Dio Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 +1 John Travolta & Leonardo Dicaprio de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Un groupe de folie 8)John Travolta : J'aime pas. 7)Dwayne Johnson : Complètement largué dans ce groupe... 6)Charlize Theron : La même... 5)Daniel Day Lewis : Connais pas assez, mais au vu des commentaires, c'est forcément mieux qu'au dessus. 4)Leonardo DiCaprio : Très très gros acteur. 3)John Malkovich : J'aime beaucoup ! 2)Denzel Washington : J'adore cet acteur ! Sa meilleure prestation reste pour moi dans The Hurricane, ce film est juste génial ! 1)Kate Winslet : Sans aucun problème, une actrice de talent, à la filmographie pas gigantesque non plus, mais de qualité. Je peux souligner d'entrée sa prestation dans Titanic, qui même avec les années reste au top du top, et qui reste encore aujourd'hui ma préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Le groupe est plutôt bon donc d'un côté ça me dérange moins qu'il va sauter. Daniel Day-Lewis Tout simplement le meilleur acteur au monde pour moi (et pour pas mal de gens de ce que j'ai pu lire sur le net). Une petite citation trouvé sur le wiki qui résume bien l'aura de cet acteur : Tom Cruise, Harrison Ford, Clint Eastwood ou Gene Hackman, sont considérés comme des professionnels accomplis, dignes de confiance, qui ne manquent jamais leur but, qui tiennent toujours leurs promesses. Certains acteurs – il n'y en a jamais beaucoup – sont un cran au-dessus : ils fouillent si loin dans l'esprit de leurs personnages, au cœur de leurs âmes, qu'ils peuvent en devenir difficiles à vivre pour leur entourage. Brando était comme cela, Sean Penn l'est toujours. Et il y a la version ultime d'aujourd'hui, Daniel Day-Lewis, considéré par beaucoup comme l'acteur le plus extrême, et par conséquent, le meilleur de tous En quoi il est extrème ? Juste que cet acteur s'implique totalement dans son rôle, il n'est pas un acteur, il est le personnage ! Et c'est en ça que ses performances sont hallucinantes, ses personnages nous prennes aux tripes car ils sont vrais, authentiques. C'est en ça qu'il est l'acteur ultime, il dépasse le cadre du cinéma pour s'inscrire dans la réalité. Jean Dujardin le résume très bien Un acteur comme Daniel Day-Lewis me fascine. Lui, il est vraiment passé de l'autre côté et n'est pas revenu ! Arriver à ce niveau-là, c'est formidable. Oublier que l'on joue, entrer en schizophrénie. Une très bonne filmographie pour cette acteur, il transcende tout les rôles qu'il joue. Par contre même si il actif depuis début 70 il n'a pas joué tant de rôle que ça, donc c'est pas compliqué de se faire tout sa filmographie. On a tous je pense son interprétation préféré de Daniel. Pour moi c'est celle de Daniel Plainview dans l'excellent There will be blood de Paul Thomas Anderson. Adorant ce réalisateur c'est donc tout naturellement que j'ai été totalement retourné par ce film quand je l'ai vu. On est tellement scotché par l'ambiance et la performance de Daniel Day Lewis que c'est dur d'en sortir, il nous prend par les tripes et nous lâche pas jusqu'a la dernière seconde D'ailleurs en parlant de Paul Thomas Anderson, en plus de There Will be Blood il est vital de voir Boogie Nights et Magnolia, 2 autres chef d'oeuvre de ce grand réalisateur Bref pour revenir à Daniel Day Lewis, j'espère qu'il passera, c'est le meilleur du tournois. Et regardez sa filmographie pour la suite du tournois, ça serait dommage qu'il ne gagne pas un titre qu'il mérite à cause d'une mauvaise connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 8/ Dwayne Johnson: Certes. 7) John Travolta: Il a eu ses bons moments de cinéma. 6) Leonardo DiCaprio: J'avais dit que je développerai mon avis sur lui au second tour mais pourquoi ne pas remettre à plus tard ce qu'on peut faire aujourd'hui A partir de là, il a été plus dur pour moi de départager car j'adore réellement les cinq derniers acteurs. Ils doivent tous avoir interprété un personnage faisant partie de mon top 100. Mais y'en a quand même deux qui sortent du lot par une carrière un peu plus constante, une filmographie plus riche: Daniel Day-Lewis et Kate Winslet. Entre John Malkovich (Vicomte de Valmont ), Charlize Theron (Mavis Gary ) et Denzel Washington (Malcolm X ), le choix s'est fait au plouf-plouf et c'est ce dernier qui l'a emporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je vote Leonardo DiCaprio et Daniel Day-Lewis qui font partis de mes favoris, surtout le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Denzel Washington Leonardo Dicaprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Denzel Washington et Kate Winslet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Denzel Washington & John Malkovich +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Charlize Théron...et c'est son rôle dans pour Mad Max mais j'aurais pu voté blanc en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 +1 Vote Blanc, je n'aime personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 +1 John Travolta, Leonardo Dicaprio et Dwayne Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Kirsten Dunst. Jack et Rose dans le même groupe. Leonardo DiCaprio, dans mon top 5 de mes acteurs préférés. Kate Winslet, dans mon top 15 de mes actrices préférées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 John Travolta, Leonardo Dicaprio et Dwayne Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 DiCaprio et Travolta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Résultat du groupe : Leonardo DiCaprio, Denzel Washington et John Travolta dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! John Malkovich, Charlize Theron, Dwayne Jonhson, Daniel Day Lewis et Kate Winslet n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 11 : John Malkovich - Charlize Theron - Denzel Washington - John Travolta - Leonardo DiCaprio - Dwayne Johnson - Daniel Day Lewis - Kate Winslet 1 )Leonardo Dicaprio : 23 votes/8 com's 2 )Denzel Washington : 13 votes/5 com's 3 )John Travolta : 11 votes/4 com's 4 )Kate Winslet : 7 votes/5 com's 5 )Dwayne Johnson : 6 votes/2 com's 6 )Daniel Day Lewis : 5 votes/3 com's 7 )Charlize Theron : 5 votes/1 com's 8 )John Malkovich : 4 votes/1 com's Nouveau Groupe : Groupe 12 : Dustin Hoffman - Jodie Foster - Jennifer Lawrence - Audrey Tautou - Harrison Ford - Christian Clavier - Michelle Pfeiffer - Vin Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Dustin Hoffman - Jodie Foster - Jennifer Lawrence - Audrey Tautou - Harrison Ford - Christian Clavier - Michelle Pfeiffer - Vin Diesel Dommage pour VD & JF. Le reste raf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Bon groupe : 8)Vin Diesel : Un peu Largué, voir beaucoup. 7)Dustin Hoffman : Pas trop fan. 6)Jodie Foster : Pareillement. 5)Audrey Tautou : Non. 4)Michelle Pfeiffer : Elle est remontée dans mon estime après le visionnage de Malavita, mais pas de quoi sauter de joie. 3)Harrison Ford : Indiana Jones 8) 8) 2)Jennifer Lawrence : Actrice de Folie 1)Christian Clavier : Les Visiteurs, les Bronzés, Le père Noël est une ordure ou encore Astérix et Obélix mission Cléopatre, dans l'élite Français. Un Nouveau "Les Visiteurs" va sortir en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 Harrison Ford & Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Groupe pas top pour un 2ème tour je trouve Heureusement que Harisson Ford est là Et même si je suis pas fan, un petit vote pour Jennifer Lawrence aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 Audrey Tatou, Jennifer Lawrence et Harisson Ford 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 Jennifer Lawren, Christian Clavier et Vin Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 Harison Ford, Christian Clavier et Vin Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Harrison Ford&Jodie Foster easy easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Harrison Ford Vin Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés