Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe.

Tom Cruise et Jim Carrey, deux de mes acteurs préférés de manière générale. Top 10 en moyenne je dirais.

Ensuite, énorme hésitation entre Keira Knightley et Ellen Page que j'adore. :-*8)

J'ai voté pour Keira Knightley, mais bien dégoûté de ne pas pouvoir soutenir Ellen Page. :-\

George Clooney la classe, Edward Norton j'aime bien, Benicio Del Toro est excellent et Sean Penn m'est assez sympathique.

Gros gros groupe.

7) Keira Knightley: pas mauvaise mais plutôt fade.

6) Ellen Page: très cool.

Du lourd là.

Calcul aux smileys. En retenant que mes interprétations préférées:

5) Edward Norton: American History X et Fight Club  8) La 25ème heure  8) 8) Birdman  8) 8) 8)

4) George Clooney: O'Brother, Les Rois Du Désert, In The Air et Fantastic Mr. Fox  8) 8)

3ex) Benicio Del Toro: 21 grammes et Las Vegas Parano  8) 8) Sicario et Traffic  8) 8) 8)

3ex) Jim Carrey: Man on The Moon et The Truman Show 8) 8) Eternal Sunshine Of The Spotless Mind et presque tous ses énormes rôles comiques en fait 8) 8) 8)

2) Tom Cruise: Edge Of Tomorrow  8) 8) Magnolia, Entretien avec un Vampire, Collateral  8) 8) 8) (sans compter certains rôles comiques/autoparodiques plutôt funs également  8))

1) Sean Penn: 21 grammes  8) 8) 8) Mystic River  8) 8) 8) Harvey Milk  8) 8) 8) La Ligne Rouge  8) 8) 8)

Résultat du groupe :

Jim Carrey, Tom Cruise et Ellen Page dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Edward Norton se qualifie au classement des commentaires ! Sean Penn, George Clooney, Benicio del Toro et Keira Knightley n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 5 :

Sean Penn - Ellen Page - Tom Cruise - George Clooney - Jim Carrey - Benicio del Toro - Keira Knightley - Edward Norton

1447966907-sean-penn.jpg1447963413-ellen-page.jpg1447966910-tom-cruise.jpg1447963416-george-clooney.jpg1447963789-jim-carrey.jpg1447963403-benicio-del-toro.jpg1447963793-keira-knightley.jpeg1447963412-edward-norton.jpg

1 )Jim Carrey : 27 votes/12 com's

2 )Tom Cruise : 15 votes/9 com's

3 )Ellen Page : 12 votes/5 com's

4 )Edward Norton : 11 votes/4 com's

5 )Keira Knightley : 10 votes/6 com's

6 )George Clooney : 8 votes/5 com's

7 )Sean Penn : 5 votes/2 com's

8 )Benicio del Toro : 3 votes/1 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 6 :

Natalie Portman - Sigourney Weaver - Omar Sy - Anne Hathaway - Bruce Willis - Donald Sutherland - Gérard Depardieu - Matthew McConaughey

1447963801-natalie-portman.jpg1447966908-sigourney-weaver.jpg1447963801-omar-sy.jpg1447963400-anne-hathaway.jpg1447963404-bruce-willis.jpg1447963412-donald-sutherland.jpg1447963416-gerard-depardieu.jpg1447963800-matthew-mcconaughey.jpg

Aie ça a faillit faire mal de louper le tour d'avant.

Heureusement mes 3 votes potentiels sont passés (Ellen Page  :-*)

Pour ce tour, c'est du même niveau ou presque.

Anne Hattaway : dans son rôle de Selena Kyle, je l'ai adoré. Et dans Love et autres drogues c'est pareil  8)

Plus qu'à voir Interstellar et ses autres films.

Nathalie "Padmé" Portman : Rien que pour son rôle dans Léon quand elle est petite elle mérite de passer  :-*

Et puis bon ya Star Wars quand même  9_9

Bruce Willis : une icône du cinéma avec Die Hard notamment ou encore Armageddon. J'aime bien son style en général

Pour ce groupe :

8)Donald Sutherland : Largué.

7)Matthew McConaughey : Bof.

6)Anne Hathaway : Bof.

5)Gérard Depardieu : Sympa dans pas mal de film, mais loin d'être suffisant ici.

4)Bruce Willis : Très gros acteur, mais y'a mieux pour moi.

3)Omar Sy : Certainement un des meilleurs acteurs français, mais y'a mieux.

2)Natalie Portman : Très très grosse actrice, mais je vais maximiser les chances de ma grande favorite.

1)Sigourney Weaver : Sans aucun doute, dans mon top 3 Actrices tout court si ce n'est peu être la première, une vraie prestance à l'écran, une certaine classe et puis voila quoi  8)

J'ai du cliquer deux fois avec mon portable du coup mon vote pour Sigournez Weaver n'as pas été pris en compte.  :-\

Je vote aussi Natalie Portman et Bruce Willis qui sont dans mon top 3 de leur sexe.

Dommage pour les autres mais c'est le pire groupe du tour par rapport à mes préférences.

Ah ouais, énorme groupe dans mes préférences.

Natalie Portman, je ne vais pas quoter ce que j'avais dit au premier tour, mais toujours mon actrice préférée à égalité (ou juste en-dessous) avec Emma Stone.

Matthew McConaughey, régulièrement dans mon top 5 de mes acteurs préférés.

Sigourney Weaver, dans mon top 10 de mes actrices préférées.

J'adore aussi Anne Hathaway (qui se retrouve dans le même groupe que son compère d'Interstellar), Bruce Willis également comme tout le monde, Omar Sy et Gérard Depardieu sont deux français que j'aime bien, et Donald Sutherland est sympa', et il me rappelle que je dois toujours rédiger mon pavé sur Hunger Games.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...