hb.11.23 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 @Aizen_Canna : Ta première image montre un Madara plusieurs Km sous terre et qui vient de recevoir un choc énorme , le Sekizou a un énorme pouvoir destructeur (ça rigole pas) , c'est pas parce qu'il n'utilise pas le limbo qu'il sera plus efficace , surtout qu'il ne peut pas le maintenir trop longtemps selon Sasuke , le clone est obligé de se morfondre avec l'original après un certain temps selon Sasuke et son rayon d'action reste très imité donc bon ... Sans mentionner que Gai bouge sans cesse autour de lui à une vitesse ahurissante comme le montre l'image : http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/10 C'est pas comme si le Limbo est assez réactif pour le toucher . Gai n'arrive pas à passer la matière noire http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/11 Non rien à voir , le Sekizou est un enchaînement de 5 canons d'air dont la puissance augmente graduellement selon Lee , le permier Sekizou ne peut pas briser la matière noire oui comme le rouve , le dernier coup par contre en est parfaitement capable : http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/16 http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/17 Sans soutiens Gai n'aurait pas pu atteindre Madara http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/15 , http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/16 Non il l'aurait tout de même atteint vu que le 5ème coup peut facilement briser la matière noire , Madara qui reçoit moins de dégâts et Gai qui a plus de difficultés à le toucher (il doit esquiver les GudoDama) , là je suis d'accord par contre son coup de poing aurait été bien affaibli avant de toucher Madara . Tu oublies aussi que l'attaque la plus puissante de Gai 8 portes n'est pas Sekizou mais Yagai , un coup de pied surpuissant qui désintègre instantanément une partie du corps de Madara Jin , c'est largement plus puissants que Sekizou et surtout bien plus rapide vu que Madara n'a même pas le temps de bloquer : http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/672/9 http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/672/10 http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/672/13 @Draco : Comment il fait Yagai contre la téléportation instantané (vu que tu aimes bien parler des réactions mentales avec Hiraishin de Minato Jin' qui se laisse volontairement frapper par des personnages divins) d'un type qui lui aussi largue Madara. Qu'est ce qui prouve qu'il est plus rapide que Naruto qui détruit Kaguya ? (surtout que Minato passe tranquillement devant un Yagai speedant droit sur Madara). Les huits portes ça claque visuellement (du coup on se fait éblouir en pensant que c'est juste invincible, c'est simple de penser comme ça), bien plus que les jutsu des autres perso' divins pourtant y a clairement mieux. La téléportation ou plutôt le switch de Sasuke reste largement inférieur à une téléportation face à un adversaire déjà marqué exemple -Juubito se fait toucher par un clone de Tobirama . -Kaguya esquive Sasuke . Le Jutsu de Sasuke ne lui permet pas d'atteindre l'adversaire dans une position idéale loin de là . Si Kaguya esquive , Gai l'esquive très facilement , sinon tout dépend de l'environnement si Gai est dans un milieu remplis de caillou et n'essaie pas de voler , il se fera OS simplement OS par Sasuke . Sinon Madara Jin , Naruto RS et Kaguya sont à peu près des perso qui jouent dans la même catégorie en matière de vitesse/réactions , Gai 8 porte les surclasse . Et à force de débattre sur ce genre de chose tu te contredis à la longue. Tu disais avec Setna que Minato Jin' peut réagir mentalement à Yagai (comme le montre le combat contre Madara) pourtant contre Madara il peut rien (lol si il se laisse frapper, pourquoi prendre le risque de détruire le mur de sable mettant Obito à l'écart)... Et pourtant d'après toi Yagai>>>>Madara Jin' à fond Là je dois dire que je ne suis plus, j'espère que c'est pas juste pour faire durer les débats (de toute façon à quoi ils servent car les avis ne changent jamais ). J'ai jamais dit ça , Gai a sûrement décéléré en voyant les GudoDama et des membres de sa team devant lui , et je maintiens cet avis . J'essayait surtout de démontrer qu'en prenant les faits sans un peu de recul on parvenait à ce genre de conclusion totalement absurde ... D'où ça sort ça qu'il ne peut pas switcher si y a pas de bon timing et qu'il contrôle sa matière noire. C'est de la vraie désinformation là, énoncer ce genre de chose comme une vérité générale. Si y avait eu le Limbo ça se saurait, déjà à chaque fois que Madara le sort il prononce le nom du jutsu (contre les Bijus, contre Naruto), la technique parvient à tuer Sasuke, elle couche les 9 Bijus, bloque Naruto RS et serait pas fichue de bloquer Yagai qui n'est pas toujours en super-mouvement... C'est pas avec une force physique de brute qu'on peut outrepasser cette technique, y a que le Senjutsu RS qui le peut. Le limbo lui sert surtout défensivement dans