Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Kakashi War vs Sasuke MS

15062604004416833613398840.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 35m .

-Il s'agit du Sasuke vu contre Danzo .

-Kakashi est à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

 

Match bien difficile à départager. Sans compter que Kakashi War et Sasuke MS sont sensiblement du même niveau dans le classement il me semble. Mais selon moi Kakashi est meilleur, du fait qu'il est bien plus posé et intelligent. Ce Sasuke là est à la limite de la folie et risque de gaspiller énormément de chakra dans la foulé, et je vois Kakashi tenir et la jouer prudent. Le soucis c'est que l'Uchiwa possède Sûsanoo. Or, Kakashi n'a aucun jutsu capable de percer cette défense, surtout que si il tente trop de choses il risque de vite finir à court d'énergie, c'est assez problématique.

 

Je vois le combat durer assez longtemps, les deux adversaires finiront épuisés, mais Sasuke arrachera la victoire avec son Sûsanoo je pense. Si Sasuke serait plus posé et calme il gagnerait plus facilement ce match mais comme durant cette période il commençait déjà à être du côté obscur, ça aide pas...  ;D

 

Victoire de Sasuke

 




 

Bonus : Anime Jiraya vs Obito MS

 

-Distance : 50m

-Lieu : Combat des sannin

-Anime Jiraya peut faire ça :

 

JSsdpj7.gif

 

Jiraya risque de se faire surprendre par les multiples techniques d'Obito. Genjutsu, Kamui, Izanagi, et j'en passe. Jiraya est bon mais je le vois pas capable de survivre au Kamui bien cheat.

 

Victoire d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Kakashi War vs Sasuke MS

15062604004416833613398840.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 35m .

-Il s'agit du Sasuke vu contre Danzo .

-Kakashi est à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

 

Ce Kakashi est redoutable, alors que Sasuke MS est au bord de la cécité. Les deux ont un profil assez semblable mais voilà quand je vois la rapidité de kakashi à arracher le bras du gedo avec kamui, je me dis que c'est assez suicidaire d'utiliser le susano.

D'ailleurs si Kakashi, au cours de la période du sommet de 5 kage, a pris la décision d'affronter Sasuke c'est qu'il estime pouvoir l'emporter. Et Kakashi est quelqu'un qui a suffisamment de recul sur lui pour juger les rapports de force.

 

Victoire Kakashi war

 




 

Bonus : Anime Jiraya vs Obito MS

 

-Distance : 50m

-Lieu : Combat des sannin

-Anime Jiraya peut faire ça :

 

JSsdpj7.gif

 

 

Victoire d'Obito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Sasuke MS

15062604004416833613398840.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 35m .

-Il s'agit du Sasuke vu contre Danzo .

-Kakashi est à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

 

Deux utilisateurs de Jutsu OS , c'est sûr le combat sera rapidement expédié , un combat de vitesse similaire à celui de Minato et Obito , on a déjà un petit aperçu lors du sommeil des 5 Kage :

 

naruto-1219232.jpg

naruto-1219233.jpg

naruto-1219234.jpg

 

Kakashi est loin d'être dans ses retranchements contrairement à ce que dit Draco,et sa maîtrise du MS pas fameux non plus c'est beaucoup moins poussé que sa version War , il a montré ses limites (flèche Susano'o+l'équivalent d'un corps humain adulte (celui d'Obito)) , il a montré plus face à Obito . Par exemple il pouvait aspirer la gorge du Gedo Mazo :

 

naruto-3476859.jpg

 

Mais apparemment ça lui prend beaucoup de temps afin de charger une quantité de charka suffisamment grande pour faire disparaître une chose de cette taille , l'action commence ici et se conclue ici soit pas moins de 7 pages de combat entre Obito et Naruto KCM1/Gai . Sinon , la vitesse d'exécution est d'absorption de Kamui dépend surtout de la taille en fait , un petit Kamui se fait ultra rapidement (rasengan de Naruto KCM1), un de taille humaine très rapidement (flèche Susano'o , clone de Naruto KCM2) et les plus gros prennent plus de temps .

 

Enfin bref , Kakashi War a largement les moyens de Kamuiser toutes les attaque MS  , même si c'est un non-Uchiha il subira moins de contrecoups que Sasuke qui n'hésite pas à spammer du Susano'o et le maintenir non stop pendant la quasi-totalité du combat  . Si on ajoute l'utilisation de clones et stratégies , je pense que la victoire est plus proche du ninja copieur que de l'inverse . Dans tout les cas c'est vraiment serré . Le Kakashi du conseil des 5 Kage aurait perdu par contre .

 

Victoire Kakashi war

 




 

Bonus : Anime Jiraya vs Obito MS

 

-Distance : 50m

-Lieu : Combat des sannin

-Anime Jiraya peut faire ça :

 

JSsdpj7.gif

 

Jiraya surprend Obito au Kamuiland l’emmène au crapaudland et le tue .

 

Edit : Plus sérieusement , Obito n'en fera qu'une bouchée de Jiraya .

 

Victoire Jiraya Obito .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas comment kakadhi gagnerait . le kamui défensif est largement plus intéressant q le kamui offensif.kakashi spammera son kamui que pour se défendre des flèches de sasuke. Il ne pourra presque pas l'utiliser en attaque. Rajoutons a ça que sasuke a la défense ultime du mangas ; kakashi n'a rien contre ca. Et aussi niveau ninjutsu sasuke est nettement supérieur . kakashi a plus d'expérience certes mais sasuke n'est pas bête non plus il analyse et contre izanagi assez facilement. Et pour finir kakashi est largue en endurance. On a quand même un uhiha pure souche contre un non uchiha qui utilise un mset qui en plus a toujours été présente comme peu endurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War a montré qu'il est capable de suivre un tel rythme :

[spoiler=Il se Kamuise lui même]naruto-3685601.jpg

 

[spoiler=Il Kamuise le clone de Naruto KCM2]naruto-3540889.jpg

 

Sans parler du Kamui de la taille de la gorge du Mazo . Sinon , Sasuke a montré ses limites contre Danzo , il lance 4 Jutsu MS et perd Susano'o et est réduit à son niveau de base pendant un petit laps de temps , bref les deux ont un problème d'endurance . La différence entre lui qui est Uchiha et Kakashi est qu'il garde Susano'o en permanence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien justement . tu prends en compte le fait que susano compense le manque de chakra de kakadhi par rapport a saduke mais sans prendre en compte son avantage. On a un gars qui a la defense ultime(certes a un niveau debutant)vs un gars sans défense. Rajoutons a ça que sasuke a des jutsu offensif plus dangereux et est plus dangereux au kenjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui s'est bel et bien l'attaque la plus ultime du manga :

[spoiler=ça troue la matière noire des Jin de Juubit comme du beurre]naruto-4851185.jpg

naruto-4851187.jpg

 

Sinon comme je l'ai dit la défense de Kakashi c'est aussi Kamui , ça a démontré son efficacité contre une flèche Susano'o , c'est un Jutsu sans mudras qui s'active très rapidement , ça suffit largement pour contrer les attaques MS de Sasuke .

Et non , sans le MS Sasuke n'est pas plus dangereux que Kakashi , les deux ont leur propre technique et ils se valent , je dirais même que le ninja copieur (version War) a un léger avantage , mais ce qui fait plus la différence c'est surtout l'état d'esprit de Sasuke , il a beau être très intelligent (très proche de Kakashi) il se précipite trop , de ce fait même s'il garde sa capacité d'analyse hors norme qu'on sous-estime la plupart des cas (cf: Danzo) il n'est pas du tout avantagé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui s'est bel et bien l'attaque la plus ultime du manga :

ça troue la matière noire des Jin de Juubit comme du beurre

Ah non non, la matière noire a résisté à Kamui, ça a fait un trou mais ça n'a pas touché Madara (comme la matière noire d'Obito qui a troué le Susanoo de Sasuke mais n'a pas touché Naruto). Hu hu hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non, la matière noire a résisté à Kamui, ça a fait un trou mais ça n'a pas touché Madara (comme la matière noire d'Obito qui a troué le Susanoo de Sasuke mais n'a pas touché Naruto). Hu hu hu

Je pense surtout qu'il n'a pas le temps de créer un gros Kamui qui arrive jusqu'à Madara , un Kamui de taille humaine a déjà montré ses limites de vitesse contre cette catégorie d'adversaire . Et Kamui n'a rien à voir avec la matière noire ou le Jinton , le principe est très différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, on est finalement d'accord pour dire que le fait qu'une attaque ne touchant pas l'adversaire derrière une protection n'est nullement la preuve que la protection était trop résistante, il faut également regarder le principe du jutsu. Comme quoi.

[spoiler=Kamui trou la matière noire comme du beurre]

naruto-4851185.jpgnaruto-4851187.jpg

 

[spoiler=La matière noire trou Susanoo comme du beurre]

naruto-4297819.jpgnaruto-4297821.jpgnaruto-4297823.jpg

 

Explication Kamui pour le fait que ça ne touche pas Madara : il faudrait 2 utilisations, une pour la matière noire et une pour Madara, et Kakashi n'en a fait qu'une.

Explication Matière Noire pour le fait que ça ne touche pas Naruto : la matière noire visait Naruto et Sasuke a interposé une défense, comme la matière est molle elle s'est écrasée dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non rien à voir comme je l'ai dit les deux attaques ont un principe très différent .

Kamui : ça aspire toute matière ainsi que l'air dans son périmètre d'absorption (cf:Deidara) , mais ça ne va pas plus que ça .

Jinton/laser noir : ça progresse et essaie de tout atomiser sur son chemin à part si une défense s'interpose et est suffisemment solide pour lui résister (cf:bras du Susano'o partiel de Sasuke) .

Je vois comment on peut comparer les faits de deux techniques complètement différentes . Et non la matière noire ne trou pas Susano'o de Sasuke MSE comme du beurre puisque ce dernier arrête sa progression en perdant une toute petite couche . En gros ça s'avère insuffisant pour détruire du Susano'o partiel .

Sinon il est bien matinal le Setna .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est loin d'être dans ses retranchements

 

Ben le manga montre bien que Kakashi est dans ces retranchements avec Kamui qui ne sert qu'à défendre. Il avoue lui même que sans ça il serait mort. Tu crois qu'en mode War sa vitesse a largement augmenté (je veux bien pour Kamui mais pour le reste) et que son Kamui qui ne sert qu'à défendre va maintenant pouvoir attaquer (genre absorber des flèches et en même temps absorber le Susanô et son utilisateur).

 

Et quand je te vois dire ça:

Sinon ' date=' Sasuke a montré ses limites contre Danzo , il lance 4 Jutsu MS et perd Susano'o et est réduit à son niveau de base pendant un petit laps de temps , bref les deux ont un problème d'endurance [/quote']

 

Je te ressort ça:

 

Sasuke ne lance jamais plusieurs flèches en même temps , il lance une , ça transperce Danzo , il meurt , il revit , il utilise une autre , il meurt , il revit , il lance Amaterasu , il meurt , il revit ,... il le fait de façon cyclique .

 

Largement plus de 4 là.

 

 

Sasuke peut spammer plusieurs flèches dans l'intervalle des 5 secondes  , c'est que le manga montre , point barre . Naruto avait besoin d'une stratégie car il ne dispose d'une défense lourde comme Susano'o et des attaques quasi-instantané comme Amaterasu ou les flèches Susano'o . Tendo n'aura jamais le temps de lancer des ST violents comme face aux Gama justement car Sasuke peut spammer 2/3 Jutsu MS de suite dans l'intervalle des 5 secondes malgré les contrecoups comme il l'a fait contre Danzo , si tu veux voir la puissance des ST lorsque Tendo est sous pression , voilà des preuves tangibles :

 

Je comprend pas trop là :D Faut faire attention aux contradictions quand on poste.

 

Sasuke ne pourrait donc pas balancer ces Ama', flèches en moins de 5 secondes et Kakashi (soudainement hyper endurant, bien plus que son ennemi) pourrait tout contrer à la suite (même dans le manga ça s'ait jamais vu).

 

Fin' bon quand tu dis que Kamui est le meilleur jutsu du manga (ce que je nie pas avec un excellent niveau de maîtrise comme Kakashi RS) alors que juste après tu dit sans argumentaire que le jutsu d'un Jiraya n'existant pas peut troller Kamui et tuer Obito (malgré justement ce que j'ai dit sur Kamui et Izanagi et comme t'a pas répondu 9_9), je crois que ça va être dur de continuer à avoir des débats crédibles (je veux pas croire que c'est du troll :D et c'est dommage pour les topics ça si ça se répète car comment débattre sans être sûr que c'est vraiment sérieux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff , Draco si tu a bien suivi mon raisonnement tu te rendras compte que rien n'est contradictoire .

 

D'une y a que trois utilisations ici :

Sasuke ne lance jamais plusieurs flèches en même temps , il lance une , ça transperce Danzo , il meurt , il revit , il utilise une autre , il meurt , il revit , il lance Amaterasu , il meurt , il revit ,... il le fait de façon cyclique .

 

Idem ici :

Sasuke peut spammer plusieurs flèches dans l'intervalle des 5 secondes  ' date=' c'est que le manga montre , point barre . Naruto avait besoin d'une stratégie car il ne dispose d'une défense lourde comme Susano'o et des attaques quasi-instantané comme Amaterasu ou les flèches Susano'o . Tendo n'aura jamais le temps de lancer des ST violents comme face aux Gama justement car [b']Sasuke peut spammer 2/3 Jutsu MS de suite dans l'intervalle des 5 secondes malgré les contrecoups comme il l'a fait contre Danzo [/b], si tu veux voir la puissance des ST lorsque Tendo est sous pression , voilà des preuves tangibles :

 

Et oui , Sasuke MS spamme ses 3/4 Jutsu MS dans l'intervalle des 5 secondes car c'est incroyablement rapide , de toute façon il a uniquement besoin de lancer deux Jutsu MS consécutifs pour rayer Tendo .

 

Edit : Obito bat Jiraya du manga en deux temps trois mouvements .

Edit 2 : Je vois pas en quoi Kakashi War ne maîtrise pas Kamui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a bien suivi mon raisonnement tu te rendras compte que rien n'est contradictoire .

il lance Amaterasu , il meurt , il revit ,... il le fait de façon cyclique .

 

Pourquoi mettre trois points de suspension (Ils servent dans ces cas là à marquer la fin d'un énoncé alors que la phrase n'est pas complète ; ce qui indique donc au lecteur que la phrase précédente aurait pu être poursuivie.  Il faut pas se tromper dans la ponctuation) et dire qu'il peut continuer à le faire de façon répété encore et toujours ?

 

Et non vu que lors du précédent débat tout indiquait dans la teneur de tes post que Sasuke pouvait spammer les jutsu MS dans les 5 secondes et même au delà. Sinon il n'aurait jamais pu battre Tendô (qu'il n'a pas battu d'ailleurs) comme ça (à qui il suffit de balancer un énorme ST pour mettre Susanô à distance). C'est pas crédible de voir un Kakashi capable de tout engloutir à la suite et finalement gagner (c'est pas dans son style de combat et il a pas la carrure pour le faire, où tu l'a vu spammer les Kamui à la suite, sans s'épuiser, en moins de 5 secondes 9_9 regarde le chapitre 598 il s'écroule après un Kamui synchronisé avec Naruto. Tu confonds Kakashi War et RS là. Nan parce que le personnage que tu décris à sa place dans les divins 9_9).

 

Edit : Obito bat Jiraya du manga en deux temps trois mouvements .

Et donc un ninjutsu spatio-temporel venu de nulle part battrait un Kamui (qui a même une faculté de revenir de l'au delà) malgré ce que j'ai dit dans les post plus haut (Jiraya Anime serait plus puissant que Kaguya dans le maniement des dimensions 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dafuq

 

Kamui offensif est loin d'etre la meilleure defense du mangas , l'intangibilité d'obito a toujours été plus impressionante pour ma part , le susano meme partiel peut bloquer la premiere tentative de kamui , le temps que kakashi en lance une autre il aura réçu un amaterasu . et kakashi ne peut pas lancer plus de jutsu MS que sasuke , vraiment pas du tout , sasuke n'a jamais été présenté comme peu endurant,  au contraire dès le departo n nous dit que sasuke et naruto ont une grande quantité de chakra,  que les uchiha ont une grande quantité de chakra, or que kakashi c'est presque a chaque combat qu'il montre qu'il n'a plus de chakra très rapidement , en mode war sans naruto il aurait vite abandonné .

 

 

Pour moi kamui et amaterasu se neutralisent dans ce combat( je trouve amaterasu plus interessante que kamui offensivement , sauf si l'adversaire est un divin) mais supposons que ça se neutralise , il restera le susano de sasuke , kakashi n'a absolument rien contre ça , il a juste un jutsu raiton( qui ne ferait peut etre meme pas de degats a susano) que sasuke maitrise mieux que lui , sans oublier les katon de grande envergure de sasuke , et ses multiples chidori , son faucon qui lui permetterait de voler , sa maitrise du genjutsu mieux que kakashi , il n'y a que l'experience qui joue en faveur de kakashi , mais malheuresement pour lui il est trop désavantagé dans les autres domaine et aussi il est tombé sur un adversaire presque aussi intelligent que lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc un ninjutsu spatio-temporel venu de nulle part battrait un Kamui (qui a même une faculté de revenir de l'au delà) malgré ce que j'ai dit dans les post plus haut (Jiraya Anime serait plus puissant que Kaguya dans le maniement des dimensions 9_9).

Oui ^^ .

 

regarde le chapitre 598 il s'écroule après un Kamui synchronisé avec Naruto.

C'est normal il a utilisé plusieurs fois son MS avant de s'écrouler temporairement :

-Kamui sur la gorge du Mazo .

-Kamui sur un Rasengan .

-Kamui sur un Kunai Raikirisé .

ça en plus de plusieurs chapitres de combats , c'est plutôt normal qu'il tombe à un moment donné , même Sasuke montre des faiblesses , il crache du sang , il a mal partout (toutes ses cellules sont endommagées) , mais en fin de compte il finit par se relever et continuer .

 

Et non vu que lors du précédent débat tout indiquait dans la teneur de tes post que Sasuke pouvait spammer les jutsu MS dans les 5 secondes et même au delà. Sinon il n'aurait jamais pu battre Tendô (qu'il n'a pas battu d'ailleurs) comme ça (à qui il suffit de balancer un énorme ST pour mettre Susanô à distance).

Kakashi n'a pas le problème des 5 secondes lui . Si tu le remarques il est en parfait état quand il Kamuise la flèche de Sasuke , je vois pas où est le problème . De plus Tendo est l'un des gars les plus surestimés ayant jamais existé , oui il crée des CT géants regroupant plusieurs montagnes mais en matière d'exécution de Jutsu son niveau laisse à désirer , même Naruto normal a su exploiter la faille des 5 secondes et l'a battu avec un simple Rasengan .

Tu dis aussi que Kakashi War ne maîtrise pas Kamui , mais le manga montre tout le contraire de ce que tu dis  .

 



 

et kakashi ne peut pas lancer plus de jutsu MS que sasuke

Ses faits de la guerre montrent le contraire . Il a lancé plusieurs Kamui dont un de la taille de la gorge du Gedo Mazo , c'est juste énorme ce qu'il a fait , après tu parles du Kamui d'Obito je vois pas de rapport , chaque Jutsu a ses points forts et ses points faibles .

Et oui , Sasuke a bien plus de chakra que Kakashi mais il utilise Susano'o tout le temps et ça lui bouffe sa réserve beaucoup plus rapidement .

 

Pour moi kamui et amaterasu se neutralisent dans ce combat( je trouve amaterasu plus interessante que kamui offensivement , sauf si l'adversaire est un divin) mais supposons que ça se neutralise , il restera le susano de sasuke ,

Faut pas voir les choses de cette façon le nombre de Jutsu ne fait pas l'efficacité , tu as beau avoir 100 Jutsu du type dragon aqueux , barrière d'eau etc , pour chaque affinité , ça ne vaudra jamais Amaterasu . Ici c'est la même chosee , que ce soit l'Ama ou une flèche Susano'o , Kakashi aura le temps de les Kamuiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ .

 

Bon là je comprend pas pourquoi tu troll ?  D'ici là comme est-ce possible de débattre sur Kamui. Quand je vois le jutsu crapaud capable de tout franchir, Kakashi qui spammerait 5 Kamui en 5 secondes (le type a été boosté plusieurs fois pendant la guerre (contrairement à Sasuke MS qui a été remis une seule fois sur pied). Il aurait très facilement pu mettre tout le monde à terre que ça soit les Epeistes Zombis, Juubi/Mazô ou le reste, Obito n'aurait même pas pu suivre l'exécution du jutsu pour l'annuler.). Et après c'est Tendô qui est trop surestimé.

 

C'est dommage car on est plus du tout nombreux sur la section. Si on en arrive au point ou c'est normal qu'il y ait plus d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Tu peux négliger l'argument de Anime Jiraya vu qu'il ne fait pas partie du manga .  :P (j'ai même édité mon post , mais ça t'a bien choqué quand même ,je viens juste de prendre ma revanche (cf : le coup de la tête qui se régénère)) .

 

Sinon Kakashi se fait remettre pour la première fois au chapitre 609 (ou 610 m'en rappelle plus exactement) , et il a utilisé son MS pas mal de fois avant :

-Un Kamui de la taille de la gorge du Mazo .

-Un Kamui sur le rasengan .

-Un Kamui sur un Kunai Raikirisé .

-Un Kamui sur le clone de Naruto .

-Un Kamui sur lui même .

 

ça fait beaucoup en fin de compte (surtout le Kamui sur la gorge du Mazo), et tout comme Sasuke il montre des signes de fatigues je vois pas de différences , et l'argument Tendo ne marche pas , on dirais qu'il peut spammer des ST à l'infinis non stop alors qu'en réalité il se fait avoir par Naruto normal .

 

Quand je vois le jutsu crapaud capable de tout franchir, Kakashi qui spammerait 5 Kamui en 5 secondes

Kakashi n'a pas que les épéistes à fouetter , s'il le voulais il peut très bien demander à Gai de les enchaîner en mode 6 portes (mais il serait aussi Ko après ça) , surtout que Kamui baisse la vue à chaque utilisation et augmente la fatigue (ça vaut aussi pour Sasuke MS) , ce n'est pas pour rien qu'il ne veut pas l'utiliser sauf en cas d'extrême nécessité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Sasuke MS

15062604004416833613398840.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 35m .

-Il s'agit du Sasuke vu contre Danzo .

-Kakashi est à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

 

 

Sasuke Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi War vs Sasuke MS

15062604004416833613398840.pngVS15062604013916833613398862.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 35m .

-Il s'agit du Sasuke vu contre Danzo .

