait l'entrainement de facon à connaitre différents jutsus de futon, même si avec l'équivalent de toutes les heures qu'il a passé à s'entrainer pour l'instant grace à ses Kage bushin, je ne doute pas qu'il soit maintenant capable de maitriser cette affinité ... ), et aussi, développer ce problème de vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l’idée neecko pas bête du tout,

Sinon pour en revenir a l’entrainement sa serait bien que après sa technique ultime Kakashi lui en apprenne d’autre, car quand on voit naruto qui depuis l’apprentissage du rasengan , on dirait qu’il ne connait que cette technique sans compte le tajyu kage bunshin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le but de l'akatsuki je le trouve cool enfin la façon d'y arrivé plutôt lol. Pour le chef il est trop mystérieux pour qu'on ne le connaisse pas mais je ne croie pas en la théorie d'un uchiwa ou de yomdaime alors mystère.

Comme certain l'on dit moi aussi sa ma interpellé de voir que le bosse scelle san-bi avant nibi puisque nibi a deux queu et san-bi trois il devrait être scellé avant, alors yugito aura t'elle un rôle future a joué???

Pour les prochain scan ben un enterrement de asuma sera le bien venu et naruto ira de nouveau en mission pour retrouvé et ramener sasuke une 3ième fois ces vrai que j'ai hâte de le revoir, les quelque chapitre sur lui étai excellent surtout sa discutions avec kyubi mais ces pas le sujet lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

c est vrai que la ville du boss est tres intriguante. Je sens que certaines infos pourraient nous etre devoiler dans ce chapitre.

 

enfin bon on verra tous sa d ici demain.

 

en esperant, pour la gft hnt, que le raw ne soit aussi pourri que le 328.

 

see you and thanks

 

Salut tout le monde

tout le monde se pose des question sur l'identité du Boss de l'akatsuki mais moi je le sais  ;D

il n'est rien d'autre que le 4e Hokage Yodaime Vous direz sans doute que je plane mais bon on verra après tout bonne lecture pour la suite et bonne innovation  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier message et premiere connerie. Vous etes de plus en plus nombreux a faire comme ça!

 

En ce qui concerne le chef de l'akatsuki son identité est jusqu'a aujourd'hui inconnu. J'espere que ça ne sera plus le cas. En plus je trouve son etat d'esprit plutot cool, c'est pas le genre de chef cruel, qui a l'air trop baleze et tout et tou. Lui il m'a l'air fin donc intelligent, c'est vrai qu'il doit etre super fort mais ça se voit pas trop. Y a Hidan qui on va dire ne lui parle pas correctement, et on ne voit pas le chef s'enerver ou je ne sais quoi, il reste calme repond simplement a Hidan. La j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'a énèrver quand Asuma est mort ! bah il va rejoindre son popa ^^ par contre faudrait quelqu'un pour consoler Kurenai la pauvre !

sinon que dire de ce chapitre. C'est vrai que le but de l'akatsuki et pas trop top, Hidan et vraiment bien j'l'adore, et que je suis presser de savoir l'idée de naruto ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...