Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais vous n'avais pas remarqué que kakashi parle d'une étape page4!!

c'est important ca sous entend qu'il y en a plusieurs!

donc es ce que un rasengan avec du futon dedans est la forme finale du jutsu ultime d'autant plus que si il suffit d'un bushin pour le faire cela parait étrange que Yondaime n'a pas reussit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'étonnerait que naruto utilise un kage pour le rasengan et un autre pour le futon... C'est bcp trop évident même si après la petite illustration de kakashi, tout laisse penser qu'il utilisera cette méthode. Mais à ce moment la pourquoi un homme aussi intelligent que kakashi n'y aurait il pas pensé?? Il parrait surpris que Naruto est une idée, et plus, même, il se demande ce qu'il a trouvé.

 

Si c'est ça l'astuce pour maitriser un jutsu aussi dur, je serais extrêmement dessus par le manque d'imagination de l'auteur et l'incohérence du sénario (Si naruto réussi avec cette méthode, alors kakashi aurait déjà pu maitriser le rasengan complet depuis longtemps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que c'est assez explicite sur la trad

1/ avoir le max de tune

2/ utiliser l'argent pour avoir les plus grands nombres de mercenaires qui ne peuvent pas etre louer par les autres villages car pas en periode de guerre et donc pas de fond suffissant

3/ utiliser leur puissance et cette masse pour ecraser les villages ou qu'ils se joignent a eux et donc dominer le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite en relisant bien le chapitre, la conquête du monde sa peut paraitre rétro comme genre de but mais ce qu'il me plait dans tout ça, c'est que le chef dit quelque chose du genre " si notre objectif sera atteint alors les tienne le seront presque"!

Si on prend en compte que l'objectif d'Hidan est de répendre la religion "Jashin" alors quels sont les objectifs personnels des autres membres? Mise à part le Chef, j'aimerais bien connaître celle d'Itachi car pour moi Itachi ne ressemble pas vraiment à quelqu'un qui rêve de contrôler tout.

 

Puis il y a quand même une chose qui est bizzare pourquoi on ne voit presque jamais parler le deuxiéme membre de cette organisation. Surtout qu'on a aucune idée de son apparence sauf pour la fleur sur sa tête. Puis si on respecte un ordre hierachique normalement Kishi aurait dû nous réveler une partie de son visage avant celle du leader. Pour moi c'est pas vraiment le chef qui m'intrigue mais c'est plutôt le deuxiéme il me paraît bien trop silencieux celui-là.

 

PS: "l'auteur fait un break" pour le moment sur l'Akatsuki car c'est le moment du retour de la team 10

      et de l'annonce du déces de Sarutobi Asuma. Voilà l'explication en ce qui me concerne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, son premier objectif est de gagner un max de tunes...

ensuite, avec cet argent, il compte remplir un second objectif: devenir La Reférence en matière de mercenaire (en clair supplanter les villages ninjas, et leur prendre tout leur boulot, quoi...)

pour ça, ils comptent se servir des bijuus capturés en les balançant sur les villages-pays, et se faire payer pour en débarrasser les dits pays. Une sorte de chantage, en somme...

 

et lorsqu'ils se seront rendus indispensables, les autres forces militaires deviendront inutiles, plus personne ne fesant appel aux villages ninja, ce çi disparaitront tout simplement, faute de financement et de missions à effectuer.

a ce moment là, ce sera un jeu d'enfant pour l'akatsuki, seule et dernière force militaire en fonction, pour mettre le monde en coupe réglée.

 

Si je pense avoir compris la logique de leur fonctionnement, je reste un peu décue...j'espérait quelque chose de plus mystérieux, dangereux...et expéditif, aussi...

là, je trouve que c'est un plan à trop long terme...et qui me semble trop bassement terre à terre pour convenir à des ninjas tels que Deidara, Hidan et Itachi. je ne comprend vraiment pas ce qu'ils font là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le chef de l'aka est un bac + 6 guerre internationale qui a hierarchisé son association et qui vient de dévoiler son plan d'action management 2006/2007  :D

 

Moi je suis plutôt d'accord avec ça, je trouve que ça fait un peu trop stratégie militaire et pas assez stratégie ninja. Après c'est vrai que dans Naruto la stratégie militaire va de paire avec la stratégie ninja en tant de guerre. Si j'ai bien compris le but est de faire en sorte que les villages ou pays deviennent faibles économiquement

et aussi militairement de manière à ce qu'ils soient dépendant de l'organisation. En gros faire des missions avec une armée de mercenaires puis par derrière créer des guerres avec l'aide des bijuus.

Je doute que Konoha soit assez idiot pour demander de l'aide à l4aka et je doute aussi qu'un shinobi comme Itachi respecte ce but alors que depuis le début il n'agit que pour lui même.

Je m'attendais à quelque chose de plus expéditif tout comme miss uchiwa du genre le réveille d'un démon et dans ce cas le but aurait était révélé beaucoup plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er étape: reunir de l'argent

2eme étape: Grace a cette argent, creer la plus grand organisation de mercenaire au monde et travailler pour tout les pays du monde. En proposant des prix très bas. Puis il se serviront des pouvoirs des Bijuu pour fabriqué de grande guerre ( le chef trouve qu'actuellement y a plus trop de guerre, les pays s'endorment). au final il controleront toutes les guerres et ils feront ce qu'ils veulent et pourront détruire tout les villages caché

3eme etape: Grace a ce processus, L'akatsuki dominera le monde

 

D'ailleur tout ce qui trouve que le principe de dominance du monde est trop simple, je demande leur avis sur ce que vous auriez pensé comme but pour l'akatsuki? pour vous avoir tout les Bijuu aurait servi a quoi au but final ( me sortez pas pour invoquer un big bijuu...sa serait revenu au meme avoir un grand monstre pour tout détruire et donc...dominé le monde)

Vous allez voir qu'au bout du compte une organisation comme celle la, ne peut aboutir qu'a ce genre de manoeuvre..enfin j'ai pas trouvé ce qu'il aurait pu faire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, merci à la team de le sortir aussi vite ^^ j'ai lu vite fait quelques postes et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Kishimoto est en manque d'imagination, en ce qui concerne le but de l'akatsuki (dominer le monde).

Je m'explique si il y aurait un autre but serait-il aussi ambitieux et impressionant que celui que Kishimoto nous propose et puis on a pas encore réelement vu le monde de naruto (je veux dire en entier) car on a seulement vu un gros bloque de terre avec les differents pays mais imaginons que si on traverse la mer ou océan il y a un autre bloque, d'autre nouveau pays ou ninjas...

Pour finir l'ambition de l'akatsuki ressemble certe aux autres mechants tirés des autres mangas mais il impliquera plusieurs guerres, qui selon moi sera spectaculaire..et je suis entierement d'accord avec le chef de l'akatsuki...le monde des ninjas est resté trop longtemps en paix..Une guerre mondial version ninja serait enorme.

Passons un autre point: je trouve que le chef de l'akatsuki est relativement calme vis-à-vis d'Hidan je le pensais plus "dark" mais bon sa me va bien un chef, calme et reflechis dont les ambitions ne sont pas à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour la phase entre la deuxiéme étape et la troisiéme me parait un peu compliqué. Comment vont-ils se servir des bijuus qui ont été scellés dans la statue pour déclencher des guerres? Est-ce que sa veut dire que de temps en temps ils vont libérer deux ou trois bijuus par çi par là? Parce que si c'est comme ça que sa marche ils sont vachement sûre de leur coup car si un jour ils arrivent à capturer Kyuubi et aprés le libérer faut vraiment être sûre de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca paraissait logique que l'akatsuki veuille dominer le monde mais je ne pensais pas qu'ils allaient utiliser les bijuus simplement pour cree des guerres, alors qu'apres tout il suffirait de deux ou trois bijuus pour detruire completement n'importe quel village cache...ca parait tellement illogique que finalement leur bute est surement un peu plus complexe

 

Quand a naruto il parlait de regarder a gauche et a droite donc a gauche il cree son rasengan pendant qu'a droite son clone lui indique si le fuuton marche correctement ? peut etre qu'on fait fausse route completement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que c'est assez explicite sur la trad

1/ avoir le max de tune

2/ utiliser l'argent pour avoir les plus grands nombres de mercenaires qui ne peuvent pas etre louer par les autres villages car pas en periode de guerre et donc pas de fond suffissant

3/ utiliser leur puissance et cette masse pour ecraser les villages ou qu'ils se joignent a eux et donc dominer le monde

 

 

 

hihihi c'est un peu ce que j'avais mis

 

Bon pour Naruto , Kishimoto nous a toujours trouver quelque chose pour nous faire croire que cela va se passer de telle facon et en faite non

je pense aussi qu'il va en utilisé 2 mais peut etre pas comme dis Utada Hikaru:  Wait &See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youngpanda: le chef est diplomate surtout avec Hidan, il a besoin de ninja avec des pouvoirs comme le siens pour conquerir le monde. Et bon il sait comment l'appaté avec son: " avec ceci tu pourrais realiser tout tes souhaits"

 

@JodaiMe69: Très bonne question, il faudra voir après l'extraction du Sanbi si sont enveloppe charnel se fait avaler ou alors si son corps reste par terre.

 

Si c'est la 1er solution on peut imaginer la status controlant tout les bijuu comme de vulgaire jouet et ainsi invoquer quand on veut tel ou tel bijuu ( sa serait énorme) et sinon cela voudrait dire que la statue ne garde que le chakra du bijuu et qu'après il faille le transmettre a un Ninja pour qu'il l'utilise...( sa serait énorme aussi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenai à feliciter la team pour l'excellent travaille quelle fait.Continuez comme ça ;)

Contrairement à certains je ne suis pas du tout dèçu par ce chapitre. On constate que l'entrainement de naruto est trés difficile et on apprend l'objectif final de l'akatsuki, celui-ci n'est certe pas très original mais il nous promet encore de nombreux rebondissement j'en suis sur. J'ai remarquer que le chef de l'aka semble etre bien renseigner sur la mentalité du village de konoha et de ses valeurs "ils considèrent les générations futures comme leurs divinités..."...il se pourrait qui'il ne soit pas étranger au village ou meme qu'il ai connu sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'akatsuki est le meme que dans des centaines de films que j'ai vu, il aurait pu innover franchemment moi je reste déçu par ça. Je m'attendais à un truc de fou vu qu'ils récoltent tous les bijuus.

Et puis à quoi ca sert d'avoir peiné pour capturé les bijuus ? Ils sont assez fort pour infiltré chaque pays et manigancer des guerres entre deux villages, là ils affaiblissent tous les villages et après ils dominent le monde. Donc pourquoi vouloir neuf démons?ils sont pas utiles

 

Edit Kheops: je pense qu'au lieu de les avoirs, ce qu'il pense surtout c'est que les villages ne les ai plus lol. Ils ont toujours attaqué a 2 hein ;)

 

Et bon un village comme Konoha, meme un grand ninja comme Orochimaru c'est cassé les dents dessus. Le chef, je pense, cherche a avoir le pourcentage de chance maximum pour que sa ne capote pas. Et les 9 Bijuu lui permetteront d'avoir 99.9% de chance de reussite. Il est très calculateur et posé comme chef ;)

 

Ouai mais alors dans ce cas il veut attaquer frontalement les villages cachés, sans créer une guerre entre les villages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me chiffonne le plus, c'est le rôle de nos 9 compères la dedans...ils servent à quoi ?

d'accord, il fallait bien des gars de leur niveau pour attraper les bijuus...

mais l'aka existe depuis une dizaine d'année semble-t-il...le chef seul devait avoir largement assez de temps pour reccupérer tout les bijuus à lui tout seul...

vous me direz, y'a la cérémonie d'extraction...ok, mais ils sont 8 (bah oui, oro n'y est plus) , et ils mettent 3 jours à 30 % de leur capacité...ce qui fait qu'ils pourraient faire le même boulot en 6 jours, moitié moins nombreux...

et qu'on ne me dise pas que leur recrutement a duré 10 ans...parceque c'est pas les ninjas costauds ne s'embarrassent pas de scrupules qui manquent, semble-t-il...

 

et puis, quand on y pense, si la domination du monde avec destruction des villages ninjas, c'est un but qui convient parfaitement à orochimaru...alors pourquoi aurait-il quitté l'aka ?

 

nan, décidément, je trouve cette 'domination du monde' très louche...

 

Edit Kheops: on a pas tout les clés de la serrure encore. Faut pas croire que le chef a tout revelé en 1 chapitre...je pense que y a autre chose la dessous. Pour Orochimaru, l'Akatsuki il s'en tapait, c'est Itachi qu'il voulait pour etre le meilleur Ninja du monde ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il dit qu'ils se serviront des bijuus pour créer des conflits. mais un démon n'appartient pas à un village en particulier alors comment ils vont s'y prendre pour faire croire que c'est tel village qui a attaqué l'autre ? peut être que kishimoto fait un break pour mieux réfléchir à tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que les bijuu en moins, ça permet d'attaquer à plus grande échelle face à des adversaires de niveaux moindres. A part avec les membres principaux de l'aka, je ne pense pas que les mercenaires de base auraient une chance d'attaquer et de provoquer des guerres.

Finalement, le but de l'aka me semble pas si mal, ça offre pas mal de possibilités. Ils essaient de créer une sorte de mafia mélangée à la CIA pour déstabiliser les pays, ça va compliquer la tâche de Naruto&co vu que l'ennemi ne sera plus l'aka seul mais le monde entier puisque tout le monde reposera sur ces nouveaux rapports économiques. C'est assez vicieux, une fois la machine en marche, c'est tout un système à affonter et non plus quelques individus isolés.

 

C'est là qu'on verra si le "pouvoir" mystérieux de Naruto, qui fait que tout le monde s'aime, marche à grande échelle.

Une sorte de "Tajuu peace and love no jutsu"... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup leur but. Ce qui est normal pour des méchants.

En plus le recrutement des mercenaire va nous apporter de nouveau personnages plus interressant

et fort les uns que les autres. Aprés cette étape il y a la guerre. Personne ne ce demande comment

réagiraient nos héros en tant de guerre (on a vu kakashi mais naruto ca ne vous plaierait pas?).

En plus la guerre c'est peut être un moyen de réunir ne deux héros, qui sait!

 

Pour ce qui est de l'utilisation des bijus je crois aussi qu'ils en auront en quelque sorte un chacun

en plus d'une petite armée de mercenaire. Qu'ils pourront controler.

 

Naruto ne serait donc pas si bête! Ben oui tous le monde me sort qu'il est stupide, mais apparement

il a peut être trouvé le moyen de réussir la ou le Youndaime et peut être kakashi ont échoué...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses sur les 3 étapes du programme de l'Akatsuki (d'ailleurs, je me demande pourquoi ma question a été effacée ??? ).

 

 

Apparemment, ils comptent donc, dans un avenir relativement proche, se servir des bijuu pour attaquer des villages cachés et ainsi les soumettre à leur autorité.

 

C'est assez sympa, à mon avis, ils vont s'y mettre avant de capturer Naruto (parce que c'est le héros quand même ! ;) ), et on assistera peut-être à un nouveau combat entre Naruto/Kyyubi et un ou des autres bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouer Bonjour, et bien voilà, je suis Naruto depuis ses touts Débuts, Et je vis, je manges, je respires Naruto (mais je suis pas non plus un gros Geek de Naruto quoi =D)...

 

Pour moi, La mort d'Asuma a été très troublante, parce que j'adorais ce type ... Il était d'ailleurs pour moi un peu ce que pourrait être Naruto dans 10 ans : cool , sobre et décontracté... Et puis, tout les deux seuls Ninja qui utilise le Futon , ya des liens quelques part...

 

Je me suis aussi toujours dis que le chef de L'Akastuki pourrait être Obito , sa peut paraître totalement nul , mais je sais pas pourquoi, je pense à çà...)

 

Enfin, le plus gros truc que je pense est que Naruto est soit le fils de Yondaime (en effet, ce dernier n'aurait pas volé un bébé pour enfermé un démon, il a donc pris celui à qui il tenait le plus, le sien) ... Et puis pourquoi pas Jiraya le grand-père de NAruto (Longue absence depuis la naissance de celui-ci (besoin de prendre du recul peut-être...) )

Qaund vous comparez les coupes de cheveux, Naruto à la même que celle de de Yondaime mais sans les pattes ... Et Yondaime à la même que Jiraya mais sans la queue... Voilà voilà

 

Sinon bah merci encore pour tout ceux qui nous permettent de suivre cette magnifique histoire avant les autres (qu'est-ce que je peux craner à l'école ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On comprend en tout cas pourquoi Oro n'est pas resté. Leur buts est complètement différent! D'un côté Oro à toujours voulu développer son ninjutsu et voir les choses bouger comme il l'a déclaré au Sandaime. De l'autre l'akatsuki essaye justement d'instaurer sa dictature pour dominer à long terme le monde le plus lgtps possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais voulut dire quelques mots sur l'Akatsuki d'abord parce que je ne comprend pas pourquoi vous raler directement des l'annonce des leurs objectifs alors que ceux-ci n'ont pas ete annonces en entier, ni comment, et plein d autres details peuvent encore venir...attendez la suite quoi!

 

Pour ce qui est de Naruto moi je m'attendais a plus dans ce chapitre mais apres tout c'est pas plus mal...c'est pas que le chapitre est nul, c'est que j aimerais voir l histoire progressée!!!

Ha oui encore un truc: J'ai vu des personnes dire que Kakashi parle de l'etape du futon avec le rasengan mais si vous regardez a la page 6 du chapitre 320, Kakashi dit: "Il a bien travaillé...On va pouvoir se lancer dans l'etape finale de la creation du nouveau jutsu."

--> le "futon rasengan" sera la derniere etape!!

 

Pour ce qui est de la ville j attend egalement les prochains chapitres...

 

Mais ce qui me plait, c'est que l histoire a l'air de tout doucement s'accelerer ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant une nouvelle fois le chapitre, j'ai quelques observations à faire :

 

- Apparemment, Naruto a compris qu'il fallait "regarder à droite et à gauche" avec 2 clones différents ; donc qu'il faudrait peut-être réaliser le rasengan par un clone et du futôn avec un autre ; cette solution me parait néanmoins beaucoup trop simple et ne marcherait pas, à mon avis...

 

- Comment le chef de l'Akatsuki compte-t-il se faire de l'argent lors de la première étape ? En capturant des " têtes mises à prix", non ? En tout cas, ce n'est pas du tout ce que l'on a vu jusqu'à présent...

 

Et surtout, la question la plus importante :

 

- les bougies entourant Yamato ne sont pas éteintes malgré la pluie battante ???:P

 

Si vous avez quelques réponses, n'hésitez pas !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...