Cersei Lannister Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 +1 Johnny Depp et Glenn Close Apres hesitation entre Reno et Lee, +1 Christopher Lee ! Dommage pour Julia Roberts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Merde, j'avais dit que je développerai sur Johnny Depp au prochain tour, mais je ne m'attendais pas à ce que son groupe du tour 1 et son groupe du tour 2 soient espacés de deux jours. Ce sera donc pour la prochaine fois. Johnny Depp, mon acteur préféré. En deuxième choix, j'aurais fortement hésité entre Christopher Lee et Jean Reno je pense. En troisième choix, j'aurais mis celui que je n'ai pas mis en deuxième choix. Avec Lee et Reno, j'aurais tout de même hésité avec Glenn Close que j'aime bien (une grande) et Michael Keaton dont j'ai vraiment apprécié le "retour" avec Birdman, sachant que c'est en bonne voie pour perdurer avec Spotlight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Takeshi Kitano Christopher Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salma Hayek Johny Dep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Choix très facile pour ma part ce tour-ci : - Takeshi Kitano !!! J'adore ces films pour la plupart; même si je ne digère pas trop certaine de ces "excentricités" !!! Dans mon top 10 acteurs - Johnny Depp !!! J'adore sa façon de jouer; il a eu le droit à d’excellents rôles et originaux en plus, notamment grâce à l'ami Burton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Résultat du groupe : Johnny Depp, Christopher Lee et Jean Reno dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Takeshi Kitano se qualifie au classement des commentaires ! Michael Keaton, Julia Roberts, Glenn Close et Salma Hayek n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 2 : Takeshi Kitano - Michael Keaton - Julia Roberts - Glenn Close - Christopher Lee - Jean Reno - Salma Hayek - Johnny Depp 1 )Johnny Depp : 29 votes/14 com's 2 )Christopher Lee : 24 votes/8 com's 3 )Jean Reno : 17 votes/5 com's 4 )Takeshi Kitano : 10 votes/5 com's 5 )Glenn Close : 5 votes/3 com's 6 )Julia Roberts : 5 votes/1 com's 7ex )Michael Keaton : 3 votes/1 com's 7ex )Salma Hayek : 3 votes/1 com's Nouveau Groupe : Groupe 3 : Bradley Cooper - Gary Oldman - Richard Geere - Ewan McGregor - Ben Stiller - Anthony Hopkins - Michelle Williams - Tommy Lee Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Anthony Hopkins, Gary Oldman et Ben Stiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Anthony Hopkins, Gary Oldman et Ben Stiller De même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Gros groupe sur le papier, mais personnellement il m'emballe pas le moins du monde... 8)Michelle Williams : Complètement larguée dans ce groupe. 7)Anthony Hopkins : J'aime pas. 6)Richard Geere : Non... 5)Ewan McGregor : Bon acteur, après c'est pas du tout ma tasse de thé... 4)Tommy Lee Jones : Hier j'ai vu un film, je sais plus le titre, il était présent, il était relativement correct, rien de transcendant. 3)Gary Oldman : Il a fait pas mal de bon rôle, étonné de sa popularité sur le forum néanmoins. 2)Bradley Cooper : Très sympa. 1)Ben Stiller : J'ai bien bien, des rôles plus que sympa, je lui attribue un vote après avoir longtemps hésité avec le blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 +1 Bradley Cooper, Gary Oldman et Ewan McGregor, pour le coup c'est une question de préférence car il y a aussi des bons acteurs dans ce groupe qui mérite tout autant de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Gary Oldman Ewan McGregor, Anthony Hopkins également ! Dommage pour de bons acteurs comme Ben Stiller, Bradley Cooper et Richard Geere. Tommy Lee Jones un peu en retrait pour moi et Michelle Williams est carrément pas à sa place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bradley Cooper - Gary Oldman - Richard Geere - Ewan McGregor - Ben Stiller - Anthony Hopkins - Michelle Williams - Tommy Lee Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Un groupe bien sympatoche ! Anthony Hopkins, l'un de mes acteurs favoris ! Gary Oldman, quasi que des bonnes performances j'aime ! Ewan McGregor, j'aime beaucoup le voir à l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Wha, deux de mes favoris dans le même groupe. Quant à Ewan McGregor : Des acteurs de très haut calibre. Edit : 3)Gary Oldman : Il a fait pas mal de bon rôle, étonné de sa popularité sur le forum néanmoins. Tu as vu quels rôles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 +1 Richard Geere, Ben Stiller et Tommy Lee Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Gary Oldman, Tommy Lee Jones et Anthony Hopkins. J'ai zappé qu'Ewan ( ) était dans le groupe, en espérant que ça ne lui porte pas préjudice car il est bluffant de fraicheur et qu"il mérite d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bradley Cooper, Richard Geere et Ben Stiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Anthony Hopkins, l'un de mes acteurs favoris ! Gary Oldman, quasi que des bonnes performances j'aime ! Ewan McGregor, j'aime beaucoup le voir à l'écran ! Je te le pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Une fois n'est pas coutume, je te le pique aussi. Anthony Hopkins, l'un de mes acteurs favoris ! Gary Oldman, quasi que des bonnes performances j'aime ! Ewan McGregor, j'aime beaucoup le voir à l'écran ! Trois grands acteurs (dont une légende vivante) que j'aime vraiment beaucoup. Mon ordre de préférence serait : Oldman >= McGregor >= Hopkins. A côté de ça, j'aime bien Tommy Lee Jones et Bradley Cooper, et Ben Stiller est marrant à l'occaz' (La Nuit au Musée ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Ewan McGregor Anthony Hopkins Tommy Lee Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Deux votes : - Bradley Cooper : beau mec, classe, charismatique...Bref tout ce que j'aime...Mais en plus un talent d'acteur qu'il a su démontré autant dans des comédies comme Very Bad trip que des drames comme American Sniper. Au delà du mec agréable a regarder, je le trouve particulièrement bon dans ces rôles. - Ben Stiller : un de mes acteurs comiques favoris! Culte, totalement barré et j'aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Ben Stiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bradley Cooper Tommy Lee Jones Gary Oldman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Tommy Lee Jones uniquement pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 février 2016 Auteur Share Posté(e) 2 février 2016 Résultat du groupe : Gary Oldman, Anthony Hopkins et Ewan McGregor dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Ben Stiller se qualifie au classement des commentaires ! Bradley Cooper, Richard Geere, Michelle Williams et Tommy Lee Jones n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 3 : Bradley Cooper - Gary Oldman - Richard Geere - Ewan McGregor - Ben Stiller - Anthony Hopkins - Michelle Williams - Tommy Lee Jones 1 )Gary Oldman : 26 votes/10 com's 2 )Anthony Hopkins : 22 votes/9 com's 3 )Ewan McGregor : 20 votes/7 com's 4 )Ben Stiller : 18 votes/7 com's 5 )Bradley Cooper : 14 votes/4 com's 6 )Tommy Lee Jones : 12 votes/6 com's 7 )Richard Geere : 4 votes/2 com's 8 )Michelle Williams : 1 votes/ com's Nouveau Groupe : Groupe 4 : Julianne Moore - Joaquin Phoenix - Meryl Streep - Arnold Schwarzenegger - Lino Venture - Helena Boham Carter - Robbin Williams - Alain Chabat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés