Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Celui qui me gêne c'est surtout Tendo Full Power , il sert a rien si il y a Pein dans le tournoi , on fera quoi si on tombe sur un Pein vs Tendo ?? Par contre je suis d'accord avec @Dafuq , Tobi (et non Obito/Tobi War) , possède juste le MS (Kamui) et Izanagi , le reste il l'obtient pendant la guerre en s'implantant le Rinnegan de Madara ..

 

Tu n'a pas lu le post de Konan au dessus du tient ???

 

[spoiler=Il a le contrôle du Mazô]naruto-3647775.jpg

naruto-8459.jpg

 

 

Et ce pieux provient peut-être même de la fusion Senju/Uchiha. Je vois pas ou il l'aurait dégoté sinon. Il était en pleine mer et avec des parchemins explosifs autours.

 

ch510_FR_Page_12.png

 

Les pieux sont liés d'une certaine manière au Rinnegan. Pourtant ceux utilisés contre Hachibi étaient stockés dans son Sharingan (donc même en étant liés au Rinnegan, pas forcément besoin de l'avoir pour posséder ces armes).

 

Comme le dit Madara si on maîtrise le pouvoir Senju/Uchiha alors on peut en partie utiliser certains pouvoirs du Rinnegan. Nagato n'était pas Senju/Uchiha (seulement un peu Senju) et avait le Rinnegan. Obito n'avait pas de Rinnegan mais était Senju/Uchiha, ça se compense un peu (même si c'est toujours mieux d'avoir le Rinnegan). Madara a d'ailleurs plus fait confiance à Obito que Nagato pour son plan vu qu'il a été son disciple direct. Donc je crois pas que, question pouvoir liés au Rinnegan, Obito soit si largué que ça (même si il est moins fort que Nagato qui était le bourrin des 2).

 

Quand à son combat contre Konan, je vois pas où est la preuve de faiblesse par rapport à la guerre. Il n'était pas sérieux comme pour la guerre (contre Konan il garde encore son masque fragile cachant un oeil plutôt que son masque de guerrier, preuve qu'il est pas encore sérieux) et pourtant en 1 coup de Izanagi il retourne complètement le combat (là ou Danzô en spamm des tas pour perdre), combat que Konan avait préparé à l'avance en faisant des tas de simulations.

 

Au final c'est vrai qu'Obito pré-War et Obito War se ressemblent énormément (le Rinnegan apporte le contrôle des Jin' zombis, un potentiel Nigendô et sûrement 2-3 autres petits trucs pour l'accomplissement du MT, c'est même un peu handicapant car ça lui vampirise de l'énergie cet oeil, ah et le Gunbai aussi). Je suis pas contre pour changer Obito pré-War (Tobi) en Guruguru (qui s'appelle Tobi en plus 8)) et qui n'a jamais combattu, on y verra que du feu 8) Bizarre d'ailleurs qu'on l'ait pas évalué dans le topic du classement, en tout cas il mérite d'être au dessus du 90% pour avoir pu retenir l'alliance shinobi. Après on aurait pu mettre Obito et ces 6 Jin' (il me semble que je les avais demandés), et on aurait gardé Obito NG pré War.

 

Fin' bon peu importe pour moi au final :-X On avait bien gardé Sasuke début NG et Sasuke Hebi dans le même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toi qui réagit a mes postes à chaque fois que je parle d'Itachi alors que je parlais de l'anticipation du Rinnegan, le problème c'est que tu ne comprends pas que c'est pas Nagato qui contrôle ses faits et gestes , c'est Kabuto qui le contrôle comme un bleu d'ailleurs 9_9

 

A quelle moment Nagato attaque Itachi dans ce combat ?? J'aimerais bien que tu répondes à ça ..  Et me parle pas du Chibaku Tensei qui visait aussi bien Naruto et Bee que Itachi .. Ils ont eu besoin d'une attaque combinée pour s'en sortir , Itachi seul n'aurait pas réussi sans la Bijuu Ball de Bee et l'attaque de Naruto donc la suite de l'histoire n'aurait jamais existé ..

 

Totsuka invisible et ultra rapide sa sort d'ou ça ?? Et c'est moi qui change le manga , Zetsu possède des yeux spéciales pour voir Tostuka alors , pareil pour Orochimaru et le reste des personnages du manga , ultra rapide what ?? la j'ai pas compris , sa reste une épée que tu magnes comme les autres donc esquivables ou repoussable (le Shinra Tensei repousse bien Amaterasu) .. Itachi a battu un Nagato contrôler par Kabuto qui ne cherche pas a le supprimer je rectifie la chose ..

 

Et non pour moi Itachi MS ne peut être l'égale d'un utilisateur du Rinnegan , à ce moment la Itachi est supérieur a Sasuke et Madara MSE si je vais dans ton sens ou même Hashirama .. Parce que je place clairement Nagato Full Power dans cette catégorie monsieur

 

je réponds a tes poste parce ta mauvaise Foix fait mal aux yeux!

 

mdr ton cas est grave. donc pour toi nagato est l'égale de madara juste parce qu'il ont les deux un rinnegan ??

sasuke Mse aussi est légale de madara parce que ils ont le Mse ?

les yeux ne font pas tous, l'auteur l'a justifier plusieurs fois. bref

 

totsuka est une épée spirituel et n'a pas de forme physique ( si je me rappel bien ) et oui elle est ultra rapide parce que ni orochimaru ni Nagato ne l'ont vu venir.

 

bref je ne commenterai plus a ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lancerais un sondage vers la fin de ce combat et effectivement y a pas vraiment une différence colossale entre Obito War et Obito pre-War .

 

Sinon concernant le rapport Obito/Konan , le combat ressemble très fortement à celui de Wonderweiss vs Genryuusai , il ne fait aucun doute que Yamamoto est d'un tout autre niveau , mais Aizen a tout simplement transformé son subordonné en un parfait anti-Yamamoto . C'est exactement le même chose ici , Konan a du utiliser les infos récoltées pendant des décennies ainsi que plusieurs expériences/simulations de combats possibles , elle a aussi pris le soin d'adapté son style de combat pendant tout ce temps rien que pour contrer le Kamui d'Obito . Donc non , si ce combat prouve quelque chose , c'est simplement qu'Obito est beaucoup plus fort que la native d'Ame , il est d'un tout autre niveau , malgré toutes ses préparations il a gagné contrairement à...Genryusai . On parle quand même d'un gars qui peut poser des problème , voir même battre des ninja de niveau Hokage , c'est pas un troll loin de là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce pieux provient peut-être même de la fusion Senju/Uchiha. Je vois pas ou il l'aurait dégoté sinon. Il était en pleine mer et avec des parchemins explosifs autours.

Vu la tête du pieu, il a pas l'air d'être spécial. Il doit venir de Kamui, tout simplement, vu qu'il y a tout un stock d'armes (en plus, je crois que Kamui peut même carrément faire apparaître des armes, faudra relire la description du jutsu par le databook).

 

@ Kouza

 

Autant pour le sharingan, on peut discuter éternellement pour savoir si Muu serait détecté ou non, sachant que ces yeux ont vu le type invisible, voient à travers des stalagmites, mais ne voient pas à travers la brume aqueuse (il y a pas de logique). Autant pour le rinnegan, on se retrouve avec le même type de tard (voit la barrière invisible mais pas à travers un écran de fumée), sauf que cette pupille peut carrément voir Limbo donc ça parait suffisant pour établir qu'il pourrait voir Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

Après le ninja de Iwa n'est pas sensoriel par exemple donc rien que l'Alliance Ninja pourrait logiquement le sentir, Mû a quand même des capacités sensorielles incroyables et l'invisibilité et son jutsu phare. On catalogue souvent le jinton pour Mû, mais son jutsu phare c'est quand même l'invisibilité d’où vient son titre se serait comme retirer le sharingan à Kakashi, l'hiraishin à Tobirama.

 

Après c'est vrai j'ai oublié avec les explications de Draco que le rinnegan permettait de voir le limbo par exemple, mais c'est un jutsu du rinnegan, mais le rinnegan doit pouvoir permettre de contrer l'invisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito War vs Muu :

 

15100807204216833613644453.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Obito dispose de son MS et son rinnegan , il peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo .

 

Victoire d'Obito

 






 

Bonus - Tsunade vs Kisame :

 

-Distance : 20m .

-Lieu du combat : Bee vs Kisame

 

Victoire Kisame

 

Idem, je double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito War vs Muu :

 

15100807204216833613644453.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Obito dispose de son MS et son rinnegan , il peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo .

 

Obito : Setna - Konan - Dafuq - -Tsukuyomi- - Mugiwara - Crocodile - Draco - Silver Claw - Haar

 

Match nul :

 

Muu : Aizen-Canna .

 

Victoire Obito : 9 - 1.

 






 

Bonus - Tsunade vs Kisame :

 

-Distance : 20m .

-Lieu du combat : Bee vs Kisame

 

Victoire Kisame : 5 - 3.

 




 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 






 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 





 

Sondage :

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Killer est gros morceau pour Tendo Full Power, le ninja de Kumo est en parfaite harmonie avec son démon, un maitre en kenjutsu savant se servir du raiton. Son encre lui permet de créer des clones, et puis la bombe du Démon Hachibi lui offre une grande puissance de destruction. Je pense que cela reste suffisant pour vaincre Tendo. Killer Bee est aussi intelligent et peut profiter des conseils de son démon. 

 

Victoire de Killer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

La différence de niveau entre ces deux là n'est quand même pas négligeable, je trouve bee un bon cran en dessus. Tendo posera quelques problèmes car il peut contrer certains aspects de bee : le kenjutsu de bee est plutôt inutile face ST, tout comme les CT qui risque de malmener le mode biju de bee sur une courte séquence. Il n'en reste pas moins que tendo s'est fait battre par un naruto sennin (non war) ce qui prédispose bee à mettre une bonne raclée à son adversaire. Puis contenu de tout ce qu'a encaissé bee durant la guerre (obito et les bijus + madara + jubi) j'imagine mal un ST ou un CT le mettre à mal.

 

Victoire Killer Bee

 






 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

 

Victoire Jiraya

 





 

Sondage :

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Mouais là c'est trop pour Tendô. Bee est un vrai monstre de puissance avec une puissance de feu que Tendô ne pourra pas gérer.

 

Ces CT se feront probablement détruire vu. Face au CT de Nagato Full Power, Bee est capable en 1 seconde de se transformer en Hachibi et de créer une Biju Dama pour le détruire. Des 3 attaques (la Biju Dama de Bee, le FRS de Naruto, le Magatama de Edo Itachi), c'était bien celle de Bee la plus puissante et de loin. On a vu face à Juubi qu'il pouvait spammer les Biju Dama en masse, alors là le/les CT de Tendô vont voler en éclat.

 

Je vois même pas les ST géants ou ceux capables de coucher les Gama' capables de battre Bee. En mode Biju il tank des tas de coups, il se fait presque embrocher par Gobi, se prend sa propre Biju Dama dans la face et résiste à une explosion entre sa BijuDama et celle du Juubi. Tendô n'arrivera jamais à le coucher en mode Biju.

 

Et même si il peut se protéger avec les ST ou même voler grâce au Rinnegan, la tornade Biju et la rafale de Biju Dama devrait le vaincre. Quand on voit comment il est sur la défensive contre un Kyuubi sauvage 6 queues.

 

Quand au combat en mode humain. Je vois pas Bee réussir à vaincre Tendô mais ça sera pareil pour ce dernier qui ne pourra que se défendre contre les charges ennemis. Il devra y aller à fond pour pas se prendre un ST inverse à une charge Lariat+V2.

 

Qu'est ce qu'il reste à Tendô ? Il est plus intelligent que Bee mais ce dernier a Hachibi. Ces bâtons noirs pourraient être efficaces (Hachibi est très sensible aux pieux) mais ils sont petits et encore il faudrait réussir à les placer sur Bee qui est un monstre au CàC. Le BT sera inefficace, quand au Mazô... Il ne peut que voler les âmes de lambda. Si Bee passe en mode Biju face à lui (sous conseil d'Hachibi), il devrait y résister. On a vu qu'il faut 3 jours et 3 nuits pour Tendô+ces subordonnés pour envoyer un Biju dans la statue. Donc dans ce combat le Mazô est à oublier.

 

On peut bien dire que c'est bel et bien un no match là. Bee surclasse totalement Tendô même Full Power. Ce dernier reste sous le 90 là ou Bee est au dessus (91,55 contre 88,40), la différence entre le 80 et 90 se fait sentir. Et en plus Bee a des tas d'autres ressources qu'il n'a même pas besoin d'utiliser (encre, combat au katana, clones qui scellent, Samehada...).

 

Le Pein complet devrait par contre être capable de faire morfler Bee je pense. Entre Gakidô qui absorbera les Biju Dama, Chikusudô en soutient et à l'attaque avec ces invocations. Shuradô pour embêter toujours plus. Nigendô et Jigokudô pour tenter d'OS dans le dos (ou soutenir dans le cas de ce dernier). Tendô. Les combinaisons, la coordination... Et Nagato Full Power aurait sûrement vaincu Bee sans Itachi.

 

Bee Vainqueur

 






 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

Sasori est pour moi (je précise) minimum niveau Sannin. Très hypé et une excellente performance contre Chiyo... Oro' a même voulu l'aide de Kabuto pour tenter de le tuer par surprise, preuve qu'il doit quand même être très puissant.

 

Si le Sannin se fait toucher une fois par le poison, il sera tout de suite dans ces retranchements et devra user d'une très forte volonté pour continuer. Il devra gérer tous les pièges vicieux de Sasori (il pourra probablement détruire Hiruko très vite) et ça ne sera pas facile. Entre les aiguilles (il pourrait s'en protéger avec sa chevelure peut-être) et le nuage de poison.

 

Si il utilise ces crapauds géants, il pourra faire des attaques de zones mais le Satetsu du SDK peut en faire de même. Et si les invocations sont touchés, elles sont foutues. Bon j'imagine que ça fera du 50/50, le SDK sera vaincu mais en échange plus du tout de crapauds géants.

 

Contre le vrai corps de Sasori et les 100 pantins, il sera très mal. Je le vois pas avoir les techniques (il a pas de Katon qui recouvrent tout à 360°) pour tous les détruire d'un coup surtout qu'ils arrivent de tous les côtés (les marécages seront inutiles contre ces pantins volants). Il devrait en détruire quelques unes et succomber ensuite sous leurs coups et le poison.

 

C'est pour ça qu'à un moment donné, il devra sortir le mode Sennin. Comme toujours il devrait avoir les ressources et moyens pour y parvenir. Si il le fait au début, il devra envoyer ces crapauds pour se faire couvrir. Sinon il pourrait aller dans une dimension du crapaud. Une fois en Sennin, avec Pa' et Ma' son niveau global sera augmenté. Il devrait avoir la force et la réactivité pour vaincre/esquiver les pantins de Sasori et même endommager le vrai corps. Mais c'est sans compter la téléportation d'un coeur à un autre pantin (il en possède 298), même si il se fait battre par Jiraya et une de ces attaques (gros Rasengan, puissants ninjutsu de zones ect... Après peut être que le ninjutsu de base sera inutile contre Sasori si il a le bouclier de chakra comme celui de sa grand-mère.) comme l'estomac du crapaud, je pense qu'il devrait réussir instantanément à téléporter son coeur dans un autre robot.

 

Et si il réussit à faire le switch alors à mon avis ça finira comme avec Pein. Croyant avoir gagné, il se détournera et se fera planter dans le dos par un nouveau Sasori. Sakura et Chiyo (la plus adaptée contre Sasori) s'étaient bien faite avoir, elles n'ont rien dominé dans ce combat, toujours sur la défensive et elles avaient des antidotes en plus. Jiraya est intelligent (comprend le secret de Pein après je vois Sasori meilleur. dans son coup surprise il pourrait aussi tuer Pa' ou Ma' pour annuler le mode Sennin), il comprendra le coup des coeurs et pourrait au pire trouver un moyen pour l'avoir mais ça serait abusé (il est blessé et y aura des tas de pantins un peu partout sur le champ de bataille. Comment pourrait-il aller plus vite que le switch des coeurs ?). Surtout que les pantins de Sasori sont recouverts d'espèces de capes ce qui pourrait cacher le coeur.

 

Un autre moyen que Jiraya a pour gagner serait de parvenir à emmener Sasori et son coeur dans une autre dimension du crapaud. Là pas sûr qu'il puisse s'échapper (un des Pein avait été capturé de cette manière) pour ensuite le vaincre. Fin' bon dans tous les cas je vois Jiraya salement blessé et donc condamné par le poison.

 

Avec ce que j'ai dit plus haut, globalement je vois Sasori avoir plus de moyens d'en finir en premier avec Jiraya que l'inverse. De toute façon à cause de la masse de poison qu'il aura dans ces veines (et qu'il sera probablement blessé par une attaque surprise comme avec Pein) c'est au mieux le match nul. Le combat sera très serré.

 

Sasori Vainqueur

 

Edit: Il n'y a pas une erreur dans le lieu du combat ? Chiyo vs Sakura n'existe pas dans le manga. Par contre si le combat a lieu dans le même endroit que celui du Chiyo vs Sasori et ben là ça avantage encore plus Sasori. Je vois pas comment Jiraya pourra utiliser les Gama' dans un tel lieu. Ça serait comme viser un éléphant dans un cagibi pour Sasori. Le SDK risque d'être toujours là et passer Sennin sera bien plus dur.

 

Edit 2: OK.

 





 

Sondage :

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

 

Remplaçons Tobi par Tobi. Pour Kinkaku oui. Il est même pas noté à 80. Il a pas toutes les armes RS et au final c'était dans un attentat terroriste qu'il a blessé Tobirama (fin' il aurait peut-être pu le tuer à la loyal si il se fait tuer par 20 random).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Il n'y a pas une erreur dans le lieu du combat ? Chiyo vs Sakura n'existe pas dans le manga. Par contre si le combat a lieu dans le même endroit que celui du Chiyo vs Sasori et ben là ça avantage encore plus Sasori. Je vois pas comment Jiraya pourra utiliser les Gama' dans un tel lieu. Ça serait comme viser un éléphant dans un cagibi pour Sasori. Le SDK risque d'être toujours là et passer Sennin sera bien plus dur.

En effet , c'est Chiyo&Sakura vs Sasori .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Bee est bien plus complet que Tendô. ( kenjutsu, ninjutsu, bijûu, sceau, samaheda, v2, mode bijûu ) Bref l'homme poulpe peut faire très mal à Tendô. Après tout, ils ne sont pas tout à fait dans la même catégorie au classement, Bee a 91 contre 88. 3% de différence à ce palier de niveau ça reste énorme en soi. Et puis bon, vu ce que Bee s'est ramassé contre Obito et Madara, je vois pas de soucis contre un adversaire bien moins dangereux.

 

Victoire Bee

 



 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

Jiraya se fera égratigner une fois en tout cas, donc quoi qu'il arrive, le poison paralysera son corps à la longue, et sera fatal au Sannin. Après avec les ressources de Jiraya le combat sera loin d'être rapide et expéditif, il a de quoi durer sur la longueur au final.

 

Victoire Sasori

 


 

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

 

[/center]

 

Victoire Bee

 



 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

Pfoua le massacre, Sasori se fera hacher menu par le sannin.

 

Victoire Jiraya

 


 

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Tendo peut repousser toutes les tentatives de Bee avec ses ST (comme il l'a fait contre le Kyubi humanoide) , par contre il ne pourra le tuer , son point faible sont les adversaires rapides , et je le vois mal faire face à du Bee en V2 (il commence direct sous cette forme face à Nagato) , au mieux il pourra gagner assez de temps pour utiliser du CT (il l'a fait contre Kyubi humanoide) . Mais même , un mode Hachibi doit facilement s'en charger avec ses multiples BD à distance (toutes bien plus puissantes que celle de Kyubi 6 queue) :

 

naruto-3712565.jpg

 

L'astre ne peut pas tanker une attaque de ce calibre .

Et Bee reste très vif malgré sa taille :

[spoiler=Il arrive à attraper une V2 allant à pleine vitesse]naruto-2865063.jpg

naruto-2865065.jpg

 

Donc dans tout les cas Tendo restera tout le temps sous pression et finira par se faire battre .

 

Victoire de Bee .

 






 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo&Sakura vs Sasori .

-Distance : 20m .

 

Jiraya a assez de ressources pour gérer Hiruko , il a assez rapide/agile pour esquiver tout les projectiles , il a aussi une puissance de frappe suffisamment grande pour détruire la marionnette (Rasengan , Jutsu capillaires à distances qui écrasent des invocations géantes ,etc ,etc) ainsi que des Jutsu défensifs pour tanker la queue d'Hiruko (qui et plutôt rapide) s'il essaie de la détruire au corps à corps (son espèce de crinière là où Chiyo a due la contrôler avec des fils de chakra invisible pour l'arrêter à temps) . Finalement , il peut facilement surmonter cette étape .

 

Les problèmes commencent surtout avec le SDK , les Kazekage possède des Jutsu d'envergure avec une puissance relativement élevée :

 

naruto-1568031.jpg

naruto-1568032.jpg

 

Bref , les dégâts sur le sol montrent que Jiraya ne peut pas les arrêter , il n'a pas montré de Jutsu défensif digne de ce nom par contre il peut  les esquiver (tout comme Chiyo et Sakura) , les invocations sont totalement inutiles face à ça vu leur taille (une simple égratignure signifie la défaite) et le sannin ne dispose pas d'attaques assez puissantes pour briser le Satetsu . Il se fera dominer , sa dernière solution reste d'enfermer Sasori dans l'estomac du crapaud géant (ils combattent dans un endroit clos après tout) , mais je doute que sa suffise face à une telle force de frappe (en même temps on sait qu'Amaterasu peut le désintégrer , du Satetsu doit le déchiqueter en mille morceau avec les attaques tranchantes ) .

 

Dans tout les cas , Jiraya va sûrement s'arrêter là , une attaque de zone d'une incroyable densité et quasi inesquivable (Chiyo et Sakura se font empoisonnées) :

 

naruto-5249.jpg

 

J'ai beau chercher , je vois pas ce qu'il pourrait faire dans cette situation .

 

Après bon , Jiraya a les moyens de se faire les 100 pantins avec son bon vieux Katon en combo avec Bunta (en un instant) , mais Sasori l'utilise en dernier recours si le Kazekage est défait :

 

naruto-3350.jpg

 

 

Victoire de Sasori .

 





 

Sondage :

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Bee est bien plus complet que Tendô. ( kenjutsu, ninjutsu, bijûu, sceau, samaheda, v2, mode bijûu ) Bref l'homme poulpe peut faire très mal à Tendô. Après tout, ils ne sont pas tout à fait dans la même catégorie au classement, Bee a 91 contre 88. 3% de différence à ce palier de niveau ça reste énorme en soi. Et puis bon, vu ce que Bee s'est ramassé contre Obito et Madara, je vois pas de soucis contre un adversaire bien moins dangereux.

 

Victoire Bee

 

 



 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

Jiraya se fera égratigner une fois en tout cas, donc quoi qu'il arrive, le poison paralysera son corps à la longue, et sera fatal au Sannin. Après avec les ressources de Jiraya le combat sera loin d'être rapide et expéditif, il a de quoi durer sur la longueur au final.

 

Victoire Sasori

 

 

Même avis dans les deux cas.

Pour moi Bee est quand même un cran au dessus de Tendô et est plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Bee me semble être un bon cran au dessus de Tendô, d'ailleurs le topic des évaluations va dans se sens, Tendô est fort, mais il peine contre un demi Kyubi qui ne se contrôle pas en comparaison Bee maitrise totalement Hachibi, il est donc bien plus dangereux et j'ai du mal à voir comment Tendô pourra gérer les BB à la longue.

 

Victoire de Bee.

 






 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

On va faire simple, pour moi Sasori a largement de quoi ne serait-qu'égratigner Jiraya, c'est dommage Jiraya a des contres parfaits contre les cent marionnettes de Sasori, son corps en lui même, le bonus des crapauds et non négligeable, mais je doute que Jiraya puisse éviter d'être toucher par une des armes de Sasori rien que le satetsu risque de l'avoir et fatalement avec le poison, il perdra.

 

Victoire de Sasori.

 





 

Sondage :

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Killer Bee est rapide, résistant, particulièrement bon au corps à corps, dispose d'un mode bijuu qui lui permettra de se libérer des CT classiques, etc... La seule chance de Tendô, c'est de faire son plus gros CT rapidement, sinon il sera débordé dans tous les compartiments. En plus, le combat se passe à Kumo, pour enfoncer le clou.

 

Victoire de Bee.

 






 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

Aucune idée, je trouve Sasori très chiant à faire combattre.

 





 

Sondage :

 

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

 

Cela donnera une plus grosse diversité, avec un mini Naruto KCM3 et un mini Hashirama, plutôt que Kinkaku qui va servir à rien et Obito NG qui est Obito war en moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Tendo Full Power :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807211316833613644461.png

 

-Lieu du combat : La région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) .

-Distance : 5m .

 

Killer Bee : Mugiwara - nikemac - Draco - -Tsukuyomi- - Djangoo - Dafuq - Crocodile - DarkSasske - Kouza - Setna .

 

Match nul :

 

Tendo Full Power :

 

Victoire de Bee : 10 - 0.

 






 

Bonus - Jiraya vs Sasori :

 

-Lieu du combat : Chiyo vs Sakura .

-Distance : 20m .

 

Victoire de Sasori : 5 - 3.

 





 

Résultat du sondage :

 

Doit-on remplacer Obito pre-war (sans le rinnegan) et Kinkaku par Naruto KCM1 et Guruguru War :

-Oui

-Non

 





 

0kJZCO.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Mû est plus polyvalent et est globalement meilleur que Tendô (un 90+ contre un 80+) mais ce dernier a juste les armes parfaites pour le vaincre.

 

L’invisibilité ne représentera aucun problème pour Tendô vu qu’il a un Rinnegan (au moins capable de voir la barrière invisible de Konoha et comme on sait que cet œil voit les Limbo) et qu’il peut faire tomber une pluie de détection. Mû se fera tout de suite repérer, d’ici là il perd son effet de surprise et son style de combat roublard.

 

Tendô peut non seulement voir Mû mais aussi l’atteindre dans les airs via ces ST de grande ampleur. Il pourrait sinon léviter (comme à Konoha) pour se mettre à la hauteur du Tsuchikage et là il lui balancera un gros ST impossible à esquiver (il sentira bien l’attaque grâce à ces dons de senseur mais qu’est ce qu’il peut faire contre cette onde gravitationnelle balayant tout ninjutsu). Qu’il soit un giga ST ou celui qui a expulsé les Gama’, Mû va morfler. Sa division cellulaire se fera repérer par le Rinnegan ou la pluie, d’ici là les 2 Mû se feront détruire vu qu’ils seront tous les 2 diminués.

 

Le Jinton est lent à préparer (plus long que l’intervalle des 5 secondes) et quand je vois Tendô esquiver un FRS+planter des clones en une seconde, je pense pas qu’il sera touché. Je crois pas que Mû parviendra à exploiter la faiblesse de Tendô, il n’arrivera pas à l’atteindre au CàC pour l’alourdir et le trancher avec ces Katanas.

 

Il reste aussi à Tendô ces pieux noirs, le BT (je lui conseille pas d’attirer Mû à lui sauf si il est sûr de pouvoir le tuer sur le coup), le CT (inutile vu que Mû vole, il pourra y échapper) et le Mazô voleur d’âme (que le Jinton pourrait éventuellement détruire). Bon au final, il se cantonnera au ST et ça sera suffisant.

 

Tendô Vainqueur

 

 




 

Bonus - Sasori et Chiyo vs Minato :

 

-Lieu du combat : Sasori vs Chiyo et Sakura .

-Distance : 15m .

 

 

Je me demandais pourquoi encore faire combattre Sasori et surtout contre Minato (non Jin’ hein sinon c’est véritablement du no match)… Mais en y repensant, il a le Satetsu qui est une force magnétique contrôlant le métal.

 

D’ici là, il pourrait probablement contrôler (voire même détruire) et agir sur les positions des Kunais marqués de Minato. Et ça c’est mauvais pour ce dernier, il ne pourra pas les utiliser pour attaquer par surprise. Il devra faire des marquages par lui-même au moins jusqu’à la défaite du SDK (et puis ici on n’est pas dans Storm, les Kunais en nombre illimité ça existe pas). Je vois pas de fameux OS d'entrée de jeu comme ça.

 

Il pourra OS des tas de pantins malgré tout mais quand il arrivera sur Sasori, ce dernier switchera son cœur instantanément dans un autre robot. Ça c’est juste parfait pour résister à Minato et ça m’étonnerais pas que de cette façon, par surprise, il puisse l’égratigner et donc l’empoisonner (il n’est pas le plus robuste des hommes et n’a pas d’immunité au poison). Il pourra comprendre le coup du cœur mais si Sasori le switch dans un pantin recouvert d’une cape (ces 100 pantins ont tous des capes recouvrant leurs corps, c'est pas pour rien), il ne pourra pas le détecter d’un coup (fin’ bon il est senseur, il devrait sentir le chakra. Les vêtements ne feront que gagner un peu de temps).

 

Minato sera empoisonné et s’affaiblira de plus en plus, ces Kunais pourraient éventuellement être contré par du Satetsu et en plus y a Chiyo dans le combat. La vielle pro de l’esquive hyper expérimentée (nulle doute que les deux connaissent Hiraishin, ils seront vigilants, ils sont très intelligents (presque autant que lui) et un duo probablement bien coordonné) et qui a les 10 pantins+ des sceaux. Elle sera un assez bon soutient à Sasori.

 

Et puis contre cette armée, Minato gaspillera des tonnes de chakra pour la détruire et survivre. Contre les 100 pantins+les 10 puissants de Chiyo, il devra spammer les Rasengan et l’Hiraishin aussi pour esquiver encore et encore (déjà contre Hiruko au tout début il devra y aller fort). Il s’épuisera vite. Et comme je le vois finir empoisonné avec tout ce qu’il y aura en face. Vu la zone de combat (la caverne) Bunta sera en plus inutile (nan parce que à quoi ça sert de les faire se battre dans des terrains non neutres sinon). Le mode Sennin sera impossible à activer vu le temps que ça prend et que si il se fait érafler il est foutu.  C’est un combat où il faut tout sauf rester immobile et comme il n’a pas vraiment de technique à la Jiraya pour se couvrir (le lieu empêche les invocations géantes). Il a aussi le sceau du Shinigami mais il ne pourra en emporter qu’un et je le vois mal arracher l’âme à un robot comme Sasori (Chiyo aussi est partiellement automate).

 

Va pour les marionnettistes, si ce combat a été proposé en bonus c’est que ça doit être, je suppose, un minimum serré. Sinon quel est l’intérêt ?

 

Un Sasori vs Minato en terrain neutre en revanche c’est Yondaime qui gagne.

 

Victoire de Sasori&Chiyo

 

Edit : Un truc que j’oublie souvent avec les marionnettistes est leur capacité à pouvoir contrôler un corps humain via leurs fils (d’où leurs noms). Vu que Sasori et Chiyo sont deux, c’est parfait pour bloquer Minato qui n’a pas de force hors-norme (ah en écrivant ça je me souviens de la téléportation bon à jeter aux oubliettes pour ce combat-là).

 

Et en relisant le mini combat de Toroï je me rends compte comment le Satetsu peut être redoutable, il suffit d’être touché pour qu’après la possibilité d’être atteint une nouvelle fois soit plus grande (un corps touché par le Satetsu devient petit à petit magnétisé et plus on est magnétisé, plus les armes et corps magnétisés seront attirés l’un à l’autre). Tous les adversaires de Sasori (Minato y compris) devront être vraiment prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Chacun est le contre absolu de l'autre :

- Tendô peut voir Muu grâce au rinnegan, et neutralise aisément le jinton avec le Shinra Tensei.

- Muu peut voler ce qui rend le Chibaku Tensei inutile, et en controlant sa propre masse il doit plus ou moins contrer le Shinra Tensei / Bansho Ten'in.

Les personnages devront donc utiliser leurs autres aptitudes, sachant que Muu est plus puissant que Tendô, ça devrait le kage qui gagnera.

 

Victoire de Muu

 




 

Bonus - Sasori et Chiyo vs Minato :

 

-Lieu du combat : Sasori vs Chiyo et Sakura .

-Distance : 15m .

 

Tiens, c'est vrai qu'en y pensant, le Satetsu est tout simplement génial face à Minato :

- Il rend l'usage des kunai de téléportation presque suicidaire, puisque le Satetsu peut les transformer (détruisant au passage la marque).

- Si Minato prend un seul de ses kunai magnétisés, il va le devenir lui même et donc devenir une cible pour ses propres armes, qui le suivront de manière automatique (ce qui contre la téléportation).

Pour aller plus loin, Sasori peut carrément changer de corps, donc si il se fait marqué c'est pas hyper grâce (en plus, il survit sans problème en étant détruit de tous les côtés). Finalement, Sasori seul contre très bien Minato. Alors, si on ajoute Chiyo, l'équipe aura forcément l'avantage.

 

Victoire de Sasori & Chiyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Tendo a le rinnegan oui , mais un rinnegan bien diminué par le Shouten no Jutsu (le Jutsu utilisé pour transférer les Jutsu à un cadavre) . Kakashi fait d'ailleurs la remarque sur la faiblesse du Katon du Shouten Itachi là où les Uchiha excellent dans ce domaine . Donc oui , un rinnegan normal peut voir Muu mais un rinnegan diminué , je sais pas . Après on peut supposer qu'il n'en soit pas capable après tout les Jutsu de gravité de Pain/Nagato font pâle figure devant du PS par exemple , qui est un Jutsu MSE , alors que normalement un double rinnegan est capable de détruire le monde selon Obito .

 

Si je pars de cette hypothèse , alors oui , Tendo n'a aucune chance de gagner face à l'invisibilité du Tsuchikage . Tout ses Jutsu offensifs sont contré (ST et CT étant inutiles face au vol) .

 

Muu Vainqueur

 




 

Bonus - Sasori et Chiyo vs Minato :

 

-Lieu du combat : Sasori vs Chiyo et Sakura .

-Distance : 15m .

 

L'affiche c'est Minato normal vs Sasori&Chiyo , déjà d'un point de vue intrinsèque , Minato est largement au dessus , le gars arrive à faire couler des sueurs froides à Bee (qui était déjà un Jin pafait) et le Raikage un duo qui est largement plus fort :

 

naruto-2394003.jpg

 

Rien que le fait de l'évoquer son nom fait trembler un ninja de la trompe de Bee (qui est un 90+) :

 

0Mqmte.png

naruto-1582709.jpg

 

y a aussi le Databook que Minato et Ei&Bee se sont affronté à maintes reprises sans qu'il y ait un vainqueur , ça permet d'estimer un peu le niveau du Hokage , et les sueurs froides sur les visages du duo de Kumo montrent que Minato avait toujours un léger avantage .

 

Sinon en matière de faits Minato s'est toujours montré ultra réactifs , sa vitesse de mouvements est déjà phénoménale , plus que le Raikage en V2 :

[spoiler=Le gars arrive à balancer un Kunai avec un Raikage V2 à 5cm à côté de sa tronche]0SPsG8.png

2ead5d916bd40bc1a1800b4751b21c900c657c87_hq.gif

4rsrgl.gif

 

[spoiler=Sasuke MS qui est pourtant très rapide et réactif (surtout avec le MS activé) n'arrive pas à bouger le petit doit face à une vitesse de ce calibre]naruto-761730.jpg

naruto-761731.jpg

 

 

Bon y a déjà ça , mais pas seulement , y a d'autres faits qui permettent de situer Minato par rapport aux autres , par exemple Sakura début NG :

[spoiler=Elle commence à voir les mouvements/déplacements des pantins de Sasori/Chiyo]naruto-5246.jpg

 

[spoiler=Elle ne voit pas le Shunshin de Sasuke NG pourtant nettement moins rapide que celui de Minato]naruto-1568436.jpg

 

 

Ou Kisame :

[spoiler=Qui réagit avec un "!!?" face au Shunshin le plus rapide de Naruto KCM1 (qu'il en peut utiliser que très rarement)]naruto-1459126.jpg

 

[spoiler=Qui n'est pas au même niveau que Minato d'après Yamato]naruto-1459127.jpg

 

 

Bref , dire que Minato est prisonnier des Kunai qu'il lance c'est l'hôpital qui se fout de la charité , il dispose toujours de son super Shunshin qui surprend Obito à deux reprises :

[spoiler=Une]naruto-1430014.jpg

naruto-1430015.jpg

 

[spoiler=Deux , même Kyubi une créature incroyablement rapide n'arrive pas à prendre de vitesse le Shunshin de Minato]0wVk4M.png

naruto-1430023.jpg

naruto-1430024.jpg

 

[spoiler=Naruto sennin à côté]naruto-1361135.jpg

 

 

Et surtout il n'est pas limité aux Kunai , Minato a l'habitude de marquer des roches , des cailloux , des rôches etc , etc (exemple : la tête des Hokage ou le tapis au milieu de sa demeure) , donc Oui le Jiton est un excellent atout face aux armes , mais il annihile uniquement une petite partie de la dangerosité de Minato .

 

Minato dispose aussi d'excellents atouts défensifs :

[spoiler=La barrière spatio-temporelle qui stoppe la BD de Kyubi et la téléporte comme si de rien était]naruto-1436794.jpg

 

[spoiler=Des barrières de chakra incroyablement résistantes , capables de retenir un Full Kurama (certes affaiblis par les chaînes) et Hiruzen 13 ans avant la FG , aka le gars qu'Oro n'aurait jamais osé attaquer même avec deux Edo Hokage]0X720p.png

naruto-1453054.jpg

 

Si on mêle ça à une réactivité extrême , à un Shunshin hors norme et à l'Hiraishin , c'est quasi impossible pour des gars du niveau de Chiyo et Sasori de le toucher même en utilisant des attaques de zone .

 

Et surtout , Minato a besoin d'un simple lien de chakra avec l'adversaire pour jouer avec lui :

[spoiler=Les explications de Tobirama : Minato téléporte les membres de l'alliance grâce aux lien de chakra qu'ils ont avec Naruto]naruto-4413345.jpg

 

 

Donc des marionnettistes qui utilisent qui injectent du chakra non stop à leur pantins sont plutôt mal foutu :

[spoiler=Par exemple Sasori qui le fait à travers son coeur]naruto-1568018.jpg

 

 

Un simple contact avec les fils de chakra permettra à Minato de finir instantanément Chiyo et Sasori avec un mouvement de ce calibre :

 

naruto-1442340.jpg

naruto-1442341.jpg

naruto-4333525.jpg

naruto-4333527.jpg

naruto-4358725.jpg

 

 

Bref , Minato n'en fera qu'une bouchée de Chiyo et Sasori .

 

Victoire de Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...