Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 466


Kouza
 Share


Messages recommandés

Sortir très en avance du chapitre 466 de Fairy Tail, il faudra etre patient pour le prochain (fin du mois)

 

http://mfteam.fr/2015/12/fairy-tail-chapitre-466/

 

 

Un chapitre assez intéressant on entre dans le vif du sujet, on peut voir les Spriggan du côté des MS, des nouveaux Spriggan et voir un peu plus les autres champs de bataille, Dimaria et Wahl veulent montrés la vrai force des Spriggan, j'ai vraiment hâte de voir ça !

 

Un retournement de situation à la fin que peu de personnes ont du prévoir, mais ça sent l'arrivée de Lucy, j'attends la vf pour mieux comprendre, mais c'est un chapitre qui semble intéressant.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal pour les MS on a quand même God Serena, Auguste donc qui sont tous les deux plus forts qu'eux au minimum sans compter l'assassin qui semble particulier.

 

La relation Dimaria/Brandish me semble un peu particulière, difficile de savoir si il y a une haine, rivalité ou une possible amitié puisqu'elle ne semble pas vouloir sa mort comme Marin malgré une relation conflictuelle.

 

Neinhart et fidèle à se que l'on savait de lui c'est un loup solitaire, mais il dégage un sentiment de puissance, il faut voir quand est-ce qu'il viendra à l’œuvre, mais ça sera surement quand FT débarquera sur se front.

 

Et le dernier Spriggan le dieu de la mort, un possible GS ? En tout cas il n'y a pas à dire en général les titres des Spriggan sont valorisants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parties sur zeref, natsu/happy et la ou on voit les differents combat ne servent a rien :)

 

on a vu neinheart (son ombre), et il a l'air d'etre fort!

ses yeux me rappel Iron man :P

 

on a vu aussi BradMan.. il est stylé!

par contre je ne sais pas si c'est encore une creation de wahl comme badman.. Mashima aurai pu utiliser un autre prenom..

 

Jacob lessio.. je sens le troll comme "meeeeen"

ils ont la meme gueul!

 

donc parmis les sprigan, on a :

- Azil (out)

- Augut

- Dimaria

- Serena

- brandish

- invel

- Whal

- Jacob

- NeinHeart (pas la meme silhouette qu'ici: http://www.mangareader.net/fairy-tail/452/17)

- BradMan

 

avec les traduction jap anglais on ne sais pas si BloodMan est BradMan.. ou bradman fait reference a badman!

bref 10 ont été presenté!

il en reste 2. on verra bien si gildartz en fait partie.

 

gildartz est le plus fort de FT! (macarov, laxus et god erza compri)

il degage une aura qui fait peur a natsu et digne de celle de brandish et des spriggan

il a vu Fairy heart et connais son emplacement (il a du transmettre l'info)

il a deja affronté acknologia (on ne connait pas la raison, mais c'est un des but des spriggan)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'ai adoré le début, autant j'ai pas comprit pourquoi Marin étrangle Brandish, je ne m'avance pas, mais je sens un gros changement de camps de son côté :-X

 

Plus que 2 Spprigans à découvrir, les nouveaux arrivant ont l'air excellent ! Jacob me fais trop penser à Hoteye  :o Qui porte lui aussi un prénom assez ancien (Richard, peu être un lien  8))

 

Dimaria et Wahl se dirige donc vers le front.

 

God Serena tombe contre les mages saints, j'espère qu'ils ne va pas les manger en 1 vs 4  :-\

 

Hâte de voir la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas trop a la théorie de guildartz un spriggan , mais si elle s'avère vrais , pourquoi ça ne serais pas de neinhart , il semble être armure ce qui dissimule ces blessure a la jambe et au bras faite par acno et il a l aire d'avoir les cheveux plaqué mais surtout il ne va pas coopéré ce qui montre soit une réticence à obéir a zeleph ou tout simplement il n a pas envie de combattre fairy tail

 

sinon bon chapitre j'ai hate de voir auguste et god serena contre les ishval qui n'ont pas l aire en panique non plus 

 

le titre du prochain chap laisse à pensé d'une intervention de lucy , mais qu'elle est la clé de sa mère

 

ptite flash qui vient de passer dans mon cerveau : et si brandish était un esprit appartenant a la mère de lucy , un peu comme leo ,ça ferais un peu répétitif ou alors c'est carrément la mère de lucy qui est devenu un esprit , après tout on en sait pas tant que ça su rles esprits , qui nous dis que ce n'était pas des humain a la base devenu des esprits suite à de bonne action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre sans plus !

 

Toutes les pièces pour les futurs gros combats se mettent en place. Mavis la génie stratégique est demandé à l'accueil...

 

Enfin espérons que ces futurs grand combat seront bien défini et réalisé.

 

La fin est un peu surprenante quoique, on aurait pu s'y attendre, m'enfin je doute qu'elle meurt, Lucy la sauvera et elle deviendra l'allié à FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre !

 

enfin la decouverte de nouveaux spriggans ,

 

1) Neinhart , je sais pas trop quoi penser de lui , la seul impression que j'ai c'est que c'est une vrai machine a tuer , il semble etre vraiment très puissant. J'espere qu'on le verra très bientôt a l'oeuvre

 

2) Bradman , comme dit plus haut , je sais pas trop non plus si c'est une machine de l'autre psychopathe ( je sais plus son nom ) ou si il est vraiment un spriggans , sinon il est vraiment stylé , j'espere qu'il va nous en mettre plein la vue ^^

 

3) Jacob , c'est vrai que lui aussi parait pas net :

"jolie cheveux" quand il utilise cette phrase , sa m'a donné l'impression des agent secret qu'on voie dans les film , quand ils utilisent ce genre de phrases pour "deconcentrer" l'ennemie et mieux l'abattre après.

 

sinon niveau MS et les 3 spriggans , je sais pas trop mais je sent que les MS vont prendre une belle raclée et qu'on les reverra dans un sale état ( après c'est que mon impression xD )

 

pour Brandish , suffit juste de voir le titre du prochain chapitre pour savoir que "la clé de maman" correspond a aquarius et donc qu'elle va etre sauvé par Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir se genre de chapitre et cette fin , et nous faire  patienté derrière comme c'est bien joué  ;D .

 

Bon zeref se régénère a vitesse max et passe en mode vraiment méchant ( ses yeux change ) et va changé de tenus .

 

La discussion de natsu et happy en dit long  sur ce qui va  sans doute se passé , END va blessé happy et natsu va ""mourir "" , d'ailleurs le tatouage de ignir a complètement disparue et ce petit lac ou il pêche d'habitude est l'endroit ou mavis a rencontré zeref , je croit d'après le paysage .

 

Dimaria et Badd sont arrivé a Hargeon et on déjà fait des victimes , diamria et brandish  semble être en bonne , mauvaise rivalité on sait pas trop , neinhart a pas envie coopéré .

 

Lamia et mermaid sont sur place et constate que Alvarez ils sont beaucoup , joli clin d'oeil au film 300  8) , saber et pegasus ont commencé a ce battre ( il y a un soldat qui a le chidori , celui que combat jenny  ) , il y a des victimes chez saber bon des lambda mais bon , Bradman le dieu de la mort ne me semble pas être tout a fait humain non plus , des dents bien trop pointu , je pense que c'est un berserker .

 

God serena , auguste et jacob ( puré c'est hitman avec la tête de ichiya  :o  ) vs les dieux ishgar sa promet .

 

Et la fin brandish qui croyait que Marin étais venu la sauvé ,( très belle l"image ou il est tout en noir et c'est donc lui l'assassin )  , il en profite que elle peut pas utilisé ses pouvoirs pour lui faire payé de l'avoir traité en esclave , pas si aimant envers les femmes du coup , moi qui croyait qu'il étais du genre a aimé se faire traité en esclave en fait non .

 

Et il l'étrangle vraiment avec une tête de taré , on serais ailleurs dans d'autre mangas je dirais qu'il la violerais après l'avoir tué avec cette tête , bon lucy va arrivé on sans doute mais c'est cana , ou macao et wakaba  qui vont  s'occupé de Marin , puisque lucy ne peut rien contre lui .

 

Ce qui serais bien c'est brandish meure ( au vu quelle commence a bavé et pleuré )  mais lucy la sauve en lui faisant du bouche bouche comme ça brandish seras reconnaissante envers lucy et se décidera après a révélé des truc , par contre marin il est mort si brandish s'échappe elle lui feras la peau .

 

Au moins 2 semaine a attendre avec cette fin oh que sa être long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le chapitre.

 

L'offensive commence et on découvre pas mal de nouvelles têtes.

Bradman en impose pas mal je trouve. Petit duel face à Sting et Rogue ?

 

Du côté des Dieux Ishvals, ils font face à Serena, August et un nouveau à savoir Jacob. Il est quand même bien flippant le mec.

Le petit troll envers Jura 8)

Les Dieux vont surement avoir énormément de mal à gagner au vu du niveau en face, ça promet quelque chose de vraiment sympa.

 

Brandish se fait donc étrangler par Marin, j'avoue ne pas l'avoir vu venir celle là. On récolte ce qu'on sème j'ai envie de dire.

Ça me ferait chier que Brandish meurt car je l'a trouve vraiment sympa, j'imagine qu'elle va être sauver par Lucy et fera une allié de poids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part!

 

Première réaction déjà de la part Zeref qui enfin devient le méchant qu'on attendait tant ( l'emo Zeref à la longue c'était ennuyant aussi ) il décide d'en finir avec l'humanité et saisir Fairy Heart! finalement y'a du positif dans le combat contre Natsu, je trouve que dans l'ensemble son évolution a bien été mené jusque là.

 

La partie la plus fun c'est avec les 12 Spriggans biensur, Di Maria qui ne cessera jamais de se payer la tronche de Brandish Haha! je me demande bien c'est quoi le lien entre les deux, un coup elle se moque d'elle et un coup elle lui manque parce qu'elle se trimballe un robot étrange ( n’empêche que j'adore le perso de Wahl ) et un reclus qui refuse de se coopérer, j'ai l'impression que Neinhart a une puissance monstrueuse et qu'il aime tout détruire ( bon oui tout les Spriggan mais lui j'ai l'impression qu'il un gout plus prononcé pour le chaos )

 

Bradman est l'un des personnages les mieux dessiné je trouve.

 

La créme de la créme du chapitre, le face à face entre les dieux d'Ishval et Serena épaulé par le roi de toute magie August et le spécialiste de l'assassinat Jacob ( j'ai l'impression que Mashima a trop a joué à Hitman Haha et j'aime pas son design ) on va assister à l'un des plus puissants combat du mangas! et à mon avis les mages saints ne devraient pas s'en sortir, si c'était Serena à lui seul j'aurais compris mais épaulé par un monstre comme August normalement ils ne devraient avoir aucune chance!

 

God Serena, ce personnage m'intrigue vraiment! durant la reunion des 12 avec Zeref je pensais que c'était le rigolo du groupe mais là il montre un autre visage sadique surtout envers Hyberion, je me demande ce qu'il l'a poussé à trahir Ishgar ?! et non je pense pas qu'il soit un double agent! il a détruit un village, il est déjà sur le point de non retour.

 

Bon le point négatif de ce chapitre ( j'ai une réputation à tenir les gars désolé et surtout désolé Erza haha ) c'est la reaction de Natsu, encore une fois est ce que je suis le seul à trouver qu'il ne réagit presque pas ?! après ce que lui a révélé son frère, il découvre qu'il est un démon de Zeref de 400 ans et qu'il va mourir mais pourtant il a de l'espoir, c'est trop facile.

 

PS : J'oubliais le plus important, ZEREF VA ENFIN CHANGER DE FRINGUES!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ouffisime  :o :o :o et bien chargé !

 

Zéref est bien énervé et va être sérieux ainsi que changé de look !

 

Encore de l'émotion avec Happy et Natsu !

 

La présentation de 3 autres Spriggan qui m'ont l'air bien angoissant ! Limite Ajeel, Di Maria et Brandish sont des anges à coté d'eux. La bataille promet déjà et que Ishval va avoir des soucis je ne sais pas comment ils vont s'en sortir !

 

Retournement finale totalement innattendu, Marin qui veut tuer Brandish ! Je sens que Brandish n'est pas une vraie Spriggan et que c'est une nouvelle recrue et Marin avait pour mission de l'observé pour voir si elle était capable de faire des leurs et je suis que ce dernier est un Spriggan.

 

Ce chapitre est excellent et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa cette semaine.

 

Déjà Zeref qui change de fringue c'est beau. Voir Natsu l'est moins.

Mais c'est surtout que ça commence à ressembler à une guerre.

Pas de fan service vaseux et la mise en place des combats dans tout Fiore qui permet de montrer un peu tous les personnages qui s'allient dans se conflit, de dévoiler trois nouveaux spriggans et de hypé une rencontre en Mage Saints et Spriggans (&ex mage saint).

Encore que bizarrement God Serena est encore appelé "N°1".

 

Les nouveaux parlons en, Neinhart me fait pas spécialement bonne impression. J'ai pas vraiment d'avis et il est pas aidé parce qu'a côté j'aime déjà Di Maria. Etrange que j'ai toujours pas fait de blague sur le PSG à ce propos mais je vais me retenir.

 

Marin qui veut tuer Brandish mouais, de toute façon elle mourra pas, y'a bien Lucy ou je ne sais qui qui va t'exploser Marin.

 

Bradman est apparu une case, mais quelle case !  :o Il est juste ultra-badass ! Mais du coup c'est le vrai Badman comment ça se passe ?  ???

 

Jacob est moche.

 

Je vois les mages saints se faire déboiter. Déjà Warrod est pas un mage de type combattant malgré son niveau, le N°4 a un pied de la tombe et le 2 reste moins fort que Serena. Même avec Jura en plus contre le N°1 et Jacob c'est pas simple, mais quand on ajoute le spriggan le plus hypé qu'est August ça fait peur ! Bon courage à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Excellent chapitre mais je le commenterai plus tard (déjà parce que ma connexion internet n'est pas terrible ce soir). Je voulais revenir sur les noms des sprigans parce qu'ils y en a qui emmêlement les pinceaux à cause des trads hasardeuses. Donc :

 

Le vrai nom de ce perso est ワール・イーヒト littéralement Wāru Īhito, ce qui est un jeu de mot avec Warui Hito qui signifie "mauvaise personne", donc "Bad man" en anglais. Afin de garder le jeu de mot, les traducteurs de scans anglais l'on appelé "Badd Mann". On pourrait faire pareil en français et l'appeler Hom Mauvais ou Movaizper Son ;D.

Le nom Wahl Icht n'est qu'une transcription phonétique de Wāru Īhito d'une autre team de scan qui ne l’appelait pas Badd Mann. Mais depuis le début, il n'a toujours eu qu'un seul et même prénom : Wāru Īhito

 

 

latest?cb=20151111070312

 

 

Le nom de ce perso est ブラッドマン Buraddoman que l'on peut retranscrire phonétiquement par Bloodman.

 

latest?cb=20151216093000

 

 

Pour résumer les deux prénoms n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen. :-X

 

Le début n'est pas très intéressant on a du Dark Zeref qui veut des habits d'empereur et de l'autre coté Natsu et Happy se font un calinou. :-*

 

La partie avec les Spriggans est bien meilleur je trouve, on découvre Neinhart qui à l'air d'en imposer grave,qui semble ne pas vouloir coopérer avec Whal et Dimaria serait-ce Gildartz ?

On peut s’apercevoir que Di Maria ne déteste pas vraiment Brandish, elle nous dit clairement quelle lui manque,je pense qu'elle la  la considère juste comme un rivale à l'instar d'un Natsu-Grey par exemple.

Mermaid Heel et Lamia Scale, s’apprête à engager le combat contre 2000 soldats d'Alvarez, je me fais pas trop de soucis pour eux, ils ont Kagura d'ailleurs je kiffe son nouveau look. 8)

Le groupe Sabertooth continu sa bataille mais un terrible adversaire s'avance vers eux Bradman ( trop stylé  :o )surement le prochain adversaire des dragons jumeaux, mais je préférerai voir en action Minerva, qui depuis son combat face à Erza et Kagura n'a pas fait grand chose... :'(

 

Quant aux mage saints ils ont une discussions avec God Serena ( trop stylé aussi :o)du pourquoi du comment de sa trahison,cette discussion nous permet de nous présenter Jacob, lui aussi un des douzes Spriggans (mentions spéciale pour sa blague) je me demande quelle magie peut être lié  l'assassinat ? ???

 

A la fin on a comme prévu,Marin qui se téléporte dans la cellule de Brandish mais sa raison de sa venue n'est pas celle qu'on attendait, en effet, il n'est pas venu la délivrer mais pour la tuer,j'avoue avoir été pris au dépourvu, mais vu le titre du prochain chapitre "La clé de maman", Lucy va surement aidé Brandish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre jusqu'à la fin qui est très mauvaise (ah et j'oublie la scène entre Natsu et Happy). Je vais quand même mettre un bon pour les 3/4 du chapitre. Bien aimé le Zeref qui semble enfin décidé à vraiment se bouger ainsi que la présentation des nouveaux Spriggan. Ce sont sûrement des personnages que je vais vite oublier (comme tous ceux faisant parti des guildes ennemis) mais bon ils en envoient pour l'instant.

 

Mention spéciale au Shinigami Bradman. Etant donné son titre, il a intérêt à nous flinguer des personnages connus 9_9 Par contre je comprend pas, c'est un personnage à part entière ou un pantin de Badman ?

 

Encore une fois, ça devrait être le carnage dans le camp des gentils. Surtout du côté des 4 dieux (l'arbre n'est même pas un combattant): ils ont le meilleur d'entre eux en face (God Serena), le type qui était présenté comme aussi puissant que Zeref et un autre qui a pas l'air commode du tout.

 

A voir ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans ce chapitre c'est zeref qui va changer de look mdr il a sa toge noire depuis 400 ( dans le flashback du chapitre précédent ou on voit ignir il avait sa toge , avec maevis il avait sa toge )

 

je vois pas un autre vetement pour zeref qu'une autre toge d'une autre couleur comme rouge

 

nineheart a l'air d'un guerrier il a des armes a coté de lui et on dirait une armure et il ressemble un peu a gildartz ( genre je vois les cheveux court de guildartz et les yeux ) mais je pense pas mais en tous cas gildartz est un spriggan c'est evident on a deviné pour silver et end alors pour guildartz aussi

 

ensuite y'a bloodman bof , j'aime pas les mages sacré surtout draculus hyberion c'est pas original on sait tous que c'est un vampire qui va utiliser le soleil comme pour devenir fort comme escanor de nanatsu no taizai , parceque hyberion c'est hyperion c'est un dieu qui est supérieur a hélios

 

et jacob il ressemble a frankinstein  je crois que y'avait un perso de rave qui était frankinstein aussi dans l'arc ou ils sont dans le chateau de la citrouille

 

et lol brandish j'espere qu'elle va pas etre une gentil j'ai envie de la voir retrécir la guilde et qu'il y'ait une mission sauvetage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant parce que moi, je n’enterrerai pas Warrod aussi vite !!

Bon, Jura c’est Jura et les 2 autres ont clairement une cible sur leur tête vu qu’on ne les a jamais vu mais si c’est un mage Support, ça peut faire du dégât.

 

Imaginons qu’il empoisonne, endorme, ou colle tout un paquet de statut, ça pourrait être plus intéressant qu’une n ème magie explosive ou un laser qui sort des doigts.

Et s’il enracine ses adversaires pendant que les autres attaquent…

 

Pour le coup, on peut avoir un combat hyper intéressant !

 

Rappelez-vous vos FF, les pires c’est Tomberry et Rafflesia ^^ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant parce que moi, je n’enterrerai pas Warrod aussi vite !!

Bon, Jura c’est Jura et les 2 autres ont clairement une cible sur leur tête vu qu’on ne les a jamais vu mais si c’est un mage Support, ça peut faire du dégât.

 

Imaginons qu’il empoisonne, endorme, ou colle tout un paquet de statut, ça pourrait être plus intéressant qu’une n ème magie explosive ou un laser qui sort des doigts.

Et s’il enracine ses adversaires pendant que les autres attaquent…

 

Je pense pas que l'endormissement marche contre des adversaires de ce calibre. Après c'est juste un avis.

Ma vrai peur c'est que le combat soit passé sous silence et que l'on retrouve les mages saints à terre avec les 3 autres juste un peu essoufflés qui les regarde d'un air supérieur avec god Serena qui te sors une vieille punchline pompeuse typique des nekketsus derrière.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soit Brandish s'est vraiment fait assommer par Kana, et elle est naze. Soit elle faisait vraiment confiance à sa larve psychopathe, et elle est naze.

 

Dans les deux cas, elle est naze. Le type est un violeur pathologique (cf Erza et Lucy) et elle s'imagine qu'il va venir l'aider..

 

 

Je suis déçu : elle était censée être intelligente, on pouvait espérer une vraie ruse. Au lieu de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...