Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

@ Setna :

 

Hein ? Naruto était sur de son coup en repérant la position de Obito jin' grâce à ses dons sensoriels, oui. Toi ce que tu dis, c'est qu'il était sur de rendre Obito jin' incapable d'esquiver, c'est pas pareil (et c'est spéculatif).

Naruto est en plein mouvement , il pense , il détecte et agit/bouge en même temps , la manière dont il parle montre qu'il l'a bel et bien coincé et qu'il a trouvé le bon timing .

 

Hiraishin. Pas vitesse de déplacement. Donc Susanoo Sasuke MSE > Minato mode bijuu d'après ton raisonnement.

De toute manière, je sais bien que tu vas tout faire pour que le rapport soit inverse. 

Tu t'avances trop , on n'a jamais vu un Minato mode Bijuu combattre avec un Sasuke MSE ou Naruto KCM3 , et de toute façon je le place à peu près au même niveau , si tu ajoute un autre gars du même niveau le duo peut coincer Juubito pour ma part même sans Hiraishin (avec c'est sûr de le toucher) .

 

Le sharinnegan est un MSE en beaucoup plus évolué (il combine les aptitudes du MSE et du rinnegan). Si lui est incapable de discerner un clone du vrai, alors c'est que le MSE ne le permet pas naturellement et qu'il s'agit d'une spécificité de Madara qui a spécialement entraîné son oeil pour ça.

Les traductions pour le sharinnegan varient beaucoup, des fois c'est appelé sharinegan, des fois rinnegan. Te laisse pas berner par ça, Madara fait bel et bien référence au sharinnegan :

[spoiler=Encore une autre traduction]

f010.jpg

Pour la n-ième fois ,quelque soit la traduction Madara parle bel et bien du Sharinagan , il n'a jamais fait mention du Sharinnegan , sinon montres mois ce fameux "ne" supplémentaire :

0gGCxW.png

Madara a été très clair à ce sujet , les deux ont des yeux similaires , et les deux peuvent voir la différence entre un clone et l'original . C'est un fait , c'est pas parce que Kaguya ne le peut pas (malgré son Dojutsu supérieur) qu'ils ne peuvent pas le faire à leur tour .

 




 

@Draco :

 

C'est pas en me montrant des scènes du pouvoir de l'amour (le fantôme de Rin qui survient de nulle part , Bee normal qui bat le Raikage V2 en force , Sakura qu'il fallait faire intervenir ...) qu'on va situer un rapport de force . Sinon Kishi a toujours aimé les parallèles , quand il montre un Naruto&Sasuke qui combattent au même niveau c'est qu'ils le sont tout simplement , il a d'ailleurs mentionné dans l'un de ses anciens interviews que les deux héro auront toujours un niveau plus ou moins comparable et c'est le cas ici , l'égal de Naruto KCM3 est Sasuke MSE .

 

La seule scène qui vaut une explication est celle de Lee , déjà en mode 6 portes il est super rapide (plus que le SDR ou Ae en V1 pour ma part) , de deux Gai 8 portes a décéléré (Minato le remarque et lui dit de le frapper de toute ses forces sans faire attention à ses alentours) . Et on a vu à plusieurs reprises qu'un déplacement de GudoDama peut être contré par un Kunai si la distance qui les sépare est trop grande .

 

Donc bon le Susanô géant de Sasuke MSE soudainement plus rapide que Minato Jin' c'est clairement abusé (sauf si tu penses que mes exemples que je viens de citer ne sont pas incohérent et ça ne m'étonnerais pas vu que tu semble penser qu'il n'y a pas d'incohérence dans les rapports de force, ça m'embête :-\), rien d'étonnant à le penser avec tout ce qui s'ait dit plus tôt. C'est en mode RS qu'il devient une vraie fusée, Susanô ou pas, Madara Jin' fait de vraies éloges de sa vitesse.

Le Susano'o est plus rapide que Minato KCM1 sans Hiraishin , il est égale à son mode Bijuu (sans Hiraishin) pour ma part , à l'instar de Naruto KCM3 .

 

Sinon si Minato peut se balader entre des PS ou autre , autant le mettre direct vainqueur face à Madara MSE (pas besoin du mode Bijuu ou autre) , car apparemment il n'aurait aucun mal à téléporter le PS et le tuer avec un Rasengan en pleine tranche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros, Itachi pensait gérer la situation, il est intelligent, donc Itachi > Kabuto. Tu sais qui d'autres pensait gérer la situation ? Tobirama face à Madara :

[spoiler=Il pensait le vaincre, et on ne peut pas dire que Tobirama manque d'intelligence]

naruto-4044363.jpg

 

 

Après pour Tobirama c'était justifiable dans le sens ou il ne devait pas s'attendre à un Madara avec le rinnegan et le mokuton de son frère (surtout au vu de la distance des kilomètres), il devait simplement s'attendre à un Madara MSE et sans Kyubi (or Madara disait que Tobirama était de son niveau) après ça fait une claire différence entre Madara ET et Madara sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est en plein mouvement ' date=' il pense , il détecte et agit/bouge en même temps , la manière dont il parle montre qu'il l'a bel et bien coincé et qu'il a trouvé le bon timing.[/quote']

Non. Voilà, affirmation gratuite vs affirmation gratuite, on va pas s'en sortir. Et c'est toi qui lance la première donc c'est à toi de donner la preuve.

 

Ta phrase est bonne ainsi : Naruto est en plein mouvement (il est posé sur l'arbre divin, tout comme le Susanoo de Sasuke) , il pense , il détecte et agit/bouge en même temps (il fait un saut après avoir détecté la position d'Obito), la manière dont il parle montre qu'il l'a bel et bien coincé (le plus gros non, je vais pas répéter les éléments) et qu'il a trouvé le bon timing.

Bref, le fait du manga est le suivant : Naruto est posé sur l'arbre divin, il pense, il détecte, la manière dont il parle montre qu'il a trouvé le bon timing. Le reste, c'est du rajout de ta part.

 

on n'a jamais vu un Minato mode Bijuu combattre avec un Sasuke MSE ou Naruto KCM3

1 ) L’apparence de Minato ne change pas entre le KCM1 et le KCM2, donc on peut pas savoir dans quel mode il est.

2 ) Naruto KCM3 et Minato KCM2 combattent bel et bien ensemble :

[spoiler=Et Minato n'utilise pas de shunshin, mais la téléportation de Tobirama]

naruto-4430853.jpgnaruto-4430855.jpgnaruto-4430857.jpg

 

 

Pour la n-ième fois ,quelque soit la traduction Madara parle bel et bien du Sharinagan , il n'a jamais fait mention du Sharinnegan , sinon montres mois ce fameux "ne" supplémentaire :

Le terme sharinnegan n'existe pas. C'est une invention pour appeler le rinnegan à tomoe. Evidemment qu'il n'en est jamais fait mention dans le manga.

Il y a des cafouillages lors des traductions se rapportant à cet oeil, parfois il est appelé rinnegan, parfois sharingan. Dans l'image que je te donne tout comme dans celle que toi tu donnes, Madara jin' dit que Sasuke a le même oeil que lui, hors Madara jin' a un rinnegan et le 'sharinnegan'.

 

@ Kouza

 

Après pour Tobirama c'était justifiable dans le sens ou il ne devait pas s'attendre à un Madara avec le rinnegan et le mokuton de son frère (surtout au vu de la distance des kilomètres), il devait simplement s'attendre à un Madara MSE et sans Kyubi (or Madara disait que Tobirama était de son niveau) après ça fait une claire différence entre Madara ET et Madara sennin.

Et Itachi ne savait pas à quoi s'attendre puisqu'il ne connaissait pas Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

Non. Voilà, affirmation gratuite vs affirmation gratuite, on va pas s'en sortir. Et c'est toi qui lance la première donc c'est à toi de donner la preuve.

L'anime représente très bien ma pensée , vu il n'y a aucune contradiction avec le manga (ce qui n'est pas toujours le cas) , je te laisse juger à partir de ça :

https://youtu.be/Vk5_nXsYohs?t=13820

Bref , la conclusion est très clair .

 

Bref, le fait du manga est le suivant : Naruto est posé sur l'arbre divin, il pense, il détecte, la manière dont il parle montre qu'il a trouvé le bon timing. Le reste, c'est du rajout de ta part.

1 ) L’apparence de Minato ne change pas entre le KCM1 et le KCM2, donc on peut pas savoir dans quel mode il est.

2 ) Naruto KCM3 et Minato KCM2 combattent bel et bien ensemble :

[spoiler=Et Minato n'utilise pas de shunshin, mais la téléportation de Tobirama]

naruto-4430853.jpgnaruto-4430855.jpgnaruto-4430857.jpg

Je sais bien que Minato utilise la téléportation car c'est beaucoup plus efficace , mais prouve moi que deux Minato en mode Bijuu  qui attaquent simultanément ne peuvent pas atteindre Juubito lorsqu'il se déplace .

 

Le terme sharinnegan n'existe pas. C'est une invention pour appeler le rinnegan à tomoe. Evidemment qu'il n'en est jamais fait mention dans le manga.

Il y a des cafouillages lors des traductions se rapportant à cet oeil, parfois il est appelé rinnegan, parfois sharingan. Dans l'image que je te donne tout comme dans celle que toi tu donnes, Madara jin' dit que Sasuke a le même oeil que lui, hors Madara jin' a un rinnegan et le 'sharinnegan'.

Cette scène est très claire , Madara ne parle pas du Sharinnegan car il ne l'a pas éveillé lui même , et ses propos son dans la continuation de ce qu'il a dit en mode sennin . Bref , je vais plus répondre sur cette séquence car Kishi était suffisamment clair là dessus .

 





 

@Aizen-Canna :

Ouais les débats de la section se transforme en "qui est le plus rapide ?? " pour déterminer le vainqueur d'un combat oubliant tous les autres domaines et les capacités spéciales des personnages je trouve ça grotesque, Hashirama vaut pas grand chose si tout tourne autour de la vitesse  9_9

Hashirama est très rapide (probablement bien plus que Naruto KCM1)  , idem pour ses Jutsu qui rivalisent avec les attaques supersoniques du Perfect Susano'o de Madara .  Sinon Hashirama se ferait OS par des Tobirama/Minato , etc . Et les faits vont dans ce sens .

La vitesse a toujours été un élément déterminant dans un combat , surtout lorsqu'il y a un fossé qui sépare les deux opposants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouza

Et Itachi ne savait pas à quoi s'attendre puisqu'il ne connaissait pas Kabuto.

 

Certes d’où sa surprise sur le côté ermite de Kabuto, mais je vois quand même Sasuke vainqueur qui a des bonnes capacités contre le serpent rien que le spammage d'enton, le susanoo et le raiton c'est des armes excellentes contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en me montrant des scènes du pouvoir de l'amour (le fantôme de Rin qui survient de nulle part , Bee normal qui bat le Raikage V2 en force , Sakura qu'il fallait faire intervenir ...) qu'on va situer un rapport de force . Sinon Kishi a toujours aimé les parallèles , quand il montre un Naruto&Sasuke qui combattent au même niveau c'est qu'ils le sont tout simplement , il a d'ailleurs mentionné dans l'un de ses anciens interviews que les deux héro auront toujours un niveau plus ou moins comparable et c'est le cas ici , l'égal de Naruto KCM3 est Sasuke MSE .

 

Et pourtant ces scènes existent dans le rapport de force. Ce sont des aberrations sans nom mais elles sont bien là. Si tu acceptes que Kishimoto donne un PU si soudain à Sasuke qui le rend aussi rapide que Naruto alors faut accepter ces scènes et ne pas utiliser de facilité en parlant de pouvoir d'amour, d'amitié (heureusement que tu traînes pas chez Fairy Tail :D).

 

Kishimoto aime bien les parallèles oui: Je pourrais en me servant des parallèles mettre Obito War comme l'égal d'Edo Madara vu qu'ils se battent ensemble un bon moment et malmènent en même temps l'alliance de façon similaire, je pourrais mettre Kakashi War comme l'équivalent de Yagai (vu qu'ils combattaient ensemble les 6 Bijus et avaient ensuite l'intention de recourir à leurs ultimes techniques), je pourrais mettre Itachi comme l'équivalent de Nagato vu qu'ils combattent ensemble un moment, Kakashi Gaiden et Obito Gaiden comme des égaux vu qu'ils combattent sur un même pied d'égalité, Oonoki et Gaara combattent ensemble Mû donc ils sont du même niveau ?... Les exemples n'en manquent pas dans les combats en parallèle.

 

Nan quand il y a des combats où les 2 semblent combattre sur un pied d'égalité, c'est une illusion comme tous les exemples que j'ai cité. Y en aura toujours un meilleur que l'autre et là c'est Naruto qui est meilleur que Sasuke (en vitesse du moins). Sasuke rageait quelques chapitres plus tôt de la toute puissance de Naruto puis soudainement en regardant juste Juubito combattre l'alliance et faire des ballets aériens, il est son égal 9_9 Naruto l'a massacré dans le combat final, il le dégomme en vitesse. La téléportation de Sasuke (moyen pour être hyper rapide) et incapable de toucher Kaguya là où Naruto lui arrache un bras avec sa vitesse pure.

 

Le seul moment où on peut penser que Sasuke équivaut Naruto contre Juubito c'est juste quand ils l'attaquent au chapitre 650 (vu que Naruto dit commencer pouvoir le voir et Sasuke semble en faire de même. Avant ils étaient donc largués et Juubito n'était donc pas forcé de se protéger mais il le fait c'est comme ça, c'est pareil que pour Kichi) mais Juubito voulait les choper avec son Onmyoudon et Naruto a du sûrement se synchroniser avec lui (comme il l'avait fait pour Kakashi War à moins de penser que ce personnage est capable d'OS Ae V2 en 1/4 de secondes) donc tout est à relativiser au final.

 

Oui Kishimoto dit que Sasuke est l'égal de Naruto (même si au final c'est le héros le meilleur sinon autant refaire perdre Naruto et renommer le manga "Sasuke") mais est-ce que ça veut dire obligatoirement qu'il doit être son égal en vitesse ? Naruto doit avoir l'intelligence de Sasuke ou son niveau en genjutsu pour rivaliser ? Sasuke doit avoir la force physique des 6 chemins de Naruto pour rivaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh draco le héros du mangas est pour toi le meilleur ? Bizzare ça. Sasuke a toujours été supérieur a naruto sauf a l'arc de la guerre ou naruto prendl'avantage(pas de loins)avantque sasuke reprenne l'avantage a leur âge adulte et les deux ne dont pas les plus forts du mangas (madara double tinnegan kaguya momoshiki fusionné) bref je trouve sasuke mse largement sous estime( 4% de moins que naruto kcm3 c'est juste absurde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Madara et Hashirama sont biens moins rapide que Tobirama et Minato et pourtant ils en mangent au petit déjeuner des adversaires de ce calibre .. La différence est aussi grande que celle entre Sasuke MSE soit disant aussi rapide que Naruto KCM3 et la vitesse de Kabuto ..

Madara et Hashirama sont incroyablement rapides , surtout quand tu vois ça :

 

naruto-4613811.jpg

 

Désolé mais les ancêtres ont toujours été rapides , autrement l'issue d'un combat Hashirama vs Tobirama n'aurait pas été différent d'un Tobirama vs Rasa .

Leur ninjutsu l'est encore plus , les attaques du PS sont encore plus rapides que leur Shunshin (Minato et Tobirama seront largués sans l'Hiraishin) , et Hashirama arrive facilement à lui tenir tête avec son Mokuton .

 




 

Kishimoto aime bien les parallèles oui: Je pourrais en me servant des parallèles mettre Obito War comme l'égal d'Edo Madara vu qu'ils se battent ensemble un bon moment et malmènent en même temps l'alliance de façon similaire, je pourrais mettre Kakashi War comme l'équivalent de Yagai (vu qu'ils combattaient ensemble les 6 Bijus et avaient ensuite l'intention de recourir à leurs ultimes techniques), je pourrais mettre Itachi comme l'équivalent de Nagato vu qu'ils combattent ensemble un moment, Kakashi Gaiden et Obito Gaiden comme des égaux vu qu'ils combattent sur un même pied d'égalité, Oonoki et Gaara combattent ensemble Mû donc ils sont du même niveau ?... Les exemples n'en manquent pas dans les combats en parallèle.

Naruto et Sasuke sont toujours présentés comme rivaux et ils partagent une certaine symbolique :

-Naruto sennin = Sasuke MS

-Naruto KCM1 (maîtrise basique du chakra de Kurama) = Sasuke MSE non maîtrisé .

-Naruto KCM3 (maîtrise totale du pouvoir de Kurama) = Sasuke MSE bien maîtrisé .

-Naruto KCM4 = Sasuke RS .

Les parallèles que tu mets concernant Nagato/Itachi , Muu/Gaara&Onoki sont beaucoup moins évidents , et Kishi n'a jamais insisté sur ça . Le combat final montre très bien cette équivalence (mode Bijuu/sennin=Perfect Susano'o que ce soit en puissance ou en vitesse) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime représente très bien ma pensée ' date=' vu il n'y a aucune contradiction avec le manga (ce qui n'est pas toujours le cas) , je te laisse juger à partir de ça :[/quote']

Cette scène représente également très bien ce que je dis, d'ailleurs elle reprend très exactement le manga. Je ne vois pas en quoi ça prouve quoi que ce soit vis à vis de Juubito. ???

Au début tu commençais par dire que si Obito utilise la matière noire, c'est qu'il n'a pas d'autres choix. Alors on te donne d'autres fois ou Obito utilise la matière noire tout en ayant le choix. Puis tu dis que finalement, il faut regarder le contexte et qu'il serait évident qu'Obito n'a pas d'autres choix, mais là tu donnes rien du tout comme élément si ce n'est une page qu'on a tous lu des tas de fois. Tu parles en bon sens, c'est pas un argument vu qu'on a pas le même. Tout ce qu'on voit, c'est Obito jin' utiliser la matière noire, ce qu'il fait plus souvent que des esquives même face à des combattants extrêmement loin de sa vitesse...

Surtout qu'Obito continuait de contrôler l'arbre divin pendant le combat, donc gérait en simultané l'alliance et n'était pas entièrement sur son combat. Et que le Susanoo de Sasuke était amélioré au senjutsu, ce qui est une amélioration du même calibre que le passage du KCM2 au KCM3 (qui est d'après toi imposante, donc pareil pour le Susanoo de Sasuke).

 

Je sais bien que Minato utilise la téléportation car c'est beaucoup plus efficace

Ouais et Juubito utilise la matière noire car c'est beaucoup plus efficace (qu'esquiver).

 

mais prouve moi que deux Minato en mode Bijuu  qui attaquent simultanément ne peuvent pas atteindre Juubito lorsqu'il se déplace.

Donc si je comprend bien, ce que t'essayes de dire, c'est que Sasuke seul n'aurait pas pu atteindre Juubito lorsqu'il se déplace, c'est bien ça ?

 

Cette scène est très claire , Madara ne parle pas du Sharinnegan car il ne l'a pas éveillé lui même , et ses propos son dans la continuation de ce qu'il a dit en mode sennin . Bref , je vais plus répondre sur cette séquence car Kishi était suffisamment clair là dessus.

Le sharinnegan est sur le front de Madara jin', il ne l'a pas ouvert mais dispose bel et bien de cet oeil.

Et nan, les propos ne sont pas dans la continuation : Madara dit que Sasuke a éveillé le 'sharingan' -> Sasuke ne l'avait pas lors de leur précédente rencontre. Le seul truc que Sasuke n'avait pas avant, c'est le sharinnegan.

Puis je te répète, à ce moment Madara jin' dit que Sasuke a le même oeil que lui, et toi t'arrives à croire qu'il parle du MSE alors que Madara a le rinnegan (même sans parler de sharinnegan).

 

Edit :

-Naruto KCM4 = Sasuke RS .

Alors là pas du tout. Sasuke a eu besoin du chakra des bijuus pour rivaliser avec Naruto, d'habitude il ne l'a pas à sa porté. Et on nous précise que Naruto est fatigué. Ainsi que Sasuke qui ne maîtriserait pas encore très bien son rinnegan. Ce n'est qu'en étant adulte que les deux redeviennent égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, ce que t'essayes de dire, c'est que Sasuke seul n'aurait pas pu atteindre Juubito lorsqu'il se déplace, c'est bien ça ?

Oui exactement ça , les deux héros arrivent à coincer Juubito avec leur vitesse/timing et l'obligent à utiliser la matière noire en combinant leurs attaques . Ce qui est en soit une excellente preuve de vitesse .

 

Le sharinnegan est sur le front de Madara jin', il ne l'a pas ouvert mais dispose bel et bien de cet oeil.

Et nan, les propos ne sont pas dans la continuation : Madara dit que Sasuke a éveillé le 'sharingan' -> Sasuke ne l'avait pas lors de leur précédente rencontre. Le seul truc que Sasuke n'avait pas avant, c'est le sharinnegan.

Le Sharingan 2 virgules s'éveille , idem pour le 3 virgules , le MS s'éveille aussi , c'est aussi le cas pour le MSE et le rinnegan et ainsi de suite , Madara parle très clairement de son MSE (ou de son Sharingan de façon générale) , et ses propos sont à la continuité de ce qu'il a dit lorsqu'il était en sennin . La scène était très clair , d'autant plus qu'il n'y avait pas encore de Sharinnegan à ce stade du manga .

 

Ouais et Juubito utilise la matière noire car c'est beaucoup plus efficace (qu'esquiver).

Euh non , Juubito a du utiliser des bras de chakra car apparemment la matière noire n'était pas assez rapide .

 

Edit : Alors là pas du tout. Sasuke a eu besoin du chakra des bijuus pour rivaliser avec Naruto, d'habitude il ne l'a pas à sa porté. Et on nous précise que Naruto est fatigué. Ainsi que Sasuke qui ne maîtriserait pas encore très bien son rinnegan. Ce n'est qu'en étant adulte que les deux redeviennent égaux.

Naruto KCM4 ne pouvait pas emmagasiner du chakra Senjutsu auparavant , c'est son PU de la vallé de la fin tout comme Sasuke a eu recours aux Bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh draco le héros du mangas est pour toi le meilleur ? Bizzare ça. Sasuke a toujours été supérieur a naruto sauf a l'arc de la guerre ou naruto prendl'avantage(pas de loins)

 

Bizarre de trouver que le héros d'un manga shonen ne puisse pas être le meilleur :D Sasuke a été supérieur en grande partie durant la FG (sauf pendant la période entre le combat contre Gaara et le début de la bataille dans la vallée de la fin), en NG il est supérieur jusqu'à l'arc Pein où Naruto le double enfin (Zetsu confirme les impressions que le blondinet est meilleur). Sasuke le redouble temporairement pendant l'arc du conseil puis Naruto prend définitivement le large.

 

Pendant la guerre (l'arc le plus long du manga) il est meilleur que Sasuke et de très loin. Sasuke rageait devant la toute nouvelle puissance de Naruto au chap' 645 et on le sentait bien que Naruto était devenu plus fort (clones qui battent des Z Kage, rien que ça). Et pendant le combat final Naruto est largement devant:

 

Il est fatigué, il voulait pas tuer Sasuke alors qu'à l'inverse Sasuke prend soudainement le pouvoir des 9 Bijus (PU complètement extérieur car si ils avaient pas été il aurait prit encore plus cher), veut tuer Naruto et pourtant fait match nul (et encore Naruto était réveillé avant lui). Naruto écrase Sasuke à la fin du manga.

 

Pour après je sais pas, je fais plus trop trop attention à ce qui arrive après le chap' 700.

 

Naruto et Sasuke sont toujours présentés comme rivaux et ils partagent une certaine symbolique :

-Naruto sennin = Sasuke MS

-Naruto KCM1 (maîtrise basique du chakra de Kurama) = Sasuke MSE non maîtrisé .

-Naruto KCM3 (maîtrise totale du pouvoir de Kurama) = Sasuke MSE bien maîtrisé .

-Naruto KCM4 = Sasuke RS .

 

Idem qu'au dessus. Je vois pas comment pendant la guerre Naruto est égal à Sasuke. C'est pas Sasuke qui arriverait à se battre sur de multiples fronts comprenant des ninjas de niveau Kage. Pas pour rien qu'il rageait même. Et pour les modes RS j'ai déjà justifié.

 

Kishimoto insiste pas sur les parallèles avec Gaara et cie, si tu veut, mais avec par exemple Kakashi&Obito il insiste quand même assez là. Et pourtant tu crois vraiment que Kakashi et Obito sont des égaux en termes de puissance ? Que ça soit en mode Gaiden, pendant la guerre...

 

Après oui Naruto et Sasuke peuvent parfois rester assez proche mais même en étant mit en parallèles rien ne les oblige à avoir le même niveau (surtout dans tous les domaines et suffit de voir avec Kakashi&Obito),et j'ai expliqué pourquoi pour dans le domaine vitesse (ce fameux élément primordial qui permettrait à Sasuke d'écraser Kabuto car le reste on est d'accord Kabuto peut tout contrer) dans mon post précédent avec Juubito (et là tu l'a occulté...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ça ' date=' les deux héros arrivent à coincer Juubito avec leur vitesse/timing et l'obligent à utiliser la matière noire en combinant leurs attaques . Ce qui est en soit une excellente preuve de vitesse .[/quote']

C'est juste impossible.

Plus tard dans le combat, lorsque Naruto et Sasuke combinent leurs mode bijuu & Kurama, que le Susanoo de Sasuke est plus puissants, qu'ils reçoivent de l'aide de la part des anciens genin pour détruire la matière noire, ils ne peuvent qu'avoir une petite ouverture sur une seule attaque:

 

naruto-4515341.jpg

 

Et toi, tu dis que sans la matière noire, Juubito se serait fait avoir x chapitres plus tôt, avec un Susanoo moins puissant, sans la combinaison, et sur des attaques classiques.

 

Le Sharingan 2 virgules s'éveille , idem pour le 3 virgules , le MS s'éveille aussi , c'est aussi le cas pour le MSE et le rinnegan et ainsi de suite

Et ce que Sasuke vient d'éveiller, c'est son sharinnegan. On va tourner autour du pot encore longtemps ? Madara parle du sharinnegan, il n'y a pas d'autres possibilités.

Et si, Madara l'a déjà ce sharinnegan frontal. C'est pas parce que tu fermes un œil que t'en a pas.

 

Euh non , Juubito a du utiliser des bras de chakra car apparemment la matière noire n'était pas assez rapide .

Un bon moyen de dire que Juubito n'était donc pas à fond pour contrer Sasuke & Naruto. Sachant que je parlais de cette scène, Juubito ayant utilisé la matière noire car c'était plus efficace (même argument que toi pour la non utilisation du shunshin par Minato).

 

Naruto KCM4 ne pouvait pas emmagasiner du chakra Senjutsu auparavant , c'est son PU de la vallé de la fin tout comme Sasuke a eu recours aux Bijuu .

Heu, Naruto en est capable depuis l'arc de Pain. Le nouveau truc que montre Naruto face à Sasuke, c'est la fusion des modes bijuus, et c'est une capacité qui lui est propre (alors que Sasuke a besoin d'aide pour son super Susanoo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a draco

 

Tu sous estimes grandement sasuke mse en disant qu'il est largement inferieur a naruto war,  il est legerement inferieur pour moi . Tu justifies ton poitn de vue par le fait que naruto combat des kage , tu crois que sasuke qui avec un simple ms gererait les kage individuellement , alors sasuke mse mais en plus un mse maitrisé presque au niveau de madara qui ridiculise 5 kage en meme temps , tu crois que ce sasuke ne ferait pas autant voir plus que naruto? c'est plus de la mauvaise foie , tu n'as aucun argument qui prouve ce que tu dis , sasuke est jaloux parcequ'il est depassé , meme de 1% sasuke serait jaloux , et meme si naruto s'approche de ce niveau il devient jaloux , c'est le personnage qui est ainsi , dans naruto on est pas comme dans goku et vegeta ou vegeta est juste un faire valoir , la c'est plus l'inverse , sasuke a été superieur a 80% du mangas et meme al a fin je le trouve meilleur vu qu'il a surement poussé son rinnegan au maximum et peut meme voyager entre dimensions.

 

autant sasuke hebi est un peu surestimé autant sasuke mse est largement sous estimé.

 

 

 

 

A setna

 

euh depuis quand etre capable d'utiliser les bijuu est fait d'un personnage moins fort? kyuubi compare sasuke rs et rikudo , il os 9 bijuu et les utilise , pour moi c'est plus un argument de force , sinon autant enlever kyuubi a naruto aussi hein , surtout que kyuubi est meilleur que les 8 autres bijuu réunit et que sasuke a utilisé une infime partie des bijuu pour une seule attaque. sinon naruto aurait fini en morceaux ( bah oui une attaque concentré par le full chakra de 8bijuu et demi ca peut raser un continent facilement )

 

 

et pour la pupille dont parle madara pour moi c'etait clair c'est le MSE , c'est le seul uchiha en dehors de madara qui a cette pupille ,et d'ailleurs il dit la meme pupille que moi , or sasuke a un rinnegan violet a 6 tomoe , madara 2 rinnegan non tomoe et un rinnegan rouge a 9 tomoe, donc c'est evident qu'il parlait du mse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

C'est juste impossible.

Plus tard dans le combat, lorsque Naruto et Sasuke combinent leurs mode bijuu & Kurama, que le Susanoo de Sasuke est plus puissants, qu'ils reçoivent de l'aide de la part des anciens genin pour détruire la matière noire, ils ne peuvent qu'avoir une petite ouverture sur une seule attaque:

 

naruto-4515341.jpg

 

Et toi, tu dis que sans la matière noire, Juubito se serait fait avoir x chapitres plus tôt, avec un Susanoo moins puissant, sans la combinaison, et sur des attaques classiques.

1-Naruto&Sasuke n'attaquent plus à deux vu qu'ils ont un seul avatar .

2-Naruto&Sasuke ont toujours des problèmes à toucher Juubito même s'ils y arrivent parfois .

3-une ouverture = toucher le corps de Juubito pas sa matière noire .

 

Et ce que Sasuke vient d'éveiller, c'est son sharinnegan. On va tourner autour du pot encore longtemps ? Madara parle du sharinnegan, il n'y a pas d'autres possibilités.

1-Madara Jin dit que le nouveau Dojutsu de Sasuke est un rinnegan no un Sharinnegan comme tu le suggère (j'ai déjà posté la page) .

2-Madara Jin n'avait pas éveillé le Sharinnegan à ce moment .

3-Madara Jin parle du symbole régulier du Sharingan de Sasuke , ses propos sont la continuation de ce qu'il a dit lorsqu'il était en sennin .

C/C : Madara parle clairement du MSE , y a aucune autre conclusion possible , après tu peux nier les faits du manga si tu veux . Faut vraiment le vouloir pour affirmer le contraire avec tout ses faits .

 

Un bon moyen de dire que Juubito n'était donc pas à fond pour contrer Sasuke & Naruto. Sachant que je parlais de cette scène, Juubito ayant utilisé la matière noire car c'était plus efficace (même argument que toi pour la non utilisation du shunshin par Minato).

Niveau 1 : Esquive .

Niveau 2 : Blocage par l'intermédiaire de la matière noire .

Niveau 3 : utilisation des bras de chakra car la matière noire est trop lente .

 

Heu, Naruto en est capable depuis l'arc de Pain. Le nouveau truc que montre Naruto face à Sasuke, c'est la fusion des modes bijuus, et c'est une capacité qui lui est propre (alors que Sasuke a besoin d'aide pour son super Susanoo).

Naruto est plus puissant car il aspire une énorme quantité de Senjutsu en plus du Senjutsu des six chemins , c'est assez explicité d'ailleurs "cette vague soudaine de Senjutsu...." .

 




 

@Draco :

 

Idem qu'au dessus. Je vois pas comment pendant la guerre Naruto est égal à Sasuke. C'est pas Sasuke qui arriverait à se battre sur de multiples fronts comprenant des ninjas de niveau Kage. Pas pour rien qu'il rageait même. Et pour les modes RS j'ai déjà justifié.

C'est pas parce que Sasuke ne combat pas sur plusieurs fronts que Naruto est plus fort que lui loin de là , ses clones sont relativement faible , Kishi a même montré qu'il ne peut pas esquiver Amaterasu et les Jutsu MS (cf : rencontre avec Itachi&Nagato) . Donc bon , Sasuke a les moyens de battre très facilement ses clones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Naruto&Sasuke n'attaquent plus à deux vu qu'ils ont un seul avatar .

2-Naruto&Sasuke ont toujours des problèmes à toucher Juubito même s'ils y arrivent parfois .

3-une ouverture = toucher le corps de Juubito pas sa matière noire .

C'est pas une réponse ça. Je te dis que Naruto & Sasuke, ayant trouvés un moyen de neutraliser la matière noire d'Obito jin' (grâce aux rasengan dans anciens genins), seraient capables de toucher Juubito les doigts dans les nez selon toi (vu que leur fusion Kyuubizord est largement meilleur que le Kurama & Susanoo). Et ce n'est pas le cas, ils ont seulement une faible ouverture, pour un seul coup. Si une version plus puissante n'a que ça, lors de l'échange précédent, Juubito était loin d'être obligé d'utiliser la matière noire.

Ta réponse me laisse déjà imaginer que tu vas dire que esquiver la fusion Kyuubizord est plus facile qu'esquiver Kurama & Susanoo moins puissants individuellement :-X

 

Niveau 1 : Esquive .

Niveau 2 : Blocage par l'intermédiaire de la matière noire .

Niveau 3 : utilisation des bras de chakra car la matière noire est trop lente .

L'interception de l'huile de Gamakichi par Obito est de niveau 2. Est-ce que ça veut dire qu'il n'avait pas le temps de faire le niveau 1 ? Non.

Tant que tu ne m'auras pas prouvé que Obito était contraint d'utiliser la matière noire face à Naruto & Sasuke (qui est selon toi moins rapide que les bras de chakra donc la vitesse d'Obito jin', belle contradiction, mais passons), cet exemple sera aussi pertinent que Gamakichi. T'as rien du tout, c'est abérant que tu ne le vois pas, ce que tu dis est de la spéculation totale sur un contexte qui n'existe qu'à travers tes yeux. Obito n'a montré aucun effort, aucune surprise, rien du tout face à Naruto & Sasuke, et il faudrait au minimum ça...

 

Naruto est plus puissant car il aspire une énorme quantité de Senjutsu en plus du Senjutsu des six chemins , c'est assez explicité d'ailleurs "cette vague soudaine de Senjutsu...." .

Et ? Naruto sait le faire depuis l'arc Pain, maintenant c'est plus efficace grâce à Kurama.

Sasuke a eu besoin du chakra des bijuus qui ne font pas partie de ses pouvoirs afin de rivaliser avec Naruto.

 

@ aizen-senju

 

euh depuis quand etre capable d'utiliser les bijuu est fait d'un personnage moins fort?

Sasuke avec les bijuus est pas loin du niveau de Naruto. Sauf que ces bijuus ne sont nullement une partie des pouvoirs normaux de Sasuke, c'est comme si il avait reçu de l'aide afin de se mettre au niveau de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegab fait partie de ses pouvoirs donc utiliser les bijuu aussi . et personnellement j'ai vu cette scène juste pour insister sur le cote badass du méchant de la fin de mangas . parveque soyons honnête si les 8bijuu et demi étaient vraiment utilises naruto aurait été pulvérisé . sasuke +8,5 bijuu vs naruto. +0,5 ça aurait été un massacre . pour moi c'était juste pour montrer que sasuke peur utiliser les bijuu et non pas permettre a saduke d'être au niveau vu qu'il gérait déjà sans ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que sasuke qui avec un simple ms gererait les kage individuellement , alors sasuke mse mais en plus un mse maitrisé presque au niveau de madara qui ridiculise 5 kage en meme temps , tu crois que ce sasuke ne ferait pas autant voir plus que naruto?

 

Tu parles de Sasuke MS vs les Kage au conseil. Il a rien géré, il a fait match nul avec Ae (si le combat avait continué les 2 étaient morts). Il s'ait juste protégé d'une attaque de Gaara et sa team. Sans Zetsu et Obito, Meï&Oonoki l'aurait tué. Il bat juste Danzô qui se comportait comme un idiot vu qu'au lieu de tuer un Sasuke immobilisé il lui parle et lui donne l'occasion de se libérer.

 

Sasuke MSE n'a jamais maîtrisé son oeil comme Madara qui était bien plus expérimenté et plus âgé (il l'a depuis des années là où Sasuke ne l'a eu que depuis un jour). Et le Madara qui a dégommé le Gokage c'est l'immortel avec le Rinnegan+les cellules d'Hashirama. Rien à voir avec Madara MSE normal. Sasuke MSE est encore loin de ce niveau (pas pour rien que Tobirama dit durant le combat contre Juubito que Sasuke pourra surpasser Madara, preuve qu'il ne l'a pas encore fait).

 

Sasuke MSE galère contre Kabuto avec Itachi, il os quelques Zetsu... Puis il est mit en parallèle avec Naruto War (et j'ai mentionné dans d'autres posts pourquoi faire des parallèles ne signifient pas une stricte égalité) qui avait déjà combattu depuis des heures et des heures (brise la barrière sur l'île, OS des Zetsu, se clone pour aller sur tous les fronts, affronte Nagato&Itachi puis Nagato, renverse le cours de la guerre en combattant sur tous les fronts, affronte des Edo Kage avec des clones, affronte Edo Madara avec des clones, affronte Obito et ces Jin', combat Obito et le Mazô, affronte Obito et Madara, combat Obito Madara et Juubi). Voilà j'ai parlé de tout ce que Naruto a fait et j'ai du mal à voir Sasuke capable d'en faire autant.

 

Non dans les faits Naruto a montré bien plus que Sasuke. Et même si c'est dans son caractère de rager, l'auteur nous montre quand même bien la différence de puissance qu'il y a entre les deux. Après peut-être que Sasuke peut faire la guerre comme Naruto l'a fait tu peut le penser et c'est pour ça qu'ils sont presque égaux pour toi mais moi avec ce qu'on a vu, ce que j'ai dit je crois vraiment pas Sasuke capable d'un tel exploit. Je vois pas où sont la mauvaise foie et le manque d'argument à moins que ces passages du manga soient faux en fait... Tout ceux qui ont noté Sasuke MSE à 94% ne l'ont pas fait pour rien.

 

la c'est plus l'inverse ' date=' sasuke a été superieur a 80% du mangas[/quote']

 

Oui je sais qu'il a été supérieur pendant une grande partie du manga mais pendant la guerre (c'est de ça qu'on parle) il ne l'est pas. Le héros et personnage principal de l'histoire dont son nom est le titre de la franchise l'a surpassé (et c'était annoncé depuis le début).

 

Comment on passe d'un Sasuke vs Kabuto à un Sasuke vs Naruto :D

 

C'est pas parce que Sasuke ne combat pas sur plusieurs fronts que Naruto est plus fort que lui loin de là ' date=' ses clones sont relativement faible , Kishi a même montré qu'il ne peut pas esquiver Amaterasu et les Jutsu MS (cf : rencontre avec Itachi&Nagato) . Donc bon , Sasuke a les moyens de battre très facilement ses clones .[/quote']

 

[spoiler=Un simple manteau de Kyuubi]naruto-5258477.jpg

 

 

Et comme des clones peuvent aussi faire ça. L'ama' est inutile contre un Jin' parfait (et y a pas de mode RS qui compte là vu leur état, on en revient à un combat de base). Mais on reparlera de tout ça quand y aura un vrai Naruto vs Sasuke sur ces topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une réponse ça. Je te dis que Naruto & Sasuke' date=' ayant trouvés un moyen de neutraliser la matière noire d'Obito jin' (grâce aux rasengan dans anciens genins), seraient capables de toucher Juubito les doigts dans les nez selon toi (vu que leur fusion Kyuubizord est largement meilleur que le Kurama & Susanoo). Et ce n'est pas le cas, ils ont seulement une faible ouverture, pour un seul coup. Si une version plus puissante n'a que ça, lors de l'échange précédent, Juubito était loin d'être obligé d'utiliser la matière noire. [/quote']

Quoi ? J'ai jamais dit que la fusion Kyubizord toucherait Juubito les doigts dans le nez au contraire même , leur fusion n'est sûrement pas plus rapide qu'un Susano'o géant et l'avatar de Kurama qui attaquent en même temps loin de là . C'est ce que j'ai dit lors de mon précédent post , mais en y ajoutant les Ex-Genin en KCM2 , ça s'équilibre un peu . De toute façon , Naruto qui est assez confiant quant au fait de le toucher montre clairement qu'ils peuvent déjà rivaliser avec sa vitesse en duo .

 

L'interception de l'huile de Gamakichi par Obito est de niveau 2. Est-ce que ça veut dire qu'il n'avait pas le temps de faire le niveau 1 ? Non.

Tant que tu ne m'auras pas prouvé que Obito était contraint d'utiliser la matière noire face à Naruto & Sasuke (qui est selon toi moins rapide que les bras de chakra donc la vitesse d'Obito jin', belle contradiction, mais passons), cet exemple sera aussi pertinent que Gamakichi. T'as rien du tout, c'est abérant que tu ne le vois pas, ce que tu dis est de la spéculation totale sur un contexte qui n'existe qu'à travers tes yeux. Obito n'a montré aucun effort, aucune surprise, rien du tout face à Naruto & Sasuke, et il faudrait au minimum ça...

J'ai déjà expliqué pourquoi l'exemple Gamakichi n'a pas sa place ici , je vais pas me répéter . Kishi montre clairement Nauto et Sasuke qui peuvent le toucher en synchronisant leurs attaques . Et Naruto qui est confiant pour la suite (l'ouverture qu'il veut créer) en est le parfait exemple .

 

Et ? Naruto sait le faire depuis l'arc Pain, maintenant c'est plus efficace grâce à Kurama.

Sasuke a eu besoin du chakra des bijuus qui ne font pas partie de ses pouvoirs afin de rivaliser avec Naruto.

Le Senjutsu est la source extérieur du pouvoir de Naruto , Sasuke dispose des Bijuu des créatures qu'il a capturé et qui font partie de sa puissance , de toute façon il y avait toujours un certain équilibre entre les deux surtout entre le mode Bijuu et le Susano'o de haut niveau . Y a toujours l'un pour rattraper l'autre .

 




 

Et comme des clones peuvent aussi faire ça. L'ama' est inutile contre un Jin' parfait (et y a pas de mode RS qui compte là vu leur état, on en revient à un combat de base). Mais on reparlera de tout ça quand y aura un vrai Naruto vs Sasuke sur ces topics.

C'est justement pour ça que Naruto ne se fera pas simplement atomiser , il peut se défaire de l'Ama ,ce qui n'empêchera pas des flèches Susano'o de le toucher et le tuer . C'est ce qui rend le combat plus équilibré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une grosse blague Sasuke MSE au niveau de Naruto War , Naruto c'est le mec qui peut gagner une guerre a lui tout seul avec ses clones , il  te balance des clones sur tous les fronts et apporte une aide énorme qui fait pencher la balance a chaque fois dans le camps de l'alliance , il se bat contre Nagato et Itachi , des simples clones battent des Z-Kage (Muu + SDR) qui ne sont pas loin du niveau de Sasuke MSE d'ailleurs ..

 

La suite on l'a connait , un clone de Naruto qui affronte Edo Madara (après il laisse la place au Gokage) , puis l'original finit par tomber sur Obito avec ses 7 Jin' , il arrive a gérer face a Obito War + 7 Jin' bien sur il reçoit de l'aide mais honnêtement Bee , Gai et Kakashi sont des soutiens .. Sasuke n'a jamais montré un si haut niveau de puissance , la seule démonstration c'est face a Juubito et il y a toujours Naruto mode KCM3 + c'est Naruto qui tire un FRS sur Edo Madara avant sa résurrection  , alors que Sasuke est totalement épuisé après son combat contre Juubito au point de se faire OS par un Madara aveugle qui utilise son épée ..

 

Naruto a toujours eu le multiclonage comme technique de prédilection. Forcément avec son niveau de base il peut se frotter au top Kage. Tu mets 20 clones de Sasuke MSE V2 sur le champs de bataille eh bien il balaie tout sur son passage également, c'est aussi simple que cela. La seule différence est que l'Uchiwa n'a pas le plus puissant bijûu dans le bide, et Sasuke n'a jamais vraiment briller pour son endurance, c'est pas son domaine fétiche. L'auteur a pas mal fait de parallèle entre lui et le KCM 3, Kishi aime bien ce genre de procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones ont toujours été beaucoup moins puissants que l'original , suffit de voir le combat des Hokage face à Madara :

[spoiler=Madara face à 5 clones d'Hashirama et deux clones de Tobirama : "Vous ne pouvez pas me vaincre avec de simples clones"]naruto-4273331.jpg

 

[spoiler=Tobirama dit que les clones sont beaucoup trop lents]naruto-4333521.jpg

 

Si les Z-Kage se sont fait battre par de simples clones (avec un peu d'assistance certes) , c'est qu'ils n'ont simplement pas le niveau . Suffit de voir comment Obito , un gars de niveau Hokage , OS ses même clones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones de Naruto ne sont pas des simples clones  , ils sont du niveau des Mokuton Bunshin voir au dessus vu qu'il ne disparaisse pas a par si ils n'ont plus de Chakra  ..

Obito bat les clones de Naruto KCM1 avec une facilité déconcertante même avec l'original comme soutien :

 

naruto-3476849.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?? Tu viens de prouver tout seul que Naruto War est bien au dessus de Sasuke MSE ^^' Et non pour moi Sasuke même si il était capable de faire des clones comme Naruto War , ne se serait pas débarrasser aussi facilement des Z-Kage et n'aurait pas pu faire face à  Obito War + 7 Jin' même avec de l'aide .. Il a déjà du mal face a Kabuto alors qu'Edo Itachi est avec lui .. C'est bien pour ça que j'ai voté pour Kabuto ..

 

Kabuto Sennin reste un sacré morceau. Tu mets Naruto KCM 3 face à lui, il ne gagnera pas forcément, loin de là. Je vois pas en quoi Sasuke serait incapable de gérer du SDK, avec son MS il pouvait déjà se frotter au Raikage donc bon... Naruto a aussi faillit se faire aspirer par Tobi donc il peut dire merci à l'intervention de Gai/Kakashi... Ton exemple va dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est grâce a l'éventail de Madara ..

Maintenant les armes blanches sont des armes de destruction massive , je savais pas  :o .

 




 

Sasuke MSE vs Kabuto sennin :

 

15100807202016833613644449.pngVS15100807203716833613644452.png

 

-Il s'agit de Sasuke post-Juubito .

-Pas d'Edo Tensei .

-Lieu du combat : Une zone désertique dans les environs de Suna .

-Distance : 50m .

 

Sasuke MSE : Dafuq - aizen-senju - Konan - Kouza - Haar - -Tsukuyomi- - blue-war - Crocodile - nikemac

 

Match nul :

 

Kabuto sennin : Setna - Draco - Mugiwara - Meruem - crealine - Aizen-Canna - Aurus - badou31

 

Victoire Sasuke : 9 - 8.

 




 

Bonus - Muu vs Onoki&Raikage :

 

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

 

Victoire Raikage&Onoki : 8 - 5.

 




 

0.png

 

Sasuke MSE et Kabuto sennin se qualifient au second tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau groupe :

0H6cZk.png

 




 

Sandaime Raikage vs Gengetsu Hozuki :

 

15100807210916833613644460.pngVS0DYhcX.png

 

-Lieu du combat : Une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 50m .

 





 

Bonus - Nagato vs Killer Bee :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance : 15m .

 

PS : Désolé pour le fond blanc sur l'image du SDR ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...