Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kisame vs Gai War :

 

15062604010316833613398848.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Le combat se passe au repère de Pain .

-Distance : 5m .

 

Si Kisame a pas pu battre Gai dans un océan qui le rend bien plus fort c'est pas ici qu'il pourra obtenir la victoire, Samehada n'y changera quasiment rien surtout que Gai ne fait pas ressortir son chakra comme Bee ou Naruto en plus le combat fut déjà montré dans le manga.

 

Victoire de Gaï

 





 

Bonus : Raikage vs Tsunade War :

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 25m .

 

Tsunade a une bonne endurance, mais rien de comparable avec le Raikage qui a une quantité de chakra digne d'un Bijuu ça pose déjà le niveau, après le problème pour Tsunade c'est qu'elle reste assez lente, elle n'a pas montrée des signes de vitesse particuliers dans le manga rien de bien marquant même Sakura adulte me semble plus rapide quand elle attaque Shin.

 

De l'autre côté elle a une formidable résistance et une bonne force, mais je la vois difficilement avoir le Raikage et même si elle le touche, il devrait pouvoir tenir contre un coup de Tsunade voir deux (endurance, physique résistant, armure de raiton) mais en plus sa formidable vitesse le rend très difficile à toucher.

 

Aa a deux moyens pour obtenir la victoire, il joue la carte de l'endurance et Tsunade ne pourra pas tenir contre lui, elle n'a pas une réserve d'endurance comme lui digne d'un Bijuu, mais en plus elle gaspille énormément de chakra en se régénérant la ou le Raikage n'a pas un style de combat très consommateur.

 

La deuxième solution pour le Raikage et trancher la tête de Tsunade et il en est largement capable surtout contre Tsunade qui n'est pas spécialement rapide, mais qui en plus a un style de combat bordélique quand elle use de la régénération, elle se repose trop dessus et combat comme un bourrin ne pense même pas à faire des esquives.

 

 

raikage222.jpg

 

 

Quand je vois le Raikage jeune trancher une corne de Hachibi, je ne doute pas que l'actuel puisse avoir les possibilités et les moyens de trancher la tête de Tsunade qui a un style de combat bordélique et une vitesse à des lumières de Aa.

 

Victoire du Raikage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui en plus a un style de combat bordélique quand elle use de la régénération, elle se repose trop dessus et combat comme un bourrin ne pense même pas à faire des esquives.

Non mais faut arrêtez avec ça ! On parle de Tsunade là un ninja à la fois expérimentée et intelligente, contre les Susanoo, elle opte pour un style bordélique car c'était l'option la plus efficace. Mais contre Ae elle penseras autrement misera plus sur la technicité et l'esquive pour au moins esquiver les attaques tranchantes. Ce n'est que contre les 5 clones que Tsunade as adopté un style bordélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais contre Ae elle penseras autrement misera plus sur la technicité et l'esquive pour au moins esquiver les attaques tranchantes.

Tsunade ne pourra jamais esquiver le Raikage en V2 . Même quelqu'un comme Naruto KCM1 ne peut le faire qu'une fois sur dix , il faut oublier cette option , sa vitesse est trop extrême , même un utilisateur de MS comme Sasuke ne peut pas bouger le petit doit et est reléguer à devoir tout tanker avec son Susano'o et son bouclier Enton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tsuande se fait toucher à la tête ' date=' soit l'attaque favorite du Raikage , elle se fait tuer sans pouvoir rien faire et elle n'a rien pour contrer ça .[/b']

 

Oui on meurt quand on se fait exploser la cervelle (même Hidan au final vu qu'il pourra plus parler et faire agir son corps avec sa tête en charpie et décollé). Hashirama pourrait pas encaisser ça. Vu que c'est l'attaque complètement favorite de Ae, il va exploser un personnage comme Hashirama qui ne pourra pas esquiver avec Hiraishin...?

 

Ae fonce tête baissé et ne commence pas dés la première seconde du combat à charger la tête de son ennemi. Fin' Tsunade n'a qu'à protéger sa tête avec ces bras (à moins qu'elle ait la force d'une gamine et que ça soit plus lent que balancer des kunais de faire ça) pour tanker le premier coup et une fois après elle pourra contrer avec Katsuyu, en détruisant le sol (ce sont que des exemples). Et si il la rate en ne visant pas la tête et en frappant ailleurs (ce qu'il a déjà fait aussi des millions de fois (mais on l'occulte), c'est quoi tous les coups que Mû/Kabuto s'ait prit ? rien à la tête et il n'a pas de gros dégât pour son corps de zombi) ben quoi qu'il arrive le contre sera violent. Car oui si il frappe Tsunade il va pas dans la même seconde se dégager/repartir en arrière pour ensuite revenir à toute vitesse (il a jamais fait ça dans ces combats (par exemple contre Sasuke) donc à moins de vouloir idéaliser les capacités d'un personnage loin du 90+, ça ne mène à rien).

 

Après tu peut penser que Tsunade ne peut même pas se défendre comme ça (vu que j'ai l'impression que de ton côté, il y a: les rapides (qui doivent tout gagner) et le reste qui ne mérite pas considération, c'est pas un univers extrémiste&manichéen Naruto en rapport de force, le manga l'a pas montré comme ça) mais bref pour moi tout ne se réglera pas en un millième de seconde pour le Raikage qui est au final un Kage ne se détachant pas tellement du lot.

 

D'ailleurs le type se fait mettre au sol par un Bee pas à fond et bien moins rapide, on l'oublie ça. Et pourtant Ae visait la tête... On peut se conforter dans son avis en pensant qu'on a aucune chance quand Ae vise la tête pourtant Bee pas à fond (moins fort que Tsunade aussi) a pu dominer le clash.

 

Et depuis quand un Jutsu avec une force de frappe nulle peut percer l'armure Raiton du Raikage et toucher son corps .

 

Ben Tsunade peut normalement passer l'armure (avec sa force&son endurance) et atteindre la nuque de son ennemi puis elle active son jutsu (ne me parles pas de vitesse du Raikage là ça a rien à voir, je répond juste à ta citation, pour le reste j'ai déjà répondu). Ils sont pas des idiots les ninjas, c'est pas des animaux sauvages. Ils peuvent réfléchir.

 

Sinon oui ' date=' le Raikage est largement sous-estimé , [b']en V2 il a une vitesse extrême qu'aucun autre 80+ ne peut contrer physiquement mis à part Gai en portes . Voici la preuve en image :

Mouais tu revient un peu sur tes propos. Tu vois Kakashi War OS le Raikage et sa vitesse pourtant il est dans le 80+. Sauf si tu le vois largement dans le 90+ (au dessus de Obito et Tobirama) si c'est ça précise que c'est dans ton classement personnel.

 

Et tu crois que Tsuande bouge ses main aussi rapidement que Minato , non là faut pas abuser . Et même qu'est-ce qu'elle fera si elle invoque Katsuyu , tu crois qu'une limace aura le temps de sauter et intercepter un Shunshin du Raikage en V2 .

 

J'en ai déjà parlé pour Katsuyu... Le Raikage n'a rien pour tuer Katsuyu qui peut couvrir Tsunade, son corps est indestructible et tout ce qu'il risque de se prendre c'est de l'acide. Oui il est rapide et peut esquiver (pas la peine de s'offusquer mais si il veut vraiment atteindre Tsunade dans cette mare de limace, il va se prendre de l'acide venant de partout).

 

Pour la vitesse, tu idéalises la vitesse de Minato qui est loin d'être celle avec Hiraishin (sortir les Kunais, les balancer ça prend du temps. On a vu des types moins rapides pendant la guerre se coordonner avec Minato pendant qu'il lançait ces kunais)... Contre un Kakashi War tu essayes de trouver une solution pour le faire gagner contre son Kamui offensif (que tu considères presque invincible donc ça devient paradoxal) au point ou marquer le terrain pour Minato serait plus rapide que enlever son bandeau pour Kakashi...

 

Si tu m'avait pas cité hier je serais sûrement resté sur le match nul car je ne me serais pas penché plus que ça sur le cas Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

Oui on meurt quand on se fait exploser la cervelle (même Hidan au final vu qu'il pourra plus parler et faire agir son corps avec sa tête en charpie et décollé). Hashirama pourrait pas encaisser ça. Vu que c'est l'attaque complètement favorite de Ae, il va exploser un personnage comme Hashirama qui ne pourra pas esquiver avec Hiraishin...?

Non non rien à voir , Minato peut aussi esquiver sans Hiraishin , il était exactement dans la même situation que Naruto KCM1 , et il a eu le temps de préparer une tactique de contre-attaque et lancer un Kunai en une fraction de seconde avant de se faire toucher par le Raikage en V2  , c'est même bien plus que ce qu'à fait Naruto qui s'est contenté d'esquiver bêtement avec son Shunshin . Ici , Kakashi compare le Shunshin de Naruto KCM2 à celui de Minato :

03lXjh.png

Tu sous-estimes beaucoup Minato là , le manga a aussi prouvé que son Shunshin est beaucoup plus rapide que celui de Naruto sennin par exemple :

[spoiler=Naruto sennin trouve beaucoup de difficultés à esquiver les mouvements de Kurama]0Z1YyK.png

04tax.png

 

[spoiler=Minato fait un Shunshin de quelques centaines de mètres avec Kyubi attaquant à bout portant , avec Kushina dans ses bras qui baisse sa vitesse]naruto-1430023.jpg

naruto-1430024.jpg

 

 

Et c'est aussi prouvé ici , Madara War sans Senjutsu prend Naruto sennin de vitesse , sans qu'il n'est le temps de bloquer son coup :

 

naruto-4613811.jpg

 

Avec Hashirama qui confirme qu'il a seulement regagné son pouvoir d'antan :

 

naruto-4613831.jpg

 

Bref , Madara a le même niveau de vitesse que le Raikage en V2 , et Hashirama ne semble pas dépassé et il bouge et se déplace aussi rapidement que lui , ça a été montré à mainte reprises :

[spoiler=Ici , ils sont montrés comme équivalents en Taijutsu et se déplaçant à la même vitesse]naruto-3913387.jpg

 

[spoiler=Idem ici , le clone d'Hashirama se déplace à la même vitesse que Madara , ils arrivent en même temps à la rive]naruto-4027811.jpg

naruto-4027813.jpg

 

Un autre fait en faveur d'Hashirama :

[spoiler=Il esquive Kurama boosté au chakra Susano'o et oblige Madara à utiliser la BD là où Naruto sennin se fait avoir facilement à cause de son manque de vitesse]naruto-3932753.jpg

 

 

Enfin bref , Hashirama , Madara , Tobirama et Minato jouent tous à peu près dans la même catégorie de vitesse , c'est à dire le même niveau que le Raikage en V2 . Ce n'est pas pour rien que Minato arrive tout seul à gérer un gars qui dispose de la V2 et un autre Jin parfait qui peut aussi utiliser la V2 et lancer des BD supersoniques (ils vont à la même vitesse que des flèches Susano'o) en même temps .

 

Et y a pas que la vitesse , Hashirama peut aussi utiliser le Mokuton pour se dévier comme l'a fait Danzo ici :

 

naruto-1137353.jpg

naruto-1137354.jpg

 

Bref , Hashirama peut facilement contrer n'importe quel assaut du Raikage , et le pire c'est que s'il active le mode sennin , c'est le Raikage qui sera largué en vitesse .

 

Ae fonce tête baissé et ne commence pas dés la première seconde du combat à charger la tête de son ennemi. Fin' Tsunade n'a qu'à protéger sa tête avec ces bras (à moins qu'elle ait la force d'une gamine et que ça soit plus lent que balancer des kunais de faire ça) pour tanker le premier coup et une fois après elle pourra contrer avec Katsuyu, en détruisant le sol (ce sont que des exemples). Et si il la rate en ne visant pas la tête et en frappant ailleurs (ce qu'il a déjà fait aussi des millions de fois (mais on l'occulte), c'est quoi tous les coups que Mû/Kabuto s'ait prit ? rien à la tête et il n'a pas de gros dégât pour son corps de zombi) ben quoi qu'il arrive le contre sera violent. Car oui si il frappe Tsunade il va pas dans la même seconde se dégager/repartir en arrière pour ensuite revenir à toute vitesse (il a jamais fait ça dans ces combats (par exemple contre Sasuke) donc à moins de vouloir idéaliser les capacités d'un personnage loin du 90+, ça ne mène à rien).

Non , enfin si s'il est en V1 , je pense qu'elle peut bloquer un coup du Raikage , par contre en V2 , elle est totalement surclassée en vitesse :

 

naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

Si Sasuke MS n'a pas eu l'occasion de bouger , elle ne le fera pas .

 

Après tu peut penser que Tsunade ne peut même pas se défendre comme ça (vu que j'ai l'impression que de ton côté, il y a: les rapides (qui doivent tout gagner) et le reste qui ne mérite pas considération, c'est pas un univers extrémiste&manichéen Naruto en rapport de force, le manga l'a pas montré comme ça) mais bref pour moi tout ne se réglera pas en un millième de seconde pour le Raikage qui est au final un Kage ne se détachant pas tellement du lot.

Il n'y a pas que les rapides qui gagnent loin de là , Danzo peut très bien se protéger avec Izanagi et le Mokuton (cf:exemple en haut) et peut opter pour l'option tapir+Futon , idem pour le sable de Gaara il peut se protéger d'un Shinshin linéaire avec son sable qui peut apparemment s'activer instantanément et sas mudras , et parmi les 90+ , ils peuvent tous le battre sans exception car ils ont des armes des arguments pour le contrer et le tuer . Ils ont de quoi contrer sa vitesse , à part Gengetsu à mon avis , et oui parmi les 80+ , il y a les rapides qui gagnent et puis les autres .

 

 

D'ailleurs le type se fait mettre au sol par un Bee pas à fond et bien moins rapide, on l'oublie ça. Et pourtant Ae visait la tête... On peut se conforter dans son avis en pensant qu'on a aucune chance quand Ae vise la tête pourtant Bee pas à fond (moins fort que Tsunade aussi) a pu dominer le clash.

Bee V1 est montré comme étant aussi fort que le Raikage en V1 ici :

[spoiler=Ils doivent avoir une force équivalente pour exécuter le double Lariat]naruto-1008951.jpg

 

Bee a déjà du mal face à une prise du Raikage sans armure Raiton avec son bras le plus faible , pouvoir de l'amour mis à part , il y a une analogie entre leur mode normal , V1 et V2 , avec le Raikage qui prend toujours un léger avantage .

 

Ben Tsunade peut normalement passer l'armure (avec sa force&son endurance) et atteindre la nuque de son ennemi puis elle active son jutsu (ne me parles pas de vitesse du Raikage là ça a rien à voir, je répond juste à ta citation, pour le reste j'ai déjà répondu). Ils sont pas des idiots les ninjas, c'est pas des animaux sauvages. Ils peuvent réfléchir.

Je ne vois ce que tu veux dire par réfléchir mais Tsunade n'aura jamais l'occasion de toucher le Raikage en V2 , si même Amateraus n'a rien pu faire , ce n'est pas ses mouvements linéaires , et sa vitessse/réflexes qui sont uniquement dans la norme qu'elle va réussir à placer ses Jutsu .

 

Mouais tu revient un peu sur tes propos. Tu vois Kakashi War OS le Raikage et sa vitesse pourtant il est dans le 80+. Sauf si tu le vois largement dans le 90+ (au dessus de Obito et Tobirama) si c'est ça précise que c'est dans ton classement personnel.

J'avais dis que le combat serait serré entre le Raikage et Kakashi et tu as déjà dis que Kakashi n'a aucune chance de le toucher malgré son Sharingan , intelligence et clones , comment va faire Tsunade pour le toucher si elle est nettement inférieur au ninja copieur sur ses points là .

 

J'en ai déjà parlé pour Katsuyu... Le Raikage n'a rien pour tuer Katsuyu qui peut couvrir Tsunade, son corps est indestructible et tout ce qu'il risque de se prendre c'est de l'acide. Oui il est rapide et peut esquiver (pas la peine de s'offusquer mais si il veut vraiment atteindre Tsunade dans cette mare de limace, il va se prendre de l'acide venant de partout).

Katsuyu peut être facilement tranché , elle ne meurt pas mais elle cède facilement face à la pression à partir de là , elle devient complètement inutile :

 

naruto-3348.jpg

 

Quand je vois que le Raikage tranche la corne de Hachibi comme du beurre et bien ça sera pareil pour Katsuyu , il la tranche et tranche la têtte Tsunade par suite avec son attaque favorite sans qu'elle est le temps de bouger le petit doit exactement comme Sasuke MS .

 

Pour la vitesse, tu idéalises la vitesse de Minato qui est loin d'être celle avec Hiraishin (sortir les Kunais, les balancer ça prend du temps. On a vu des types moins rapides pendant la guerre se coordonner avec Minato pendant qu'il lançait ces kunais)... Contre un Kakashi War tu essayes de trouver une solution pour le faire gagner contre son Kamui offensif (que tu considères presque invincible donc ça devient paradoxal) au point ou marquer le terrain pour Minato serait plus rapide que enlever son bandeau pour Kakashi...

Kakashi enlève son bandeau et active son Sharingan , puis MS , Minato lance ses Kunai en même temps voir même avant . après l'esquvie de Kamui n'est plus qu'une formalité avec l'Hiraishin même si la spirale s'invoque sur lui .

Et voilà Minato qui lance un Kunai des dizaines de mètres avant que Gaara ne pose ses mains par terre , dont les mouvements sont à peu près aussi rapides que Tsunade :

 

naruto-4804317.jpg

 

 

Ici , il arrive à préparer une tactique de contre-attaque plus un lancer de Kunai (sur lequel il se téléporte pour contre-attaquer):

 

naruto-2393997.jpg

naruto-2393999.jpg

 

 

Edit : Concernant les faits de Muu face au Raikage:

[spoiler=Il le frappe sans armure Raiton]naruto-2774465.jpg

 

[spoiler=Il est en V2 mais allégée donc sa force drastiquement diminué (cf : les propos de Kabuto)]naruto-2790715.jpg

naruto-2790717.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aa a deux moyens pour obtenir la victoire, il joue la carte de l'endurance et Tsunade ne pourra pas tenir contre lui, elle n'a pas une réserve d'endurance comme lui digne d'un Bijuu, mais en plus elle gaspille énormément de chakra en se régénérant la ou le Raikage n'a pas un style de combat très consommateur.

 

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, le Raikage a au contraire un style de combat très consommateur. C'est pas pour rien qu'il passe une partie de la 4e guerre à se battre sans armure Raiton (où alors il est vraiment pas malin de désactiver quelque chose qui ne lui coûterait rien).

Genre là, Tsunade est à deux doigts de crever et mister Raikage ne prend même pas la peine d'activer son armure Raiton quand il essaie de la sauver.

 

Je dirais que les deux se valent plus ou moins en terme d'endurance (ne pas oublier que Tsunade a passer une partie de son temps à soigner et filer son chakra) et finissent par s'épuiser après un long moment (à mon sens le combat contre Madara fut très long...). Tu ne confondrais pas A avec son père ? Car là oui, c'est un autre calibre en terme d'endurance.

 

Quant à la lenteur légendaire de Tsunade, c'est assez drôle de voir un ninja si lent réagir plus rapidement qu'A/Oonoki/Mei/Gaara:

naruto-3408055.jpg

 

Tsunade aura du mal contre la V2 d'A (qu'il ne pourra pas maintenir en permanence), mais je vois pourquoi elle serait larguée contre une V1 par exemple (ou encore A normal).

 

Quant au tranchage de tête, arrêter un peu c'est ridicule. Si c'est jamais arrivé dans aucun de ses combats, c'est surement pas A qui y arrivera. Et pourtant des clones de Susano avec des épées géantes, ça me parait un brin plus adapté pour la décapitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , on arrive à comparer Ae en V2 avec Ae sans armure Raiton , ça devient grave :

0A1riq.png

Ae sans armure Raiton<<<Ae en V2

 

Sinon pour la vitesse de Tsunade , elle n'est pas capable d'esquiver un Katon de Madara sans l'aide de Mei qui la sauve avec son Suiton:

 

naruto-3122073.jpg

 

 

Sinon , le Raikage a gardé en permanence son armure Raiton V1/V2 face aux clones Susano'o de Madara à tire d'information . ;)

 

Quant au tranchage de tête, arrêter un peu c'est ridicule. Si c'est jamais arrivé dans aucun de ses combats, c'est surement pas A qui y arrivera. Et pourtant des clones de Susano avec des épées géantes, ça me parait un brin plus adapté pour la décapitation.

 

naruto-1565469.jpg

 

 

naruto-1568707.jpg

 

 

naruto-1008951.jpg

 

 

J'ai aussi fait une liste de situations où le Raikage vise la tête qui est son attaque favorite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame vs Gai War :

 

15062604010316833613398848.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Le combat se passe au repère de Pain .

-Distance : 5m .

 

A eu lieu dans le manga.

 

Victoire de Gaï

 





 

Bonus : Raikage vs Tsunade War :

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 25m .

 

Tsunade a accès à une grande quantité de chakra, et disposant d'un corps supérieur à la moyenne, cela dit elle est inférieure à Ae dans ces deux catégories puisque ce dernier a eu des éloges plus importantes (quantité de chakra de bijuu, chidori qui lui fait quasiment rien, etc). Les deux ont un style de combat comparable, c'est à dire le corps à corps, Ae est plus rapide et Tsunade est plus forte. Un coup de Tsunade devrait handicaper Ae pour la suite du combat, un coup de Ae restera bénin pour Tsunade tant qu'elle ne s'est pas fait tranchée.

 

Est-ce que Tsunade a montré de bonnes facultés d'esquive ? Elle ne fait que vaguement en parler relativement au ninjutsu médical, et finalement on ne l'a voit qu'encaisser. C'est loin de la mettre au même niveau que Sasuke MS, un personnage ayant une vitesse de déplacement élevée (on l'a vu avec Sasuke Hebi) et des yeux spécialement adaptés à contrer la vitesse.

Est-ce que Tsunade a montré une prudence particulière, ou des stratégies ? On a la fois ou elle surprend un peu Madara en se régénérant du coup de Susanoo, tout en lui renvoyant l'épée dessus, et lorsqu'elle met du chakra dans ses pieds face à Tendô. Sinon, on a aussi Tsunade qui ne sait pas quant sa régénération arrive à sa fin (cf avant l'intervention de Dan) et qui fonce de manière inconsidérée (cf après le Méga Shinra Tensei). Je ne trouve pas Tsunade tellement différente du raikage, qui prépare son armure V2 pour contrer le MS ou analyse vite fait l'hiraishin, et qui se laisse distraire par le moment de faiblesse de Tsunade notamment.

 

Ae est confronté à la difficulté que représente la régénération de son adversaire : c'est un problème qu'il lui est facile de résoudre, en coupant et non cognant, il mettra pas beaucoup de temps à comprendre comment la neutraliser (comme Asuma face à Hidan notamment). Tsunade est confrontée à la difficulté que représente la vitesse d'Ae, elle aura bien plus de mal à résoudre le problème vu sa vitesse inférieure à Sasuke MS.

 

Victoire du Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , Madara a le même niveau de vitesse que le Raikage en V2 , et Hashirama ne semble pas dépassé et il bouge et se déplace aussi rapidement que lui , ça a été montré à mainte reprises :

 

On parle d'un Madara vivant qui des cellules Senju (et qui a le pouvoir de posséder des Rinnegan), il est déjà d'un tout autre niveau que le type dans la vallée de la fin, il a au minimum regagné son pouvoir d'antan. Et ça y est, il surprend une fois un Naruto pas sérieux que vlà il a au minimum le même niveau que le Raikage en vitesse (le meilleur au monde après Minato qui a surpassé Tobirama le plus rapide à l'époque d'après Madara). Si Shodaime était si rapide, il aurait pu tenter quelque chose contre Juubito et sa charge. Au final c'est Tobirama (qui a toujours été présenté comme plus rapide) qui a du s'y coller.

 

Moi aussi je pourrais inventer des exemples comme ça en prenant un petit passage dans le manga qui va dans mon sens.

 

 

naruto-2347857.jpg

 

 

Naruto et Bee vont à la même vitesse (ils courent côte à côte). Ae et Tsunade arrivent en même temps. Naruto=Bee en célérité de même que Ae=Tsunade. CQFD quoi :D

 

Si Sasuke MS n'a pas eu l'occasion de bouger ' date=' elle ne le fera pas .[/quote']

 

Je reviens sur ça. Sasuke MS a en même temps l'avantage de camper derrière son Susanô (et le temps d'imbiber le squelette de flammes noires), pourquoi se risquer à bouger ? Minato a son Hiraishin. Hashirama aurait le Mokuton pour contrer. A chaque fois l'adversaire est adapté, il va pas prendre des risques inutiles.

 

Tsunade elle, elle devra être forcer de bouger par elle même vu qu'elle aura rien d'autre. Et je pense qu'elle peut bouger, c'est elle qui stoppe l'offensive de Edo Madara (que tu vois plus rapide que le Raikage) et Ae ne fout rien comme Jon Bull l'a montré sur son image. On peut en trouver des exemples.

 

Tsunade pourra alors éviter de se faire frapper pile dans la tête (on parle de l'Hokage hein pas d'un troufion tout nul ou d'un clone de Zetsu qui attend de se faire scalper(Kishimoto s'ait bien rendu compter que le vrai Kisame OS par le Raikage c'est stupide à ce niveau, en même temps ça a jamais été vu dans les nombreux exemples du manga ce genre de choses)) et voilà y a plus de problème pour la suite vu que c'est juste son crâne qui est son point faible (qu'elle peut toujours se protéger avec ces bras en situations d'extrême urgence).

 

Je ne vois ce que tu veux dire par réfléchir mais Tsunade n'aura jamais l'occasion de toucher le Raikage en V2 ' date=' si même Amateraus n'a rien pu faire , ce n'est pas ses mouvements linéaires , et sa vitessse/réflexes qui sont uniquement dans la norme qu'elle va réussir à placer ses Jutsu .[/quote']

 

Si le Raikage cogne Tsunade, il sera au CàC avec elle. Il pourra se prendre un contre car il lui faudra du temps pour se dégager/repartir en arrière à toute vitesse (surtout si il la transperce en mode V2) et comme Tsunade va pas se faire envoyer valser dans les airs (elle est costaud de nature, elle peut se mettre du chakra dans les pieds). Si même au CàC elle peut rien faire, je me demande si on débat sur le manga de Kishimoto.

 

J'avais dis que le combat serait serré entre le Raikage et Kakashi et tu as déjà dis que Kakashi n'a aucune chance de le toucher malgré son Sharingan ' date=' intelligence et clones , comment va faire Tsunade pour le toucher si elle est nettement inférieur au ninja copieur sur ses points là .[/quote']

 

Je le redis (bourrage de crâne) Tsunade le touchera au CàC en contre à une de ces attaques. Concernant Kakashi oui il se fait atomiser mais j'avais dit je crois qu'il pourrait toucher le Raikage avec son Raikiri vu ce que Ae dit quand il voit le chidori (on avait même eu un débat là dessus, je sais pas si tu te souviens ?).

 

Katsuyu peut être facilement tranché , elle ne meurt pas mais elle cède facilement face à la pression à partir de là , elle devient complètement inutile :

 

naruto-3348.jpg

 

Quand je vois que le Raikage tranche la corne de Hachibi comme du beurre et bien ça sera pareil pour Katsuyu , il la tranche et tranche la têtte Tsunade par suite avec son attaque favorite sans qu'elle est le temps de bouger le petit doit exactement comme Sasuke MS .

 

Sur ton image elle se reforme presque après avoir été splitté. Sans compter qu'elle peut balancer de l'acide (Oro' se tétaniserais presque devant) et qu'elle peut booster à fond. Bref un adversaire de plus à gérer pour le Raikage. Jamais il ne pourra se jeter sur Tsunade comme ça et la tuer. C'est vraiment trop extrémiste d'avoir cette façon de penser.

 

Kakashi enlève son bandeau et active son Sharingan , puis MS , Minato lance ses Kunai en même temps voir même avant . après l'esquvie de Kamui n'est plus qu'une formalité avec l'Hiraishin même si la spirale s'invoque sur lui .

Et voilà Minato qui lance un Kunai des dizaines de mètres avant que Gaara ne pose ses mains par terre , dont les mouvements sont à peu près aussi rapides que Tsunade :

 

naruto-4804317.jpg

 

 

Ouais en gros soudainement contre Minato, Kakashi prend du temps à enlever son bandeau pour une raison occulte. Mais contre le reste c'est direct le no match 9_9

 

Pour Gaara en même temps fallait que le mur apparaisse après le passage du Kunai. Sinon il aurait jamais pu passer 9_9  On a aussi le combat de Yagai où Kakashi (claqué)/Gaara/Lee parviennent à se coordonner à Yagai et Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , on arrive à comparer Ae en V2 avec Ae sans armure Raiton , ça devient grave :

 

0A1riq.png

 

Ae sans armure Raiton<<<Ae en V2

 

Sinon pour la vitesse de Tsunade , elle n'est pas capable d'esquiver un Katon de Madara sans l'aide de Mei qui la sauve avec son Suiton:

 

naruto-3122073.jpg

 

C'est plutôt inventer une confusion qui devient grave  9_9 Je te laisse le soin de lire mon post (idéalement faudrait le faire avant de me citer).

 

Sinon , le Raikage a gardé en permanence son armure Raiton V1/V2 face aux clones Susano'o de Madara à tire d'information . ;)

 

Oui, c'est vrai. C'est pas comme si Tsunade avait conservé son Byakugo en permanence face aux clones de Madara tout en soignant et donnant son propre chakra (et pas qu'un petit peu). C'est quand même curieux de défendre une endurance largement supérieure alors que leurs modes se terminent pour ainsi dire... en même temps.

 

Je ne comprends même pas la remarque d'ailleurs, je réagissais au post de Kouza disant qu'A a un style de combat peu consommateur à l'inverse de Tsunade, ce qui est bien entendu faux dans la mesure où son armure lui pompe énormément de ressources.

 

naruto-1565469.jpg

 

 

naruto-1568707.jpg

 

 

naruto-1008951.jpg

 

 

J'ai aussi fait une liste de situations où le Raikage vise la tête qui est son attaque favorite .

 

Ben voyons, maintenant on place Tsunade au niveau de Gato, Hidan et Zetsu.

 

Comme je l'ai dit elle a déjà été opposée plus d'une fois à des adversaires cherchant à l'étouffer (comme Oro) ou disposant d'un arsenal plus adapté qu'A pour se prêter à la décapitation (comme les clones de Madara) et se fut à chaque fois un échec. Si elle dit qu'elle ne peut pas mourir en combat, c'est pas pour mourir au premier Kunai qui lui arrivera dans le visage.

 

Enfin bon je réagirai pas d'avantage, les débats avec toi sont juste lourdingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

On parle d'un Madara vivant qui des cellules Senju (et qui a le pouvoir de posséder des Rinnegan), il est déjà d'un tout autre niveau que le type dans la vallée de la fin, il a au minimum regagné son pouvoir d'antan. Et ça y est, il surprend une fois un Naruto pas sérieux que vlà il a au minimum le même niveau que le Raikage en vitesse (le meilleur au monde après Minato qui a surpassé Tobirama le plus rapide à l'époque d'après Madara). Si Shodaime était si rapide, il aurait pu tenter quelque chose contre Juubito et sa charge. Au final c'est Tobirama (qui a toujours été présenté comme plus rapide) qui a du s'y coller.

Non non , on parle du type aveugle sans aucun Dojutsu qui se fait massacrer en moins de deux par les Bijuu même en aspirant le Senjutsu (certes une faible quantité) d'Hashirama . Et surtout Hashirama dit qu'il (Madara aveugle) a uniquement retrouvé ses pouvoirs d'antan , et il le dit après sa démonstration de Shunshin . Donc niveau vitesse , c'est à peu près la même chose que lors de leur duel à la vallée de la fin . Sinon , je parle uniquement de Shunshin et de réflexes là , je ne parle pas d'Hiraishin et le manga a été clair :

Madara~Hashirama~Tobirama~Raikage V2~Minato

L'apport de l'Hiraishin permet à Minato par exemple de gérer deux niveau Kage supers rapides (donc plus forts qu'ordinaire) dont un Jin parfait .

 

il aurait pu tenter quelque chose contre Juubito et sa charge

Il se fait stopper net par Edo Madara , donc , et il a tenté une attaque , son sceau Senpo qui a l'air d'être incroyablement rapide , mais apparemment ça n'a pas marché du à son manque de puissance :

 

naruto-4284897.jpg

naruto-4284899.jpg

naruto-4284901.jpg

 

Puis Juubito est le genre de gars qui largue le Raikage V2 en vitesse , ce n'est même pas comparable donc je vois pas ce qu'il est venu faire ici .

 

 

Moi aussi je pourrais inventer des exemples comme ça en prenant un petit passage dans le manga qui va dans mon sens.

 

 

naruto-2347857.jpg

 

Non ça n'a rien à voir , là tu parles de petite foulée qui n'a rien à voir avec la vitesse du combat ou du Shunshin ultra rapide exemple :

[spoiler=Jiraya , Shizune et Naruto FG qui courent à la même vitesse]naruto-3214.jpg

 

Bref , ça ne veut rien dire .

 

 

Je reviens sur ça. Sasuke MS a en même temps l'avantage de camper derrière son Susanô (et le temps d'imbiber le squelette de flammes noires), pourquoi se risquer à bouger ? Minato a son Hiraishin. Hashirama aurait le Mokuton pour contrer. A chaque fois l'adversaire est adapté, il va pas prendre des risques inutiles.

Non , mais tu es conscient de ce que tu dis , le gars ne bouge même pas sa tête alors que le Raikage passe derrière lui et tu veux qu'il réagisse , un peu de sérieux :

[spoiler=Là aussi il est protégé par Susano'o pourtant il a le temps de réagir et de bouger ses bras]naruto-4333505.jpg

 

 

Et déjà tu parles de Minato et Hashirama , des gars qui n'ont rien à faire parmi les 80+ , c'est un autre niveau , parmi les 80+ il y en a qui peuvent se protéger de sa vitesse d'autres non , c'est aussi simple que ça .

 

Tsunade elle, elle devra être forcer de bouger par elle même vu qu'elle aura rien d'autre. Et je pense qu'elle peut bouger, c'est elle qui stoppe l'offensive de Edo Madara (que tu vois plus rapide que le Raikage) et Ae ne fout rien comme Jon Bull l'a montré sur son image. On peut en trouver des exemples.

Est-ce que tu est conscient que le Raikage n'est rien sans armure Raiton et que les autres Kage sont au plus de Deidara bis en matière de vitesse (sans piaf) ?

 

 

Tsunade pourra alors éviter de se faire frapper pile dans la tête (on parle de l'Hokage hein pas d'un troufion tout nul ou d'un clone de Zetsu qui attend de se faire scalper(Kishimoto s'ait bien rendu compter que le vrai Kisame OS par le Raikage c'est stupide à ce niveau, en même temps ça a jamais été vu dans les nombreux exemples du manga ce genre de choses)) et voilà y a plus de problème pour la suite vu que c'est juste son crâne qui est son point faible (qu'elle peut toujours se protéger avec ces bras en situations d'extrême urgence).

Le Zetsu blanc se fait OS par le Raikage sans armure Raiton , je ne vois pas ce qu'il vient faire dans un débat de Kage . Et non l'excuse de Kisame ne sert à rien puisqu'il se fait larguer par Naruto KCM1 vitesse max dont la vitesse est à peine très légèrement au dessus du Raikage en V2 (il ne voit rien de plus qu'un éclair jaune) :

[spoiler=What incredible speed]naruto-1459127.jpg

 

Il dit que Naruto KCM1 vitesse max a une incroyable vitesse , Bee dit qu'il n'a rien vu à part un éclair jaune , Yamato fait un "Huh" de la même manière que Sakura est larguée devant Sasuke début NG , et Ksiame fait un "!!?" , c'est à dire qu'il n'a rien vu du tout jusqu'au moment de l'impact . Bref , le Raikage ne V2 c'est ça .

 

Ce n'est pas pour rien que Kishi a du utiliser les clones pour affaiblir l'apport du KCM1 , (cf : Le Raikage qui est bien plus rapide en V2) .

 

Si le Raikage cogne Tsunade, il sera au CàC avec elle. Il pourra se prendre un contre car il lui faudra du temps pour se dégager/repartir en arrière à toute vitesse (surtout si il la transperce en mode V2) et comme Tsunade va pas se faire envoyer valser dans les airs (elle est costaud de nature, elle peut se mettre du chakra dans les pieds). Si même au CàC elle peut rien faire, je me demande si on débat sur le manga de Kishimoto.

Tu te trompe sur toute la ligne , le Raikage ne danse pas au Taijutsu comme le fait un Bee ou Sasuke avec leurs épées , il fait un Shunshin et il envoie valser l'adversaire , bref il y a quatre possibilités :

-Le Raikage fonce en V1 , il frappe en visant la tête avec coup de poing , Tsunade le bloque et est repoussée en arrière .

-Le Raikage fonce en V1 avec un Raiga Suihei , Tsuande essaye de bloquer , elle se fait trancher un bras .

-Le Raikage fonce en V2 avec un coup de poing , Tsunade n'a pas le temps de bloquer tout comme Sasuke MS , on va dire qu'elle va résister même si c'est totalement absurde , mais elle se fait envoyer valser .

-Le Raikage fonce en V2 avec le Raiga Suihei , Tsuande n'a pas le temps de bloquer , elle se fait tranche la tête comme Hidan , le chef du Gato , le faux Kisame , etc ,etc .

 

Bref , je lui donne max quatre Shunshin pour gagner .

 

 

Sur ton image elle se reforme presque après avoir été splitté. Sans compter qu'elle peut balancer de l'acide (Oro' se tétaniserais presque devant) et qu'elle peut booster à fond. Bref un adversaire de plus à gérer pour le Raikage. Jamais il ne pourra se jeter sur Tsunade comme ça et la tuer. C'est vraiment trop extrémiste d'avoir cette façon de penser.

Tsunade n'utilise Katsuyu que rarement durant un combat car elle totalement inutile , pourquoi elle ne l'a pas invoquer contre Madara à ton avis , simplement car elle ne sert à rien en combat pur , elle sert uniquement en temps que soin et soutien rien de plus . Katsuyu ne signifie rien du tout devant un Kage ,et son acide est incroyablement lent , n'importe quel bon Jonin peu facilement l'esquiver , même une grosse cible comme Manda a su l'éviter facilement . De plus , Tsunade ne l'utilise jamais comme bouclier durant un combat . Supposant que c'est le cas et qu'elle se transforme en limace mouvante qu'est-ce qu'elle pourrait éventuellement offrir contre le Raikage . Rien .

 

 

Ouais en gros soudainement contre Minato, Kakashi prend du temps à enlever son bandeau pour une raison occulte. Mais contre le reste c'est direct le no match 9_9

A bon depuis quand les autres sont Minato . Là tu inventes des excuses , oui Kakashi aura le temps d'enlever son bandeau et Kamuiser les autres .

 

Pour Gaara en même temps fallait que le mur apparaisse après le passage du Kunai. Sinon il aurait jamais pu passer 9_9  On a aussi le combat de Yagai où Kakashi (claqué)/Gaara/Lee parviennent à se coordonner à Yagai et Minato.

Non non ça c'est ton interprétation , Gai et Madara combattent dans un endroit fixe avec Madara Jin qui reste au centre , Lee n'avait qu'à envoyer le Kunai dans cette direction , puis Minato n'avait qu'à se téléporter , donc une vitesse infinie , je vois pas où est le problème .

 

Sinon , je pense que chacun a assez exposé son point de vue pas la peine de continuer vu que ça tourne en rond .

 




 

Enfin bon je réagirai pas d'avantage, les débats avec toi sont juste lourdingues.

Monsieur qui connait la science infuse  :-X . Va plutôt continuer avec tes fameux No-match One Pieciens lol .

T'as dit que personne ne s'est jamais fait décapité , on t'a répondu avec pas moins de trois exemples , Hidan se fait décapiter par Asuma , Tsuande se fait décapiter par le Raikage c'est aussi simple que ça . Et t'avais mis Sasuke vainqueur par Amataresu qui n'a jamais tué personne , pourquoi tu n'applique pas ce raisonnement ici . ??? Le PS n'a jamais tranché personne , idem pour le Boudha d'Hashirama , idem pour la matière noire des Jin de Juubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq

"Bref , je lui donne max quatre Shunshin pour gagner "

 

Franchement, dire que Tsunade, l'un des meilleurs tank du manga perd aussi facilement contre le raikage  9_9 c'est juste impossible, elle est largement capable de bloquer ces attaques et de les encaisser (si jugo le fait..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tes exemples de décapitations sont pas très crédibles entre un civile qui ne vaut rien et se ferait OS par Sakura FG, un ninja totalement immobilisé, donc incapable de se protéger ou d'esquiver et Kisame qui se fait décapiter mais par 2 attaques tranchantes simultanées (rien à voir avec une attaque solo de Ae.

Et puis Tsunade va bien sentir la foudre sur sa nuque, elle aura le réflexe de bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur qui connait la science infuse  :-X . Va plutôt continuer avec tes fameux No-match One Pieciens lol .

 

Je vois pas vraiment le rapport. Quand l'issu d'un combat me parait évidente et bien oui, je me prononce pour un no match, ça évite de tourner inutilement autour du pot. Généralement les post de ce genre ne sont en aucun cas une invitation au débat et je parle pas que de moi.

 

T'as dit que personne ne s'est jamais fait décapité , on t'a répondu avec pas moins de trois exemples ,

 

Non je n'ai jamais dit ça. C'est un peu pour ça que je te dis que les débats avec toi sont lourdingues, tu ne lis que ce que tu veux lire (va vraiment lire mon message, tu le verras peut-être).

 

Le PS n'a jamais tranché personne , idem pour le Boudha d'Hashirama , idem pour la matière noire des Jin de Juubi .

 

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikemac :

"Bref , je lui donne max quatre Shunshin pour gagner "

 

Franchement, dire que Tsunade, l'un des meilleurs tank du manga perd aussi facilement contre le raikage  9_9 c'est juste impossible, elle est largement capable de bloquer ces attaques et de les encaisser (si jugo le fait..)

"Tsunade est l'un des meilleurs tank du manga donc elle tank tout les coups du Raikage jusqu'à ce qu'il soit à court de chakra" . C'est assez réducteur comme raisonnement . Oui , elle peut tanker les coups de poings grâce à sa régénération tout comme Juugo (qui est très résistant en Kubiwa lvl2) . Là tu parles uniquement des attaques contondantes . Moi , je parles des attaques tranchantes genre Raiga Suihei que le Raikage utilise très fréquemment , on l'a vu au moins 5 fois durant le manga , cette attaque qui tranche comme du beurre la peau du Raikage (1) , qui est confirmé comme ayant un corps plus dur et résistant que celui de Tsunade "sans armure Raiton" . "Si même le Yondaime Raikage son fils ne peut l'encaisser , toi Hokage tu va certainement mourir" . Le Byakugou ne permet pas de régénérer des membres perdues .

Un Raikage qui démembre Tsunade petit à petit , c'est le strict minimum si tu veux pas parler de décapitation en V2 , ou le Byakugou qui va étrangement régénérer un cerveau broyé par un coup de poing à la tête que le Raikage utilise souvent . Je t'assure qu'elle n'aura pas le temps de le bloquer en V2 .

 





 

@Ino' :

 

Tu parles de Zetsu et du chef du Gato mais tu oublies Hidan qui s'est fait décapité par Asuma un Jonin , qui était exactement dans la même situation un ennemis immortel qu'il faut battre , il pense directement à la décapitation . Le Raikage fonce tête baissée , oui , mais ça ne veut pas dire qu'il est aussi idiot qu'on le croit , il analyse bien l'Hiraishin (même s'il connaissait déjà la technique) , il comprend la stratégie de Shikaku tout comme les autres Kage (là où un Naruto par exemple aurait fait l'une de se têtes  ;D ) . Tout comme Asuma , il  va comprendre que la seule solution est la décapitation qu'il peut facilement faire avec un V2 Shunshin+Raiga Suihei . Si tu pense que le Raikage va continuer avec de simples cous de poings pendant des heures en prenant le soin de ne pas viser la tête ni d'utiliser des attaques tranchantes tu te trompes sur toute la ligne . Et surtout ne me dis pas que Tsuande pourra le toucher elle ne pourra jamais le faire à part s'il perd son armure Raiton .

 




 

Et ?

Bref , je t'ai déjà répondu avec Hidan un ennemi immortel qui se fait décapiter par un Jonin dès qu'il a compris sa nature , Tsuande n'est pas uniquement dans la même situation que Hidan mais des attaques et aussi les décapitations sont aussi la spécialité du Raikage du Raikage qu'il utilise assez souvent , et qui est est un Kage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait exprés de lire qu'à moitié ou c'est quoi le truc ?

 

Hidan j'en ai parlé : Il était totalement immobilisé par Shikamaru, ça n'as rien à voir avec décapiter un ninja en mouvement qui va se défendre ! Et je rajouterais que la lame fuuton d'Asuma as plus d'allonge que les attaques tranchantes d'Ae, plus pratique pour décapiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trolle ? Est-ce que tu es conscient que le Raikage V2 largue totalement Tsunade en vitesse et qu'elle n'aura pas le temps de bouger le petit doit avant de se faire décapiter . Tu penses que Tsunade es beaucoup plus réactif et bouge beaucoup plus rapidement que Sasuke MS et est au même niveau de vitesse que Minato . Bref  un peu de sérieux , Asuma a besoin d'un Hidan immobilisé parce qu'il est tout simplement meilleur au Taijutsu et le domine même avec l'aide de Shikamru :

http://www.mangareader.net/naruto/323/10

http://www.mangareader.net/naruto/323/11

http://www.mangareader.net/naruto/323/12

http://www.mangareader.net/naruto/323/12

http://www.mangareader.net/naruto/323/13

 

Je l'ai posté et je le reposte encore , même Sasuke MS ne peut pas bouger le petit doit contre le Shunshin du Raikage , il est relégué à utiliser le Susano'o défensivement , tellement la différence de vitesse et grande :

 

naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

Si tu penses que Tsuande pourra bloquer un gars qui va à cette vitesse et ben tu te goure complètement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou Sasuke découpe en deux Madara jin' avec sa lame raitonisée, et qu'on voit en parallèle Ae se couper un bras & couper une main de Bouddha & couper une corne d'Hachibi, je ne vois pas le problème avec Ae capable de faire de même avec le corps de Tsunade (qui est moins résistant que celui d'Ae d'ailleurs). La décapitation n'est qu'une cible parmi d'autres, Ae peut bien couper en deux Tsunade n'importe ou.

Le seul problème de ce genre de chose, c'est que ça a l'air trop simple, qu'on sait bien que Kishimoto ne conclurait pas un combat sur ce genre de chose sauf si ça l'arrange. Mais il n'y a rien d'illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a droit à des comparaisons douteuses entre Tsunade et Sasuke, c'est de pire en pire... Faudrait réfléchir avant de faire des comparaisons bidons. Je parle même pas de l'argumentation hilarante prêtant à A de meilleurs capacités pour décapiter que 5 clones de Madara.

 

A a la vitesse, Tsunade la force et la régénération. Si elle arrive à choper son bras en se laissant cogner (et c'est dans son style), je donne pas cher de la peau du Raikage. S'il y a un clash de force entre les deux, c'est pas le Raikage qui en sortira vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on arrive à comparer la résistance de Tsunade à du Susano'o , est-ce une blague ?

 

 

Et non , Ae n'a pas les capacités pour décapiter les clones Susano'o il manque de force de frappe , et oui il peut décapiter Tsunade comme du beurre qui est cent fois moins résistante que Susano'o , bref le Raikage qui peut se trancher lui même est une preuve plus que suffisante .. Un point retour à la ligne , y a pas plus clair que ça .

 

Et tu te trompe encore une fois , le Raikage c'est une grosse résistance bien plus que Tsunade avec son armure Raiton , il tank des Susano'o là où la sannin se fait percer , c'est une vitesse extrême et aussi une force de frappe pas très loin de celle de Tsunade bosstée au chakra Byakugou . Tsunade c'est seulement force et régénération , son corps ne lui permet pas de tanker du Raiton coupant de très haut niveau .

 

Sans parler de Tsuande aussi rapide que Minato , ça en devient ridicule . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Sasuke semble pas vraiment dépassé par la vitesse du Raikage en voyant sa tête. Il réagis complétement à temps en se protégeant avec des flammes noires. Si Sasuke as le temps penser à mettre du Enton sur son Susanoo (donc une certaine réfléxion), Tsunade qui est certes bien moins rapide en générale que Sasuke mais qui est une experte du taijutsu, qui enseigne la vitalité d'un bonne esquive (son élève, Sakura NG parvient à esquiver des attaques du Sandaime Kazekage et les 100 pantins de Sasori, alors qu'elle est à n'en point douté encore un mode moins douée que Tsunade) et qui as presque 50 piges d'expériences des champs de bataille, héroine de guerre ventée aussi bien pour son ninjutsu médicale que ses talents de combattantes (Jiraya annonce d'ailleurs que Tsunade est une des raisons de la victoire de Konoha lors des précédentes guerres), et qui as donc forcément d'énormes réflexes au CàC, une très bonne capacité d'esquive, aura bien le temps d'esquiver (ça devient limite instinctif pour les spécialistes du taijutsu de haut niveau, ça demande moins de réflexion que d'user d'un pouvoir nouvellement acquis pour se protéger alors que ce n'est pas prévu pour ça à la base), se protéger ou contre-attaquer.

Et si ce n'est pas le cas, mais qu'il ne la tue pas vraiment sur le coup (décapitation -ce que je vois être quasiment impossible à faire sur un ninja qui se défends- ou explosage de tête -j'y crois pas une seconde qu'Ae soit assez fort pour ça, c'est pas Tsunade-), mais qu'il la croit morte ou qu'il pense avoir fait la quasi totalité du boulot et n'avoir plus qu'à achever un adversaire HS, il va baisser sa garde (voir même annuler son armure Raiton - et se fera avoir par un très méchant coup en s'approchant ou en tournant le dos.

Même Orochimaru qui connait Tsunade beaucoup mieux qu'Ae et est beaucoup plus intelligent se fait avoir en penser avoir tuer Tsunade....Ae se fera avoir ça ne fait aucun doute.

 

Madara s'amusait. Quant il est devenu sérieux, Tsunade a finit ... tranchée en deux.

On ne sait pas comment ça s'est passé.

Madara est d'un tout autre niveau qu'Ae qui as lui aussi été mis Ko par Madara.

Tsunade était comme les autres Kage déjà bien entamée/fatiguée.

 

Et non , Ae n'a pas les capacités pour décapiter les clones Susano'o il manque de force de frappe , et oui il peut décapiter Tsunade comme du beurre qui est cent fois moins résistante que Susano'o

S'il n'as pas la force suffisante contre des Susanoo, il ne l'aura pas contre Tsunade qui est plus résistante que des Susanoo (qui n’aurait jamais réisistés au jutsu de Mabui et aurait volé en éclat Madara avec, qui aurait été bien endommagés par le Ysaka Magatama de Madara....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas comment ça s'est passé.

L'image donne une idée : apparemment Tsunade s'est fait écrasée par le mokuton. Même si c'est un peu dur de comprendre comment elle pourrait être coupée en deux et pas écrabouillée.

Ce que je voulais dire, c'est que si Madara n'a pas tranché Tsunade avec les 5 Susanoo, c'est parce qu'il n'était pas sérieux, qu'il testait ses adversaires. Il a embroché Tsunade (on voit les épées plantées) mais aucun signe de tranchage. Ca ne veut pas dire qu'il en était incapable (cf Tsunade en deux morceaux plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une grosse différence entre réagir mentalement et réagir physiquement , Danzo peut clairement voir la flèche Susano'o de Sasuke , mais il raisonne il pense , il se dit qu'il ne peut pas l'esquiver physiquement ni utiliser des mudras et décide d'utiliser le Mokuton qui est bien rapide pour le dévier :

 

naruto-1137353.jpg

 

[spoiler=Kakashi peut voir la flèche , il peut utiliser des Jutsu super rapides qui s'exécutent instantanément , mais n'a pas le temps de bouger]naruto-1219233.jpg

 

C'est exactement la même chose pour Sasuke , il peut voir et même prévoir les prochains mouvements du Raikage grâce à son Sharingan (la preuve il regarde derrière lui) , par contre il ne peut pas bouger parce que son corps est trop lent , le bouclier Enton par contre est très rapide comme Jutsu ça s'active instantanément , à peu près comme le Mokuton de Danzo qui l'a dévié . Tsunade n'a pas ce genre d'atouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...