GrM Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ma musique du moment.. des Blood Red Shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 "Love the way" you lie de Eminem et "She said" de Plan B. Après y a celle de qui est pas mal non plus, l'original aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bonhomme de bois Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 J'viens tout juste de jeter une oreille à "Black Rain", un inédit de soundgarden issue des sessions de l'album Badmotorfinger (1992 de mémoire, corrigez moi si je me trompe); et déniché pour l'occasion de leur re-formation (Chris Cornell ayant visiblement compris que faire des albums avec Timbaland relève du suicide artistique dans son cas). Trois riffs. En seulement trois putain de riffs qui constitue l'intro, j'ai déjà une banane d'enfer. On a beau se dire que ce morceau a déjà un age bien avancé, mais voilà, c'est la Kim Thayil touch, tu peut pas test. Aujourd'hui en 2010, je me contrefout des Bieber, Lady Gaga, et autres tanches emo-metalcoreuses; moi ce que je veut écouter c'est un truc comme ce "Black Rain", une chanson écrite par de vrais putain de zicos, qui savent transmettre des émotions dans leur musique sans pour autant jouer la carte de la facilité. Après avoir vécu une décennie horrible avec les années 2000 (bien qu'émaillé de quelques fugaces perles), voilà que la simple réactivation d'un monstre sacré des 90's suffit à me redonner confiance en l'avenir musicalement parlant. Merci Soundgarden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 En se moment c'est : X japan kurenai : Versailles - Aristocrats Symphony : The blue http://www.youtube.com/watch?v=amAaJuHcPG8 The dying message reprise par gero http://www.youtube.com/watch?v=sXNjZJADTH8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En ce moment, je retombe dans les méandres d'Archive (bien joué Mµû!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 en ce moment c'est un mélange mortel looool : Tupac : et j'écoute Archive : Again Light Make Me Feel et autres ( merci Myu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est MTV qu'il faut remercier. En effet, je les ai redécouverts (Archive) sur MTV, avec l'émission MTV Live un dimanche soir. Je les prenais, avant d'écouter en live, pour un petit groupe électro/rock. Je ne pensais pas que leur musique allait au-delà de ça. Après le live sur MTV, j'en suis ressortis assez chamboulé et ahuris. j'ai donc écouté deux, trois Albums sur internet, et il en ressort de la musique de haute voltige, très aérienne, avec différents thèmes et variations, claviers (piano), guitares, synthétiseurs instrumentaux, samples instrumentaux et vocaux, et bien sûr la voix de la chanteuse (parfois samplée et synthétisée). Elle me fait vibrer, et frissonner dès qu'elle commence à chanter. J'ai moins de plaisir à écouter quand ce sont les garçons du groupe qui lancent leur voix. Voilà je vais arrêter de parler du groupe et laisser place à leur musique. En écoute gratuite sur deezer.com (pour une fois, le site gère assez bien et met en ligne la discographie du groupe) Sinon, voici mes 2 chansons préférées. , Lights (18 minutes de musique pure) et . Bref, maintenant, je suis totalement convertis, et comme vous l'aurez compris, je m'achète bientôt la discographie entière. Sinon, j'ai redécouverts d'autres petites chansons qui proviennent des animes Naruto First Gen, et Shippuuden (que j'adore). . Je précise que c'est 2 chansons en une seule. Mais pour moi, il s'agit de deux parties d'une seule et même chansons. C'est à dire que je m'imagine qu'elle se complète. Sur cette chanson purement instrumentale, avec un magnifique choeur-voix samplé en fond, j'adore l'orgue. Il souligne et maintient une certaine action et tension, à chaque apparition d'Orochimaru. Plus cet orgue accélère, plus la sensation d'action augmente. Naruto Shippuuden - Akatsuki's Theme. Le thème est assez symphonique avec un sample de voix mystique. Je termine, l'Anime Naruto par le thème d'un "dieu". ^^ . Une musique mystique presque religieuse, avec un orgue d'église. Le sample-voix souligne la mysticité du thème et du personnage, détruite à mes yeux, par le personnage lui-même, lors du combat Naruto/Pain, qui n'avait plus rien de "divin". Regardez l'Anime pour comprendre. Pour finir mon post instrumental, j'ai découvert à la radio cette petite chanson de 4 minutes. . C'est assez semblable aux thèmes de Naruto, pianistique, orguesque, et sample-voix mystiques. J'ai écouté leur album après, et j'aime toutes les chansons avec des préférences et quelques petites déceptions propres à ce groupe des 80's. Allez, un petit bonus depeche Mode en live cette fois. Depeche Mode - Enjoy the silence (live, Milan 2006) J'ai juste découvert cette chanson pour leur "Touring the Angel" sur MTV France en 2006. Le public est énorme. Je pense que c'est tout pour cette fois. Je vous laisse en compagnie de tout ceci en espérant que cela vous plaise aussi. Edit : Bonus deux. Elle change beaucoup des précédentes et n'a même strictement rien à voir. La voici! D'habitude je déteste Jason M'raz et James Morrison que je trouve être de la soupe populaire, mais j'apprécie cette chanson. Elle est calme, simple, et efficace. J'aime les Background Vocals et la guitare acoustique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Aujourd'hui petite pluie donc c'est un petit: Rider on the storm, des Doors http://www.youtube.com/watch?v=DKbPUzhWeeI et surtout, Django Reinhardt avec nuages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Cet semaine c'est du fiend pour moi (un bon groupe de death metal russe)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentoruler Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ben moi ces temps ci je m'ecoute beaucoup d'ost,alors il y a : - OST de madworld du bon rap avec une instru qui dechire et des textes sanglants bien comme il faut - OST de muramasa parce que ce jeu est une pepite - OST de baten kaitos parce que motoi sakuraba a fait du bon boulot sur un de mes dix meilleurs jeux voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bon là, ce soir avec cette petite fraîcheur qui tombe et ces arbres commençant à se dénuder, un petit Led Zeppelin, avec Since I'v been loving you, peut être une leur meilleur chanson. http://www.youtube.com/watch?v=dgICVL0J6uA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi qui est un moment de profond nostalgie, surtout en revoyant les photos de classe je me surprend à écouter Supertramp Supertramp avec la chansonThe logical song Chaque fois que je l'écoute,tous mes souvenir de lycée revienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (à écouter en soirée pour les concernés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 La complainte du phoque http://www.youtube.com/watch?v=YnGFTStWZ54 c'est en québékoua,j'aime cette chanson car je l'ai chantée a l'école ^^ je met les paroles d'ailleur,très jolie je trouve Cré-moé, cré-moé pas Quéqu' part en Alaska Y a un phoque qui s'ennuie en maudit Sa blonde est partie Gagner sa vie Dans un cirque aux États-Unis Le phoque est tout seul Y r'garde le soleil Qui descend doucement sur le glacier Y pense aux États En pleurant tout bas C'est comme ça quand ta blonde t'a lâché REFRAIN: Ça vaut pas la peine De laisser ceux qu'on aime Pour aller faire tourner Des ballons sur son nez Ça fait rire les enfants Ça dure jamais longtemps Ça fait plus rire personne Quand les enfants sont grands Quand le phoque s'ennuie Y r'garde son poil qui brille Comme les rues de New York après la pluie Y rêve à Chicago À Marilyn Monroe Y voudrait voir sa blonde faire un show C'est rien qu'une histoire J' peux pas m'en faire accroire Mais des fois j'ai l'impression qu' c'est moé Qui est assis sur la glace Les deux mains dans la face Mon amour est partie pis j' m'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pour le moment que du visual kei : -kagrra: http://www.youtube.com/watch?v=XF5pRuxGer8 -Mucc: -Luna sea: http://www.youtube.com/watch?v=M6QpDsXeE_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 En ce moment je suis en mode No Signal J'écoute que du Bob : Légende........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Petite fin de soirée après ciné'... Alors pour cela, rien de mieux qu'un petit Miles Davis pour mes oreilles, avec son Summertime... http://www.youtube.com/watch?v=N090STPx-2M&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanimik Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Depuis hier, j'écoute en boucle '' My song'' de Iwasawa (marina Inoue, alias Kyoko de SKip beat et Kana de Minami-ke) de l'anime Angel beat. Elle possède une de ces voix, mais de ces voix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En ce moment, ce que j'écoute le plus c'est le groupe Thrice. A vrai dire, c'est un des groupes que je préfère. Je suis passé par plusieurs périodes différentes où j'écoutais des styles de musique différent. Je suis passé du métal, au rap US ainsi qu'à l'électro mais ce groupe là, je ne m'en lasse jamais. Quelque soit le style que j'écoute en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Booba, soprano, salif -> le trio magiqe du moment Avant ca se fut Eminem, Indila, rhianna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Kid cudi pour moi,gros coup de coeur,j'le connaissais pas vraiment niveau musiques.. Maintenant c'est fait. Une très grande préférence pour : & (dont j'aime beaucoup le clip aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'écoute en ce moment une musique du groupe masive attack qui est Teardrop. La chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_mamba Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 En ce moment ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs c'est : Young Money - Girl I got you Young Money - Bedrock Bruno Mars - Just the way you are Soulja Boy - Pretty boy swag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Après avoir vu Les petits mouchoirs, je suis devenue accro à la BO de ce film A écouter ici: http://www.bande-originale.org/article-bo-les-petits-mouchoirs-soundtrack-musique-les-petits-mouchoirs-55789721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour une petite insomnie, un petit blues, bon deux: John Mayall: http://www.youtube.com/watch?v=xwGL5LDb4u8 Lazy Lester: Ah, je précise que Lester est un monstre à l'harmonica donc pour ce qui aime n'hésiter pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés