Aller au contenu

Naruto Chap 329 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au sujet de la semaine prochaine, il n'y aurait pas de Naruto. Ce n'est pas un acte de faiblesse de Kishimoto ou de repos ect mais il ferait une semaine " recherche d'information" pour le manga et il va surement devoir se balader pour ceci. Et donc sa expliquerait que Naruto soit absent la semaine prochaine. mais officiellement sur le Jump sa a pas été annoncé. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

espérons que sa semaine de recherche d'informations sera relativement assez courte pour pouvoir lire le prochain scan la semaine prochaine !!!  ;D ca serait super !!! en tout cas j'attends avec impatience ce prochain chapitre !! mais comme la dit notre bon vieux kheops (pas de mauvaise interprétation lol) wait n see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris je crois  9_9. Là l'akatsuki va sceller deux bijuus. Celui de la fille d'iwa, et celui capturer par tobi et deidera. Comment on le sait dejà... il faut que tous lesmembres de l'akatsuki soient reunis, puis ils les scellent grce à Anima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la semaine prochaine, il n'y aurait pas de Naruto. Ce n'est pas un acte de faiblesse de Kishimoto ou de repos ect mais il ferait une semaine " recherche d'information" pour le manga et il va surement devoir se balader pour ceci. Et donc sa expliquerait que Naruto soit absent la semaine prochaine. mais officiellement sur le Jump sa a pas été annoncé. wait and see

 

"recherche d'informations" à la Jiraya ?  ;D

 

 

C'est dommage qu'il s'arrête maintenant, en nous laissant saliver sur la trouvaille de Naruto et les conséquences de la mort d'Asuma...

 

Heureusement que l'animé sera en rdv, lui !  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t-borg: yep a 9 ( sans orochimaru) sa leur prend 3jour par Bijuu...c'est quand meme assez long. Donc la y aura une semaine sans Aka. Donc le temps d'enterrer Asuma et de voir la fin de l'entraiement de Naruto

 

Pas sur qu'on retourne voir L'aka, ou alors juste quand il auront sceller les 2 Bijuu. Je pense qu'on va repartir sur un autre Arc prochainement et que celui ci touche a sa fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout , kishi peut prendre une pause quand même! le tout est qu'il ne fasse pas comme l'auteur des HxH, dont on attend un chapitre depuis plus de 6 mois...

mais d'un autre coté, c'est bien possible que yondaime n'ait pas pensé a réaliser la combinaison du fûton et du rasengan par l'intermédiaire d'un clone, car naruto a été le premier a utiliser un clone pour réaliser le rasengan , yondaime et jiraya le réalisait juste a l'aide d'une main.

donc peut-etre que Yondaime s'était compliqué la vie, et que la naïveté de naruto va payer une fois de plus, enfin son talent a faciliter les chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien raison de prendre une semaine pour rechercher des infos le Kishimoto , parce que Naruto en ce moment ca ne vole pas super super haut . Il donne des réponses là ou on n'en veut pas du tout , et les questions il finit par les accumuler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de bloquer sur la technique que meme un genie comme yondaime n'a pu réaliser,le contraire aurait meme été intolérable.

Mais pas sur un détail aussi évident, surtout pour lui. Kakshi dit qu'ils en sont à l'etape d'ajout de l'affinité, donc on peut je pense assumer qu'il y a encore du boulot derriere...

 

je vais extrapoler(à peine), mais c'est comme si sasuke nous sortait, ah ben je savais pas que je pouvais réutiliser les technique copier avec le sharingan, je croyais que ca servait juste à mieux esquiver...

 

C'est pour ça que je pense que la technique pour faire un rasengan + futon n'est pas celle de créer de kage... Mais si c'est le cas ça implique plusieurs changement.

La technique est tellement évidente (s'il s'agit de celle-ci) que kakashi y a forcément pensé (sinon l'auteur aurait fait une grave erreur). Le tout serait de savoir pourquoi kakashi a attendu une journée avant de le mettre sur la voie ou pourquoi ne lui a t il pas directement donné la solution. Ensuite pourquoi kakashi dirait "il aurait trouvé quelque chose??"==> Sous entendu "mais qu'est ce qu'il a bien pu trouvé??".

Donc à mon avis la technique ne peut pas être aussi évidente ou alors il y a un pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jsute un conseil que kakashi lui a donne et s'il le savait il le lui aurait dit avant. Mais bon deja rien que le rasengan de base ca demande beucoup pour lui mais vu la puissance ca va. je ne sais pas ce que ca va donner, mais avec l'affinite ca va faire beaucoup de degats j'ose meme pas y penser. Il y aura dans la boule de chakraz de l'animation du au vent

 

Ce qui me surprend c'est qu'un clone se transformre en mini kyubi je pensais que seul l'original le pouvait mais la j'ai ete blaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Kakashi ne sait pas comment lui expliquer avec des mots, car Naruto serait vite dépasser et ne comprendrait rien. Ou alors Kakashi ne sait pas comment faire sachant, que lui n'est pas d'affinité futon et que selon les affinités la manière de proceder doit differer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que plusieurs questions restent sans reponses et kishi continut d'en accumuler alors j'espere que cette recherche d'information permettera de faire un peu le point!(il faut bien que sa soit bénéfique quelque part parce que nous priver de naruto...ca va etre dur a tenir!! :-\)

 

Car on ne sait toujours pas qu'est ce que naruto a réelement apprit pendant 3ans a part une meilleur maitrise des bushin...3ans avec un sannin j'espere qu'il a  apprit des justus quant meme ensuite ,asuma meurt avec une multitude de questions:les gardiens,le roi... et enfin ,le justu de naruto soulève quant meme des question sur la difficulté de celui ci sur la viteese dont Naruto a besoin ainsi que sur yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous, je suis nouveau, mais c'est garce à vous que je lis avec passion cette saison 2 de Naruto ( c'est sur que pas grace à l'anim... )

Sinon personnellement je suis pas deçu de ce dernier chapitre ; en effet l'objectif de l'Aka est devoilé même si on s'attendai tous plus ou moins à ça ( dominer le monde, quelle surprise !! ). Mais j'avoue que j'esperé un peu qu'ils scelle pour reveiller la grosse bebête derriere : qui n'y a pas pensé hein??

Quant a l'entrainement de l'ami décoloré Naruto, je pense que c'est fini, hé oui je suis persuadé que la prochaine fois qu'on le verra ce battre, il aura deja assimilé la technique du "rasengan vent", ce qui sera je pense d'autant plus jubilatoire pour nous...

La question réel est qu'elle va etre, aprés l'enterrement de Gainsbourg ( Asuma ) la nouvelle histoire, peut etre une vengeance sur Hidan et Kakusu... j'aimerai voir Sai ce battre un peu serieusement ainsi que les les autres Kiba, Hinata, Ino... et j'en passe.

 

Sur ce attendons l'anim 207 pour... heu... pourquoi deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-kunsgdb : c'est un peu HS mais bon, actuellement Naruto est en train d'apprendre sa technique, et cela dure dans le temps. Lorsque notre blondinet a combattu contre Orochimaru, Yamato n'a eu a stoppé qu'une seule fois l'apparition du mini kyubi. Dans le contexte de l'entraînement, Taichou doit constamment arrêter la progression du démon aux neuf queues. Hors il est limité en chakra contrairement à Naruto. Je te rappelle par ailleurs que le sceau qu'il utilise pour contrôler le jinchuriki est une technique d'Hokage en l'occurrence du premier, donc ce jutsu doit sûrement nécessiter beaucoup de chakra et surtout beaucoup de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiap, tu as raison mais quand on y repenses, les autres osnt pas tres fort... ils font difficelement le piods... regarde hinata, kiba, ino tous cela ne peuve rivalise avec un akastuki super fort... seul naruto aux pouvoirs demesures peut les affronter...

et puis zut ! naruto sa fait un bail qui ne c'est pas combattu et kakshi avec son mangekyou sharigan aussi ! rien qu'a ces deux la, ils rivalisent contre kakuzu et hidan...

 

et puis, sasuke est partis et va bien falloir un jour ou l'autre qu'il fasse son apparition contre l'akastuki...

 

edit miss uchiwa: pas de double post, s'il te plait...il y a une fonction 'éditer' en haut à droite pour modifier ton message...ah...aussi...évites le sms, s'il te plait...

 

edit tls :  veuillez m'excusez mademoiselle, j'en avais aucunement l'intention d'ecrire en sms.. je tape un peu vite et je loupe quelques touches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à mon humble avis, avant que le jour soit venu pour Orochimaru de prendre son corp on le verra pas, et lui ce qui l'interesse c'est Itachi pas les autres de l'Aka.

Pour revenir au sujet de ce post, dommage qu'il n'y es pas de 230 la semaine prochaine enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, le principal c'est que kishimoto trouve de l'inspiration et que naruto donne une bonne raclée à l'akatsuki...

 

ps: j'ai, depuis un bon bout de temps, quelque chose quime chiffone... gaara n'a plus son bijuu à l'interieur de son coprs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau mais tes phrases me font pleurer du sang, essai de faire un effort on dirai "msn". Sinon son Bijuu ne lui permet pas de contrôler du sable, ça c'est sont pouvoir héréditaire ( même que son pére : Kasekage aussi ) Le bijuu le rendait plus mauvais, même si je pense qu'il a reussi suite au combat contre le "blond décoloré" à controler celui ci. ( Ce Naruto quel sauveur ! )

 

edit : oui Kakashi38 on devis du post là...

 

D'ailleur pour revenir au 329, il va de soit qu'on voit le dernier membres de l'Akatsuki, que porte "t'elle" sur la tête d'aprés vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho

 

Eh bien je vois nombre de commentaires d'insatisfaits :P

 

J'vais juste rappeler mon point de vue : qu'est ce qui vous dit que ce que dit le Chef de l'Aka est vrai ? La confiance qu'il a en Hidan ? hum ... j'reste perplexe là ...

 

Son but est surement tout autre, et le moyen d'y parvenir est peut-être à l'opposé de ce qu'il dit ... On n'en sait rien, peut-être qu'une étape sur 3 est vrai, qu'une autre pas ...

 

Ou peut-être encore que si le plan c'est bien ça, il ne pourra pas se passer comme sur des roulettes... Peut-être que le plan devra être changé en cours de route, car ils auront certains obstacles ...

 

Nan ce chapitre je l'ai adoré, surtout pour les scènes qu'on voit dans ce monde si étrange... Enfin j'espère que le break de Kishi sera pas trop long ... s'il fait un break de 1 mois même, ça sera déjà 'achement dur de tenir :P

 

Eh bé sur ce, bon week-end :D

 

PS: je vois pas ce que tu vois d'étrange dans la page 6 naruto24 ... Tu pourrais être plus explicite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page 6 c'est une erreur du cleaneur qui l'a effacé et non pas de Kishimoto ;)

 

Sinon c'est officiel pas de Naruto la semaine prochaine ;)

 

Sinon je suis ok, page 15, 3eme case c'est notre derniere membre de l'akatsuki ( je vois pas qui c'est sinon) et sa plutot l'allure d'une femme ^^

 

th_54426_akamembre_122_549lo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que la prochaine fois qu'on voit les menbres de l'Aka c'est elle que l'on verra avec Zetsu ( et oui on le connait pas vraiment non plus, et puis c'est la derniere équipe qu'il manque ) quant au chef... j'annonce plus de 30 numero avant de decouvrir son veritable visage ( entier )

Edit Kheops:

 

equipe:

- Itachi-Kisame

- Kakuzu-Hidan

- Deidara-Tobi

- Zetsu tout seul, semble etre le bras droit

reste le chef et la fille. Mais Zetsu est pas en duo avec la fille je pense pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...