Draco Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonsoir, Petit problème d'ordre technique, je l'énonce quand même devant vous pour éviter les surprises : En regardant la composition des groupes je me suis rendue compte qu'il y avait un petit problème au niveau de l'assemblage des groupes, le nombre de repêchés n'est pas de 3 mais 13 participants, une erreur d'étourderie au moment de rédiger le poste, par conséquent la structure des groupes ne changent pas, le nombre de qualifié non plus, on passe juste de 7 à 8 participants par groupe. Désolé pour l'éventuel dérangement. Je rappels que si vous avez des films à me proposer pour le bilan final du premier tour, qui aura lieu dans 3 jours, faites les moi parvenir via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Jet Li +1 Frank Sinatra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Jet Li, Frank Sinatra, Léa Seydoux et Michael Fassbender ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Michelle Pfeiffer pour moi...mais j'aurais pu aussi bien voté blanc a vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Blanc pour un groupe qui me dit trop rien. Faudrait que je m'intéresse à Daniel-Day Lewis un de ces jours, n'ayant vu aucun film de sa filmographie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 +1 Jet Li, Elizabeth Reaser, Frank Sinatra, Michelle Pfeiffer et Léa Seydoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Daniel Dieu Lewis. Dommage pour Phoenix (cette famille ), Fassbender, Sinatra et Pfeiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Fassbender, Jet Li et Sinatra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Le pouvoir du Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Elizabeth Reaser, ... Frank Sinatra, la grande classe et un grand crooner, mais niveau cinéma, je crois que je n'ai pas vu un seul de ses films. Jet Li, je ne suis pas fan. River Phoenix, j'en connais pas mal sur lui, il est très connu, mais je crois que je n'ai rien vu de lui non plus. Enfin si, le troisième Indiana Jones, mais bon... Daniel-Day Lewis, sympa' mais au final je n'ai pas vu grand chose. Je regarderai un ou deux de ses films un de ces jours. Michelle Pfeiffer, j'aime assez de ce que j'ai vu. Léa Seydoux, je vote pour elle pour être crédible avec ma nomination en début de tournoi... Je plaisante bien sûr, je l'adore, l'une de mes actrices françaises préférées. Michael Fassbender, cet acteur. 8) Dans mon top 10 voire top 5 par moment de mes acteurs préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Michael Fassbender Jet Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Jet Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Allez, pour ce tour : - Daniel Day Lexis qui a su garder un excellent jeu d'acteur et de la prestance au cours des années !!! - Michelle Pfeiffer dont j'ai bien aimé ces rôles de catwoman ou d'Elvira (scarface) !!! - Jet Li !!! Son talent d'acteur n'est pas ouf, mais ses chorégraphies, cascades et scènes sont sympa à mater !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Résultat du groupe : Michael Fassbender, Jet Li, Daniel Day Lewis, Michelle Pfeiffer et Lea Seydoux et Frank Sinatra gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! River Phoenix et Elizabeth Reaser sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 24 : River Phoenix - Daniel-Day Lewis - Michael Fassbender - Jet Li - Elizabeth Reaser - Frank Sinatra - Michelle Pfeiffer - Léa Seydoux 1 )Michael Fassbender : 22 votes/6 com's 2 )Jet Li : 20 votes/8 com's 3 )Daniel Day Lewis : 11 votes/4 com's 4 )Michelle Pfeiffer : 11 votes/3 com's 5ex )Lea Seydoux : 10 votes/5 com's 5ex )Frank Sinatra : 10 votes/5 com's 7 )Elizabeth Reaser : 2 votes/2 com's 8 )River Phoenix : 2 votes/0 com's Nouveau groupe ! Groupe 25 : Emma Thompson - Ben Kingsley - Robert Pattinson - Hugh Grant - Marlène Dietrich - Angelina Jolie - Ralph Fiennes - Jake Gyllenhal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Vote blanc pour un groupe moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 +1 Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 +1 Marlène Dietrich qui surclasse le groupe à mes yeux, dommage que les vieux acteurs soient inconnu par la majorité des gens comme ça.... Et va pour Robert Pattinson, que j'ai particulièrement aimé dans Bel Ami entre autres. J'ai été radin avec Angelina Jolie par contre, j'abuse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Le blanc est de mise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Daniel 4éme, pas loin de l'élimination Le groupe ne m'emballe pas en plus Ben Kingsley juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Vote presque 100% Harry Potter ! +1 Emma Thompson, Robert Pattinson et Ralph Fiennes Et +1 Ben Kingsley et Angelina Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Blanc c'est simple soit je m'en fou soit j'aime pas. (Hugh Grant& Robert Pattinson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 +1 Emma Thompson, Ben Kingsley, Robert Pattinson, Hugh Grant et Angelina Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Robert Pattinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ralph Fiennes, Hugh Grant, Jake Gyllenhal, Ben Kingsley, et Emma Thompson Rare que j'utilise mes 5 choix de vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés