Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous !

1--je suis un peu déçu du but ultime de l'aka ! :-\

2--pour ceux qui pensent que le chef de l'aka est Yondaime ,ils ont  oublié un detail qui prouve que Yondaime est bien mort !  cette preuve est tout simplement le jutsu interdit qu'a utilisé Orochimaru contre Sandaime et qui consistait à INVOQUER les MORTS (pas les vivants),on voit clairement que Orochimaru a lancé le processus pour invoquer les 3 Hokage ,sauf que sarutobi a stoppé l'invocation du Yondaime à temps mais pas celle des 2 autres ! ce qui prouve logiquement que Yondaime-Hokage est bien mort (le pauvre :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yep...mais là c'est pas vraiment l'endroit d'en parler...

alors revenons à nos moutons^^

 

pour moi...[active sa boule de cristal]...

je prévois un chapitre avec sans doute une avancée fondamentale ds l'entrainement de naruto, et peut-être le retour de l'équipe shikamaru...

 

et je pense que si l'aka réaparait, y'aura du sasuké pas loin...prceque le temps passe, et le moment fatidique risque d'arriver plus vite qu'on le croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'enterement et la fin de naruto en 1 chapitre ? faisable ou pas ? Enfin je vois bien ca pour le prochain, par exemple Naruto qui fini son entrainement et qui rejoint shika car il apprend la fin de leur mission, il apprend la mort d'asuma,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant ce chapitre on apprend beaucoup de chose sur l'aka et leurs intentions.

 

je me suis posai une question en lisant ce chapitre est-ce que les clones de naruto peuvent eux aussi utiliser la puissance de kyubi ?

 

par exemple 200 clones de naruto en forme kyubi 2 a 3 ou de queues je pense que si cela est possible le pouvoir de naruto associés a celui de kyubi serait incalculable et formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon impression est .... mitigée... je m'explique, tout d'abord on connait le but de l'aka, qui est de conquérir le monde et ce par 3 etapes, et avec l'aides des bijuu. Je crois qu'a ce niveau la on a eu droit a une "grosse révélation" pourrait on dire... Mais d'un autre coté la déception ne me quitte pas. Conquérir le monde me semble un peu facile comme but. Ca fait un peu style Minus et Cortex qui se demandent ce qu'il vont faire et la suite vous la connaissez...

 

Apres toutes les théorie avancées sur le forum, je dois dire qu'il y en avait de bien meilleur que celle choisi par Kishi... Mais bon je ne me parmettrai pas de le juger^^.

A présent j'espere qu'on aura droit a un gros retournement de situation d'ici 1 ou 2 tomes pour relancer un peu plus l'interet^^

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me suis posai une question en lisant ce chapitre est-ce que les clones de naruto peuvent eux aussi utiliser la puissance de kyubi ?

 

 

Je pense que la foce de kyuubi en serait diminuer par le nombre de clones. Sinon imagine 200 clones de naruto équivaudrait à 200 kyuubi...Je pense pas quand meme ! Mais pour répondre à ta question, à mon avis oui ils peuvent y'a pas de raisons, si ils peuvent vu que il y en a un qui se transforme avec deux queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la foce de kyuubi en serait diminuer par le nombre de clones. Sinon imagine 200 clones de naruto équivaudrait à 200 kyuubi...Je pense pas quand meme !

 

il ne faut pas oublier que kyubi et une source de chakra illimité et une grande partie de sa force est filtrer par le sceaux de naruto.

 

selon ton raisonnement naruto pourrai contrôler kyubi sous 4 ou 5 queues en fessant des clones afin de diminuer la puissance de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi kakashi 123 le fait de savoir le plan de l'akastuki qui me parait banal (mais bon que d'autre peut vouloir un méchant) enlève ce coté craintif que j'avais vis a vis du véritable but de l'akastuki ...

Avant je considérais les membres comme des demi dieux extrémements forts, mais au fur et a mesure du manga ils se sont révélés moqueurs entre eux,gentils a la fin des combats (sasori)

 

Et avec ce plan ou ils pensent pouvoir rouler tous les villages ils vont encore plus baisser dans mon estime !

J'espérais plutot des précisions sur les bijuus mais bon...

il reste un espoir :   le fait que chaque membre a sa quète personnelle et je me demande bien quelle est celle de itachi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous récapitulons l'akatsuki aura besoin de 6 jours pour extraire les deux bijuus donc pendant ce temps pas d'akatsuki, on aura droit au funéraille d'Asuma + la réaction de Konoha et je pense que sa sera aussi la fin de l'entrainement de Naruto.

Jiraya aura peut-être une nouvelle localisation d'Orochimaru et cette fois il accompagnera Naruto car le temps presse (3 mois si je me souvien bien) et l'on aura droit a deux duel entre maitres/élèves parce que des combats dignent de Naruto vs Sasuke (saison 1) et Gaara vs Kimimaro y'en a pas eu beaucoup depuis la next gen...

Pour reparler du but de l'akatsuki vous ne pensez pas que l'Akatsuki recherche absoluement Orochimaru non pas parce qu'il a quitté l'Akatsuki mais plutôt parce qu'il a crée son propre village caché du son, ce qui va a l'encontre des projets de l'akatsuki et qui plus est représente une menace car Orochimaru doit connaitre leursobjectifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai du mal à y croire!

Sérieux vouss pensez que ce sont les réelles intentions de l'Akatsuki cette conquête?

Ca me parait beaucoup trop banal, pour un manga si magique et mystérieux!

L'imagination de Kishimoto m'as toujours surprise, mais là je suis super déçu, des théories élaboreés par certains membres du forum étaient quatre fois plus passionnantes!

Kishi me deçoit beacoup sur ce chapitre, surtout que quand j'ai vu la RAW, je me suis dit qu'il allait être grandiose, mais bon ce chapitre me parait si décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué pas mal du tout ce genre de théorie

orochimaru connait surement le but de l'aka et en plus il créait son propre village caché hum interessent

sinon super chapitre en perspective, hidan a une grosse gueule mais le chef semble etre cool vu qu'ils sont du meme camp

naruto semble avoir trouvé quelque chose grace a kakashi, mon hypothèse :

 

je pense que naruto va utiliser deux clones, le premier servira au rasengan ensuite le second servira a l'affinité futon, une fois les deux réussi il n'y a plus qu'à les assembler pour ne créer qu'un jutsu "ultime"

 

je ne sais pas si c'est possible mais c'est une hypothese qui pourrait s'averait bonne

lool je m'emballe

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

 

**attention il y a du spoil concernant la Kakashi gaiden**

 

alors aprés avoir lu énormement de réaction plutôt négative : "a jsui deçu, a c'est trop simpliste , deception etc etc etc" je me devais de réagir

 

mais stop! lol il faut vous mettre DANS le manga, ayez de l'imagination, voyez grand!!!

ce qu'annonce le chef de l'aka c'est grandiose!! c'est super!!! c'est TOUT ce que j'attendé

je m'explique : aprés avoir fini naruto (episode 135 pour moi) j'ai lu Kakashi gaiden! et j'ai adoré , surtout le contexte dans lequel on se trouve:

en GUERRE , une menace réel pése sur konoha et tout les ninja sont deployé pour defendre et assurer la sécurité du village mais voila ca fini TROPP VITE , a péine on etait dans l'ambiance d'une guérre qu'on arrivé déja à la fin de KG et je suis resté sur ma faim,

deçu que cette époque ou tout le monde était en guerre et qu'une menace plané sur l'avenir était révolu

 

MAIS la ce qu'annonce Kishi c'est un retour vers ce climat d'obsucrité et d'affrontement qui meneront à la mort et ce qui est le plus captivant c'est qu'il n'y a plus de personnage aussi fort que yondaime pour defendre Konoha!!

fort heureusement on aura toujours jiraya, kakashi, les autres jounins , chuunin (peut etre des genin) mais surtout!! des KAGE

 

et je pari que dans ce contexte on pourra enfin voir les KAGE des autres villages et decouvrir leur talents

sans oublier gaara! contre une horde de mercenaire avec un membre de l'aka a leur tête (imaginez la scéne gaara encore plus fort attendant de pied ferme l'ennemi, pareil du coté de konoha, pareil dans un autre village et on aura droit a une mise en scéne comme lorsque gaara arrive en renfort pour lee contre kimimaro)

 

et il n'y a rien de mieu qu'une guerre pour voir les vrai capacité de chaque perso et leur apptitude a SURVIVRE et qui sait donner sa vie en dernier recour

 

alors quand je vois le chef de l'aka dire "conquérir le monde" je me dis enfin quelqu'un qui a de l'ambition et qui mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fin

 

je vous dis que c'est grandiose!! ca annonce telement de combat, d'affrontement , de nouveau perso, de nouvelle technique que je vais m'arreter la  ;)

 

une seul chose: faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à kheops et à sovandara entre autres, je vais expliquer pourquoi j'ai été décu par le but de l'aka.