-Kakashi est à son max entre la maîtrise du MS et la cécité .

 

Sasuke : blue-war - Draco - Djangoo - Jon Bull - -Tsukuyomi- - Crocodile - Ishtar

 

Match nul :

 

Kakashi : xKakashi - nikemac - Dafuq

 

Victoire Sasuke : 7 - 3.

 




 

Bonus : Anime Jiraya vs Obito MS

 

-Distance : 50m

-Lieu : Combat des sannin

-Anime Jiraya peut faire ça :

 

JSsdpj7.gif

 

Victoire Obito : 6 - 1.

 





 

0KhTnm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 

Combat qui se dirige vers du pur taijutsu. Naruto se transforme rapidement en mode Sennin, je vois pas de soucis de ce côté là. A mon avis Gaï va vite augmenter le niveau avec les portes, et il risque de bien être dangereux même avec les Kage Bushin ( d'ailleurs je crois qu'il a une limite de clones sennin il me semble non ? ). Si Gaï active la 6 voir 7 ème porte ( qui repousse MadaraGod ) eh bien je vois pas notre héros y survivre. Gaï finira HS à la fin du combat mais encore vivant.

 

Victoire de Gaï

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

Les marionnettes seront assez inutiles vu que le vieux peut voler et assez rapidement en plus, donc avec son expérience je le vois être prudent et pas se faire avoir par le poison. En plus avec le jinton c'est parfait, Sasori a beau avoir un corps résistant, cette technique détruit tout sur son passage, je pense qu'il réussira à la placer.

 

Victoire d'Oonoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 

Gai commencera sûrement en mode normal , et à une distance de 50m , Naruto aura le temps de créer des clones et passer en mode sennin (il le fait face au SDR) je vois pas de problème ici . En même temps Gai sait jusqu'à quel point Naruto peut être dangereux sous cette forme , j'imagine qu'il activera rapidement les portes , déjà qu'en mode normal il se défend mieux que Naruto KCM1+son clone (certes plus affaiblis) face à Obito s'il commence à se transformer il prendra rapidement l'avantage même face à plusieurs clones sennin , le gars arrive carrément à repousser Madara Jin sous la 7ème porte et le surprendre avec son Shunshin , bref même le Raikage en V2 est totalement largué . Naruto aura beau sortir tout un ta de clone (il fait une trentaine de clones sennin contre Kyubi) , ils se feront tous éclater jusqu'au dernier , Gai finira sur les rôtules par contre .

 

Victoire de Gaï

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

35m comme distance de départ , le bon vieux Tsuchikage aura le temps de prendre son envol avant de se faire toucher par les jets d'Hiiruko mais même sans il pourra les bloquer à temps avec un mur Doton , ce n'est pas ça qui va lui poser problème , idem pour le Satetsu , c'est certes très puissant (vu les dégâts sur le sol) , Sasori dispose vraiment une bonne puissance destructrice mais Onoki est très bon défensivement , son Doton est carrément au même niveau que le sable de Gaara en matière de solidité (et le surpasse quand il utilise le Kajugan no Jutsu) donc là aussi il n'aura pas de problème . Le plus dangereux reste le théâtre des cents pantins avec des marionnettes qui volent , ils sont individuellement lents (Sakura arrive à esquiver quelques uns alors que plus tard elle ne voit rien du Shunshin de Sasuke) mais c'est surtout le surnombre qui les rend dangereux , avec des attaques venant de nulle part , Onoki aura vraiment du mal à tout gérer , il ne pourra jamais tout esquiver ou tout atomiser avec le Jinton , une seule égratignure signifie sa défaite à cause des lames empoisonnées . Mais je vois Onoki gagner dans tout les cas , Sasori n'utilise son Jutsu ultime qu'en dernier recours , il se fera avoir par le Jinton avant , peut être même dès le départ , surtout qu'il est plutôt lent (Sakura voit ses mouvements et arrive à le bloquer , Sai le projette à temps , ...) .

 

Victoire d'Oonoki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un heureux hasard que les 2 paires de rivaux se retrouvent dans le même groupe 9_9

Gai Maito vs Naruto sennin :

 

15062604005216833613398843.pngVS15062604004616833613398841.png

 

-Lieu du combat : Suna dans une désertique .

-Distance : 50m .

-Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kyubi .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

 

Naruto passera en Sennin très vite. D'ici là il dominera totalement Gaï (les Kata du crapauds vont le faire morfler) jusqu'à ce qu'il passe en sixième/septième porte voyant la dangerosité de son adversaire.

 

Autant je vois Naruto résister un peu à la sixième porte, autant à la septième il sera largué. Quand on voit un monstre d'endurance comme Kisame s'écrouler, il n'aura aucune chance. Si il avait pu passer en mode Kyuubi je pense que Gaï aurait du activer la huitième porte et on en serait arrivé au match nul mais on en est pas là.

 

Gaï Vainqueur

 





 

Bonus : Onoki vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 35m .

 

Deidara est inférieur à Sasori. Edo Deidara (donc bridé) rivalise avec Oonoki. Sasori>Oonoki, Sasori gagne CQFD 9_9

 

Nan sérieusement Oonoki est bien avantagé contre Sasori. Il vole et a le Jinton pour balayer la zone mais c'est pas pour autant que je le vois gagner. Il suffirait qu'il se fasse érafler pour qu'il perde vu le poison mortel. Les pantins de Sasori peuvent voler et SDK (que Sasori va sortir tout de suite connaissant son adversaire qui est un célèbre et puissant Kage) va lui balancer du Satetsu à gogo. Entre le Satetsu Kaihō, les formes géantes qu'il peut modifier, balancer à longue distance comme le tétraèdre, la sphère... ça fera mouche. Ce sont des attaques de zones et qui sont rapides, y a de quoi frôler Oonoki. Et je vois pas les protections doton (qu'Oonoki activerait dans les airs ?) pouvoir tout contrer.

 

Alors oui le vieux peut balancer du Jinton mais ça ne détruira pas tout d'un coup (Satetsu comme les 100 pantins qui arriveront de tous les côtés), il est pas boosté par Tsunade donc il pourra pas en faire des géants qui sont capables de détruire des Susanô et atteindre Madara, il ne peut pas le faire seul. Et je pense pas qu'il réussira à tuer Sasori comme ça, dans son vrai corps il peut se déplacer et il peut de toute façon switcher de coeur (il parvient à le faire avec un sceau géant fonçant sur lui à vive allure).

 

Sinon ça sert à rien qu'Oonoki s'approche pour immobiliser Sasori. Avec tous ces pantins et leurs armes empoisonnés il finira fatalement touché.

 

Il y a plus de chances qu'Oonoki se fasse érafler plutôt que tuer Sasori. Alors oui il est très endurant et avec une bonne volonté malgré son âge mais il est pas meilleur que les zombis de l'Akatsuki (Sasori, Pein, Hidan, Kakuzu ou Kisame qui est le plus endurant de tous et j'avais vu qu'on l'avait comparé à Oonoki dans ce domaine :o). Il risque de se relever et de tenir un moment même empoisonné mais sera diminué et perdra continuellement de la force. Il ne causera pas de problème à Sasori. Il est très expérimenté oui mais Chiyo aussi est très expérimentée et c'était le contre-parfait de Sasori, ça l'a pas empêchée de perdre si y avait pas eu Sakura et l'antidote ou si Sasori s'était pas laissé toucher à la fin alors qu'il aurait pu esquiver.

 

Ah et comme le combat commence dans la grotte du combat entre Chio/Sakura vs Sasori, ben ça va être dur pour Oonoki de décoller tout de suite et se mettre en sécurité (évidemment que le plafond de la grotte se détruira mais ça sera pas instantané).

 

Je vais sûrement être le seul à voter pour lui.

 

Sasori Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...