Aller au contenu

Topic d'évaluation des Jutsu du monde de naruto (2) - 4èmeGG (2ème jour):


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Jutsu : Magen Gama Rinsho (champ des crapauds)

Utilisateur : Pa&Ma&Jiraya sennin

Catégorie : Genjutsu

0af45b.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Kage Bunsin no Jutsu

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Clonage

0f659c.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Katon Dai Endan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque Longue distance

0a4ca9.png

manga

?%

 




 

Jutsu :Doton Yomi Numa

Utilisateur :  Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'immobilisation

09ed3c.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jutsu : Magen Gama Rinsho (champ des crapauds)

Utilisateur : Pa&Ma&Jiraya sennin

Catégorie : Genjutsu

0af45b.png

manga

80.00%

 

[spoiler=Databook]00a53b.png

 

Meilleure technique évaluée pour l'instant, une fois lancée tu te fais battre tout simplement aucune échappatoire possible . Son point faible : ça demande du temps pour synchroniser la mélodie du coup si Jiraya se fait battre durant ce petit laps de temps ou alors que Pa ou Ma perdent le focus à cause d'une quelconque perturbation extérieure (j'imagine que les 6 Pain qui attaquent tous à la fois avaient les moyens pour annuler la technique avant son lancement), le Jutsu ne peut plus être activé et il faut tout recommencer dès le départ . Je pense malgré tout que ce Jutsu est bien plus dangereux que tout ce qui a été évalué jusqu'à présent.

 




 

Jutsu : Kage Bunsin no Jutsu

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Clonage

0f659c.png

manga

38.00%

 

Jiraya sennin est fort .

 




 

Jutsu : Katon Dai Endan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque Longue distance

0a4ca9.png

manga

47.00%

 

[spoiler=Databook]0e0b23.png

 

Au moins 10 fois plus puissant que le Katon Endan (32.80%) qui est un peu  trop sous-estimé . Meilleur que le Katon Goukakyu no Jutsu d'Itachi (41.91%) .

 




 

Jutsu :Doton Yomi Numa

Utilisateur :  Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'immobilisation

09ed3c.png

manga

60.00%

Meilleur que le Doton Yomi Numa normal car il y a du Senjutsu là dedans qui booste tout (qui rend 10 fois plus puissant ?) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Magen Gama Rinsho (champ des crapauds)

Utilisateur : Pa&Ma&Jiraya sennin

Catégorie : Genjutsu

0af45b.png

manga

73%

 

L'ultime genjutsu sonore. Redoutable et imparable si tu est prit dedans, le problème c'est que le temps de chargement est trop trop long et le boucan produit par les crapauds va immédiatement alerter l'ennemi du danger et qu'il faut les neutraliser avant qu'il ne soit trop tard.

 

Mais ça mérite un peu plus de 70. On commence à rentrer lentement mais sûrement dans la zone des jutsu extrêmement redoutable.

 




 

Jutsu : Kage Bunsin no Jutsu

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Clonage

0f659c.png

manga

40%

 

Mieux que Naruto FRS.

 




 

Jutsu : Katon Dai Endan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque Longue distance

0a4ca9.png

manga

43%

 

Katon au dessus de la moyenne.

 




 

Jutsu :Doton Yomi Numa

Utilisateur :  Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'immobilisation

09ed3c.png

manga

56%

 

Mieux que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à ouvrir les balises spoiler, c'est très désagréable... vous avez déjà eu ce genre de problème (solution ?!)

 

Jutsu : Magen Gama Rinsho (champ des crapauds)

Utilisateur : Pa&Ma&Jiraya sennin

Catégorie : Genjutsu

0af45b.png

manga

76%

 

Le databook hype vachement cette technique, le problème est la préparation assez longue sinon la note aurait été plus haute

 




 

Jutsu : Kage Bunsin no Jutsu

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Clonage

0f659c.png

manga

39%

 

 




 

Jutsu : Katon Dai Endan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque Longue distance

0a4ca9.png

manga

45%

 

 




 

Jutsu :Doton Yomi Numa

Utilisateur :  Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'immobilisation

09ed3c.png

manga

59%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Magen Gama Rinsho (champ des crapauds)

Utilisateur : Pa&Ma&Jiraya sennin

Catégorie : Genjutsu

0af45b.png

manga

82,00%

 

Le plus puissant genjutsu selon le databook. On peut toujours imaginer que d'autres apparus après soit meilleurs (KotoAmatsukami et Mugen Tsukuyomi), mais ça veut dire qu'il est au dessus du Tsukuyomi d'Itachi. A partir de là, il faut une différence conséquente par rapport au genjutsu : sharingan d'Itachi (60,50%), puisque le Tsukuyomi sera sensé être extrêmement haut lui aussi. Je vois bien le Tsukuymi à 80% avec le classement actuel, donc la note pour le genjutsu de Pa' & Ma' doit être au dessus. Après, il est plutôt long à lancer, et pendant ce temps il est possible d'agir.

 




 

Jutsu : Kage Bunsin no Jutsu

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Clonage

0f659c.png

manga

34,00%

 

Heu, la note du kage bunshin de Naruto FRS est un gros n'importe quoi, non ? Au dessus des kage bunshin de Hiruzen (32,50%), des mizu bunshin de Kisame (33,38%), du clone explosif d'Itachi (32,87%) ? En regardant le classement, je pense qu'il y a juste eu une erreur au moment de recopier les %. A mon avis, la note du kage bunshin de Naruto FRS, c'est 27,75%. Suffit de voir que la kage bunshin de Naruto NG est à 25,67%. Faudrait le prendre en compte, parce que là les notes pour le kage bunshin de Jiraya risquent d'être inutilement trop hautes.

 




 

Jutsu : Katon Dai Endan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque Longue distance

0a4ca9.png

manga

40,00%

 

Pas un katon particulièrement impressionnant. Celui de Hiruzen me parait meilleur d'ailleurs, puisque le Katon Karyuu Endan (41,91%) peut encercler l'ennemi et donc le piéger dans un espaces ouvert.

 




 

Jutsu :Doton Yomi Numa

Utilisateur :  Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'immobilisation

09ed3c.png

manga

68,00%

 

Bon, cette fois ci Jiraya l'a utilisé sur une petite zone. Mais il peut la faire sur une très grande zone. Ca serait d'un tout autre niveau que les Funérailles impériales du désert de Gaara FG (61,00%). On parle d'un jutsu qui peut enterrer un serpent géant, qui recouvre plusieurs dizaines de mètres, et sans prendre en compte le senjutsu qui l'améliore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Magen Gama Rinsho (champ des crapauds)

Utilisateur : Pa&Ma&Jiraya sennin

Catégorie : Genjutsu

0af45b.png

manga

70%

 

Par contre il ne faut pas citer Jiraya dans les utilisateurs, ce n'est absolument pas son genjutsu, il n'y est pour rien dans l'utilisation de ce genjutsu, c'est uniquement Shima et Fukasaku qui le lance.

Puissant Genjutsu sinon.

Edit : Mais il as de grosses contraintes de lancement du coup ça limite sa note, je prend ces limites en compte (prendre en considération l'aide de Jiraya est un non-sens, je ne me prêterais pas à cette mascarade visant à gonfler la note d'un jutsu lié à Jiraya...). Sans les contraintes, je mettais facile une note tournant à plus de 80%, surement même vers 90%, tellement le justsu est puissant.

 




 

Jutsu : Kage Bunsin no Jutsu

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Clonage

0f659c.png

manga

28,00%

 

Jiraya utilise assez rarement le Kage bunshin, c'est pas sa spécialité. En dessous des clones d'Hiruzen qui en fait vraiment une spécialité et dont les clones sont inhabituellement résistants.

 




 

Jutsu : Katon Dai Endan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque Longue distance

0a4ca9.png

manga

39,00%

 

Pas un katon particulièrement impressionnant. Celui de Hiruzen me parait meilleur d'ailleurs, puisque le Katon Karyuu Endan (41,91%) peut encercler l'ennemi et donc le piéger dans un espaces ouvert.

 




 

Jutsu :Doton Yomi Numa

Utilisateur :  Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'immobilisation

09ed3c.png

manga

62,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne faudra pas citer Jiraya dans les utilisateurs, ce n'est absolument pas son genjutsu, il n'y est pour rien dans l'utilisation de ce genjutsu, c'est uniquement Shima et Fukasaku qui le lance.

Puissant Genjutsu sinon.

j'ai ajouté Jiraya car sans lui, l'ennemi pourra facilement les cibler et arrêter leur chant .

 

le Katon Karyuu Endan (41,91%)

Le Katon Karyuu Endan est actuellement à 5*.**% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la même chose, le Raikiri est facilement utilisable en combat tout le contraire du chant des crapauds qui demande d'être immobile pendant X temps, sans l'approt de Jiraya je lui aurait même pas mis 10% car n'importe qui peut les arrêter vu qu'ils sont complètement à la merci de l'ennemi durant ce laps de temps. Je rappelle qu'on note l'efficacité de la technique pas son rang et son effet seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya fait diversion c'est tout. Mais ce n'est absolument pas son jutsu. Les Gama doivent faire diversion pour que Jiraya passe en mode Sennin, on va pas pour autant citer Gamaken comme utilisateur du mode Sennin. Jiraya ne connaissais même pas ce jutsu, le lister comme utilisateur est une abération, il n'as aucun rôle dans l'utilisation du jutsu en lui même. C'est un jutsu de Shima et Fukasaku (qu'ils avaient d'ailleurs visiblement déjà utilisés par le passé, sans Jiraya).

Le jutsu doit par ailleurs être noté comme tel, avec ses contraintes, sans interventions de Jiraya et dans un terrain neutre. ça fausse le résultat sinon. C'est comme si pour le Raikiri de Kakahsi, on comptais l'intervention des Ninkens ou de Choji&Choza pour immobiliser l'ennemi, comme si on comptais le Kage mane de Shikamaru pour immobiliser l'adversaire quand on note le Shintenshin d'Ino.

 

Ce genjutsu est puissant mais as des points faibles, c'est truquer les dés que de vouloir mettre Jiraya dans l'équation pour en combler les faiblesses. Ou alors vouloir ajouter un autre jutsu puissant au nom de Jiraya....

Si on prend Jiraya en compte, c'est pas le jutsu en lui même qu'on évalue, mais toute la stratégie de combat, c'est absolument pas la même chose ! :o C'est comme évaluer la formation Ino-Shika-Cho au lieu dévaluer le Shintenshin seul.....

 

Edit : Donc ce genjutsu doit avoir un traitement de faveur dans la façon d'être noté car il as de plus grosses contraintes et est plus difficile à placer ? On est donc bien dans l’optique de vouloir cacher les contraintes d'un jutsu. Ce qui est une aberration. C'est comme noter un jutsu suicide sans la contrainte de la mort.... 9_9

 

Le shintenshin est un jutsu qui ets pénalisé lors des notations pour la difficulté à le placer en 1vs1 sur un adversaire mobile et le risque de laisser le corps sans défense en cas d'échec, pour ça que c'est un jutsu qu'il est normalement déconseillé d'utiliser en solo, mais plutôt en équipe, cette grosse contrainte est prise en compte et on note l'utilisation du jutsu par Ino seule, et non l'utilisation de ce jutsu avec l'aide de Shikamaru. Ce qui est normal. C'est pareil pour ce genjutsu, il est puissant, mais il as la grosse contrainte d'être difficilement placable sans aide, c'est un malus qui doit être considéré et non caché par l'aide de Jiraya, c'est uniquement l'utilisation de ce jutsu par Shima et Fukasaku qui doit être noté et non son utilisation avec l'aide de Jiraya.

Par contre un bonus est accordable pour la plus grande efficacité en équipe, exactement comme pour le Shintenshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà si tu veux on va changer le nom d'utilisateur à Fukasaku&Shima (avec aide de Jiraya sennin) .

 

Edit : Donc ce genjutsu doit avoir un traitement de faveur dans la façon d'être noté car il as de plus grosses contraintes et est plus difficile à placer ? On est donc bien dans l’optique de vouloir cacher les contraintes d'un jutsu. Ce qui est une aberration. C'est comme noter un jutsu suicide sans la contrainte de la mort.... 9_9

Non car c'est complètement absurde de voir un tel Jutsu (le meilleur de Jiraya sous sa forme ultime) à moins de 10% . Une technique avec la contrainte de mort est noté avec , ses techniques sont souvent mortelles (Shiki Fujin , C0,...) mais n'ont pas X conditions de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car c'est complètement absurde de voir un tel Jutsu (le meilleur de Jiraya sous sa forme ultime) à moins de 10% .

Mais ce n'est PAS un jutsu de Jiraya justement ! Quand allez vous comprendre ça ? Pas plus que le mucus acide n'est un jutsu de Tsunade.

 

Le jutsu as de grosses contraintes il faut les accepter. C'est totalement ridicule de noter une stratégie globale au lieu de jutsu seul pour pouvoir gommer les faiblesses de du jutsu. Surtout que ce jutsu va être le seul à bénéficier de ce traitement de faveur (surement parce que Jiraya est un personnage que tu apprécie beaucoup et que tu veux pouvoir mettre la note la plus haute possible à chaque jutsu qui lui est lié....)

 

C'est un jutsu que Fukasaku et Shima utilisaient sans Jiraya jusque là.

 

Suis-je le seul à trouver que c'est un non sens de compter l'aide de Jiraya (qui est extérieure au jutsu en lui même) dans la notation de ce jutsu.

@Setna, @Kouza, @Konan, vous qui avez habituellement du bon sens (même si on est pas toujours d'accord), va bien avoir quelqu'un pour appuyer mes propos.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est as une technique de Jiraya, donc tu veux à ce point le noter à moins 10%, tu les hais à ce point ?

 

Tu mets Pa&Ma tout seul dans un combat , ils ne pourront jamais lancer cette technique même contre Konohamaru à l'âge de 5 ans . En fait je me sus trompé , niveau efficacité , si on se contente de Pa&Ma cette technique vaut 0.00% , vu qu'elle ne peut jouer aucun rôle sans l'aide d'un coéquipier. C'est ce que tu ne veut pas comprendre . Si on enlève Jiraya , tu dois le noter à 0%, Jiraya ne lance pas la technique lui même mais il joue un rôle primordial qui est de la rendre utilsable dans un combat , c'est ça son rôle et on note l'efficacité dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève Jiraya , tu dois le noter à 0%, Jiraya ne lance pas la technique lui même mais il joue un rôle primordial qui est de la rendre utilsable dans un combat , c'est ça son rôle et on note l'efficacité dans un combat.

Pourtant Jiraya ne connaissaient pas ce jutsu avant que les vieux en parlent, or ce n'étais visiblement pas la première fois qu'ils l'utilisaient, comme quoi ce jutsu peux être lancé même sans Jiraya.....

Le jutsu demande du temps et d'être immobile pour être lancé, exactement comme le mode Sennin (pourtant on compte pas Gamaken dans le mode Sennin), à Fukasaku et Shima de trouver à moyen d'y parvenir, ce qui est toujours faisable, il y'as toujours moyen de se cacher, de créer des diversions ect....

Tu insiste toujours sur le fait que la facilité à placer un jutsu est importante, or là tu gomme les lacunes de ce jutsus dans le domaine pour pouvoir gonfler sa note.

0%, certainement, ça c'est en prenant que la placabilité en compte, mais il y'as aussi l'effet du jutsu. Ce jutsu vaut bien plus que 80% si on enlève les problèmes de placabilité (vu qu'il peux suffire à vaincre Pain, rien que ça ! Et que même dans les ninja à +90% cil ferrais beaucoups de victime. Heuresement qu'il y'as la difficulté à placer le jutsu qui freine la note.).

 

Rien à voir avec le fait de les détester. J'adore Jiraya, certes le Sannin que j'aime le moins, mais reste largement dans mon top 20 du manga. Et Fukasaku et Shima sont parmi mes invocations préférées.

 

C'est juste une question d'être juste. Tous les jutsus doivent être évalués de la même façon : pour le jutsu en lui même et non pour toute une stratégie de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu demande du temps et d'être immobile pour être lancé, exactement comme le mode Sennin (pourtant on compte pas Gamaken dans le mode Sennin), à Fukasaku et Shima de trouver à moyen d'y parvenir, ce qui est toujours faisable, il y'as toujours moyen de se cacher, de créer des diversions ect....

Tu as raison, j'aurais du mettre Jiraya (avec aide d'une invocation) car l'efficacité du Jutsu seul est proche du néant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Magen Gama Rinsho (chant des crapauds)

Utilisateur : Pa&Ma&Jiraya sennin

Catégorie : Genjutsu

0af45b.png

manga

76.20%

 




 

Jutsu : Kage Bunsin no Jutsu

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Clonage

0f659c.png

manga

35.80%

 




 

Jutsu : Katon Dai Endan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque Longue distance

0a4ca9.png

manga

42.20%

 




 

Jutsu :Doton Yomi Numa

Utilisateur :  Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'immobilisation

09ed3c.png

manga

61,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Barrière magique - Prison gourde du crapaud (Kekkai - Gama Hyôrô)

Utilisateur : Jiraya/Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'emprisonnement/isolation

0a3c25.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Bras-Bazooga(Kaiwan no Hiya)

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Projectiles toute distance

0ce4d3.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en corbeaux)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

022916.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en serpents)

Utilisateur :  Sasuke Hebi

Catégorie : Genjutsu

06e1f4.png

manga

?%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Barrière magique - Prison gourde du crapaud (Kekkai - Gama Hyôrô)

Utilisateur : Jiraya/Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'emprisonnement/isolation

0a3c25.png

manga

70%

 

C'est sûrement très difficile pour s'en extirper mais étant donné qu'on reste dans un petit crapaud qui est dans le monde réel, je considère ce jutsu comme un sous-Kamui question jutsu emprisonnement qui isole.

 

A mon avis quelqu'un séquestré dedans peut s'en libérer en utilisant une grosse puissance offensive (un truc du genre on va dire). Fin' il doit y avoir une limite car je vois pas Jiraya avoir un Kamui bis sinon il mériterait largement sa place dans le 90+.

 

Ce jutsu prison doit être aussi un poil plus difficile à placer par Kamui (comment il capture sa victime ? Il la touche et l'envoie dans le crapaud ? Ça me paraît gros).

 

En tout cas ça reste une technique cheaté, il a quand même pu capturer un corps de Pein avec.

 




 

Jutsu : Bras-Bazooga(Kaiwan no Hiya)

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Projectiles toute distance

0ce4d3.png

manga

50%

 

Sorte de missiles, dans la même trempe que les techniques offensives de Deidara à distance. Ça m'a l'air bien meilleur que les piafs C1 (en terme d'explosion et dégât) mais je pense pas que ça mérite de passer au dessus du C2.

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en corbeaux)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

022916.png

manga

55%

 

Un des jutsu phares de Itachi qu'il utilise non-stop donc il doit très bien le maîtriser. Dans la moyenne des genjutsu d'Itachi notés et au dessus du meilleur gen' de Sasuke noté. Ce jutsu est pas vraiment offensif, il sert juste à montrer à la victime qu'il a frappé dans le vide, ça reste efficace.

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en serpents)

Utilisateur :  Sasuke Hebi

Catégorie : Genjutsu

06e1f4.png

manga

47%

 

Le même jutsu qu'Itachi mais version Sasuke. En dessous forcément. Et pour faire le parallèle entre les notations en gen' d'Itachi et Sasuke. Ben je met ce genjutsu sous le gen' de contrôle de Sasuke étant donné que j'en ai fais de même pour Itachi (genjutsu du clonage sous son gen' de contrôle).

 

Sous l'altération de réalité de Sasuke Hebi boosté par le Kubiwa, ce jutsu semble aussi meilleur en tout point que ce gen' de clone serpent (si ça se trouve c'est juste le même jutsu (une dérivée), c'est une altération de réalité). En dessous en tout cas et même juste sous le genjutsu d'Hashirama qui était bien cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Barrière magique - Prison gourde du crapaud (Kekkai - Gama Hyôrô)

Utilisateur : Jiraya/Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'emprisonnement/isolation

0a3c25.png

manga

54.00%

 

Une technique qui consiste à invoquer un "crapaud-gourde", et isoler l'ennemi à l'intérieur de son estomac rempli d'un lac acide tout en étant protégé par une barrière à la fois impénétrable et non traçable , une fois capturé il n'y a aucune échappatoire possible . Un excellent de Jutsu qui a permit de capturer l'un des corps Pain . D'après le Data, c'est possible d'entrer ou de sortir de sa boucher instantanément selon les commandes de l'utilisateur, quasiment le même effet que le Kamui aspirateur d'Obito néanmoins bien plus difficile à placer vu que c'est toujours plus facile de toucher un ennemi que de le faire toucher la bouche d'un crapaud fragile de l'extérieur donc facile à vaincre (d'après Jiraya le corps de Pain a directement chargé vers son estomac) . Très difficile à placer au niveau du classement . Globalement, le serpent blanc me semble bien meilleur comme technique .

 




 

Jutsu : Bras-Bazooga(Kaiwan no Hiya)

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Projectiles toute distance

0ce4d3.png

manga

36.00%

 

Un missile ayant une force de frappe plus que moyenne, assez rapide et téléguidé mais parfaitement gérable par tout ninjas de haut volée . Au même niveau que les piafs C1 de Deidara .

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en corbeaux)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

022916.png

manga

56.00%

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en serpents)

Utilisateur :  Sasuke Hebi

Catégorie : Genjutsu

06e1f4.png

manga

54.00%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Barrière magique - Prison gourde du crapaud (Kekkai - Gama Hyôrô)

Utilisateur : Jiraya/Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'emprisonnement/isolation

0a3c25.png

manga

51,00%

 

Un jutsu qui a fait ses preuves. Pratique pour l"infiltration, pour la capture, etc... Pas impressionnant dans le cadre d'un combat classique (difficile à placer), mais son utilité n'est pas vraiment là.

Ben dis donc, quant je vois la note du jutsu de réincarnation d'Orochimaru...

 




 

Jutsu : Bras-Bazooga(Kaiwan no Hiya)

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Projectiles toute distance

0ce4d3.png

manga

25,00%

 

Oulà, je comprend pas les notes aussi hautes. C'est le truc le plus basique de Shuradô. J'imagine que ça peut aussi permettre d'immobiliser l'adversaire à distance en le choppant à la gorge par exemple.

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en corbeaux)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

022916.png

manga

47,00%

 

Celui de Sasuke en mieux.

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en serpents)

Utilisateur :  Sasuke Hebi

Catégorie : Genjutsu

06e1f4.png

manga

42,00%

 

Je vois pas comment on peut mettre au dessus du mirage optique de Sasuke Hebi Kubiwa lv2... C'est qu'un clone, faut pas déconner on parle d'un jutsu basique dans le repertoire de Sasuke. Ce qui donne une bonne note, mais pas de là à passer un genjutsu comme celui d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Barrière magique - Prison gourde du crapaud (Kekkai - Gama Hyôrô)

Utilisateur : Jiraya/Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'emprisonnement/isolation

0a3c25.png

manga

55%

 

 




 

Jutsu : Bras-Bazooga(Kaiwan no Hiya)

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Projectiles toute distance

0ce4d3.png

manga

31%

 

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en corbeaux)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

022916.png

manga

50%

 

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en serpents)

Utilisateur :  Sasuke Hebi

Catégorie : Genjutsu

06e1f4.png

manga

43%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impressionnant dans le cadre d'un combat classique (difficile à placer), mais son utilité n'est pas vraiment là.

 

Ça a vaincu définitivement au combat un corps de Pein malgré Jigokudô, malgré la super vision partagée coordination qu'ils ont...Jiraya a même pu le placer en affrontant les 6 à la fois.

 

Si un jutsu de ce niveau tourne à même pas 50 alors la dimension Kamui d'Obito c'est où ? A 60% ? La finalité serait alors de le mettre en parallèle avec le Kamui de Kakashi NG ?

 

Et si Kamui est à 60%, les dimensions de Kaguya c'est où ? A 70% ? 80% grand maximum ? Là t'as raison avec ce que tu disais lors du débat sur le C4, rien ne pourra atteindre le haut du classement si un jutsu dimensionnel capable de vaincre un Pein est noté si bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Jiraya a dit que l'avatar avait chargé directement (et bêtement ?) vers sa barrière c'est pour ça qu'il s'est fait piéger , quant aux notes aux environs de 50%, sache que Naruto éclatais des Pain avec des Rasengan , pas besoin de Jutsu de la mort qui tue pour les vaincre suffit d'utiliser de bonnes ruses pour contrecarrer la vision partagée .

 

Sinon Kamui = Aspiration + "déphasage " (aka le meilleur Jutsu défensif du manga) . Je pense pas qu'on se limitera à 60.00% pour cette technique . Rien que l'aspiration seule est meilleure que le Jutsu de Jiraya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Barrière magique - Prison gourde du crapaud (Kekkai - Gama Hyôrô)

Utilisateur : Jiraya/Jiraya sennin

Catégorie : Technique d'emprisonnement/isolation

0a3c25.png

manga

57.50%

 




 

Jutsu : Bras-Bazooga(Kaiwan no Hiya)

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Projectiles toute distance

0ce4d3.png

manga

35.50%

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en corbeaux)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

022916.png

manga

51.75%

 




 

Jutsu : Genjutsu (clone en serpents)

Utilisateur :  Sasuke Hebi

Catégorie : Genjutsu

06e1f4.png

manga

46.00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Genjutsu Sharingan (mirage optique)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

0a0b07.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Genjutsu Sharingan(mirage optique+immobilisation)

Utilisateur : Itachi Uchiha

Catégorie : Genjutsu

056689.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Jets de Kunai

Utilisateur : Itachi Uchiha - Sasuke NG/Hebi

Catégorie :Bukijutsu

06d2cc.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Jets de Shuriken Raitonisé

Utilisateur :  Sasuke NG/Hebi

Catégorie : Bukijutsu

0333e6.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, on évalue le niveau qu'Itachi montre face à Sasuke, ou son niveau réel ? Parce que depuis le début j'évalue le niveau réel d'Itachi, hors en mettant à égalité les jets de kunai des deux ça semble vouloir dire qu'on note le niveau affiché d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...