 

Tout d'abbord comme tout le monde l'a dit, le plan pour y parvenir est bien réfléchi la dessus il n'y a rien à redire.

 

Ce que je trouve pas tres logique par contre, c'est que :

1/Orochimaru à lui tout seul, il à déclenché une guerre entre deux pays allié(et parmi les plus puissant).

2/Sasori à lui tout seul il a détruit un village entier.

 

Tout ca pour dire que, sachant que l'aka est composée de 9 orochimaru/Sasori.Un tel groupe ne pourrait il pas arriver à la meme fin, meme sans bijuu?

De plus, à la fin de la premiere saison le chef de l aka il dit "notre but ultime est kyubi". Ben la pour leur plan du coup, un ou deux bijuu en moins ca changerait pas grand chose.Je vois pas en quoi kyubi est "ultime" dans ce plan.

 

Donc en claire, je trouve que la nécéssité des biju dans ce plan n'est pas assez mis en avant, et surtout loin d'être indispensable.

 

MAIS comme je l'ai dit dans mon premier post, et comme je l'ai lu dans la plupart des critiques, ce qui est interessant, c'est quand le boss dit que chacun pourra atteindre ces objectif, à travers l'objectif de l'aka.

Donc ca reste interessant car suremment que chaque membre a individuellement  un but plus personnel et original.

De plus il reste a voir comment il compte controler les bijuu à sa guise etc...

 

Voila pourquoi pour le moment la j'emet des  critiques, mais toujours avec des reserves car je fais confiance à kishi pour relever un peu le niveau.Et je pense que la plupart des critiques sont dans ce sens sinon personne lirait naruto.

 

D'ailleur ce que dit Legalito, n'est pas faut, j'y avait pas pensé, retrouver le climat de kakashi gaiden est loin d'etre une mauvaise chose...

 

 

Pour répondre à Sovandara qui ne comprend pas qu'on puisse dire que naruto est particulierement naze sur ce coup, je vois pas comment on pourrait dire autre chose.

Je parle pas de creer un jutsu qui est super difficile, la dessus on est tous d'accord.

 

MAIS LA IL BLOQUE DEPUIS 4800 HEURES SUR QQ CHOSE QUE KAKASHI VIENT DE LUI EXPLIQUER AVEC UNE DEMONSTRATION EN PRIME!!!

 

4800h ca fait 6 mois!!! kakashi lui a expliquer qu'avec les bushin il pouvait faire plusieurs choses en meme temps, et 6 mois apres, il se plaint qu'il peu pas regarder à gauche et a droite en meme temps!

 

Parce que ce que  kakashi lui remontre la, c'est exactement ce qu'il vient de lui expliquer au début de l entrainement,c'est le meme principe qu'il applique pour le rasengan normal, et surtout, ca devrait etre evident pour qq un qui pratique le kage bushin comme technique principal depuis 3/4 ans.

 

Il a le droit de bloquer sur la technique que meme un genie comme yondaime n'a pu réaliser,le contraire aurait meme été intolérable.

Mais pas sur un détail aussi évident, surtout pour lui. Kakshi dit qu'ils en sont à l'etape d'ajout de l'affinité, donc on peut je pense assumer qu'il y a encore du boulot derriere...

 

je vais extrapoler(à peine), mais c'est comme si sasuke nous sortait, ah ben je savais pas que je pouvais réutiliser les technique copier avec le sharingan, je croyais que ca servait juste à mieux esquiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question pour tous ceux qui sont déçus de l'objectif de l'Akatsuki, Pourquoi et quel(s) autre(s) objectif(s) donneriez-vous à l'akatsuki ??

@ Uchiwa_ryuhou : le chef dit que le but ultime de l'akatsuki c'est Kyuubi, ben tout simplement que c'est le plus fort des bijuus, certe plus difficile à trouver et à avoir mais c'est une garantie que se fixe le chef car il sait très bien que si il a kyuubi aucun autre jinchuriki ou démon viendra le perturber et alors Dominer le monde sera aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai preferé un objectif plus démoniaque ou mysthique. En réunissant tous les bijuus cela provoquerait un déluge j'en sais rien. Ou alors refaçonner le monde style comme une reprogrammation à la matrix ou à la satan 666(la clé pourrait être dans ce manga car il y a beaucoup de similitude, ah la famille ^^). Ce qui m'aurait fait plaisir, c'est que l'akatsuki ne soit pas si méchante que ça, et que leur but serait de combattre une entité superieur à Kyubi qui voudrait détruitre toute vie... mais bon là je m'emporte ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui me choque car [spoil]Nous annoncer directe que le plan de l'akatsuki c'est "conquérir le monde" je trouve ça un peu bidon... quand meme il aurait pu pousser un peu plus dans les idées. Donc dessus par le but suprème d'akatsuki.[/spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis youngpanda c'est surtout que d'après ce qu'on a vu celui qui peut leur mettre le plus de bâtons dans les roues ,car on peut voir que la quantité de chakra du sacrifice humain est de très forte connivence avec celle du bijuu exemple avec gaara ou naruto, c'est bien naruto ou éventuellement le réceptable de yamata no orochi et donc même si naruto est pas fort en genjutsu et surement que le fuiin ca sera pas trop son truc.Je pense qu'il va atteindre un niveau plus qu'admissible pour tenir tête à l'aka en ninjutsu et en taijutsu car admettons qu'il bosse 18/24h alors on aura quelque chose comme 2 ans et demi d'entrainement à la fin du scellement de nibi.Et vu que naruto a apparemment capté l'astuce il va finir le futon rasengan en assez peu de temps.Et le reste sera je pense axé sur 2 fronts :

 

-maitrise d'un autre élément car kakashi sait très bien que avec l'ingéniosité et l'inventivité de naruto c'est pas la peine de lui enseigner des techniques fuuton

 

-régler le problème de la vitesse car à la base quand naruto dit que sasuke est trop fort c'est surtout niveau vitesse.

 

Mais moi ce que je verrais bien c'est une alliance du genre les brigadiers mais avec des ninjas de rang s de 4 des 5 grands pays.En effet je verrais bien iwa ou kiri s'allier à l'akatsuki( je sais pas pourquoi!!!!  ??? )

 

Et pourquoi pas sasuke et oro qui viendrait s'allier à konoha car vu les propos de kabuto dans l'arc sasuke quand il dit que l'aka est un problème pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le plan de l'akatsuki est rélévé dès lors c'est qu'ils disparaitront tôt ou tard. L'akatsuki ne sera qu'une partie de Naruto et je ne pense qu'il y aura homogèneité jusqu'à la fin du manga. Il y aura forcemement des rebondissements dans l'histoire qui feront que l'akatsuki pourrait se détourner de leur plan.

Un truc m'intrigue le chef dit que le but suprême de l'akatsuki c'est de conquérir le monde, et il dit qu'il ne faut pas meler ses projets perso- à celui-ci. Mais on dirait que cette idée ne motive que le chef qui doit être à la base de ce plan. Je pense que les autres membres de l'akatsuki meleront leurs petites affaires personnelles pour pimenter le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense que l'akatsuki a récupérer les bijuus pour plusieurs choses !!!

 

déja, jepense qu'ils les ont capturés car s'il veulent attaquer les villages, il y a de grosse chance que les junchriky leur posent des problemes !!

 

s'ils veulent que les pays comptent sur l'akatsuki, ils faut que les villages ne se reposent pas sur l'aide d'un quelquonque bijuu !!!

 

et peut etre que la puissance des bijuu sera 'préter' aux membres de l'aka !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes vos réactions mais le chapitre 329 nous apprend pas mal de choses:

 

Naruto a apparemment trouvé la solution pour coupler l'affinité au rasengan.

Le but de l'Akatsuki est de dominer le monde un peu comme Gatô mais en déclenchant des guerres pour gagner de l'argent.

Le plus important est quand même la page ou Hidan dis au chef:"quoi tu me provoques". La on se demande la crédibilité du chef, son but permet de réunir de puisssants ninjas mais on dirait que lui n'est pas puissant, la première impression qui m'est venu c'est que le chef craint Hidan!!!! Donc qu'il n'est peut être pas si puissant. J'oubliais un moment le chef dit que Konoha a la religion du feu un truc du genre ca prouve qu'il a ou qu'il habite a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta théorie sur la provenance du chef de l'akatsuki. Mais cela peut être aussi le fruit de recherche et d'espionnage au vue de controler le monde. Il sait cultiver tout simplement ça se trouve.

Mais je ne pense pas qu'hidan soit véritablement plus fort. Il est juste insolent comme un gamin. Et comme on trouve pas beaucoup des ninjas de sa trempe, le chef n'a pas besoin de s'enerver et de se battre avec lui car il a besoin de lui.

Le chef de l'akatsuki parle de la religion du feu.... et le roi dans tout ça? Il a l'air si important à konoha, pourra-t-il être méler aux affaires de l'akatsuki? Pourquoi on ne pourrait pas mettre, en parallèle, la religion du feu et le roi? les 12 brigadiers on le symbole du feu... et ils venerent apparement les nouveaux nées, les nouvelles générations ils les considèrent comme des divinités... pourqouoi le roi ne serait pas un enfant ou un ado? (mise en relation avec Naruto qui possède kyubi, ou alors Sasuke Uchiwa qui excelle dans la maitrise du katon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que beaucoup sont déçu car ils s'attendaient du but de lakatsuki de detruire le monde ou un truc plus loufoque d'ouvrir les porte de l'enfer ,réveiller un bijus ultime ce qui laisserai pas beaucoup d'inichiative aux héros que d'éliminer l'akas tout de suit ce qui deviendrai une question de vis ou de mort donc une surenchère de puissance de la par des héros et en plus il y'aurai que neuf ennemis ce qui voudrait dire que beaucoup de personnages secondaires seront passe a la trappe par manque d'ennemi et de différence de niveau quant ont sait que naruto est l'un des mangas qui compte le plus de personnages secondaires avec tous un background intéressant se serai dommage de les laisser sur la touche.

 

avec un but pareille dont l'idée n'est pas intéressant mais les moyens mis son vraiment intéressant et sa pourrait permettre a l'auteur de de développer les personnage secondaire ce qui est génial dans se plan c'est qu'il va regrouper l'intrigue avec danzou qui verra une occasion en or de soumettre ses idéaux a konoha qui pourrait aboutir grâce a l'akas.

 

d'élancer une guerre sera un jeux d'enfant pour les alliances et tout sa ne sont que des mirage on la bien vue avec suna et konoha si le plan du bos se passe comme il le veut se sera pas neuf ennemis puissants a battre mais tout un système de grand échelle de toute façon il faut pas se laurés les autre pays ninjas adore se battre et il font pour l'argent.

 

un autre cote qui sera fort intéressant c'est de voir si tout le monde trouvera son compte dans se plan comme la prévus le chef et si c'est vraiment son but final.

 

en ce qui me concerne se scénario s'adapte a merveille au mangas naruto et qui ouvre énormément de possibilité a développer de la par de l'auteur donc trahison et rebondissement garanties.

 

je ne critique le point de vue de personne je voulait partager mon point de vue aux et c'est a sa que sert un forum desoler pour la longueur du poste et des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc le roi est le chef des 12 espéces de moines c'est ca? Donc déja il est très important à Konoha, sa tête est à prix d'or donc c'est peut être un ninja qui maîtrise les katons mais je pencherais plutôt pour une sorte d'élu qui ne sait pas que le roi c'est lui. C'est peut être Kurenaï, dans le topic que voulait dire asuma à Kakashi c'est peut être que Kurenaï est le roi!!!!! Enfin moi je trouve que le but de l'akatsuki se révéle être pas beaucoup en rapport avec les bijuus finalement mais dans le 329 il dit on le scellera dans six jours mais ils scellent les bijuus ou? Et surtout comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...