Draco Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Allez faut qu'Alan tienne le coup dans les commentaires Liam Neeson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 +1 Ewan McGregor. Liam Neeson. Hugh Jackman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 +1 Al Pacino & Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 +1 Hugh Jackman, Al Pacino et Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Al Pacino et Hugh Jackman Etonné du peu de renommé que peuvent avoir des acteurs comme De Niro ou Al Pacino sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Seulement Al Pacino pour ce tour-ci. Un des acteurs les plus renommés et, pour ma part, le plus talentueux !!! Il a joué de nombreux rôles qui finirent pour certains cultes. Ses prestations dans la trilogie du Parrain, Scarface, Le Temps d'un Week-end ou bien encore Serpico ou L'impasse sont remarquables. Je trouve en ce qui me concerne que les autres membres du groupe ne sont quasiment connus que pour un seul de leur rôle, souvent grand public, et que le reste de leurs carrières est bien pâle à ce niveau de la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bruce Lee et Liam Neeson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Hugh Jackman Les Misérables Ewan McGregor et Peter Dinklage également. Ce dernier principalement pour la scène du procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ewan McGregor Hugh Jackman Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Liam Neeson et Hugh Jackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Etonné du peu de renommé que peuvent avoir des acteurs comme De Niro ou Al Pacino sur ce forum On est deux Bruce Lee est cool dans son registre de maître des arts martiaux mais j'y vois plus des performances sportives que des prestations scéniques. L'un empêche pas l'autre bien sûr mais ici, l'un domine franchement l'autre. J'ai vu il y a quelques jours The Station Agent, cet adorable film qu'on a conseillé ici. Peter Dinklage y est très bon, vraiment. Cependant, mon coeur et mes yeux n'en n'avaient que pour la toujours génialissime Patricia Clarkson Comme s'il me fallait une raison supplémentaire de regretter sa présence dans ce tournoi. Pour revenir à Dinklage, je n'ai malheureusement pas pu le voir dans Elfe et Joyeuses Funérailles. Et ça me pèse car, malgré qu'il soit plus que convaincant dans TSA, il me parait tout de même un peu derrière les autres concurrents du groupe. Hugh Jackman, j'aime surtout le voir dans les premiers X-Men, Les Misérables et Prisoners. Il dégage une aura féline, un peu abrupte mais pas inamicale. Mais il lui manque peut-être, selon moi, un autre rôle phare pour le mettre dans la cour des grands. Liam Neeson est excellent dans La Liste de Schindler. Un véritable rayon de soleil, d'une classe folle et d'une humanité touchante dans ce film des plus sombres. Il tient également la route dans d'autres rôles mais j'avoue en être moins fan. Et loin devant il y a Ewan McGregor et Al Pacino. Ewan, c'est Obi-Wan Kenobi, Trainspotting, Shallow Grave, Moulin Rouge!, The Ghost Writer, Beginners et tant d'autres rôles atypiques, inspirés et impeccablement campés par cet acteur bourré de talent. Parmi les meilleurs, avec notamment Joaquin Phoenix (parti trop tôt du tournoi), de sa génération. Al, c'est des films qu'il n'y a pas besoin de citer. Al, c'est le regard le plus captivant et expressif du monde. Al, ce sont les émotions les plus vibrantes et limpides qui soient, le cabotinage le plus éhonté, la dégaine la plus classe, la fragilité la plus magnifiquement contenue. Al, il est parmi ceux qui ont donné une toute nouvelle dimension au métier d'acteur, à la notion même de jouer. Al, c'est une légende. 8) EDIT @Olgun Je m'en rends compte, c'est vrai que c'est déjà pas mal qu'ils (Pacino et De Niro) aient dépassé les 2 premiers tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 On est deux Disons que les forumeurs sont plus accès sur les personnages de gros BB. Après Al Pacino a quand même fait un beau parcours, pareillement que de Niro, y'a un moment les places sont restreintes, et ils tombent sur les gros performeurs, donc moins de votes en leurs faveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ewan McGregor, j'adore vraiment cet acteur. La classe subtile (à la Jude Law). Hugh Jackman, au contraire, la classe virile. J'ai failli donner un troisième vote au légendaire maître d'Ewan McGregor, Liam Neeson. J'aurais peut-être dû. Al Pacino est culte mais un peu relou. Je lui préfére largement De Niro, puisqu'on en parle justement. Je crois que je ne l'avais pas encore dit. Peter Dinklage est cool dans Joyeuses Funérailles, fun dans le nanar Pixels et "fait le job" dans Days of the Future Past. Bruce Lee m'est indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Résultat du groupe : Hugh Jackman, Ewan McGregor, Al Pacino et Liam Neeson se qualifient pour la suite de la compétition ! Bruce Lee se qualifie au classement des commentaires ! Peter Dinklage est définitivement éliminé de la compétition ! Groupe 10 : Ewan McGregor - Hugh Jackman - Al Pacino - Liam Neeson - Peter Dinklage - Bruce Lee 1 )Hugh Jackman : 24 votes/11 com's 2 )Ewan McGregor : 22 votes/8 com's 3ex )Al Pacino : 12 votes/5 com's 3ex )Liam Neeson : 12 votes/5 com's 5 )Peter Dinklage : 11 votes/3 com's 6 )Bruce Lee : 9 votes/6 com's ----- Bilan du troisième tour, avec les meilleurs performeurs ! Top Vote : 1)Morgan Freeman : 32 votes/11 com's 2)Louis de Funès : 27 votes/15 com's 3)Leonardo DiCaprio : 26 votes/10 com's Top Com's : 1)Louis de Funès : 27 votes/15 com's 2)Jim Carrey : 25 votes/12 com's 3)Harrison Ford : 23 votes/11 com's/Morgan Freeman : 32 votes/11 com's Top C/V : 1)Morgan Freeman : 43 2)Louis de Funès : 42 3)Jim Carrey/Jonny Depp : 37 Louis de Funès ne lâche pas l'affaire, il continu d'assouvir sa domination ce tour-ci ! Morgan Freeman entre également dans ce top en un éclair, après avoir explosé le compteur de vote ! Derrière on retrouve un peloton assez gros, composé notamment de Johnny Depp, Harrison Ford, Jim Carrey, Leonardo DiCaprio ou encore Natalie Portman ! Gary Oldman, l'un des meilleurs performeurs des premiers tours n'a pas su garder le nord ! Et c'est fait éliminé ! Lancement du quatrième tour dans quelques minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Déroulement du Quatrième Tour, 30 acteurs/actrices répartis en 9 groupes de 4, les deux premiers sont qualifiés pour les Quarts de Finale, les autres sont définitivement éliminés. Groupe 1 : Jackie Chan - Matthew McConaughey - Natalie Portman - Alan Rickman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Matthew MacConaughey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Je vais être plus restrictif au niveau des votes maintenant, on parle des quarts, aimer un acteur/une actrice ne suffit plus, faut que sa suive derrière : 4)Matthew McConaughey : Connais pas assez... 3)Alan Rickman : Du talent et tout ça, mais pas pour les quarts. 2)Natalie Portman : Un très grande actrice, elle passera sans problème. 1)Jackie Chan : Très bon acteur, son jeu de haut niveau compense une Filmographie peu diversifiée, une figure indispensable pour des quarts. ----- Comme il n'y a plus beaucoup de femme en compétition, et pour les impatients, j'ai commencé à réaliser le top 10 Féminin du Tournoi, nous avons donc les places 5 à 10 qui sont déjà attribuées, le classement à été réaliser en fonction de la totalité des points accumulés tout au long du tournoi (Com's + Votes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Natalie Portman Jackie Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Al, c'est des films qu'il n'y a pas besoin de citer. Al, c'est le regard le plus captivant et expressif du monde. Al, ce sont les émotions les plus vibrantes et limpides qui soient, le cabotinage le plus éhonté, la dégaine la plus classe, la fragilité la plus magnifiquement contenue. Al, il est parmi ceux qui ont donné une toute nouvelle dimension au métier d'acteur, à la notion même de jouer. Al, c'est une légende. Oui c'est un très bon acteur mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il est expressif, c'est ce que je lui reprocherais et qui fait que je ne l'aime pas... Suffit de prendre par exemple la saga du Parrain, je trouve qu'il traverse les 3 films avec la même expression neutre qui ne change presque jamais et qui n'exprime pas grand chose Pour moi d'ailleurs il se fait totalement éclipsé par la prestance de Brando dans le premier et le captivant De Niro dans le second, le troisième étant pour moi assez moyen car (entre autres) il manque un acteur de standing aux côté de Al Pacino pour contrer son jeu assez terne et garder l'attention du publique Bon pour le tour 3 ça va, globalement il reste du beau monde pour le moment ! Matthew MacConaughey large, pas envie de voter pour une autre, les places vont commencer à devenir cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Matthew McConaughey & Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 +1 Jackie Chan et Alan Rickman, épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 +1 Jackie Chan easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Matthew et Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 McConaughey et Natalie Portman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Natalie Portman et Jackie Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés