Aller au contenu

Topic d'évaluation des Jutsu du monde de naruto (2) - 4èmeGG (2ème jour):


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

 

Jutsu : Kuchyose Chien à trois têtes géant

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstre de chakra/Invocation

034b59.png

manga

48.5%

 

Mieux que les serpents d'oro

 




 

Jutsu : Technique d'amplification de l'invocation

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Hors catégorie

08786c.png

manga

65%

 

Une technique vraiment chiante

 




 

Jutsu : Kuchyose Oiseau géant à bec-perceuse

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocations

03a292.png

manga

43%

 

 




 

Jutsu :Kuchyose Bœuf géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocations

0855d2.png

manga

41%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jutsu : Kuchyose Chien à trois têtes géant

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstre de chakra/Invocation

034b59.png

manga

46.88%

 




 

Jutsu : Technique d'amplification de l'invocation

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Hors catégorie

08786c.png

manga

64.75%

 




 

Jutsu : Kuchyose Oiseau géant à bec-perceuse

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocations

03a292.png

manga

44.75%

 




 

Jutsu :Kuchyose Bœuf géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocations

0855d2.png

manga

40.75%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Mode sennin

Utilisateur : Jiraya

Catégorie : Mode

016c61.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

0759e7.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Slash de la langue combattante

Utilisateur : Fukasaku

Catégorie : Attaque à distance/Attaques tranchantes/perforantes

081ac8.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Senpo Goemon

Utilisateur :  Jiraya sennin&Pa&Ma

Catégorie : Attaque de zone

0c76f2.png

manga

?%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Mode sennin

Utilisateur : Jiraya

Catégorie : Mode

016c61.png

manga

68%

 

Probablement bien meilleur que le mode papier de Konan mais en terme d'efficacité/puissance je le vois pas du tout meilleur que le mode Kyuubi 4 queues de Naruto. D'autant plus que Jiraya ne maîtrise pas bien ce mode, il a besoin des 2 crapauds pour le maintenir et il a un nez assez déformé alors que Naruto et Minato n'ont aucune anomalie sur leurs corps à la maîtrise de ce mode. Pour ça je le met entre le mode papier de Konan et le mode Kyuubi, j'aurais mit plus haut si y avait une meilleure maîtrise.

 




 

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

0759e7.png

manga

43%

 

Ça peut immobiliser une grosse bêbête comme le caméléon et entièrement le restreindre de ces mouvements. Je trouve que c'est du haut niveau après je ne le vois pas au même niveau que l'estomac du crapaud de Jiraya ou le Doton Yomi Numa qui est un immense marécage pouvant piéger plusieurs invocations vu qu'il empêtre un serpent géant.

 

Allez je met ce jutsu (qui au fond appartient à Jiraya puisque c'est une de ces invoc' qui l'utilise) au même niveau que la technique cheaté de Tsunade perturbant le système nerveux et le sceau des 5 éléments d'Oro'.

 




 

Jutsu : Slash de la langue combattante

Utilisateur : Fukasaku

Catégorie : Attaque à distance/Attaques tranchantes/perforantes

081ac8.png

manga

43%

 

Une attaque vraiment tranchante qui coupe l'invoc' en deux (du moins une patte). C'est simple mais efficace. Je pense que c'est meilleur que l'épée de vent d'un ninja comme Baki mais moins bon que le slash d'un crapaud géant comme Bunta.

 

Cette technique s'insère entre les 2 et pour garder Pa' et Ma' au même niveau. Je lui donne la même note que celle d'au dessus.

 




 

Jutsu : Senpo Goemon

Utilisateur :  Jiraya sennin&Pa&Ma

Catégorie : Attaque de zone

0c76f2.png

manga

61%

 

La limite est, je pense, le Katon Gamayuu Endan, cette attaque a une ampleur beaucoup plus vaste. Mais bon ça reste tout proche vu que c'est du ninjutsu Sennin et puis on a un beau mélange de ninjutsu avec du Katon, du Fuuton et de l'huile.

 

Technique digne des plus grosses attaques de zone de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Mode sennin

Utilisateur : Jiraya

Catégorie : Mode

016c61.png

manga

70.00%

 

Extrait du Databook :

 

Senjutsu

仙術

Signification : Techniques Ermite

Catégorie : Hors catégorie

Utilisation : Soutien

Utilisateur : Jiraya

 

 

L’enfant des Grenouilles à la crinière de lion débordant de détermination dévoile le Senjutsu qui surpasse le Ninjutsu !!

 

Jiraya invoque les Deux Grands Ermites (Ni Daï Sennin) du Mont Myôboku sur ses épaules et en empruntant leurs pouvoir, son corps absorbe une grande quantité d’énergie naturelle. En la malaxant avec son propre chakra, il acquiert la capacité d’utiliser les techniques d’ermite (Senjutsu), accroissant rapidement le niveau de toutes ses techniques, qu’il s’agisse de ninjutsu, genjutsu, ou taïjutsu ! En fusionnant en une seul corps avec les Deux Grands crapauds Ermites, ils peuvent coopérer tels une Trinité.

 

 

Il dessine une ligne sous chacun de ses yeux en se servant de son sang. En utilisant ceci comme substitut de l’habituel « sceau du contrat de sang » (Keiyaku no Keppan [契 約 の 血 判], le sang qu’il faut sacrifier pour pouvoir invoquer), Jiraya peut invoquer les légendaires Ni Daï Sennin.

 

En gros, si Jiraya joigne ses deux bras tout en se permettant de se mouvoir/parler e plein combat c'est pas pour amasser l'énergie naturelle mais pour invoquer Fukasaku et Shima, et ce sont ses deux là qui lui permettent d'activer le mode sennin en plein combat en lui infusant leur énergie naturelle . Et vu la difficulté à invoquer rien que Fukasaku seul (cf: son profil au Databook, flemme de le rechercher) ainsi que les contraintes de temps, on sait enfin pourquoi Minato ne pouvait pas les invoquer en plein combat , il n'avait simplement pas ses deux bras pour pouvoir invoquer les deux grands sages.

 

Sinon question boost, on sait d'après le Databook que le Cho Odama Rasengan de Jiraya devient 10 fois plus gros grâce au Senjutsu, donc on peut conclure que ça rend toutes ses techniques dix fois plus puissantes .  ça en plus du boost en vitesse, force , résistance ,perception accrue , le Jutsu ultime de Jiraya a de quoi surpasser les techniques ultimes des membres de l'Aka , après tout j'ai eu toujours l'impression que sannin>Aka moyen (surtout avec Oro qui est sûr de tuer Sasori sans ses deux bras et dans un état proche du rejet) . Néanmoins , il y a un sacré contrecoup vu les contraintes (doit seulement compter sur un Gama géant pour lui gagner du temps, ses deux bras étant complètement inopérationnelles durant ce "long" laps de temps) .

 




 

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

0759e7.png

manga

43.50%

Extrait du Databook :

 

Fighting Tongue* Bind (舌戦縛, Zessenbaku)

Ninjutsu, Senjutsu, No rank, Offensive, Supplementary, All ranges

Shima

 

A sticky acid that dissolves all detected creatures

A tongue binding that makes it impossible to move!!

 

By using senjutsu chakra, Shima's tongue has grown to its utmost limit and has been shaped like a face. It then scents out the peculiar stink released by living beings. When the target's location has been discovered, the tongue extends with terrifying speed. With it whip-like flexibility, it ties up the target and dissolves it with a highly acidic mucus released from the warts.

 

[picture of Shima shooting out her tongue]

[picture of Pain's chameleon summon being caught]

↑→In contrast to Fukasaku's "Fighting Tongue Slash," Shima's tongue is highly flexible!! The captured target is dissolved with a highly acidic mucus while still alive.

 

 

En gros c'est une langue très flexible et très rapide , une fois l'ennemi repéré il se fera rapidement ligoté/immobilisé tout en subissant l'effet d'un acide corrosif . Bref un excellent Jutsu que ce soit en matière d'effet ou d'efficacité .

 

 




 

Jutsu : Slash de la langue combattante

Utilisateur : Fukasaku

Catégorie : Attaque à distance/Attaques tranchantes/perforantes

081ac8.png

manga

46.00%

 

Extrait du Databook :

 

Fighting Tongue* Slash (舌戦斬, Zessenzan)

Ninjutsu, Senjutsu, No rank, Offensive, All ranges

User: Fukasaku

 

If one has a tongue, one is ready to bisect

The flavour of that slash is like a battle axe!!

 

By kneading senjutsu chakra, Fukasaku's long tongue gains utmost solidity and a slash flavoured like an excellent sword. It then leaps from his mouth with great speed, even tearing a hole in the bedrock. With that ground-splitting power, the enemy is cut in half

 

↓Fukasaku's tongue flies at the target with tremendous force.

[picture of Fukasaku shooting out his tongue]

 

[picture of Pain's chameleon summon being cut in half]

→The way the both the enemy and the ground itself are cut apart is reminiscent of the strike of a great sword.

 

Moins que le Chidori Eiso plus que le Jutsu de Shima qui permet simplement d'immobiliser l'ennemi et l'affaiblir avec son acide .

 




 

Jutsu : Senpo Goemon

Utilisateur :  Jiraya sennin&Pa&Ma

Catégorie : Attaque de zone

0c76f2.png

manga

75.00%

 

Extrait du Databook :

 

Sage Art: Goemon* (仙法・五右衛門, Senpou: Goemon)

Ninjutsu, Senjutsu, No rank, Offensive, All ranges

Users: Jiraiya, Fukasaku, Shima

 

Fire is poured into the wind!

When filled with oil, it's Hell boiling in a pot!!

 

A combination Sage Art performed by Jiraiya in "Sage Mode" and the Two Great Toad Sages. After having driven the enemy into a corner (e.g. indoors or in a pit), Jiraira releases large quantities of oil, Fukasaku performs a large Katon, and Shima a large Fuuton. Within an instant, that place will be filled with oil burning at temperatures of thousands of degrees.

 

↓Fukasaku and Jiraiya respond to the voice of Shima, coordinating the technique. This is why he changed into the "Sage Mode": perfect cooperation!!

[picture of Jiraiya, Fukasaku and Shima performing the Goemon]

 

Oui , il a moins de porté que le Katon de Bunta/Jiraya en FG néanmoins, la chaleur dégagée est vraiment intense (des milliers de degrés) après tout c'est un combo entre pas moins de trois utilisateurs de Senjutsu, j'imagine que l'effet doit être similaire au Yoton de Mei tout en ayant une porté beaucoup plus grande et quasiment inesquivable pour la plupart des level Kage (Pain a uniquement survécu car il peut aspirer le chakra avec Gakidou) . Une technique bien plus meurtrière que tout ce qu'on a vu pour l'instant , nettement au dessus des techniques ultimes des membres de l'Aka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Mode sennin

Utilisateur : Jiraya

Catégorie : Mode

016c61.png

manga

70.5%

 

Meilleur que le K4T pour moi, s'il y avait un affrontement nul doute que jiraya gagnerait. Le problème est qu'il lui faut du temps pour mettre en place ce mode

 




 

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

0759e7.png

manga

56%

 

Cette technique est assez impressionnante pour plusieurs raisons : elle est trop rapide pour que Chikushodô puisse l'éviter,  elle outrepasse l'invisibilité du caméléon ce qui est en soit très compliqué, elle marque la cible, elle retourne l'invoc comme si de rien n'était. Alors certes ce jutsu ne couvre pas une grande zone, mais dans un combat court/moyenne distance cette technique est redoutable

 




 

Jutsu : Slash de la langue combattante

Utilisateur : Fukasaku

Catégorie : Attaque à distance/Attaques tranchantes/perforantes

081ac8.png

manga

46%

 




 

Jutsu : Senpo Goemon

Utilisateur :  Jiraya sennin&Pa&Ma

Catégorie : Attaque de zone

0c76f2.png

manga

62.5%

 

La fusion katon futon de kakuzu est à 55.8, là on rajoute de l'huile et surement une meilleur maîtrise élémentaire, tout proche du katon Gamayuu Endan avec bunta(62.74) qui certes n'a pas le futon mais dispose d'une quantité d'huile bien supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Mode sennin

Utilisateur : Jiraya

Catégorie : Mode

016c61.png

manga

70%

 




 

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

0759e7.png

manga

58%

 

 




 

Jutsu : Slash de la langue combattante

Utilisateur : Fukasaku

Catégorie : Attaque à distance/Attaques tranchantes/perforantes

081ac8.png

manga

46%

 




 

Jutsu : Senpo Goemon

Utilisateur :  Jiraya sennin&Pa&Ma

Catégorie : Attaque de zone

0c76f2.png

manga

65,00%

 

Plus puissant que le Katon de Jiraya FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

43.50%

Extrait du Databook :

 

 

 

En gros c'est une langue très flexible et très rapide , une fois l'ennemi repéré il se fera rapidement ligoté/immobilisé tout en subissant l'effet d'un acide corrosif . Bref un excellent Jutsu que ce soit en matière d'effet ou d'efficacité .

 

Ca me parait assez faible quand même pour une technique qui outrepasse l'invisibilité du caméléon, même naruto kcm1 galère face à ce jutsu. même s'il boxe pas dans la même catégorie / langue combatante : shima > fugasaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la langue est "uniquement" efficace contre l'invisibilité, en dehors de ça la technique est moins bonne que celle de Fuakasaku (l'une immobilise l'autre tue) tout en ayant la même vitesse .

 

Certes je suis d'accord, après au vu des dégâts du sol, le caméléon est pas loin du KO. Comme tu dis la langue de fukasaku tue, mais j'ai pas l'impression que celle de Shima soit moins puissante surtout quand on voit la manière dont l'invoc se fait retourner. D'ailleurs Chikushodô remarque la vitesse de la langue de Ma et pas celle Pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Mode sennin

Utilisateur : Jiraya

Catégorie : Mode

016c61.png

manga

70,00%

 

Mieux que les autres modes, par contre le mode Kurama 4 queues a le note que devrait avoir celui 6 queues. Le mode Sennin de Jiraya doit être en dessous de celui de Naruto qui doit être en dessous du mode 6 queues. Jiraya a un mode Sennin qui fut impressionnant pour une première, mais après tout le monde en a eu un meilleur sauf Minato. Bon, quoi qu'il en soit, c'est le jutsu ultime de Jiraya. Encore une fois j'aurais bien mis plus si par la suite son niveau n'avait pas été rabaissé. Ceci dit, la combinaison avec les vieux Gama est un plus par rapport à Naruto, donc en fait pas sur qu'il soit en dessous, vu que son mode Sennin est potentiellement infini.

 




 

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

0759e7.png

manga

45,00%

 

Je l'ai trouvé plutôt puissant. Dons sensoriels + immobilisation + acide + grande force, ça permet pas mal de trucs. C'est autrement plus pratique que la langue de Fukasaku qui ne fait que couper.

 




 

Jutsu : Slash de la langue combattante

Utilisateur : Fukasaku

Catégorie : Attaque à distance/Attaques tranchantes/perforantes

081ac8.png

manga

40,00%

 

Le fameux jutsu mystère. Dans le manga ça ressemble violemment à du suiton / futon, et dans le manga ça a été décrit comme la langue du crapaud. Mouais.

 




 

Jutsu : Senpo Goemon

Utilisateur :  Jiraya sennin&Pa&Ma

Catégorie : Attaque de zone

0c76f2.png

manga

63,00%

 

Décidément le databook raconte n'importe quoi. Suffit de voir l'image pour se rendre compte que c'est Shima qui fait le katon et Fukasaku qui fait le futon...  Au dessus du jutsu katon&futon de Kakuzu (55,80%), en dessous de l'énorme katon de Gamabunta & Jiraya (62,74%) ? Vu la différence d'amplitude, normalement le katon de Jiraya FG doit être au dessus. Sauf que logiquement, un katon fait par Jiraya en pleine possession de ses moyens et en mode Sennin et en coopération avec les deux vieux, ça doit supérieur. Bon, je lui donne une note similaire, parce que si il est trop au dessus ça pourra poser problème quant il faudra évaluer les katon gigantesques de Madara et Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Mode sennin

Utilisateur : Jiraya

Catégorie : Mode

016c61.png

manga

69.70%

 




 

Jutsu : Immobilisation par la langue combattante

Utilisateur : Shima

Catégorie : Technique d'immobilisation

0759e7.png

manga

49.10%

 




 

Jutsu : Slash de la langue combattante

Utilisateur : Fukasaku

Catégorie : Attaque à distance/Attaques tranchantes/perforantes

081ac8.png

manga

44.20%

 




 

Jutsu : Senpo Goemon

Utilisateur :  Jiraya sennin&Pa&Ma

Catégorie : Attaque de zone

0c76f2.png

manga

65.30%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Fuin Kyujin (Gakidou)

Utilisateur : Gakidou

Catégorie : Jutsu défensif

073648.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Cho Odama Rasengan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Combat rapproché/Technique à grande puissance destructrice

0d5f02.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Senpo Kebari Senbon

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque de zone/Attaque tranchante-perforante

019fd7.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Kuchyose no Jutsu : Panda géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Jutsu défensif

05fa03.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Fuin Kyujin (Gakidou)

Utilisateur : Gakidou

Catégorie : Jutsu défensif

073648.png

manga

66,00%

 

Logiquement en dessous du sceau des 9 dragons illusoires (70,50%) et du Shikki Fujin qui est le sceau ultime (70,00%). Bon après il y a différent niveau pour ces jutsu, mais pour les trois c'est la maîtrise de base.

[spoiler=Databook]

296.png

 

Vu le cheat, et le fait qu'il absorbe notamment Senpo Goemon (65,30%) évalué juste avant, ou le Cho odama rasengan, il faut une bonne note.

 




 

Jutsu : Cho Odama Rasengan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Combat rapproché/Technique à grande puissance destructrice

0d5f02.png

manga

55,00%

 

Moins que le FRS... (58,25%). Plus que le rasengan de Jiraya (46,58%). Je vais répété tout ce qui a été dis sur le FRS. Entre temps, encore une autre preuve de l'incroyable hype du ninjutsu a été mise en avant, avec Obito lui même qui le décrit comme impressionnant ou un truc dans le genre.

 




 

Jutsu : Senpo Kebari Senbon

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque de zone/Attaque tranchante-perforante

019fd7.png

manga

41,00%

 

Le ninjutsu le plus rapide de Jiraya. Mieux que Kugutsu aiguilles du bras en prothèse (37,81%), mais moins que les jutsu de grande envergure du style Doton Yomi Numa (53,20%) qui est cela dit étrangement bas. Mais bon, on va surement l'évaluer pour la version Jiraya Sennin puisqu'il l'utilise face à Pain. Globalement ça vaut pas Crinière hirsute du lion (45,88%) qui est la comparaison la plus évidente, vu les multiples applications du jutsu.

La bonne note est entre 37,81% et 45,88%.

 




 

Jutsu : Kuchyose no Jutsu : Panda géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Jutsu défensif

05fa03.png

manga

28,00%

 

Le plus simple c'est de regarder le classement des monstres de chakra / invocations.

Il contre le jutsu de Jiraya. Mais il vaut pas les autres invocations de Pain jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Fuin Kyujin (Gakidou)

Utilisateur : Gakidou

Catégorie : Jutsu défensif

073648.png

manga

60.00%

 

Gakidou peut tout aspirer à 360°, une excellente défense contre le ninjutsu que ce soit Jinton , FRS , Amaterasu ça aspire tout néanmoins ça ne protège aucunement des attaques physiques (par contre je doute qu'il puisse aspirer des Bijuu Dama, Susano'o , Mode Bijuu de Naruto,....), néanmoins Gakidou a beau aspirer des ninjutsu de la mort qui tue, un simple Kunai bien placé peut lui trancher la tête. Donc voilà si on devait l'évaluer par rapport au ninjutsu il vaut 85% , par rapport au Tai' c'est 0% mais vu que généralement on peut se protéger du Tai' beaucoup plus facilement , j'accorde un meilleur coefficient à la capacité à aspirer le ninjutsu. Technique difficile à évaluer .

 




 

Jutsu : Cho Odama Rasengan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Combat rapproché/Technique à grande puissance destructrice

0d5f02.png

manga

60.00%

 

Là c'est vraiment destructeur, en plus Jiraya sennin est vraiment très rapide, Gakidou n'avait pas vraiment le choix s'il ne pouvait aspirer le ninjutsu il était foutu et bien sûr fallait qu'il tombe sur gakidou. Donc voilà une combinaison vitesse&perception&puissance destructrice . ça fait une excellente technique pour Jiraya .

 




 

Jutsu : Senpo Kebari Senbon

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque de zone/Attaque tranchante-perforante

019fd7.png

manga

50.00%

 

Des Senbons très rapides quasi inesquivables néanmoins Pain a su se protéger à temps et ça reste assez fragile tout ça . Je lui met une bonne note grâce à sa vitesse. ça vaut plus que la crinière hirsute du lion de Jiraya normal vu que c'est une technique capillaire de Jiraya sennin, en plus d'après le Databook Jiraya peut la maintenir autant qu'il veut avec Pa&Ma qui le chargent en énergie naturelle.

 




 

Jutsu : Kuchyose no Jutsu : Panda géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Jutsu défensif

05fa03.png

manga

33.00%

 

Au même niveau que le Kuchyose enroulement par serpent de Sasuke NG/Hebi (33.00%) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le databook raconte n'importe quoi. Suffit de voir l'image pour se rendre compte que c'est Shima qui fait le katon et Fukasaku qui fait le futon...

J'y suis allé faire un tour et finalement c'est surtout la traduction que j'ai mise qui est en tord, d'après la trad en dessous Shima fait un Suiton et Fukasaku un Futon :

 

030f32.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à accéder au classement par catégorie, étrange mon pc doit bugé, tant pis

 

Jutsu : Fuin Kyujin (Gakidou)

Utilisateur : Gakidou

Catégorie : Jutsu défensif

073648.png

manga

65%

 

Une technique assez cheaté, ca limite est clairement en dessous des 9 dragons

 




 

Jutsu : Cho Odama Rasengan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Combat rapproché/Technique à grande puissance destructrice

0d5f02.png

manga

59.5%

 

merci setna de rappeler où était le FRS, 58.25% on arrive au problème de la placabilité, globalement la puissance est moindre que le FRS mais Jiraya sous ce mode est clairement bien plus dangereux que naruto surtout que ce dernier subit les contrecoups de la technique (cf tsunade). Du coup, je suis complètement d'accord avec HB, je vais mettre cette technique un poil au dessus

 




 

Jutsu : Senpo Kebari Senbon

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque de zone/Attaque tranchante-perforante

019fd7.png

manga

47%

 




 

Jutsu : Kuchyose no Jutsu : Panda géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Jutsu défensif

05fa03.png

manga

29%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Fuin Kyujin (Gakidou)

Utilisateur : Gakidou

Catégorie : Jutsu défensif

073648.png

manga

68%

 

Un puits sans fond anti-ninjutsu d'où qu'il vienne. Ça aurait été encore plus efficace si ce sceau s'activait inconsciemment de la volonté de l'utilisateur mais ça n'est pas le cas si on se fie par exemple à Madara ou Kaguya ou encore plus simple Nagato (qui n'absorbe pas le bras de Susanô (fait de chakra non ?) et qui donc en profite pour libérer Naruto et Bee).

 

Moins que le sceau des dragons du Mazô qui reste le sceau cheat ultime.

 




 

Jutsu : Cho Odama Rasengan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Combat rapproché/Technique à grande puissance destructrice

0d5f02.png

manga

58%

 

Vachement impressionnant si on s'arrête à l'aspect visuel. Néanmoins je crois pas du tout que ça vaille le FRS de Naruto NG même si c'est Jiraya Sennin qui utilise ce Rasengan. Le FRS est un gros Rasengan qui couplé à l'élément vent désintègre Kakuzu le ninja centenaire ou plutôt ces 2 coeurs d'un coup. Il y a même des traces de poison qui ont été retrouvés dans le corps de Kakuzu d'après Tsunade.

 

Si ce jutsu était censé rendre Naruto meilleur que Kakashi NG c'est pas pour qu'il soit sous un gros Rasengan. Après y a le contre-coup et la manière de placer ce jutsu qui est mauvais, c'est pour ça que je rapproche grandement le jutsu de Jiraya.

 




 

Jutsu : Senpo Kebari Senbon

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque de zone/Attaque tranchante-perforante

019fd7.png

manga

42%

 

L'attaque la plus rapide de Jiraya et qui finira contrée à temps par l'invocateur qui n'est pas réputé pour être une flèche. Cette technique, je la compare plus ou moins au Satetsu Shigure de Sasori. Je vois pas pourquoi ça serait au dessus du Satetsu Shigure V2 qui reste bien rapide en plus d'attaquer sur plusieurs fronts et d'être empoisonné. Plus décisif, plus mortel.

 




 

Jutsu : Kuchyose no Jutsu : Panda géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Jutsu défensif

05fa03.png

manga

34%

 

La plus faible des invocations de Pein mais vu qu'elle est tournée vers la défense, je la pense quand même évidemment meilleur qu'une technique comme le serpent protégeant Sasuke Hebi de Deidara. Entre ce jutsu et le caméléon grosso-modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satetsu Shigure de Sasori. Je vois pas pourquoi ça serait au dessus du Satetsu Shigure V2

Le Satetsu et le Satetsu Shigure pouvait être esquivés par Chiyo et Sakura (manipulée par Chiyo) , la vieille était obligée d'utiliser les boucliers de chakra au départ uniquement car Sakura ne peut pas les éviter toute seule et qu'elle devait la protéger . On a vu plus tard que Sasori était obligé d'utiliser le monde des limailles pour les piéger (il dit lui même que ça n'en finira jamais) .

 

Il me semble évident que personne hors Raikage V2 ou ceux qui disposent d'un niveau comparable en vitesse ne peuvent l'esquiver physiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Fuin Kyujin (Gakidou)

Utilisateur : Gakidou

Catégorie : Jutsu défensif

073648.png

manga

64.75%

 




 

Jutsu : Cho Odama Rasengan

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Combat rapproché/Technique à grande puissance destructrice

0d5f02.png

manga

58.13%

 




 

Jutsu : Senpo Kebari Senbon

Utilisateur : Jiraya sennin

Catégorie : Attaque de zone/Attaque tranchante-perforante

019fd7.png

manga

45,00%

 




 

Jutsu : Kuchyose no Jutsu : Panda géant

Utilisateur :  Chikushodo

Catégorie : Jutsu défensif

05fa03.png

manga

31,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...