kahiashi Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Qui vous dit que c'est une meuf... peut être en effet mais soyez pas si sûr de vous comme ça. Imaginez que il/elle s'avèrent être un homme vous seriez encore cassé Sinon Kakashi m'a bien fait marrer avec son coup du Kage bushin Il est vraiment invicible ce sensei!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tls Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 se serait bien qu'elle soit une femme, comme sa, deidara ne se sentira pas toute seule... en plus elle doit être drolement forte pour etre devoile dans les derniers... sinon, j'ai bien aime la petite rebellion de hidan envers le chef... celui ci ne la pas menagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoenheim_67 Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 se serait bien qu'elle soit une femme, comme sa, deidara ne se sentira pas toute seule Sauf qu'on ne sait pas si Deidara est une femme ou un gars... Encore un bon chapitre, mais devenir le maître du monde c'est pas très original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2006 Sa a jamais été démontré que Deidara était une femme...et le contraire aussi d'ailleurs ^^ Le dernier membre je veux bien que ca soit un homme mais bon meme en holographie ou de dos il/elle a l'air plus feminine que Deidara alors qu'on connait son visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Qui vous dit que c'est une meuf... peut être en effet mais soyez pas si sûr de vous comme ça. Mais quand même, un regarde et une coiffure très féminins! Plus que Deidara encore. Pour moi, je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est une femme même si on peut toujours être surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-borg Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Question chevelure les deux sont à égalité. Après niveau detail, exemple la fleur dans les cheveux montreraient que le membre qu'on vient de découvrir est une fille. Deidera a souvent le suffixe -chan, comme pour les filles. Mais on peut aussi le preter à des garçons. Pour finir les yeux. La nouvelle semble voir un regard plus bridée, plus feminin...et faut dire que si deidera était une fille, elle ne semble pas très attirante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tls Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 enfin de toute maniere, je pense que kishi est plus astucieux que sa... en effet, j'espère qu'il sera un peu plus original pour le but de l'akastuki... sa ressort dans tous les mangas presque " conquête du monde "... enfin bon, de toute maniere ce qui est vrai c'est que ce mangas est une source de suspense... en plus de sa, deidara n'est pas tres forte... certains dirons " normal c'est une fille " mais bon, son art n'est pas terrible non plus... edit miss uchiwa: quoaa ?? Comment ça, 'normal pour une fille' ??!! Non, mossieur, les filles peuvent être bien plus redoutables que les hommes ! (comme moi, quoi^^...qui a dit bourrine ?) je m'insurge devant cet exemple flagrant de machisme primaire ! Grrr ! attends un peu, que j'aille chercher ma hache de guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 en plus de sa, deidara n'est pas tres forte... certains dirons " normal c'est une fille " mais bon, son art n'est pas terrible non plus... quoi deidara pas fort(e)? déja qu'il/elle a géré gaara du temps ou il était kazekage avec son bijuu... veille tes propo moi je verrais bien un home efféminé pour le dernier membre de l'aka, après tout il n'y en a pas beaucoup. et j'arrive vraiment pas a imaginer a quoi ressemblerait un rasengan mélé au futon... un rasengan avec du vent autour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Ca sera, je l'espère, la surprise du chef parce que nous claquer que le fameux jutsu que va créer Naruto sera en fait une finition du rasengan du Yondaime, c'était pas du tout original. Mais tu as raison, ce chapitre nous à certes donner une piste sur la manière qui va permettre à Naruto de le réussir mais toujours aucune indication sur sa forme finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-borg Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Deidera est supra fort, la tolée qu'il/elle a mis à Gaara n'est pas vraiment à prendre en compte car Gaara devait proteger son village. Mais ce qu'elle a fait contre sanbi, le bijuu, là y a rien à redire c'est cleir et précis. Je trouve que les femmes sont pas très présentes dans le manga, ou ne jouent pas les rôles les plus essentiels pour la plupart. Elle sont toujours en second-plan. Face à Jiraya, Tsunade est mise à part je trouve. Sakura à côté de Sasuke ou Naruto pareille. Anko à côté d'orochimaru pas la peine de commenter, tenten, ino sont bofs bofs... par contre Hinata d'un certain point de vue est au dessus de la masse avec tsunade qui sans son rang de Hokage qu'elle merite pas d'un point de vue de force passerait carement à côté... Generalement elles peuvent jouer un grand role mais au final, le combat ultime, c'est homme face à homme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZBorG Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 sunabozu-sama un rasengan mélanger avec du futon sa doit donner une tornade je pense, rien que le rasengan est une mini tornade ^^ Sinon pour deidara je trouve que c’est le membre le moins fort d’akatsuki Si il a battu Gaara c’est que son argile se melange avec le sable, si il a était envoyer pour cette mission c’était pour cela c’était lui qui était le plus apte à battre Gaara Car quand on voit Kakashi le battre assez facilement en lui coupant / arrachant son bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Zborg: deidara a battu gaara sans être préparée, sasori le lui dit plusieurs fois. et elle/il affirme. donc il s'agit d'une victoire baclée. de plus le combat ou kakashi lui arrache le bras, il s'agissait d'un 2 contre 1. et que veux-tu faire contre un tel justu qu'est celui de kakahi?? juste subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Kyubi Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Vous ne pensez pas que dès que Konoha va apprendra la mort d'Asuma, on va assister à une expédition vengeresse sur l'Akatsuki ? Après tout, Kurenai risque de ne pas être trop trop contente Du coup, il serait également possible de sauver la jinchuriki de Nibi : Konoha envoie un groupe qui trouve des membres de l'Aka, ceci provoque l'interruption du processus d'extraction, voire l'arrêt complet dans le cas où des membres mourraient... En supposant qu'on apprenne la mort d'Asuma dans 1 jours, il resterai 5 jours pour intervenir et sauver la nana. Happy End ? Sinon pour le coup de "L'auteur fait un break" j'aurai plutôt opté pour quelques dessins centrés sur Halloween... Circonstances obligent... EDIT : Arggggh avais po vu ton article Kheops, désolé ! Pas de naruto la semaine prochaine :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowkan Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 C'est vrai que le but de l'aka n'a pas l'air super mais y'a la façon de le faire et ça fera beaucoup de combat ce qui pourra permettre à Naruto (si il est impliqué) à devenir beaucoup plus fort!! Imaginez des guerres dans Naruto ça peut-être plus qu'intérréssant!! L'aka a encore 6mois pour s'occuper de Orochimaru donc il a encore un peu de répit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 AHHHHHHHHHHH c'était un chapitre de malade riche en renseignement!!!! On voit tous les membres presents, et le chef qui ne cesse de parler pour notre grand bonheur! Alors comme ça le but de l'aka c'est de conquerir le monde, bon un peu deçu, ce n'est pas trop original mais du moment que les membres de l'aka eux meme ont des buts differents! Je trouve qu'Hidan cela raconte un peu trop. Et Naruto qui a l'air d'avoir trouver le moyen de finir le jutsu. Il va peut etre créer 2 clones, un qui forme le rasengan et l'autre qui ajoute le fuuton... [HS on]Sinon j'ai remarqué quelque chose, vous voyez sur l'images ci-dessous que le chef parle de la 3e guerre mondiale secrete, celle de la kakashi gaiden. Et lorsqu'il parle de ça, quel le membre de l'akatsuki qu'on voit...C'est Tobi, ça aurait pu etre quelqu'un d'autre mais pourquoi Tobi! Bon je n'en dis pas plus [/HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Au moins y'a du progrès on connais enfin le but final de L'akatsuki Naruto a apparemment reussis a trouvé une solution pour son jutsu meme si je m'attendais a autre chose car un clone qui ajoute le futon et l'autre qui forme le rasengan j'y avais deja pensé et donc normalement il a reussi enfin!!! le rasengan a une seul main!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 Je suis nouveau mais tes phrases me font pleurer du sang, essai de faire un effort on dirai "msn". Sinon son Bijuu ne lui permet pas de contrôler du sable, ça c'est sont pouvoir héréditaire ( même que son pére : Kasekage aussi ) Le bijuu le rendait plus mauvais, même si je pense qu'il a reussi suite au combat contre le "blond décoloré" à controler celui ci. ( Ce Naruto quel sauveur ! ) Je ne sais pas ou tu a put lire sa mais sa n'a rien a voir avec un pouvoir héréditaire la preuve temari et kancouro sont les frères et soeur de gaara et aucun d'entre eux ne peut contrôler le sable. Donc dit moi ou tu a put lire une chose aussi absurde. j'espère que kishi va un peu plus creusé le cerveaux et va arrêter de zapper beaucoup de question sans y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 attendez le manga est loin d'être fini juste parce que l'on connait le but de l'aka donc on a même pas à s'inquieter kishi nous donnera les reponses. HS:Effectivement c'est une bonne remarque pour tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaim25 Posté(e) 27 octobre 2006 Share Posté(e) 27 octobre 2006 je crois que les gens sont peutpatien ce qui fait qu'ont tire des conclusion trop rapide sa se comprendre on a tous envie d'avoir tout les réponses aux questions qu'on se pose mais c'est comme sa on y peut rien. beaucoup de monde se dit vouloir un truc original soit honnête les gens adore les mechant cinglé qui veulent tout détruire mais pas des truc original on a un plan banal mais les moyen mit sont original il faut aussi laisser le temps a l'auteur de développer son histoire comme il souhait ce qui est loin d'être le cas le chemin est long pour y arriver. en ce qui me concerne kishi a choisi le scénario le plus difficile a menait et aurait pus choisir plus facile mais sa aurai était le bordelle total ont tournerai beaucoup en rond. edit nejisama: fait attention a ton orthographe et relis toi avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamawill Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 Ben comme ça c clair ! C'est bien ce que je disais, ils veulent juste s'emparer du pouvoir des bijuus car les villages mettaient un point d'honneur à en posséder un pour asseoir leur puissance dans le monde des shinobis !! Lol quand je pense à la théorie de certains comme quoi, les membres de l'akatsuki sont ensemble parce qu'ils pourront se suicider ensemble !!! Bref, il y en a un qui a dit qu'une guerre dans Naruto, ça peut-être intéressant....je suis totalement d'accord.... Alors là, si c'est la cas, je dis T'es TROP BALAISE KISH !!! Naruto, un ninja habillé en orange fluo, qui ne sait pas parler en dessous de 90 db, et qui aime dire "UZUMAKI NARUTO EST ARRIVé", lol à mon avis ce gars là meurt le landemain de la déclaration de guerre ;D [move]yoogaaaaaaa !!!!!!!!![/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour a tous je m'appel Nic et je connais naruto depuis bientot 4 ans. Voila je lis et relis les derniere raw et je constaste(comme tout le monde) qu'asuma meurt assez facilement...Même si ont peut dire que fasse a Hidan il ne peut pas faire grand chose. Comme je l'ai lu la derniere fois sur le forum je pense qu'il sait laisser allé...Et oui depuis quelques raw l'histoire se tourne vers lui et on le voit quelque peut déprimé on aurait dis qu'il chercher a mourrir ou plutot qu'il si attendais. On ne sais pas vraiment pourquoi...Logiquement c'est a cause du roi(comme beaucoup en déduit) et je suis tout a fait d'accord. Mais pour cela le déprime t'il? Peut etre que cela vient peut etre du faite que kuranei est en enceinte(comme quelqu'un du forum la dit il y a quelques jours) Donc l'enfant serais le roi (d'ou la fin d'un chapitre ou asuma parle a sandaime comme etant son pére). Mais pourquoi cette déprime? Une solution parmi tant d'autre met venu a l'idée ne serait il pas malade?(a cause de la clep) C'est peut etre pour cette raison qu'il a arreter de fumer!!!(sa peut etre a la déprime aussi) mais c'est une proposition comme une autre et que Asuma voulais mourrir en Ninja plutot que sur un lit d'hopital. Voila ++ NIc ps: je me connecte de mon boulot et internet decone un max, je peut lire que les dernieres pages en cour donc si la proposition a ete déja ecrite j'annullerais mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 Personnellement j'ai pas eu l'impression que Asuma se laissait mourir, il a quand même combattu un minimum (le katon, couper la tête de Hidan... c'était pas dans l'optique de mourir qu'il a fait ce combat...). Et de plus, je pense que si il a arrêté la cigarette, comme avant la mort de son père, c'est plutôt une sorte d'intuition, un truc qui l'inquiète quoi... Je ne pense pas du tout qu'il s'agisse d'un cancer, d'adord parce qu'il n'avait pas l'air du tout malade, mais aussi et surtout parce que je ne crois pas que Kishi va inclure dans son scénario des cancers, le sida, l'hépatite C... ça parait peu probable non? Sinon pour répondre à Neji Kun, c'est un peu dur de répondre en seize pages à un centaine de questions par semaines, Kishi ne peut pas tout faire!!! Autrement à propos de ce chapitre ça fait plusieurs fois qu'on voit une espèce de ville avec le chef, ça pourrait être sa ville natale qu'il veut détruire, ou le clan Akatsuki tel qu'il le voit dans le futur....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpanda Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je suis peut-être un sadique mais je veux une guerre !! avec des associations de pays (Pays du feu et Pays du vent) et des trahisons On verra plus de missions de combat plutot que sauvetage, ou aider et proteger un tel ou une telle. Sa nous permettrais de voir les talents des ninjas de Konoha et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sona Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 @ Nic : Comme dit pikachu il ne donnait pas l'impression lors du combat qu'il voulait se laissait mourir mais c'est vrai que l'on a l'impression qu'il savait qu'il allait mourir comme par exemple son changement de jeu au shogi (chap 315 je crois ) Ses paroles face a la tombe de son pere , et aussi Au chap 318 lorsque qu'avec son equipe il est devant l'appartement de Kurenai . Sinon Pour Ceux qui sont deçu du but de l'Akatsuki je vous comprends pas !!! On retomberra dans l'ambiance de KG avec les guerres , on aura l'ocasion de voir de nouveaux personnages , de nouveaux ennemis , de nouveaux kages donc DE NOUVEAUX COMBATS !!! De plus chaque membre de l'akatsuki a ses propres but a atteindre ce qui pimente un peu le tout !! Comme dit youngpanda ce cera aussi l'ocasion d'avoir de nouvelles missions! C'est vrai que "la conquete du monde" est un peu banale comme but mais je suis sur que les bijuus serviront a autre chose ( sinon pourquoi le manga en parlerait autant ) et certainement que le chef cache quelque chose !! Connaisant Kishimoto il nous préparera certainement quelques surprises , des trahisons entre pays ect !! Naruto n'est pas prés de se finir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 C'est vrai ca ! Maintenant que j'y pense c'est grace a l'equipe de Yondaime, Kakashi, Obito et Rin que la guerre est finie. Sauf que la ca va etre Kakashi, Naruto, Sakura et ptet Sai ! Finalement, c'est bien vrai, Naruto c'est loin d'etre fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés