Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat du groupe :

Natalie Portman est la première finaliste de ce Tournoi des Acteurs/Actrices ! Harrison Ford et Brad Pitt sont définitivement éliminés, nous le retrouverons lors de l'annonce du classement final !

Groupe 1 :

Natalie Portman - Harrison Ford - Brad Pitt

1447963801-natalie-portman.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447963404-brad-pitt.jpg

1 )Natalie Portman : 17 votes/4 com's

2 )Harrison Ford : 12 votes/5 com's

3 )Brad Pitt : 10 votes/2 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 2 :

Louis de Funès - Scarlett Johansson - Leonardo DiCaprio

1447963796-louis-de-funes.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg

On va sur un remake des award ?  ;D

Globalement j'apprécie les 3 acteurs. Un peu moins Johansson mais si elle continue sur sa lancé elle les dépassera à terme dans mes préférences.

Dans le reste j'aime beaucoup les 2 avec un légère préférence pour Di Caprio

La Demie qui concentre mes favoris, tristesse  :'(

Scarlett Johansson est cependant dernière ici pour moi, mais comme l'a dit Hordure, elle s'améliore très très rapidement.

Leonardo DiCaprio, j'adore aussi, je vais pas le cacher, après y'a mon acteur préféré, ou pas loin, avec Charlie Chaplin.

Louis de Funès, un génie tout simplement, l'humour qui n'est jamais démodé, un jeu d'acteur de fou furieux, une filmographie archi' culte ET de qualité, un pilier du cinéma Français, et du monde entier  8)

Louis de Funès, ce phénomène.  8)

Le Corniaud  8) La Grande Vadrouille  8) Les Aventures de Rabbi Jacob  8) L'Avare  8) L'Aile ou la Cuisse  8) Et tant d'autres  8)

J'aime beaucoup Scarlett Johansson également, elle promet pour l'avenir. Enfin, ce sera le cas si elle ne se retrouve pas cantonnée aux rôles de maman du héros ou de méchante aigrie une fois passée 40 ans.  9_9

L'autre.  :-\

La finale à venir.  :-\

Natalie Portman en finale. :o:D

Leonardo DiCaprio ici, toujours mon top 3 de mes acteurs préférés. J'en suis fan.

Leonardo DiCaprio. 8) 8) 8)

La grande classe cet acteur, et sans nul doute l'un des meilleurs de sa génération. Leo, c'est un de ces acteurs que j'aime de plus en plus avec le temps. Quand je l'ai découvert, je l'ai directement bien aimé, bien sûr, car il a cette gueule, ce charisme, mais je n'en étais pas un fan absolu pour autant. Et au fur et à mesure que je l'ai vu, il a grimpé dans mon top. Aujourd'hui, il est dans mon top 5 de mes acteurs préférés. A voir s'il pourra venir truster les deux premières places, ça va être compliqué, mais le top 3, c'est quasiment certain (et encore, s'il ne l'est pas déjà). Bref, grand fan, un acteur exceptionnel. Titanic a beau être un film de mon top 10 voire top 5, je ne sais pas lequel de ses rôles je préfère tant il en a de marquants. Jack Dawson, Dominic Cobb, Edward Daniels ou encore Jordan Belfort pour ne citer que les plus connus. Et bien sûr, son nouveau rôle dans The Revenant ! Tellement hâte de le voir ce film. J'espère qu'il aura l'Oscar cette fois, la blague a assez duré ! Rajout : 8)

Sérieusement, quand je regarde la filmographie de ce mec, je connais tous les films des années 2000 et 2010 et ceux que je n'ai pas encore vus sont sur ma liste depuis un bon moment... Ce n'est pas rien, ça doit être l'un des rares acteurs pour lesquels je connais la totalité des films sur une période de quinze ans.

Une finale Portman / DiCaprio serait parfaite pour moi au vu de ces demi-finales, comme je l'avais dit auparavant.

Grand fan de Louis de Funès aussi, mais je voulais que ce soit Depp à sa place. :'(

Les demi-finales pour une si grande légende, c'est beau. Je suis satisfait.

J'aime bien Scarlett Johansson mais comme je le disais aux premiers tours, je n'ai pas participé à sa hype. Mais j'aurai voté pour elle une fois au moins, c'est déjà ça.

Résultat du groupe :

Leonardo DiCaprio se qualifie pour la Grande Finale ! Louis de Funès et Scarlett Johansson sont définitivement éliminés, nous les retrouverons lors de l'annonce du classement final !

Groupe 2 :

Louis de Funès - Scarlett Johansson - Leonardo DiCaprio

1447963796-louis-de-funes.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg

1 )Leonardo DiCaprio : 23 votes/6 com's

2 )Louis de Funès : 12 votes/7 com's

3 )Scarlett Johansson : 5 votes/2 com's

-----

Et Voici la Grande Finale du Tournoi de Popularité des Acteurs et Actrices !

finale_2.png

Finale

Natalie Portman - Leonardo DiCaprio

1447963801-natalie-portman.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg

Ce sera Natalie Portman forcément. J'ai revu Leon hier en plus.  8)

Ce premier rôle d'anthologie.  8)

Faut dire que c'est pas compliqué pour moi Natalie Portman est probablement la seule actrice dans mon top 5 voir 10 Acteurs/Actrices, là ou j'aime pas trop DiCaprio. J'ai jamais su l'apprécier, peut être que ça changera quand il vieillira.

Cependant je reste content pour lui de l'obtention de l'awards qu'il attendait, puis j'ai bien aimé The Revenant. Même si encore une fois c'était pas spécialement grâce à son talent d'acteur.  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...