ce genre de conditions , il le fait qu'en étant à bout portant (cf : face à Naruto RS ou Sasuke où lui et son clone se prennent les attaques en même temps) . Et surtout un clone n'aurait rien changé vu la différence de vitesse comme je l'ai expliqué en haut . Tu te trompes , le limbo est tout simplement un clone qui a la même puissance que l'original ni plus ni moins , si Madara a pu terasser les Bijuu avec , il n'y a qu'une seule explication possible et c'est l'utilisation du Susano'o de haut niveau (voir même le PS) . Evitons les grossièretés, on ne fait que débattre calmement non Pour tes points d'exclamation qui te permettent d'en déduire le déroulement d'un combat, ça ne veut rien dire. La flemme de chercher des exemples, je prend le premier qui vient: http://i4.mangareader.net/naruto/357/naruto-1569042.jpg Tu te trompes , le "!" ou "!!" comme expressions montrent qu'il y a possibilité d'esquive , c'est selon l'envie de l'auteur parfois ça marche parfois (ton exemple avec Deidara) parfois non (Muu vs Naruto KCM1) . Je te défie de me montrer une page où quelqu'un esquive après un "!!?" . Jusqu'à preuve du contraire ça symbolise le plus haut degré de surprise dans l'univers de Naruto . Sinon , Madara rigole face Hashirama et Naruto/Sasuke , je vois pas le rapport .... @Kouza : Le limbo est décrit comme un Jutsu du rinnegan selon le databook : http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=52262963&postcount=955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Daguq ce 'est pas que le switch est moins bon mais surtout qu'il a une utilisation bien cheate . contre kaguya il se téléporté detriere elle pour la frapper. Mais sans les obligation scénaristiques ilaurait simplement dit a naruto de préparer sa meilleur attaque vers lui et il switcj avec kaguya au dernier moment. C'est pour ça que je trouve le switch cheate . hiraishin a besoin d'un marquage sur l'adversaire. A ce niveau divin c'est quasi impossible. Et sinon pour le débat sur gai , pour moi avec gai ce n'est pas qu'il voulait juste s'amuser c'est plus qu'il est maso . son sourrir ne veut pas dire qu'il aurait pu réagir mais qu'il est content de combattre quelqu'un de son niveau Mais sinon dafuq gai n'est pas meilleur que sasuke et naruto RS. Ce duo est ingerable pour n'importe quel divin . gai y compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Nuance , j'ai jamais dit que Gai 8 portes est meilleur que Naruto&Sasuke , après tout il reçoit des contrecoups et est très limité dans le temps (juste quelques attaques) , par contre je maintien que son niveau est nettement au dessus durant ce court laps de temps où il a faillit tuer Madara là où le duo a échoué face à un Madara sans GudoDama . Concernant le switch je pense surtout que sa dangerosité dépend grandement du terrain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Ouais un choc tellement énorme qu'il a aucune égratignure et qu'il se permet de réfléchir tranquillement dans son trou et mais bien sur que oui le Limbo change tout pour moi, si il utilise le Limbo il ne recevra aucun dégâts et pourra même switcher avec son clone pour placer une attaque contre Gai dans la foulée le tuant sur le coup ^^' Mon image était surtout la pour dire que Gai est en situation permanente de danger quand il claque la 8ème porte un seul faux pas et il meurt .. Madara le suit parfaitement des yeux suffit de voir la case d'en dessous http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/10 .. Dans ce cas prouve moi que Madara n'aurait eu le temps d'utiliser le limbo . Sinon , Madara Jin est un tank , je dirais même qu'il est nettement plus résistant qu'un Bijuu au vu de ce qu'il reçoit , et c'est normal au vu de son statu de Jin de Juubi . D'ailleurs Madara dit qu'il est "rapide" mais ne semble pas impressionner par sa vitesse sinon il aurait dit un truc percutant .. Madara dit qu'il est rapide de la même manière qu'un Juugo vs Raikage , il ne peut pas esquiver , bloquer oui . Gai ne brise pas la matière noire , il utilise le petit trou que Madara a laissé dans sa matière noir pour le toucher fin' j'ai compris sa comme ça, et pour moi le combat se termine ici sans soutien http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/14 , http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/669/15 , sans l'intervention de Minato , Gai meurt exploser par les boules noires donc pas de Yagai etc .. Il utilise le trou pour le frapper mais l'autre bout de la sphère se fait instantanément pulvériser par son coup de poing comme le montre ton image . La je te rejoins , le dernier coup est terrible clairement et quasi-inesquivable mais comme on peut le voir Madara Jin' attend sans rien faire quand Gai se concentre pour atteindre sa puissance max' , il lui a donc clairement facilité la chose , au lieu de regarder Gai en préparation vu sa vitesse il aurait eu le temps de lui porter plusieurs coups .. Madara Jin' cherche vraiment a s'en prendre plein la tronche laissant son adversaire atteindre sa puissance max' .. http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/672/2 , http://www.lirescan.com/naruto-lecture-en-ligne/672/4 .. Voir l'attaque et réagir mentalement n'est pas équivalent à esquiver , Danzo et Kakashi voient la flèche du Susano'o c'est pas pour autant qu'ils arrivent à l'éviter physiquement loin de là , là c'est exactement la même chose sauf que contrairement à ses deux là Madara n'a pas de Jutsu sans mudras qui s'activent quasi-instantanément dans les standards rikudotiens (je précise) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je vote Pain , parce que : Je trouve qu'Itachi perdra face à Naruto ermite + Kyubi. Que Naruto était meilleur que Sasuke, a ce moment. Que les pouvoirs du Sharingan de Itachi sont inférieur face au Rinnengan. Et que même si Itachi sera un peu plus fort contre Pain que contre Sasuke (il s'est retenu, impossible pour lui de tuer son frère), je pense pas qu'il face le poids. Pour conclure, je pense qu'Itachi est à peu près au même "niveau" que Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Itachi Uchiha vs Pain : VS -Itachi est vivant , il ne connaît pas la position de Nagato et il a devant lui les 6 avatars de Pain , il doit tuer le vrai Nagato pour gagner . -Distance : 200m -Lieu du combat : la région d'Unraikyo à Kumo (Bee vs Taka) . Pain : -Tsukuyomi- - Setna - Dafuq - Draco - Aizen_Canna - nikemac - Mugiwara - Meruem - Konan - aizen-senju - Sakaki - Haara - Crocodile - Yoyorguep Match nul : Itachi : Kurapika Victoire Pain : 14 - 1. Bonus-Kakashi War&Gai War vs Kabuto sennin : -Lieu du combat : Suna en plein désert . -Distance : 15m . Victoire Kakashi&Gai : 9 - 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Sandaime Raikage vs Pain : VS -Lieu : Une zone désertique à Suna . -Distance : 200m . Bonus - Killer Bee vs Gengetsu Hozuki : -Lieu : Gokage vs Edo Madara -Distance : 20m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 La téléportation ou plutôt le switch de Sasuke reste largement inférieur à une téléportation face à un adversaire déjà marqué exemple -Juubito se fait toucher par un clone de Tobirama . -Kaguya esquive Sasuke . Le Jutsu de Sasuke ne lui permet pas d'atteindre l'adversaire dans une position idéale loin de là . Si Kaguya esquive , Gai l'esquive très facilement , sinon tout dépend de l'environnement si Gai est dans un milieu remplis de caillou et n'essaie pas de voler , il se fera OS simplement OS par Sasuke . Sasuke peut switcher avec la matière, les atomes sont de la matière, d'ici là il peut switcher avec vraiment n'importe quoi. Comme on peut le voir là: [spoiler=Surtout chez Kaguya quoi] C'est juste le pouvoir de la room de Traffy et c'est aussi cheat que Hiraishin (qui ne marche même pas à tous les coups vu que Juubito a pu bloquer une attaque en étant marqué dans la chair, à moins que cette scène soit une pure invention...). La téléportation de Sasuke est juste super cheaté. Madara Jin' (qui a eu en plus le PU de l'arbre) ne peut rien contre un tel déplacement et se fait charcuter: Et je vois pas pourquoi Naruto jouerait dans la même cour que Madara et Kaguya vu qu'il les surpasse en vitesse et qu'il est plus rapide que la téléportation de Sasuke. Qu'est ce qui l'empêche au juste d'être un équivalent de Yagai Yagaï n'est pas plus rapide que tout ce monde. Où plutôt en moyenne, y a juste avec sa dernière attaque (impressionnante, ça a du aveugler) qui peut éventuellement le rendre plus rapide vu qu'il distord l'espace-temps mais il n'est pas toujours sous ce mode (mais bon au moins pendant 1 seconde il peut les surpasser, le raté de base a fait fort là contre les génies). J'ai jamais dit ça ' date=' Gai a sûrement décéléré en voyant les GudoDama et des membres de sa team devant lui , et je maintiens cet avis . J'essayait surtout de démontrer qu'en prenant les faits sans un peu de recul on parvenait à ce genre de conclusion totalement absurde ...[/quote'] Pure spéculation surtout que tu disais que Yagai n'aurait aucun problème contre les GudoDama et cie... Et ben pour voir l'intervention de ces alliés+décéléré dans la même seconde il fait fort. Il est gentil aussi de laisser tout simplement le temps à Madara de s'enfermer dans son cocon et d'attaquer. Le limbo lui sert surtout défensivement dans ce genre de conditions ' date=' il le fait qu'en étant à bout portant (cf : face à Naruto RS ou Sasuke où lui et son clone se prennent les attaques en même temps) . Et surtout un clone n'aurait rien changé vu la différence de vitesse comme je l'ai expliqué en haut . Tu te trompes , le limbo est tout simplement un clone qui a la même puissance que l'original ni plus ni moins , si Madara a pu terasser les Bijuu avec , il n'y a qu'une seule explication possible et c'est l'utilisation du Susano'o de haut niveau (voir même le PS) .[/quote'] En attaquant les Bijus, Madara n'était clairement pas à bout portant. Et même si il a la même puissance que Madara, il est intouchable vu qu'il est dans une autre dimension très lointaine. Gaï n'a pas de Senjutsu RS à ce que je sache. Et une attaque d'un Madara bis dans l'ombre ça fait très mal surtout que Yagaï est pas toujours en mouvement: Surtout qu'il y avait toujours le switch instantané avec lui en dernier recours. Nan le Madara qui se laisse tabasser d'entrée de jeu (une erreur car après son corps ne suivra plus et il aurait pu y passer même si Gaï est moins fort) pour retrouver un vrai plaisir de combattre, continu à le rabaisser en lui demandant si c'est tout ce qu'il a (fait pas ça avec Hashirama ou Naruto/Sasuke RS), qui n'utilise pas de Limbo, Kishimoto qui laisse Gaï avoir du soutient alors que ça sert à rien... Ben dis donc je savais pas qu'il était à fond et qu'il ne peut vraiment rien faire... Tu te trompes , le "!" ou "!!" comme expressions montrent qu'il y a possibilité d'esquive , c'est selon l'envie de l'auteur parfois ça marche parfois (ton exemple avec Deidara) parfois non (Muu vs Naruto KCM1) . Je te défie de me montrer une page où quelqu'un esquive après un "!!?" . Jusqu'à preuve du contraire ça symbolise le plus haut degré de surprise dans l'univers de Naruto . Tu tends la perche là Minato est incroyablement surprit de la vitesse d'Obito au CàC et pourtant il esquive (merci le mode Edo Tensei ). Et des tas de fois dans ce combat on les voit ces fameux "!!?" pourtant j'ai pas l'impression qu'on peut se faire avoir comme ça d'un coup. On peut même aller plus loin avec le sanglier hyper surpris contre Sasuke gosse et pourtant la flèche ne le touche pas. Doit y avoir d'autres exemples si on fouille un peu mais je vais pas relire tout le manga pour chercher de la ponctuation... Comme quoi se baser que sur de la ponctuation... Sandaime Raikage vs Pain : VS -Lieu : Une zone désertique à Suna . -Distance : 200m . No match. Le Jigokuzuki du SDR finira comme ça: SDR est pas réputé pour son intelligence, il connaît pas Pein. Alors que ce dernier doit forcément avoir entendu parler de ce Kage légendaire. Il lui enverra d'entrée Gakidô dessus vu que ce perso' contre totalement son style de combat. Il va le vampiriser. Jigokuzuki, Raiton noir, l'armure Raiton... tout va se faire engloutir et les réserves de Pein vont gonfler. SDR est bien plus endurant que son fils mais bien moins rapide. Si on a Naruto Sennin qui rivalise avec lui alors je vois pas le sextuor largué. Ils vont clairement faire attention et se couvrir avec la vision partagée ou envoyer les invocations (SDR ne peut rien contre le cerbère). Déjà que Gakidô va le neutraliser alors si y a ensuite les autres corps qui se jettent sur lui avec leurs pieux noirs, armes de Shuradô, Nigendô/Jigokudô... Il va très vite se faire tuer le SDR (un peu comme Bee contre Nagato) et encore je ne parle pas de Tendô. Un spamm de puissant ST même lui va le sentir à la longue. Quand au CT, il ne peut pas le détruire seul (son Raiton noir ne valant sûrement pas le FRS/BijuDama/Magatama ou la BijuDama de Kyuubi 6 queues) et même si il a une peau très dur et un très bon Raiton, s'extirper de la mini lune ne sera pas simple. Surtout que Tendô pourra en recréer une. Pein est un adversaire vraiment spécial, c'est pas en ayant le physique d'un bodybuilder et une très bonne vitesse que tu va l'atomiser. Pein Vainqueur Bonus - Killer Bee vs Gengetsu Hozuki : -Lieu : Gokage vs Edo Madara -Distance : 20m . Autant Mû est très bien adapté contre Bee. Autant son rival ne l'est pas. Bee ne peut pas détecter la palourde mais il pourra la détruire en cognant dans le vide avec sa tornade Biju ou en tirant des BijuDama un peu partout, cette palourde ne peut pas voler comme Mû et reste immobile c'est un vrai désavantage. C'est pas le Jokey Boy du Mizu' qui va l'arrêter, ça a beau être puissant ça ne vaut pas les BijuDama du Juubi ou celle d'Hachibi que le poulpe s'ait prit dans la face mainte et maintes fois (et pourtant il en est pas mort). Bee est largement plus endurant que SDR. La palourde se fera très vite détruire. Et à partir de là vaincre le NDM ne sera qu'une formalité. Que ça soit en mode Hachibi, en V2 ou en étant humain (le Raiton sera très efficace contre le corps aqueux du NDM). Après le combat pourra prendre plus ou moins de temps car Bee ne devrait pas comprendre d'entrée le secret de la palourde (Hachibi devrait comprendre je pense et il pourra l'aiguiller) et il risque de se prendre bien des coups avant. Mais on en arrivera forcément au mode Hachibi ravageant tout. Bee Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Sandaime Raikage vs Pain : VS -Lieu : Une zone désertique à Suna . -Distance : 200m . C'était la finale du tournoi des kages la dernière fois. Bon même avis pour moi, Pain vainqueur. Bonus - Killer Bee vs Gengetsu Hozuki : -Lieu : Gokage vs Edo Madara -Distance : 20m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Sasuke peut switcher avec la matière, les atomes sont de la matière, d'ici là il peut switcher avec vraiment n'importe quoi. Comme on peut le voir là: [spoiler=Surtout chez Kaguya quoi] C'est juste le pouvoir de la room de Traffy et c'est aussi cheat que Hiraishin (qui ne marche même pas à tous les coups vu que Juubito a pu bloquer une attaque en étant marqué dans la chair, à moins que cette scène soit une pure invention...). Dans ce cas Minato peut aussi téléporter n'importe qui vu que l'air est composé d'atomes et que les atomes touchent les humains , de ce fait il y a toujours un lien entre Minato et les autres . Et ce dernier est invincible vu qu'il n'a même pas besoin de marquage pour se téléporter (tant qu'il ne s'agit pas de divin) . L'exemple avec Kaguya montre parfaitement que le Jutsu de Sasuke a ses limites et qu'il ne peut pas toujours se téléporter dans une position parfaite tel un ennemi marqué par l'Hiraishin . Jusqu'à preuve du contraire , la différence de vitesse entre un clone de Tobirama/Juubito est beaucoup plus grande que celle qui sépare Kaguya et Sasuke , donc ça confirme ce que je dit . La téléportation de Sasuke est juste super cheaté. Madara Jin' (qui a eu en plus le PU de l'arbre) ne peut rien contre un tel déplacement et se fait charcuter: Oui je sais bien que c'est cheat . Et je vois pas pourquoi Naruto jouerait dans la même cour que Madara et Kaguya vu qu'il les surpasse en vitesse et qu'il est plus rapide que la téléportation de Sasuke. Qu'est ce qui l'empêche au juste d'être un équivalent de Yagai Naruto prend de vitesse un Madara affaiblit , il se fait avoir par une téléportation de Sasuke , ça montre que ça peut aller dans les deux sens , surtout qu'il avait besoin de clone pour retenir Kaguya . Ces trois là en plus de Sasuke avecc sa téléportation jouent à peu près dans la même court . Yagaï n'est pas plus rapide que tout ce monde. Où plutôt en moyenne, y a juste avec sa dernière attaque (impressionnante, ça a du aveugler) qui peut éventuellement le rendre plus rapide vu qu'il distord l'espace-temps mais il n'est pas toujours sous ce mode (mais bon au moins pendant 1 seconde il peut les surpasser, le raté de base a fait fort là contre les génies). Yagai surclasse totalement Madara Jin en vitesse , après si tu veux démentir les faits du manga .... En attaquant les Bijus, Madara n'était clairement pas à bout portant. Et même si il a la même puissance que Madara, il est intouchable vu qu'il est dans une autre dimension très lointaine. Gaï n'a pas de Senjutsu RS à ce que je sache. Gai n'a pas besoin de voir le limbo , il bouge en continue , surtout que le limbo ne peut pas se maintenir et est obligé de se dissiper et revenir vers l'original au bout d'un court laps de temps . S'il pulvérise Madara le limbo ne peut plus rien faire . Et c'est pas rapide rapide en matière de vitesse d'exécution , Naruto a eu largement le temps de l'enterrer dans l'arbre divin . Et une attaque d'un Madara bis dans l'ombre ça fait très mal surtout que Yagaï est pas toujours en mouvement: Ou alors le clone s'est fait complètement explosé en même avec Madara . Tu tends la perche là Minato est incroyablement surprit de la vitesse d'Obito au CàC et pourtant il esquive (merci le mode Edo Tensei ). Et des tas de fois dans ce combat on les voit ces fameux "!!?" pourtant j'ai pas l'impression qu'on peut se faire avoir comme ça d'un coup. On peut même aller plus loin avec le sanglier hyper surpris contre Sasuke gosse et pourtant la flèche ne le touche pas. Doit y avoir d'autres exemples si on fouille un peu mais je vais pas relire tout le manga pour chercher de la ponctuation... Comme quoi se baser que sur de la ponctuation... Tes exemples sont complètement HS , Minato n'est pas surpris par la vitesse mouvement de Juubito vu qu'il ne bougeait même pas à ce moment pas mais surtout par son soudain gain de conscience . Idem ton exemple avec le sanglier confirme mes dires , il n'a même pas bougé un muscle (donc il n'a pas esquivé comme tu l'as suggéré) avant que la flèche n'atteigne le sol , heureusement pour lui que Sasuke manquait de précision et non de vitesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Draco je ne suis pas d'accord quand tu dis sue naruto est plus rapide que kaguya et madara et encore moins plus rapide que sasuke. Il a surpris kaguya une fois mais celle ci était tellement plus rapide uq'eux qu'elle pouvait envoyer naruto ou saduke dans l'autre dimension( quand elle apparait derrière eux les deux étaient surpris) et surprendre une fois quelqu'un ne veut pas dire qu'on est plus rapide ,d'ailleurs sasuke avait pris de vitesse naruto . Et aucune vitesse ne surpasse la téléportation . la téléportation ccnest un déplacement instantané . la vitesse la plus élevée qui soit consomme au minimum un laps de temps ( certes minim) pour aller d'un point A a B , contrairement a la téléportation et hiraishin. Dafuq hiraidhin teleport seulement ce qui est relié par du chakra. La téléportation peut même se faire avec De lapoussièree donc c'est tout terrain (la preuve vs kaguya) Victoire pain évidente Victoire bée( ça ressemble au match du NDM vs SdR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Sandaime Raikage vs Pain : VS -Lieu : Une zone désertique à Suna . -Distance : 200m . Victoire Pain Bonus - Killer Bee vs Gengetsu Hozuki : Victoire Killer Bee -Lieu : Gokage vs Edo Madara -Distance : 20m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Dafuq hiraidhin teleport seulement ce qui est relié par du chakra. La téléportation peut même se faire avec De lapoussièree donc c'est tout terrain (la preuve vs kaguya) Il suffit de créer un lien n'importe lequel entre l'utilisateur ou son chakra et la cible afin de la téléporter . Par exemple si Minato touche une épée portée par un certain Shinobis , il peut le téléporter sans avoir recours à un contact direct avec la peau justement car l'épée agit comme intermédiaire . Draco je ne suis pas d'accord quand tu dis sue naruto est plus rapide que kaguya et madara et encore moins plus rapide que sasuke. Il a surpris kaguya une fois mais celle ci était tellement plus rapide uq'eux qu'elle pouvait envoyer naruto ou saduke dans l'autre dimension( quand elle apparait derrière eux les deux étaient surpris) et surprendre une fois quelqu'un ne veut pas dire qu'on est plus rapide ,d'ailleurs sasuke avait pris de vitesse naruto . Et aucune vitesse ne surpasse la téléportation . la téléportation ccnest un déplacement instantané . la vitesse la plus élevée qui soit consomme au minimum un laps de temps ( certes minim) pour aller d'un point A a B , contrairement a la téléportation et hiraishin. Euh non , l'Hiraishin agit exactement comme le switch de Sasuke , la seule différence c'est qu'il dépend de la marque . Et on a vu sa son efficacité lors du combat des Hokage face à Juubito , ce dernier n'arrive pas à réagir face aux mouvements du Nidaime alors que ce dernier est beaucoup moins rapide là où Kaguya esquive Sasuke alors que ce dernier n'est pas largué par sa vitesse . Le databook s'est montré très explicite à ce sujet , être marqué par l'Hiraishin est synonyme à la peine capitale tant qu'on ne parle pas de divins : Databook 2 - Hiraishin User(s): Yondaime Hokage Rank: S TNG: Ninjutsu Range: Close, Mid, Far Type: Supplementary Description: "Flight across space and time completed in a flash-like instant!!" "Swiftness that surpasses Shunshin!" Yondaime Hokage's jutsu, the reason for his alias "Yellow Flash"! His high-speed movement over long distances...it is really "space-time movement". To activate the jutsu, he needs a "jutsu-shiki" to mark the destination. Yondaime applies a "jutsu-shiki" to weapons such as kunai in advance. It is also possible to leave it in a touched area, and when it is engraved on an enemy's body, it becomes a curse seal with a sentence of death! Picture text: Top: He saves Kakashi and at the same time leaves a "jutsu-shiki" on the enemy's leg. Bottom: It is not comparable to the movement speed of Shunshin. The principle is similar to that of Kuchiyose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Oui donc il faudrait que la cible soit au moins reliée a un intermédiaire. La ou le switch n'en pas besoin Déjà avoir besoin de la marque est un énorme incoveniant. A ce niveau avoir besoin de toucher sadversaire c'est quasiment impossible. Kaguya réagit a temps une fois , naruto la prend de vitesse après , mais naruto se fait avoir par sasuke, donc difficile de prendre des actions isolées pour montrer la supériorité d'une technique puisque ça varie en fonction du contexte et du scenario.tobirama n'a pas non plus pris de vitesse juubito a plusieurs reprises . comme jel'ai dit a draco avoir son adversaire une fois ne veut pas dire qu'on est plus rapide ou moins rapide. Ce n'est pas parce que naruto a surpris kaguya qu'il est plus rapide. Ce n'est pas parce que saduke a surpris rruto qu'il est plus rapide. C'est difficile de comparer la vitesse des divins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Sandaime Raikage vs Pain : VS -Lieu : Une zone désertique à Suna . -Distance : 200m . Victoire Pain Même si Ae était plus fort de son vivant, il est du même niveau que son fils A et Bee. Donc impossible pour lui de vaincre Pain. Bonus - Killer Bee vs Gengetsu Hozuki : Victoire Killer Bee -Lieu : Gokage vs Edo Madara -Distance : 20m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Déjà avoir besoin de la marque est un énorme incoveniant. A ce niveau avoir besoin de toucher sadversaire c'est quasiment impossible. Kaguya réagit a temps une fois ' date=' naruto la prend de vitesse après , mais naruto se fait avoir par sasuke, [b']donc difficile de prendre des actions isolées[/b] pour montrer la supériorité d'une technique puisque ça varie en fonction du contexte et du scenario.tobirama n'a pas non plus pris de vitesse juubito a plusieurs reprises . comme jel'ai dit a draco avoir son adversaire une fois ne veut pas dire qu'on est plus rapide ou moins rapide. Ce n'est pas parce que naruto a surpris kaguya qu'il est plus rapide. Ce n'est pas parce que saduke a surpris rruto qu'il est plus rapide. C'est difficile de comparer la vitesse des divins Quand on voit que Juubito ne réagit pas à plusieurs reprises face à du clone de Tobirama et Naruto sennin justement car il et marqué , ça montre surtout l'efficacité de la technique , on parle de mecs totalement largués par la vitesse du Jin de Juubi . Sinon , oui comme tu l'as dit que ce soit Kaguya , Naruto ou Sasuke (avec téléportation) , ils jouent tous à peu près dans la même catégorie de vitesse offensivement parlant . Oui donc il faudrait que la cible soit au moins reliée a un intermédiaire. La ou le switch n'en pas besoin Euh non , Sasuke a besoin d'un objet pour switcher avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Il y'avait quoi derrière naruto et derrière kaguya? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Kishi ne montre pas toujours les marques d'Hiraishin (quand il se téléporte sur sa tête de pierre à Konoha , quand il renvoie la BD de Kyubi vers les montagnes lointaines ou quand il se se téléporte devant Juubito) . Le même raisonnement s'applique pour Sasuke , Kishi ne montre pas toujours les objets avec lesquels il a switché , pourtant ça ne l'a pas empêché d'insister sur cet aspect là sur certains passages , par exemple quand il switch avec la tenue Chunin de Sakura . Autrement Kaguya qui arrive à l'éviter c'est la plus grosse incohérence de tout le manga , surtout quand on voit comment Juubito se fait surprendre à chaque fois par des gars beaucoup moins rapides que lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ce n'est pas pareil . kaguya on la voyait et c'était vide derrière elle . naruto pareil. Il a sûrement switche avec une pierre minuscule ou de la poussière c'est la seule hypothèse plausible. Pour de sakura c'était plus pour insister sur le fait que sasuke doit son sauvetage a sakura et donc kishi fait EB sorte que saduke switch avec son gilet plutôt que avec la poussière ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Si Sassuke échoue à la toucher avec un tel atout , c'est à dire une téléportation instantané qui lui permet d'apparaître n'importe où , ça montre qu'il est beaucoup moins rapide que le clone de Tobirama et c'est tout bonnement absurde . Ses mouvements de bases sont beaucoup plus rapides que ceux du Raikage V2 depuis qu'il a reçu le chakra d'Hagoromo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ou peut être que c'est juste pour le scénario et montrer la vivacité de kaguya' il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.et d'ailleurs kaguya est sûrement meilleures que obito jin en vitesse et surtout elle a un super dojutsu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Draco je ne suis pas d'accord quand tu dis sue naruto est plus rapide que kaguya et madara et encore moins plus rapide que sasuke. Il a surpris kaguya une fois mais celle ci était tellement plus rapide uq'eux qu'elle pouvait envoyer naruto ou saduke dans l'autre dimension( quand elle apparait derrière eux les deux étaient surpris) et surprendre une fois quelqu'un ne veut pas dire qu'on est plus rapide ,d'ailleurs sasuke avait pris de vitesse naruto . Et aucune vitesse ne surpasse la téléportation . la téléportation ccnest un déplacement instantané . la vitesse la plus élevée qui soit consomme au minimum un laps de temps ( certes minim) pour aller d'un point A a B , contrairement a la téléportation et hiraishin. Ouais une fois elle les choppe en même temps mais par contre plus tard, elle tente la même attaque des portails noirs et là t'a Sasuke qui se fait avoir (alors qu'il avait déjà eu affaire à cette technique) alors que Naruto esquive. T'a vu Dafuq, le fameux "!!?" de Naruto face aux portails noirs la première fois pourtant plus tard il esquive bien Je vois pas ce que tu essayes de me démontrer en parlant de ce genre de passage. Sasuke se fait avoir et pas Naruto (t'a même Kuro Zetsu qui le complimente). Ça+le fait que Naruto surprend Kaguya là où Sasuke échoue malgré sa téléportation ça pose très clairement la différence de niveau: Et c'est que ça se produit dans le même chapitre en plus. Si c'est pas une façon de l'auteur de mettre en avant la vitesse de Naruto par rapport à celle de Sasuke alors je comprend pas c'est quoi son trip. Surtout que tu me dis que la téléportation de Sasuke est absolue, ben non là on la voit justement surpassée dans ce chapitre (et c'est pas la première fois qu'un ninjutsu spatio-temporel peut être surpassé/contré par de la vitesse pure). 2 fois quand même que Naruto et Sasuke sont mit en avant question vitesse face à Kaguya et on voit qui s'en sort le mieux. Alors oui oui Kaguya peut avoir des circonstances atténuantes contre Naruto mais là ça commence à faire beaucoup, elle est assez souvent montré en échec contre la vitesse du héros (et comme on a pas vu l'Alien se battre beaucoup et qu'on a pas beaucoup d'élément de comparaison, mieux vaut le prendre pour argent comptant cette histoire de Naruto lui posant des problèmes). Je pense que tu dirais pas ça si c'était Sasuke qui avait réussi à la surprendre. Quand au Sasuke qui surprend Naruto à la fin... (tu parles du petit clash au début du chapitre 695 ?)le blondinet sent l'attaque venir avant de se faire frapper et à mon avis il la pare son attaque vu qu'il a un bras levé. Tu peut penser que Sasuke est au minimum au niveau de Naruto à chaque fois dans chaque domaine et à chaque moment du manga mais moi je suis pas d'accord et j'ai expliqué pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Naruto a pu esquiver parcequ'il a déjà eu affaire au même cas. La première fois il s'est fait avoir exactement comme sasuke. Et moi je parle de sasuke avec sa téléportation et pas sa vitesse de base ( elle est au niveau divin mais sûrement moins que naruto , du moins a leur jeune âge) . c'est impossible d'être plus rapide qu'une téléportation( pas seulement de sasuke mais celle de minato et tobirama y compris) c'est juste illogique Pour naruto qui arrive a toucher kaguya , c'est clair c'est juste la pour montrer le pouvoir de l'amour tous sa(obito qui est mort) tout comme obito et kakadhi qui peuvent bouger alors que deux divins y arrivent pas en dimension gravitationelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Oui mais Sasuke s'ait fait avoir une deuxième fois alors que Naruto lui a compris le truc et a pu esquiver sur ce coup-ci. Soit Sasuke a pas une bonne vitesse soit il a rien compris à la technique ennemie. Et pour la téléportation regarde ces exemples de Hiraishin (le pendant de la téléportation de Sasuke) qui est contré: Ils agissent aussi vite que les attaques surprises de Hiraishin (ceux qui sont marqués dans la chair sont les plus impressionnants) où empêchent même la téléportation instantanée tellement ils sont rapides. Nan parce que sinon Tobirama dominerait le monde si Hiraishin était si absolu que ça... Edit: Oui tu peut penser que c'est autre chose que les rapports de force qui permettent à Naruto de surpasser Kaguya (là où Sasuke a échoué) mais on pourrais ressortir ça à tout bout de champ aussi quand quelque chose plaît pas du tout. Surtout que bon là y a des preuves montrant que Naruto le héros peut se débrouiller contre elle. Sinon rien d'anormal à ce que Kakashi et Obito se déplacent dans la dimension de gravité au contraire. Plus tu pèse lourd en chakra, plus t'es immobilisé donc vu que Kakashi et Obito ne valent rien question chakra comparé aux héros, normal qu'ils bougent plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Sandaime Raikage vs Pain : VS -Lieu : Une zone désertique à Suna . -Distance : 200m . Le Raikage n'a aucune chance , sa vitesse est inférieure ou égale à son fils en V1 donc parfaitement gérable (cf : Dodai qui le bloque à temps avec son Youton) , son autre atout le black Raiton reste assez utile offensivement , une attaque assez rapide qui couvre un périmètre assez large , sûrement similaire à l'Inton Raiha de Madara Jin (1). Les Pain ne peuvent sûrement pas l'éviter mais Gakidou aura largement le temps de l'aspirer comme il l'a fait avec le Senpo Goemon de Jiraya sennin . Offensivement Nagato a les moyens de le tuer notamment grâce à Ningendo quoique ça reste difficile à placer face à un tel adversaire , l'Uzumaki doit d'abord réfléchir à un plan pour à la fois l'immobiliser et le toucher et c'est pas du gâteau loin de là . Les pouvoirs de Tendo (contrôle du centre de gravité) sont efficaces contre la vitesse mais le Raikage reste tout de même un saré morceau qui a tout un ta de ressources . Shurado est certes fort mais je doute qu'il puisse rivaliser avec la force surhumaine du colosse il se fera rapidement éclater et ce même sans armure Raiton , Gakidou peut lui aspirer l'armure Raiton mais il ne peut pas rivaliser avec sa force physique , il a l'air fragile en plus vu que Naruto l'éclate avec du simple Taijutsu . Les avatars auront beaucoup de mal à l'avoir , beaucoup d'entre eux se feront neutraliser soit par la force physique soit par le Jigozuki (un Jutsu qui s'active instantanément) , heureusement qu'il existe un avatar qui ressuscite les autres . Un Nagato Full Power n'aura aucun mal à le battre en spammant rapidement tout les Jutsu des rinnegan (BT+mais ce n'est pas le cas pour les Pain qui sont nettement inférieurs que ce soit en puissance ou en vitesse d'exécution surtout qu'ils ne peuvent pas coordonner les six chemins du rinnegan aussi bien que lui . Je vois tout de même Pain vainqueur en jouant la carte Tendo (CT , ou ST géant au choix) . Victoire de Pain . Bonus - Killer Bee vs Gengetsu Hozuki : -Lieu : Gokage vs Edo Madara -Distance : 20m . Le Genjustu de la palourde ne sert à rien face à Bee , ce dernier peut facilement le neutraliser en utilisant la tornade d'Hachibi ou en spammant des BD un peu partout (de quoi même tuer le Mizukage) . Et le Jokey Boy ne fait pas le poids face au mode Bijuu , la BD reste un Jutsu incroyablement rapide couplé aux réflexes de Bee , il aura le clone tôt ou tard et en finira avec l'original soit avec son Fuinjutsu à base d'encre soit le Raiton , voir même la BD (cf : son fait face à Zetsu) . Victoire de Bee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés