Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Petit problème d'ordre technique, je l'énonce quand même devant vous pour éviter les surprises :

En regardant la composition des groupes je me suis rendue compte qu'il y avait un petit problème au niveau de l'assemblage des groupes, le nombre de repêchés n'est pas de 3 mais 13 participants, une erreur d'étourderie au moment de rédiger le poste, par conséquent la structure des groupes ne changent pas, le nombre de qualifié non plus, on passe juste de 7 à 8 participants par groupe. Désolé pour l'éventuel dérangement.

Je rappels que si vous avez des films à me proposer pour le bilan final du premier tour, qui aura lieu dans 3 jours, faites les moi parvenir via mp  ;)

Elizabeth Reaser,

...

Frank Sinatra, la grande classe et un grand crooner, mais niveau cinéma, je crois que je n'ai pas vu un seul de ses films.

Jet Li, je ne suis pas fan.

River Phoenix, j'en connais pas mal sur lui, il est très connu, mais je crois que je n'ai rien vu de lui non plus. Enfin si, le troisième Indiana Jones, mais bon...

Daniel-Day Lewis, sympa' mais au final je n'ai pas vu grand chose. Je regarderai un ou deux de ses films un de ces jours.

Michelle Pfeiffer, j'aime assez de ce que j'ai vu.

Léa Seydoux, je vote pour elle pour être crédible avec ma nomination en début de tournoi... Je plaisante bien sûr, je l'adore, l'une de mes actrices françaises préférées. 8)

Michael Fassbender, cet acteur. 8) 8) 8)

Dans mon top 10 voire top 5 par moment de mes acteurs préférés.

Allez, pour ce tour :

- Daniel Day Lexis qui a su garder un excellent jeu d'acteur et de la prestance au cours des années !!!

- Michelle Pfeiffer dont j'ai bien aimé ces rôles de catwoman ou d'Elvira (scarface) !!!

- Jet Li !!!  Son talent d'acteur n'est pas ouf, mais ses chorégraphies, cascades et scènes sont sympa à mater !!!

Résultat du groupe :

Michael Fassbender, Jet Li, Daniel Day Lewis, Michelle Pfeiffer et Lea Seydoux et Frank Sinatra gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! River Phoenix et Elizabeth Reaser sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 24 :

River Phoenix - Daniel-Day Lewis - Michael Fassbender - Jet Li - Elizabeth Reaser - Frank Sinatra - Michelle Pfeiffer - Léa Seydoux

1447966904-river-phoenix.jpg1447963410-daniel-day-lewis.jpg1447963799-michael-fassbender.jpg1447963789-jet-li.jpg1447963414-elizabeth-reaser.jpg1447963415-frank-sinatra.jpg1447963799-michelle-pfeiffer.jpg1447963794-lea-seydoux.jpg

1 )Michael Fassbender : 22 votes/6 com's

2 )Jet Li : 20 votes/8 com's

3 )Daniel Day Lewis : 11 votes/4 com's

4 )Michelle Pfeiffer : 11 votes/3 com's

5ex )Lea Seydoux : 10 votes/5 com's

5ex )Frank Sinatra : 10 votes/5 com's

7 )Elizabeth Reaser : 2 votes/2 com's

8 )River Phoenix : 2 votes/0 com's

Nouveau groupe !

Groupe 25 :

Emma Thompson - Ben Kingsley - Robert Pattinson - Hugh Grant - Marlène Dietrich - Angelina Jolie - Ralph Fiennes - Jake Gyllenhal

1447963414-emma-thompson.jpg1447963403-ben-kingsley.jpg1447966904-robert-pattinson.jpg1447963419-hugh-grant.jpg1447963797-marlene-dietrich.jpg1447963401-angelina-jolie.jpg1447966901-ralph-fiennes.jpg1447963788-jake-gyllenhaal.jpg

+1 Marlène Dietrich qui surclasse le groupe à mes yeux, dommage que les vieux acteurs soient inconnu par la majorité des gens comme ça....

Et va pour Robert Pattinson, que j'ai particulièrement aimé dans Bel Ami entre autres.

J'ai été radin avec Angelina Jolie par contre, j'abuse un peu :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...