Dio Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 +1 Rocky Balboa & Rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Ewan Mc Gregor que j'aime bien et Johansson qui m'est globalement très sympathiques et qui a pas mal de cordes à son arc. Stalonne j'aime bien aussi globalement. Christian Bale est très rarement crédible à l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 +1 Sylvester Stallone et Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Ewan McGregor, un acteur que j'adore. Christian Bale que j'aime bien. Je n'ai jamais voté pour Scarlett Johansson je crois mais j'ai bien failli cette fois à la place de Christian Bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Ewan McGregor, un acteur que j'adore. Christian Bale que j'aime bien. Je n'ai jamais voté pour Scarlett Johansson je crois mais j'ai bien failli cette fois à la place de Christian Bale. Tout pareil, sauf que moi c'était plus Stallone à la place de Bale ^^ +1 Bale et McGregor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Scarlett Johansson et Sylvester Stallone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bale, pas Gareth mais Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Sylvester Stallone Ewan McGregor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Scarlett Johansson. Une carrière en dents de scie avec quelques rôles oubliables où elle semblait juste là pour encaisser le chèque (Iron Man 2 et Une sœur pour un roi en tête de file). Mais quand elle choisit bien et qu'elle s'en donne la peine, elle arrive sans mal à toucher au sublime, avec une volupté et une délicatesse sans commune mesure. La Jeune Fille à la Perle, Lost in Translation, Match Point 8) J'admire beaucoup ses derniers choix de carrière dans les très expérimentaux Her et Under the Skin, des prises de risques très réussies et qui montrent bien qu'elle en a encore à revendre. Elle réussit même à me convaincre dans ces plus récents films d'action (Avengers/Captain America/Lucy) alors qu'elle n'y est pas forcément la mieux exploitée. Une actrice que j'apprécie pas mal en somme. Et Ewan McGregor, tellement talentueux que c'est à pleurer. Aussi à l'aise dans des drames psychédéliques, des comédies noirs, des thrillers, des musicals, des space opera. Phénoménal. Parmi mes acteurs préférés de ces 15 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Résultat du groupe : Scarlette Johansson se qualifie pour les Quarts de Finale, Christian Bale et Ewan McGregor, sont à égalités, et par conséquent, qualifiés tout les deux pour le prochain tour ! Sylvester Stallone est définitivement éliminé de la compétition après avoir fait un très bon parcours ! Groupe 8 : Sylvester Stallone - Scarlett Johansson - Christian Bale - Ewan McGregor 1 )Scarlett Johansson : 15 votes/8 com's 2ex )Christian Bale : 15 votes/5 com's 2ex )Ewan McGregor : 15 votes/5 com's 4 )Sylvester Stallone : 10 votes/4 com's Nouveau Groupe : Groupe 9 : Eddie Murphy - Jim Carrey - Anthony Hopkins - Hugh Jackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Jim Carrey et Anthony Hopkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Anthony Hopkins, parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 +1 Jim Carrey & Anthony Hopkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Tout comme Draco et Dio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Anthony Hopkins et Hugh Jackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Anthony Hopkins, parce que. Parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Jim Carrey Hugh Jackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 +1 Jim Carrey et Hugh Jackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Jim Carrey, toujours dans mon top 10 voire 5 de mes acteurs préférés. Un acteur qui mêle si brillamment la comédie et le drame, en excellant dans les deux domaines, ça ne court pas les rues. Ses The Mask ou Bruce tout-puissant font partie des films qui m'ont fait le plus rire, tandis que ses Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou The Truman Show font partie des films qui m'ont le plus marqué, ému, qui m'ont mis une certaine claque. En deuxième vote, j'ai fortement hésité entre Hugh Jackman et Anthony Hopkins. Sachant que de toute façon, je préfère assez largement Jim Carrey, je n'ai pas donné de deuxième vote. Eddie Murphy est sympa', mais pour être parfaitement honnête, c'est sa voix française Med Hondo que je préfère. L'Âne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Hugh Jackman, dans un groupe qui m'emballe pas le moins du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Hugh Jackman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Jim Carrey qui survole le groupe je trouve !!! Et Hugh Jackman qui dépasse légèrement les 2 autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Anthony Hopkins Hugh Jackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Pour ceux que ça intéresse j'ai actualisé les Tops 10 sur la première page. Chez les Femmes, celles déjà éliminées ont leurs places définitives dans le top du Tournoi (Côté Féminin uniquement, le général sera fait une fois le Tournoi clôturé) Chez les Hommes, le classement n'est que provisoire vu qu'ils sont encore une quinzaine en compétition, j'ai néanmoins relevé leurs points actuels pour facilité le classement final, une fois éliminé. Vous avez donc un aperçus des résultats (Pour ce qui ne veulent pas être spoil, n'y aller pas bien-sur), et vous pouvez donc lancer des pronos quand bon vous semble. ------ Ce soir, je lance directement les Quarts de Finale, après la clôture du Quatrième Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés